X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+21
SAY ANYTHING
The Sobs
Polochon
kamui57
daruko
Sanada1
Sxl
X-Japan-jade
Jean Beudebois
HelloKitty
NeoBoss
kureman14
kederiku
hidetoni
Xalfen
Oishiiii
Dieu
Neo Kerberos
merle
policenauts
frenchlook
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

26Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 1 Juil 2014 - 16:58

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je suis entrain de mettre une vidéo sur Youtube (le concert d'un groupe jap venu en France lors d'une fête dans les années 90), et je viens de recevoir une notification relative aux droits d'auteurs ("Correspondance établie avec le contenu d'un tiers")...

Quelqu’un à déjà rencontré le problème ?


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

27Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 1 Juil 2014 - 21:26

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

L'identification des vidéos qui enfreignent le droit d'auteur se fait par comparaison automatique avec un extrait fourni à Youtube par les ayants-droit (voir https://www.youtube.com/t/contentid_more ), images ou/et sons de référence appelés "empreinte numérique".

Je sais pas si c'est le même problème, mais ça me semble fortement probablement (même si c'est un groupe assez vieux à première vue) vu comment Youtube gère tout contenu pouvant avoir des ayant-droit

28Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 1 Juil 2014 - 22:18

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:Je suis entrain de mettre une vidéo sur Youtube (le concert d'un groupe jap venu en France lors d'une fête dans les années 90), et je viens de recevoir une notification relative aux droits d'auteurs ("Correspondance établie avec le contenu d'un tiers")...

Quelqu’un à déjà rencontré le problème ?
Oui. Est-ce qu'ils ont bloqué le son de la vidéo ? Est-ce que tu as une page où ça te demande de confirmer que c'est un contenu audio appartenant à un tiers ou quelque chose dans le même genre ?

29Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 2 Juil 2014 - 13:58

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Alors j'ai re-héberge la vidéo sous un nom légèrement différent, pour l'instant ça se passe bien ^^

Sinon oui, ça demande de confirmer que c'est un contenu audio appartenant à un tiers...

Visiblement même si on confirme, le contenu de la vidéo ne semble pas systématiquement bloqué, apparemment...


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

30Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 2 Juil 2014 - 14:24

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:Alors j'ai re-héberge la vidéo sous un nom légèrement différent, pour l'instant ça se passe bien ^^

Sinon oui, ça demande de confirmer que c'est un contenu audio appartenant à un tiers...

Visiblement même si on confirme, le contenu de la vidéo ne semble pas systématiquement bloqué, apparemment...
Oui, normalement la confirmation t'ajoutera seulement un lien en bas à droite de la vidéo pour acheter la musique. Pour le reste, ça dépend du bot et de la tolérance des ayants droit.

31Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 2 Juil 2014 - 17:14

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

OK, pour l'instant j'ai pas été "repéré" une nouvelle fois, à suivre ^^


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

32Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Juil 2014 - 17:40

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Première victoire française sur le Tour de France, bien !

33Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 8 Aoû 2014 - 16:50

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'ai pensé à neo aujourd'hui, chez une brocanteuse à 5 minutes de chez ma grand mére

Topic pour conversations diverses. - Page 2 447798IMG20140808154111892

http://kederiku-sama.skyrock.com/

34Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 8 Aoû 2014 - 18:43

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Mis à part les deux fleurets qui ont des chances d'être authentiques, le reste n'est que de la vieille breloque à touriste espagnole rouillée ^^

Mais ça fait chaud au cœur de savoir qu'on pense à moi en dehors du forum *___*)°


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

35Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 10 Aoû 2014 - 21:06

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Quelqu'un du forum a t-il déjà mangé dans ce resto japonais à Paris ? Je vais faire un séjour dans la capitale dernière quinzaine d'aout et celui là me tente bien, l'ambiance traditionnelle a l'air superbe !

http://keikoparis.exblog.jp/15756059/

36Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 10 Aoû 2014 - 21:09

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah oui j'y suis allé il y a moult années ! Il dechire. Dans mes souvenirs c’était pas très cher.

Par contre je me souviens qu'ont avait du faire la queue dehors tellement il y avait de monde !

37Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 10 Aoû 2014 - 21:23

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ah super ! En effet je vois qu'il a très bonne réputation ! Et puis pas envie de tomber dans le piège du resto japonais tenu par des chinois, là je veux un vrai jap' et celui là ne fais pas l'ombre d'un doute. Justement dans le guide Paris-Japon de Suzuka, elle nous présente ses meilleures adresses de restaurants japonais, elle est très pointilleuse sur le fait que les restos présentés sont 100% japonais, et celui-ci y figure. Elle souligne l'aspect authentique et nostalgique du lieu et c'est tout à fait ça que je recherche, sans parler des plats qui apparemment sont aussi bons qu'au Japon ^^

Bon si tu dis que y'a la queue, je ferais mieux de reserver Wink

38Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 12 Aoû 2014 - 9:44

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

RIP Robin Williams....

Topic pour conversations diverses. - Page 2 Robin-10

39Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 12 Aoû 2014 - 11:00

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ouaip, je viens de voir ça à l'instant

http://www.lemonde.fr/disparitions/article/2014/08/12/l-acteur-americain-robin-williams-est-mort_4470207_3382.html


_________________
Topic pour conversations diverses. - Page 2 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

40Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 1 Sep 2014 - 19:21

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Est-ce que l'un d'entre vous aurait par hasard un lien pour DL le documentaire de Nolife sur le retour du groupe au Tokyo Dome en 2008 ? Impossible de le trouver sur le net (et mon compte jpopsuki a été supprimé...).

41Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 8 Sep 2014 - 20:11

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Vous connaissez sans doute ma passion pour le grand Rowan Atkinson, et bien pour la première fois depuis 7 ans, il a rendossé le costume de Mr Bean ! En effet, il s'est rendu à Shanghai pour ce qui semble être sa première visite (il est très apprécié en Chine) et de plus le tournage d'une publicité...

Quel bonheur de le voir s'éclater dans son rôle fétiche, lui qui disait il y a quelques années qu'il faisait définitivement une croix sur le personnage pour se consacrer à d'autres projets plus sérieux ou comiques mais différents de Mr Bean.



A partir de 1:03, là on retrouve toute l'authenticité du personnage Very Happy

Enfin, très bonne nouvelle je trouve puisqu'il y a quelques années, c'en était terminé de Mr Bean pour Rowan Atkinson. Et dernièrement en Chine, il a annoncé lors d'une interview qu'il "a confié qu'il ne jouera plus ce rôle le jour où il sentira n'être plus aussi souple et agile". Cela veut dire qu'avec la souplesse dont il a fait preuve sur la vidéo auquel on ajoute un scénario en béton (quoiqu'il y participe énormément), un Bean 3 ne serait pas impossible à se monter... ^^

42Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 9 Sep 2014 - 11:03

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Énorme ! Il revient tellement bien dans son personnage xD. Je suis curieux de voir la pub lorsqu'elle sera finalisée.

43Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 9 Sep 2014 - 21:32

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Mais ouais c'est clair autant l'acteur a pris un petit coup de vieux, autant son personnage de Bean ne prend quasiment pas une ride, je suis toujours aussi fasciné quand je vois à quel point il se métamorphose quand il passe de Atkinson à Bean. Il se liquéfie littéralement ! Quand je l'ai rencontré l'année dernière lors de sa pièce de théâtre Quartermaine's Terms, j'étais loin d'imaginer qu'il allait un jour renfiler le costume... J'en demande à voir plus maintenant ! Qu'il termine sa carrière de Bean en beauté et en apothéose avec un ultime film.

44Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 16 Sep 2014 - 21:26

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Avis aux fans de GTO, je fais gagner un exemplaire de GT-R sur la page Facebook de Tôru Fujisawa Wink

Pour info, GT-R est one-shot centré sur Ryuji, l'ami de toujours d'Onizuka. Ce manga sort demain, pour ceux qui sont eventuellement intéressés à participer !

Topic pour conversations diverses. - Page 2 Captur10

45Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 23 Sep 2014 - 11:38

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Petite info : on voit Yoshiki dans le dernier numéro du Point (celui avec Sarkozy en couverture). Il apparaît en photo dans un article parlant d'un entrepreneur de la Silicone Valley dont j'ai oublié le nom (sur la photo ils font d'ailleurs le signe de X, et la légende croit deviner qu'ils "conjurent le sort" avec ce signe). Yoshiki y est décrit comme un "poète japonais".

D'ailleurs Yoshiki apparaît deux fois dans ce numéro, puisque la photo est présente également dans le sommaire au début du magazine.

46Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 23 Sep 2014 - 12:43

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Surement Marc Benioff qui est un pote de Yoshiki

http://kederiku-sama.skyrock.com/

47Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 23 Sep 2014 - 15:51

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Oui, il s'agit d'un article sur Benioff et on a droit à cette photo :
Topic pour conversations diverses. - Page 2 Sans_t11
    ^
     l
Cui-cui, je suis z'un oizooooo...

48Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 24 Sep 2014 - 12:01

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Merci beaucoup pour l'info.

49Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 24 Sep 2014 - 13:34

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Heu Benioff c'est celui de droite pas gauche XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

50Topic pour conversations diverses. - Page 2 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 25 Sep 2014 - 7:22

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je sais bien mais celui de gauche a des paluches trop grandes pour le X et du coup on dirait qu'il fait l'oiseau What a Face

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum