X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment avez-vous connus X ?

+75
Cold Ethyl
HelloKitty
kederiku
56nikos
hinata-oligan
Marc-Antoine
Frazer
Zenyaku
lara
hidetoni
frenchlook
wakka 92
vever
Nekorokke
Kyubi
yanki-66
Gat-eskiro
Noma
miscastOOO
Akiko
Gassia
WeAl
Iquite
kmisan
Lily
Azel
hisa
Yoshiki67
Imrahil
CharlieAudern
JoOs
slumf
Lister
Lucs
Yokan
Ananaze
Nova
ZosoSteeve
Hidestiny
policenauts
merle
Atishi
foXjapan
UVER
roseofpain
h-Aschere
PsycHIDElic
Kuroimaru
apocalypsmath
shinji
sakura_liz
Oishiiii
montrealrocks
GeorgesXjapan
valire
battosa
DarkSpring
JB
YouXxX
Forever
Xarga
Tenshi
Dorothee
Taku
Yoshide
Numa
Pied de Table
Gojira
Kami
PinkSpider
tonyshiki
Tazman
Mainmain
bruzzf
Neo Kerberos
79 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Sam 12 Sep 2009 - 21:57

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Suspect comment sa ????

http://www.hinata-oligan.fr

127Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Sam 12 Sep 2009 - 22:27

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Le niveau-bulle.

128Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Sam 12 Sep 2009 - 22:41

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

mdr je suis pas tres frais se soir, alors jpose la question "le niveau bulle?"

http://www.hinata-oligan.fr

129Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Sam 12 Sep 2009 - 22:43

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Bulle = zéro. Niveau = niveau.

Comme un niveau à bulle posé sur ton écriture, qui indiquerait que la forme de tes messages à tendance à être bancale. Quand au fond... zéro.

130Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Sam 12 Sep 2009 - 23:29

merle

merle
Samourai
Samourai

ohoh l'est en forme le mainmain... (ceci dit je serais tenté de plussoyer)

131Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Dim 13 Sep 2009 - 4:34

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

pk l'est pas gentils ? >_<

et jvoit pas pk nautiljn c'est le niveau zero... '-_- niveau base de donée c le top ^^

http://www.hinata-oligan.fr

132Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Dim 13 Sep 2009 - 9:00

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

un peu d'effort sur l'orthographe hinata-oligan, et surtout pas de texte sms.
pk--> pourquoi
c-->c'est
gentils-->gentil
j'voit--> je vois
donée--> données
si tu as firefox il y a un correcteur intégré.

133Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Dim 13 Sep 2009 - 9:43

merle

merle
Samourai
Samourai

Nautiljon, base de donnée "top" ? .... Détrompe toi jeune padawan... >_>

134Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Dim 13 Sep 2009 - 10:41

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

d'accord jvais faire des efforts sur les fautes d'orthographes ^^

:O et si c'est pas une bonne base de donnée pour avoir de la J-music, il y a quoi de mieux ?

http://www.hinata-oligan.fr

135Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Dim 13 Sep 2009 - 10:51

merle

merle
Samourai
Samourai

Nautiljon c'est bien pour les fangirls/fanboys et pour pirater comme un porc, ya rien d'honorable là-dedans, surtout que ya jamais rien d'intelligent, ce qui est "rédigé" l'est tjs par des fan hystéros, c'est juste hyper subjectif...
Sur JaME t'as déjà un niveau supérieur...

136Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Dim 13 Sep 2009 - 10:56

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Nautiljon j'ais connu car j'écoutais beaucoup d'opening et ending ^^ c pas mal pour sa, sinon depuis j'ais trouvé mieux, c'est Sky-animes, mais pour se qui est j-music je connais rien d'autre, et puis moi jprend que la musique je lis pas trop les articles ^^ (pas le temps) je vais plutôt sur des foums (bah comme celui la par exemple) pour connaitre la biographie et histoire du groupe Smile

merci pour le site je vais voir sa tout de suite ^^

http://www.hinata-oligan.fr

137Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Dim 13 Sep 2009 - 12:02

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

La bio de X sur nautil était déconseillée pendznt un moment. Art of Life composé en 1994 par exemple.

138Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Dim 13 Sep 2009 - 12:16

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

XD ah ouais je vois lol, nan mais je ddl juste dessu Smile et puis oui c'est pour ddl comme un porc ou un pirate mais yen a qui on pas les moyen d'acheter ou import des CD pour avoir leur musique... et sa se trouve pas a tout les coins de rue les magasins nippons (surtout quand on est dans un village pommé de 700 habitants '-_- )

http://www.hinata-oligan.fr

139Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Dim 13 Sep 2009 - 12:59

merle

merle
Samourai
Samourai

Ohla je sens que si on repart dans le débat "bouh tt le monde n'a pas les moyens" je vais m'énerver (et ça n'a pas sa place aussi)...

Dl d'accord, mais putain soyons/soyez au moins francs avec vous-mêmes....
Quand internet existait pas, les gens faisaient comment à ton avis ??
On écoutait moins de trucs, mais moins de daubes surtout ! ... *sors de ce topic avant de s'enflammer*

140Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Dim 13 Sep 2009 - 13:08

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Avant qu'il y ai internet les gens enregistrer leurs musique préférer sur des cassettes, de tout temps il y a toujours eu des gens qui préfère avoir un autre moyen d'avoir leurs musique que de dépensée une somme folle pour le produit qu'il achète, car oui 15€ pour un cd c'est cher pour se que c'est et surtout pour la redistribution des gain

http://kederiku-sama.skyrock.com/

141Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Dim 13 Sep 2009 - 13:09

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

nan je cherche pas a faire un débat la dessus, se que je veut dire c'est que a l'époque je connaissais que nautiljon pour ddl de la j-music, c'est sure pas bien ^^ mais quand j'aime un truc je l'achète aussi, exemple j'ais beau ddl les chapitres de naruto, one piece toute les semaines; sa m'empêche pas d'avoir tout les tomes chez moi... pareil pour X japan quand j'aime j'achète, le seul truc que je veut acheter en cd et DVD, c'est le LAST LIVE, mais j'arrive pas a le trouver que se soit sur Ebay, ou des sites de j-music... '-_-

après c'est sure que même si j'achète une partie de se que je dll sa n'empêche pas que c'est pas très bien de ddl du piraté...

http://www.hinata-oligan.fr

142Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Dim 13 Sep 2009 - 13:12

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

On revient au sujet initial!!!! MERCI!!

143Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Dim 13 Sep 2009 - 19:35

Cold Ethyl

Cold Ethyl
Ronin
Ronin

Je les ai connus par un amis passionné par la culture japonaise.
La première chanson que j'ai écouté était bizarrement IV.
J'ai bien aimé et après je me suis procuré Blue blood et j'ai pas décroché !

144Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Dim 13 Sep 2009 - 23:49

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Alors tu adoreras Jealousy et Vanishing Love !

145Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Mer 16 Sep 2009 - 22:30

Cold Ethyl

Cold Ethyl
Ronin
Ronin

mondaye a écrit:Alors tu adoreras Jealousy et Vanishing Love !
Je les ai et j'adore ! ^^
Par contre j'ai pas Vanishing love mais Vanishing Vision, c'est la même chose ?

146Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Mer 16 Sep 2009 - 22:36

JB

JB
Samourai
Samourai

Je les ai et j'adore ! ^^
Par contre j'ai pas Vanishing love mais Vanishing Vision, c'est la même chose ?

Laughing Vanishing love est une chanson de Vanishing Vision.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

147Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Mer 16 Sep 2009 - 22:37

Cold Ethyl

Cold Ethyl
Ronin
Ronin

Ok ! Laughing
Autant pour moi !

148Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Mer 21 Avr 2010 - 12:16

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

C'était il y a un peu moins de deux ans, j'avais déjà vaguement entendu parler de X Japan, et j'écoutais du hide de temps en temps.
Et puis un jour, en rentrant chez moi, j'ai vu défiler une affiche sur un panneau publicitaire "X Japan WORLD TOUR - Paris.. etc etc*. Le grand X rouge et tout, j'ai trouvé sa génial, sa m'avait vraiment donné envie de voir ce qu'ils faisaient. Donc, à peine rentrée chez moi, j'allume youtube et lance "Forever love", la version du Last Live. Et là, ce fut le choc (comme pour beaucoup d'ailleurs), tout s'est enchainé et aujourd'hui, X mon groupe favori Very Happy

Au moins ce concert aura servit à quelqu'un xD.

149Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Mer 21 Avr 2010 - 22:49

vever

vever
Shinsengumi
Shinsengumi

Wilhelm a écrit:
Au moins ce concert aura servit à quelqu'un xD.

un concert ? quel concert ?

---->[] déjà dehors

http://www.emoto.com/profil.php?pseudo=vever

150Comment avez-vous connus X ? - Page 6 Empty Re: Comment avez-vous connus X ? Mer 21 Avr 2010 - 23:35

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

J'me disais bien que j'aurais du mettre "ce concert annulé" xD

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum