X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin de votre aide ! au sujet d'une réalisation.

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Bonsoir,

J'aimerais réaliser un book de 500 pages sur hide,c'est un projet qui me tient à coeur depuis 15 ans déja,j'ai de nombreuse photos de hide,de tout format,mais à présent j'aimerais faire une reliure style de bible " un photo-book " j'ai la machine qu'il faut pour le faire,il me manque juste beaucoup de photos... je recherche n'importe quelle photo de hide ( si possible de bonne qualité au moins A4 )...si quelque-uns d'entre vous posséde des photos de hide pourrais il me faire un ZIP,ou un RAR,j'ai ce qu'il faut pour me débrouillé je trierais moi même.

D'avance merci,bien à vous Georges.

PsycHIDElic

PsycHIDElic
Shinsengumi
Shinsengumi

j'essaierai de le faire Georges. Faudra d'abord que je classe mes images, qui ne sont pas très nombreuses sur X. Tu veux aussi celle ou il est accompagné avec les autres membres du groupe ?

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

oh oui tant qu'a faire,je prend tout ce qui est " hide " seul,accompagné,dans une prairie,en camping,au bord de la mer,à la friterie,chez pépé,chez mémé,sur scéne,en vacances,en shopping,au supermarché,en forêt,en zodiaque,en jet-ski... Very Happy hihi tout quoi.

j'aimerais le commencé dés aujourd'hui,pour l'avoir fini pour ce vendredi...donc voila comme ça vous savez un peu prés mon délai... Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum