X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce que vous avez vu récemment...

+52
marinem76
Duguelonette
Dean Davidson
Zenyaku
kamui57
Satori
UVER
lia
foreverfades
Siu Keung
ZosoSteeve
DarkGinta
Ryn X June
Swarley
Bilitis
Valentin31
kureman14
Dieu
Mainmain
hinata-oligan
loly904
NeoBoss
herve47
Wilhelm
hidetoni
Kuroimaru
kos-mos
JB
Ođσrί
Noma
kew47
Xalfen
Sanada1
miscastOOO
Neo Kerberos
Oishiiii
Azel
xXsakuXx
kederiku
yanki-66
Eagle
Les_paul
h-Aschere
bogykoizumi
merle
Jean Beudebois
Forever
policenauts
Numa
56nikos
Shinfei
bathory21
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 15 sur 21]

351ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 3 Mar 2012 - 13:49

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

o_O j'ai été voir le même film! Tu étais pas au ciné UGC Montparnasse hier vers 18h?....XD
Sinon pareil, sympa et les sfx tiennent la route

352ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 3 Mar 2012 - 13:58

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bro est allé le voir, il a aimé le côté psychologique et me l'a recommandé. Je verrai mais si vous dites tous qu'il est bien fichu, je pense que j'hésiterai pas!

353ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 4 Mar 2012 - 16:25

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

o_O j'ai été voir le même film! Tu étais pas au ciné UGC Montparnasse hier vers 18h?....XD
Euh si... T'étais pas avec une petite brune par hasard XD ?

Sinon hier, nuit Evil Dead super sympa avec Azel, Kederiku et Lia Smile

354ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 4 Mar 2012 - 17:02

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

bien marrant

ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Puss_in_boots


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

355ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 8 Mar 2012 - 8:28

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

ce que vous avez vu récemment... - Page 15 La_Vengeance

Après le visionnage de ce... film (oui je sais, c'est bien un film), j'étais partagé entre l'hilarité (au vue de la crétinerie intergalactique de l'oeuvre) et la consternation ! Shocked
La bande annonce pour vous faire une idée du truc: https://www.youtube.com/watch?v=e_IhCNno4No

356ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 8 Mar 2012 - 10:17

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Tout le budget est passé dans l'affiche? XD

357ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 8 Mar 2012 - 11:17

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

Mainmain a écrit:Tout le budget est passé dans l'affiche? XD

A défaut d'être passé dans un scénario... Laughing

358ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 8 Mar 2012 - 12:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

déjà le "parce que avant" ça pique les yeux.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

359ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 8 Mar 2012 - 13:33

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Dean Davidson a écrit:
Après le visionnage de ce... film (oui je sais, c'est bien un film), j'étais partagé entre l'hilarité (au vue de la crétinerie intergalactique de l'oeuvre) et la consternation ! Shocked
La bande annonce pour vous faire une idée du truc: https://www.youtube.com/watch?v=e_IhCNno4No
J'espère que comme moi, tu n'as pas payé pour voir ce truc Laughing . J'ai partagé le même ressenti que toi en le regardant en tout cas.

360ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 8 Mar 2012 - 20:24

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

policenauts a écrit:déjà le "parce que avant" ça pique les yeux.

Toi aussi tu l'as remarqué ! Laughing Laughing Laughing
Et pour répondre à NeoBoss: non je n'ai pas payé pour voir ce... truc.

361ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 11 Avr 2012 - 8:17

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

ce que vous avez vu récemment... - Page 15 427

C'est con mais c'est très bon ! Laughing

P'tit extrait:


362ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 11 Avr 2012 - 9:22

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Isolation-2005-horror-movie-review-21293152

Bon petit thriller horrifique fermier ^^


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

363ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 11 Avr 2012 - 10:39

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Dean Davidson a écrit:ce que vous avez vu récemment... - Page 15 427

C'est con mais c'est très bon ! Laughing

Ce film fait partie des comédies fr qui valent le détour \o/ ('tain, ça me rajeunit pas)

364ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 1 Mai 2012 - 18:33

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Je revisionne actuellement l'intégrale de "Fushigi no Umi no Nadia", en plus j'ai trouvé une version rip du Blu-Ray Japonais avec les S/T et la VF muxée dessus, superbe travail de la scène .
ça c'est de l'anime comme malheureusement il manque trop maintenant !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nadia,_le_secret_de_l'eau_bleue

ce que vous avez vu récemment... - Page 15 108646

ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Nadiatoyszr1

ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Nadia-bgm-retro2


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

365ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 7 Mai 2012 - 8:22

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

ce que vous avez vu récemment... - Page 15 SosFantomesAffiche

Excellentissime. Bill Murray est comme d'habitude... c'est à dire génial ! Very Happy


ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Vintage-Film-Posters-Chri-005

Chef-d'oeuvre absolu rien que ça !


ce que vous avez vu récemment... - Page 15 M5cemvdqolebjlt5x6dlbtnuu3nd

C'est tout pourri ! Laughing

366ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Lun 7 Mai 2012 - 15:00

merle

merle
Samourai
Samourai

Ha moi récemment c'est GROUNDHOG DAY (Le jour de la marmotte :p avec Bill Muray, excellentissime, tjs sympa à revoir) et INSTINCT avec Anthony Hopkins, une pure merveille <3

367ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 19 Mai 2012 - 16:32

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 15 The-Avengers

Bien sympa, a voir au cine !


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

368ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 19 Mai 2012 - 21:59

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Chelseafcvsbayernmun_449562

Une bonne comédie bien sympa, même si les acteurs sont assez mauvais (c'est ce qui rend la chose drôle d'ailleurs !).

369ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 20 Mai 2012 - 8:26

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Sinon en series actuellement vues :

ce que vous avez vu récemment... - Page 15 868
Kamen Rider Black RX

Serie cultissime au Japon, pour ma part, arrive a la fin, je reste un peu sur ma faim...

Sympa, mais loin d'etre culte pour ma part.

ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Normal_magiranger
Mahou Sentai Magiranger

La c'est l'effet inverse, je partais avec un apriori plutot mitige mais au fil des episodes ça s'etoffe de plus en plus, je n'en suis qu'au debut de la serie, mais vivement la suite !

ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Supernatural
Supernatural saison 1

Ma copine etant fan de la serie animee, on c'est attaques a la serie live.

Je ne connaissais pas, c'est plutot pas mal.

ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Game-of-thrones-possible-logo
Game of Thrones saison 1

Serie que l'on ne presente plus, decouverte grace a l'ami Policenauts.

Scenar alambique, tres bon casting pas grand chose a redire sur cette premiere partie...

Peut etre quelques scenes erotiques un peu gratuites, non pas que ça me gene (gnark gnark ^^), mais parfois c'est vraiment gratuit et prive sans doute la serie d'une audience plus large du coup.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

370ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 20 Mai 2012 - 9:15

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

neo_kerberos a écrit:...Peut etre quelques scenes erotiques un peu gratuites....

Pas tant que ça je trouve, et c'est rien à côté de Spartacus !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

371ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 20 Mai 2012 - 9:33

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Non effectivement pas tant que ça, mais on pourrait facilement en enlever que ça ne generait pas le moins du monde la naration de la serie.

Enfin bon, je le repete, personellement ça ne me gene pas du tout ^^

Mais du coup j'aurais pu conseiller la serie a certaines personnes qui auraient pues etre interessees par le contexte et le scenario (de ma famille par exemple), et a cause de ces scenes ben je le sent pas trop ^^


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

372ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 20 Mai 2012 - 10:06

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

moi je l'ai montré à ma mère (en VF pouah) qui avait peur un peu du côté fantastique, mais en fait elle adore ^^


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

373ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 20 Mai 2012 - 10:15

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Moi deja qu'elle a eue peur de venir voir Avengers, j'ose meme pas imaginer lol


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

374ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 20 Mai 2012 - 11:04

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Peut etre quelques scenes erotiques un peu gratuites, non pas que ça me gene (gnark gnark ^^), mais parfois c'est vraiment gratuit et prive sans doute la serie d'une audience plus large du coup.

Dans les livres, c'est la même chose. C'est pas forcément exagéré dans la série, ni gratuit à rajouter des scènes de cul pour rien.

375ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 23 Mai 2012 - 11:41

Dean Davidson

Dean Davidson
Shinsengumi
Shinsengumi

On va faire rapide:


ce que vous avez vu récemment... - Page 15 Je_suis_une_legende_fin_modif_2-be2b7

J'ai beaucoup aimé.


ce que vous avez vu récemment... - Page 15 YounggunsI2

Très bon western, avec un casting de malade où l'on retrouve le plus beau gachis d'acteurs des années 80-90 (Kiefer Sutherland, Lou Diamond Phillips, Emilio Estevez).


ce que vous avez vu récemment... - Page 15 1308939925_bloodworth

Bon petit film, mais il faut quand même aimer les histoires de famille plutôt dramatiques sur fond de vieux Tennessee.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 15 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum