X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'une information.

+4
merle
Tazman
Atishi
GeorgesXjapan
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin d'une information. Empty Besoin d'une information. Lun 4 Fév 2008 - 17:38

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Bonsoir,

J'aimerais vous demandez quelquechose,voila il me sembe que sur Paris,il y a une boutique japonaise nommé Harajuku,juste à côté du manga café,d'aprés un ami de mon épouse on y vendrais des goodies sur hide,et X japan... ?
J'aimerais me rendre sur Paris ce week-end,afin de faire quelque petits achats pour ma fille,mon épouse,et moi,mais afin de ne pas me déplacer pour rien,vu les km qu'il y à a parcourir est-ce-que vous pourriez me renseigner,et me dire si oui ou non cette boutique vend des goodies sur X et hide.

D'avance un tout grand merci

Georges.

2Besoin d'une information. Empty Re: Besoin d'une information. Lun 4 Fév 2008 - 18:07

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

oui lol si tu veux payer 80 euro la petite peluche hide...

ils ont rien de rare que tu n'a dejà et il le vendent 10 fois le prix de base.

3Besoin d'une information. Empty Re: Besoin d'une information. Lun 4 Fév 2008 - 18:16

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Shocked ouch d'accord... dans ce cas je renonce tout de suite c'est d'arnaque dont il s'agit alors dans ce cas,merci beaucoup de ton aide.

4Besoin d'une information. Empty Re: Besoin d'une information. Lun 4 Fév 2008 - 18:20

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Tiens à tout hasard si tu veux manger japonais, vas au higuma qui fais des ramen dans la rue sainte anne dans le 1er ^^ C'est pas cher et c'est très bon ! J'en suis fan lol


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

5Besoin d'une information. Empty Re: Besoin d'une information. Mar 5 Fév 2008 - 11:09

merle

merle
Samourai
Samourai

Higuma c'est tenu par des chinois, et rapport qualité/prix c'est vraiment à ch...
Niveau restos rue saint Anne je suis quasi incollable (je les essaye tous XD) donc... Non vraiment, le Higuma est vraiment en bas de ma liste. (ok pour 6.80 t'as des ramens, mais bon ya rien dedans, et t'as faim en sortant >_<... et ça parle chinois aux cuisines...)

Le seul avantage du Higuma : un des serveurs est fan de X *sors*

6Besoin d'une information. Empty Re: Besoin d'une information. Mar 5 Fév 2008 - 11:16

Tazman

Tazman
Moderateur
Moderateur

Ba sont peut etre chinois mais tant que ce qu'il fotn est bon peu m'importe lol et sincèrement je mange un bol de ramen et j'en ais pour la journée ! tu dois être un ogre lol


_________________
La vie içi bas est une étrange illusion

7Besoin d'une information. Empty Re: Besoin d'une information. Mar 5 Fév 2008 - 22:55

merle

merle
Samourai
Samourai

Je suis un tanuki ! Mais tout de même lol.. Franchement si tu vas manger des ramens au sapporo ou au resto juste à côté (un resto à udon surtout) ben tu verras que c'est dix fois plus copieux et bon... Ya un peu plus qu'une pauvre tranche de porc toute maigre dans ton bol !!

8Besoin d'une information. Empty Re: Besoin d'une information. Mar 5 Fév 2008 - 22:57

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

La prochaine fois que je viens à Paris tu me conseilles quoi merlou? Même si c'est cher j'aimerais bien m'en faire un super bon^^

9Besoin d'une information. Empty Re: Besoin d'une information. Mer 6 Fév 2008 - 11:07

merle

merle
Samourai
Samourai

Pour les ramens (moi c'est pour les soba que j'y vais en fait XD) : Kintarô (rue saint augustin) pour 19 euros tu as : gyôza sublimes, un ti bol de chahan (du riz vinaigré avec des ti légumes c'est HYPRA bon), et un méga bol de soba.. Si tu arrives à le finir, tu peux être sur d'être blindé pour l'éternité XD

Pour les udon : le resto à côté de Sapporo (j'ignore son nom, ce resto est renommé "le resto de tora" parce qu'un des serveurs est le clone de Tora (d'onmyôza), il ne lui manque que le grain de beauté xD)

Pour les ramen-ramen : Sapporo c'est bien, et leurs gyôza sont également très bons.

Pour les okonomiyaki : azabu c'est supra cher (j'y suis jamais allé c'est hors de mes moyens mdr) mais le AKI est très bon (il est vers le sapporo)

Pour les yakiniku (les brochettes) : le Yasube : EXCELLENT. pour 13.80€ tu t'en sors avec :
- amuses-bouche (épinards, pousses de soja, légumes confits)
- un bol de soupe miso
- un bol de riz
- 5 brochettes (porc, poulet/oignon, champignon, canard/poireau, boulettes) et si tu baves sur le comptoir ya des chances que le cuisto t'offres une brochette fromage/boeuf ^^
- un ti ramequin de fraises en dessert
(bon et nous on a commandé des yokan après qu'ils ont oublié de nous compter XD)

Pour les katsudon : Naniwaya. Supeeeers katsudon ultra bons, et je te conseille les takoyaki (poulpe entouré d'une sorte de pâte-crêpe et le tout mis avec une sauce à okonomiyaki) qui sont très très trèsbons Very Happy

Le tout étant présents (mis à part le kintarô), ds la rue saint anne...
ps : je mange rarement des sushis et je suis pas doué pour comparer les gouts en fait niveau sushi, donc là je peux pas trop conseiller.. Mais le Hanafusa est apparemment bien réputé et très cher aussi XD (mais ils te font un véritable show en préparant devant toi la bouffe)

10Besoin d'une information. Empty Re: Besoin d'une information. Mer 6 Fév 2008 - 11:38

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Mais au fait, hs mais, vous ne deviez pas partir au japon début fevrier Pink spider et vous? Rolling Eyes

11Besoin d'une information. Empty Re: Besoin d'une information. Mer 6 Fév 2008 - 12:07

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Clair... entre Pink chez chon fianché et une virouze à Paris... on s'y perd un ch'tit peu Oo

12Besoin d'une information. Empty Re: Besoin d'une information. Mer 6 Fév 2008 - 13:06

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Si nous devions partir effectivement début février mais étant donné qu'elle à souhaité passer quelques jours chez son fiancé nous partons début mars.

13Besoin d'une information. Empty Re: Besoin d'une information. Mer 6 Fév 2008 - 13:19

merle

merle
Samourai
Samourai

Ça va les réservations d'avions sont flexibles... Rolling Eyes

14Besoin d'une information. Empty Re: Besoin d'une information. Mer 6 Fév 2008 - 13:35

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Je pense que ce que je fais dans ma vie privée ne regarde que moi !

15Besoin d'une information. Empty Re: Besoin d'une information. Mer 6 Fév 2008 - 13:51

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Putin elle préfère passer un mois chez son copain plutôt que de partir au japon?
Moi jserais partie direct XXD (la chienne mdr , non pas que j'aime pas passer du temps ac mon homme m'enfin partir au Japon c'est pas tous les jours qu'on en a l'occasion...)

16Besoin d'une information. Empty Re: Besoin d'une information. Mer 6 Fév 2008 - 13:54

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

c'est toujours d'actualité on part simplement début mars à la place de fin février.

17Besoin d'une information. Empty Re: Besoin d'une information. Mer 6 Fév 2008 - 13:55

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

Ouais bha... +1 Ere XD

albino

18Besoin d'une information. Empty Re: Besoin d'une information. Mer 6 Fév 2008 - 13:58

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Et pour ce qui est de ( la chienne ) c'est un humour assez bas !

19Besoin d'une information. Empty Re: Besoin d'une information. Mer 6 Fév 2008 - 14:00

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

GeorgesXjapan a écrit:Et pour ce qui est de ( la chienne ) c'est un humour assez bas !

c'était moi même que jtraitais de chienne hein ^^ justement parce que je disais que je préferais partir..

20Besoin d'une information. Empty Re: Besoin d'une information. Mer 6 Fév 2008 - 14:02

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

ohhh d'accord je pensais que c'étais destiné à ma fille,enfin bon dans un sens comme dans l'autre c'est tout de même bas comme insulte non ?

21Besoin d'une information. Empty Re: Besoin d'une information. Mer 6 Fév 2008 - 14:15

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Mouarf non, c'est pour rigoler, merle me traite souvent de chienne dailleurs mdrrr c'est amical (oui je m'auto insulte d'une façon amicale, j'aime ça mdrrr)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum