X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Rumeurs - Les Réactions

+65
Ryn X June
Siu Keung
ZosoSteeve
ecromax
Mucc-visual
kamui57
tonyshiki
Farès
Swarley
Bilitis
lia
Wilhelm
kureman14
Bucc
herve47
Eagle
JustAWord
ghallium
Hanarete
bathory21
Kuroimaru
Marjorie
YouXxX
xXsakuXx
Lou
loly904
JB
Lovely Hell
TokyoDome
Azel
meryl_333
Tatochka
miscastOOO
hidetoni
Serebei VII
Princesse_Monokoe
policenauts
Juju
kew47
Ođσrί
Atishi
Forever
foreverfades
athos666
kederiku
NeoBoss
valire
frenchlook
vever
Milo
hinata-oligan
Fleg/DJFrey
Mainmain
Neo Kerberos
UVER
Kyubi
Zenyaku
Noma
daruko
Xalfen
Oishiiii
HelloKitty
Jean Beudebois
Dieu
yanki-66
69 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas  Message [Page 22 sur 24]

526Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Lun 27 Juin 2011 - 10:59

ecromax

ecromax
Shinsengumi
Shinsengumi

Je pense que Yoshiki joue une partie solo et les gens en coulisses mettent une autre partie de piano derrière

527Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 16 Juil 2011 - 13:26

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je ne savais pas trop où y mettre donc j'y mets ici : il me semble que le site officiel du groupe s'est fait pirater Neutral . Un exemple : http://www.xjapanmusic.com/audio/

Edit Neo Kerberos : reactions deplacees en section "sujets divers"

528Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 17 Juil 2011 - 14:16

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Le site est de nouveau on line !


_________________
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

529Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 19 Aoû 2011 - 10:57

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

On va mettre ça dans les rumeurs pour le moment (même si ça ne semble pas en être une mais je ne veux pas crée de topic juste pour ça) :

Yoshiki a annoncé dans les médias (notamment dans un journal coréen) que le groupe jouerais de nouvelles chansons inédites (jamais entendus donc en plus de I.V., Whitout You, JADE, Born To Be Free et SCARLET LOVE SONG) pendant la tournée asiatique (je précise car apparemment ça ne sera pas pendant la tournée sud-americaine).

Photo du magazine en question :
Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 1128409753

Si Tonton Yosh continue comme ça, c'est pas un best que l'ont va avoir mais vraiment un album ! Bah ouai, les albums de X c'est ~10 chansons et on en a deja 5.

530Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 19 Aoû 2011 - 11:57

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

tant que pour lui, "inédit" ne veut pas dire "traduit en anglais"...

531Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 19 Aoû 2011 - 11:58

Siu Keung

Siu Keung
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:
Si Tonton Yosh continue comme ça, c'est pas un best que l'ont va avoir mais vraiment un album ! Bah ouai, les albums de X c'est ~10 chansons et on en a deja 5.

Il est tellement malin qu'à la sortie de l'album (achevé à 99% rappelons le) on apprendra que les nouvelles chansons de la tournée asiat seront pour l'album suivant Very Happy

532Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 19 Aoû 2011 - 18:20

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Actuellement, il y a une rumeur au Japon comme quoi X voudrais joué lors de cet événement le 27 Aout prochain : http://a-nation.net/index.html

Chose plus qu’étrange car Ra:IN (donc Pata) sera deja a un autre festival ce jour-la ... A suivre.

533Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 19 Aoû 2011 - 21:07

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

Dieu a écrit:Actuellement, il y a une rumeur au Japon comme quoi X voudrais joué lors de cet événement le 27 Aout prochain : http://a-nation.net/index.html

Chose plus qu’étrange car Ra:IN (donc Pata) sera deja a un autre festival ce jour-la ... A suivre.

Bah ca peut se faire : Pata jouera dans les 2 groupes. Ca se fait assez souvent dans des festivals (souvent des chanteurs ou des gratteux qui se joignent à d'autres groupes). C'est aussi ca l'interet des festivals, même si cette "tradition" se perd un peu maintenant.

534Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 19 Aoû 2011 - 21:13

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est pas marquer qu'il joue deja dans ce festival, mais à un autre festival

http://kederiku-sama.skyrock.com/

535Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 19 Aoû 2011 - 21:17

athos666

athos666
Shinsengumi
Shinsengumi

Ah ok

536Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 19 Aoû 2011 - 21:18

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Dans la même phrase il y a "rumeur", "X" et "voudrait".
Je n'y comptes pas trop ^^

537Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 19 Aoû 2011 - 23:03

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Ben au memorial de hide Pata à bien joué pour les deux groupes.

http://www.zenyaku.fr

538Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Ven 19 Aoû 2011 - 23:21

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

mais si on dit "autre festival", ça implique sans doute une absence d'unité de temps et de lieu... donc à moins qu'il se téléporte, ça risque d'être chaud!

539Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 20 Aoû 2011 - 9:59

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

ZosoSteeve a écrit:mais si on dit "autre festival", ça implique sans doute une absence d'unité de temps et de lieu... donc à moins qu'il se téléporte, ça risque d'être chaud!

Ah j'ai sauté une page avant de répondre Razz Du coup j'ai rien dis Very Happy

http://www.zenyaku.fr

540Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 20 Aoû 2011 - 10:05

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Alors, pour l'info : Lors du diner-concert de Toshi feat. Yoshiki, ils ont tout les deux annoncés qu'ils apparaitrais quelques part a Tokyo le 27 Aout et on remis a 5 gagnants de la tombola, un ticket qui leur permet d'avoir a ce "quelques part".

C'est a partir de la que les fans ce sont mis a pensé que ça serais au a-nation d'Avex. Le problème étant toujours que Pata sera a ce moment la a un autre festival avec Ra:IN.

Ou alors, ils vont faire un concert secret en pleine rue comme ça ce fais souvent Laughing

541Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 20 Aoû 2011 - 15:15

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Si ça a été annoncé au diner, ça concerne peut être que tosh et yosh et non le groupe ? non ?

http://kederiku-sama.skyrock.com/

542Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 20 Aoû 2011 - 15:21

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah possible oui tout a fais mais la-bas, les gens pensent que c'est plutôt X que seulement eux 2.

Je les vois mal venir que eux deux pour un événements comme ça au Japon enfaite (donc on oublie JE qui est a part, je parle vrmnt du Japon).

543Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Sam 20 Aoû 2011 - 21:52

Ryn X June

Ryn X June
Ashigaru
Ashigaru

Et le festival ou est Pata, c'est quoi ? Ils pourraient pas y jouer aussi, comme ça Pata n'a pas de problèmes de timing ?

http://x-tatoun.deviantart.com/

544Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 21 Aoû 2011 - 10:35

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Bientot X JAPAN au Tokyo Dome ?! C'est en effet ce que Yoshiki laisse a pensé via son Twitter ! Il a exprimé le souhait de vouloir faire un concert "Countdown comme avant". Cela pourrais ce faire comme etant la date finale du World Tour 2011 ?

Le soucis : Depuis la separation de X JAPAN, la Johnny's Entertzinement (la plus grosse boite de boysband japonaise) prends d'assault le Tokyo Dome a chaque reveillon ...

A suivre !

(Message ecrit via un iPhone)

545Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 21 Aoû 2011 - 10:39

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Pour une année, cette prod pourrait au moins les laisser rentrer "chez eux" ^^

546Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 21 Aoû 2011 - 11:14

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Houla non, avec la JE ça marche pas comme ça ^^"

A mon avis, ça va ce joué a celui qui offrira le plus gros pot de vin. Et je pense même qu'au final, X devra ce résilié a joué ailleurs (Osaka Dome fais très bien l'affaire !)

547Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 21 Aoû 2011 - 11:41

kew47

kew47
Ashigaru
Ashigaru

Ca serai deja bien qu'ils refassent un countdown. Apres c'est sur si c'est au Tokyo Dome ca serai mieux mais n'importe quelle autre salle fera l'affaire.

548Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 21 Aoû 2011 - 11:48

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tout a fais ! Et puis faut bien une date pour les japonais quand même ... Le Summer Sonic j’appelle pas ça un "concert".

Moi je vois le déroulement de X comme ça :

- Tournée Sud-A
- Tournée Asie
- Concert au Japon en Décembre
- Sortie de l'album en Janvier-Fevrier
- Nouvelle tournée au Printemps pour la promo de l'album

Beaucoup de groupe font 2 tournée "avant" et "après" la sortie de leur album.

549Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 21 Aoû 2011 - 12:26

Morigane

Morigane
Shinsengumi
Shinsengumi

je sais pas pourquoi mais 2 tournée a la suite j'y crois pas trop

550Les Rumeurs - Les Réactions - Page 22 Empty Re: Les Rumeurs - Les Réactions Dim 21 Aoû 2011 - 12:29

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Sans oublier les box dans la foulée qui contribueront indirectement à la promo de l'album ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 22 sur 24]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum