X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce que vous avez vu récemment...

+52
marinem76
Duguelonette
Dean Davidson
Zenyaku
kamui57
Satori
UVER
lia
foreverfades
Siu Keung
ZosoSteeve
DarkGinta
Ryn X June
Swarley
Bilitis
Valentin31
kureman14
Dieu
Mainmain
hinata-oligan
loly904
NeoBoss
herve47
Wilhelm
hidetoni
Kuroimaru
kos-mos
JB
Ođσrί
Noma
kew47
Xalfen
Sanada1
miscastOOO
Neo Kerberos
Oishiiii
Azel
xXsakuXx
kederiku
yanki-66
Eagle
Les_paul
h-Aschere
bogykoizumi
merle
Jean Beudebois
Forever
policenauts
Numa
56nikos
Shinfei
bathory21
56 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 21]

201ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 17 Fév 2011 - 0:59

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Je viens de le regarder, c'etait pas trop mal.

202ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 17 Fév 2011 - 8:52

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

ce que vous avez vu récemment... - Page 9 LemmyMoviePos

Un documentaire sur Lemmy paru en décembre 2010. Intitulé sobrement "Lemmy", le documentaire, tourné pendant deux ans, propose des interviews de ses amis et admirateurs tels que Dave Grohl, Slash, Ozzy Osbourne, Alice Cooper, Dee Snider, Mick Jones des The Clash, le pro skateur Geoff Rowley, le catcheur Triple H, C.C. DeVille du groupe Poison, Fast Eddie Clarke, Johnny Knoxville, Jarvis Cocker, Marky Ramone. Le film montre également l'artiste tel qu'il est, au quotidien. (source Wikipedia)

Trailer:


203ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 17 Fév 2011 - 13:48

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Thb_360x360_slice-0377330001285757306.

Tres bon thriller comme je les aime

http://kederiku-sama.skyrock.com/

204ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 19 Fév 2011 - 19:57

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

ce que vous avez vu récemment... - Page 9 18601_movizdb.com


205ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Sam 19 Fév 2011 - 20:54

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

NeoBoss a écrit:
policenauts a écrit:J'ai adoré, en tout cas supérieur à Ponyo et le chateau ambulant pour ma part.
L'animation est toujours excellente, les décors de nature toujours aussi beau, la musique colle superbement et le charme est toujours présent.
Idem film plaisant à regarder, j'ai beaucoup apprécié l'animation, l'humour, certaines musiques. Un Ghibli rafraîchissant ^^

Je n'ai pas encore vu complètement Ponyo (juste la première demi heure et je me suis régalé) mais je trouve Arrietty supérieur au Château Ambulant que j'avais aimé mais qui m'avait bien déçu quand même.

206ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 11 Mar 2011 - 10:23

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Cliffhanger

Mon Dieu !!! Shocked
Plus je revois ce film, plus je le trouve mauvais (et étant un fan de Stallone ça me fait mal au coeur de dire ça).

207ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 24 Mar 2011 - 17:19

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Indiana-jones-et-la-derniere-croisade-affiche

Je n'ai qu'une chose à dire: ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Fec_excellent

208ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 24 Mar 2011 - 18:46

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

bathory21 a écrit:ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Cliffhanger

Mon Dieu !!! Shocked
Plus je revois ce film, plus je le trouve mauvais (et étant un fan de Stallone ça me fait mal au coeur de dire ça).

Ah ben moi ça m'a fait carrement l'inverse ^^

Revu il y a pas longtemps (sans doute en meme temps que toi!) et j'ai trouve que c'etait un tres bon film d'action de son epoque, avec un contexte (pleine montagne) original pour ce genre de film.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

209ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 29 Mar 2011 - 10:33

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Cinema_-_300_pour_la_gloire

Bof bof.... Neutral
Je m'attendais à quelque chose de bien plus violent et hardcore mais au final, mise à part 2 ou 3 scènes, on s'ennuie plutôt ferme.
Et la voix off durant tout le film est juste insupportable !!!

210ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 29 Mar 2011 - 13:04

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

arf, moi j'ai adoré, même si le côté combattants tous musclés épilés fait un peu gay, j'imaginais ça beaucoup moins "cosmétiquement hollywoodien".
Enfin je dis ça je l'ai acheté en BD (mais pas en B-D ^^)


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

211ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 29 Mar 2011 - 15:52

herve47

herve47
Shinsengumi
Shinsengumi

si ca ca fait guay t'as pas vu la parodie alors...lol

212ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 29 Mar 2011 - 17:02

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

mmm, je sais plus...
file le lien.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

213ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 29 Mar 2011 - 17:06

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Spartatouille ?

214ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 29 Mar 2011 - 17:57

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

ce que vous avez vu récemment... - Page 9 12765912





ATTENTION : Ce Kitano peut sévèrement vous faire disjoncter, c'est pas le genre de film à foutre dans un asile psychiatrique xD

215ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 29 Mar 2011 - 18:00

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai



Voilà dans quel esprit est orienté ce film, que dis-je... ce chef d'oeuvre ^^

216ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 29 Mar 2011 - 18:36

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

bathory21 a écrit:ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Cinema_-_300_pour_la_gloire

Bof bof.... Neutral
Je m'attendais à quelque chose de bien plus violent et hardcore mais au final, mise à part 2 ou 3 scènes, on s'ennuie plutôt ferme.
Et la voix off durant tout le film est juste insupportable !!!

J'ai deteste ce film!

Je me suis force a le regarder en entier parce que pas mal d'amis a moi (dont Policenauts ^^) le trouvent sympa, je voulais comprendre...

Bref, c'est vraient une histoire de gouts la...

J'ai bien aime deux choses neanmois, les plis que font les capes des Spartiates, et de pouvoir admirer la plastique de l'actrice qui joue dans Sarah Connor chronicles (c'est basique j'avoue ^^)!

Sinon dans le registe des choses que j'ai aime, la saison 7 de 24h Chrono, vraiment excellantissime!!

J'ai attaque la 8 dans la foulee.


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

217ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mer 30 Mar 2011 - 9:38

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

neo_kerberos a écrit:J'ai bien aime deux choses neanmois, les plis que font les capes des Spartiates, et de pouvoir admirer la plastique de l'actrice qui joue dans Sarah Connor chronicles (c'est basique j'avoue ^^)!

Je ne vais pas te contredire sur le 2ème point. ^^

218ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Jeu 31 Mar 2011 - 23:01

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

kureman14 a écrit:ce que vous avez vu récemment... - Page 9 12765912

Vu et j'ai adoré, du grand Takeshi bien barré

http://kederiku-sama.skyrock.com/

219ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 1 Avr 2011 - 10:12

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Clash-of-the-ninjas-front



lol! lol! lol!

220ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Ven 1 Avr 2011 - 10:17

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

mmm il a l'air bon celui-là ^^


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

221ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Mar 5 Avr 2011 - 11:24

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Under_siege

Le meilleur Seagal avec Nico et Justice Sauvage.

222ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 8 Mai 2011 - 10:54

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Conan_the_Barbarian


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

223ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 8 Mai 2011 - 10:59

Valentin31

Valentin31
Ashigaru
Ashigaru

Je suis allé voir fast and furious 5 car je savais pas quoi faire ... Mouais , il bouge bien apres c'est tres tres tres exagéré (avec 2 voiture ils traine 1 coffre fort rempli --",des truc du genre ... )ceux qui aime les films avec des mec baraké qui conduisent des voiture de fou et qui ont de super nana aimeront mais sinon y a pas mal d'action mais c'est pas geniallissime pour moi ...

224ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 8 Mai 2011 - 22:27

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ce que vous avez vu récemment... - Page 9 00803022-photo-affiche-xxx-2-the-next-level

Triple X 2, ou devrais je plutot dire triple bouse 2...

Un des pires films a effets speciaux foireux que j'ai jamais vu, on peut paronner sur des films vieux et/ou a petits budgets, mais en aucun cas pour celui ci!

Samuel L Jackson devait avoir sacrement besoin de fric pour se compromettre dans ce navet insipide...


_________________
ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

225ce que vous avez vu récemment... - Page 9 Empty Re: ce que vous avez vu récemment... Dim 8 Mai 2011 - 23:23

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Pareil que Neo, on a regardé 300 avec Kederiku ce matin et je suis restée assez pantoise..
Je peux comprendre la parti-prit artistique, de rendre l'effet comic-live, mais ce n'est pas du tout mon genre.
Vu une fois, mais je doute de retenter l'expérience.

Sinon la semaine dernière j'ai vu Thor et j'ai adoré ! ça c'est mon type de film, des effets-spéciaux gros budgets, de l'action, une touche d'humour (bon la romance on s'en balance), des mecs qui se tapent dessus ! Un bon moment de détente ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum