X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+21
SAY ANYTHING
The Sobs
Polochon
kamui57
daruko
Sanada1
Sxl
X-Japan-jade
Jean Beudebois
HelloKitty
NeoBoss
kureman14
kederiku
hidetoni
Xalfen
Oishiiii
Dieu
Neo Kerberos
merle
policenauts
frenchlook
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas  Message [Page 13 sur 13]

301Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 2 Fév 2021 - 18:49

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je me demandais, il y a des ludistes par ici ?

302Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 2 Fév 2021 - 19:38

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'est pas en rapport avec les jeux de plateau ça ?

http://kederiku-sama.skyrock.com/

303Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 13 Fév 2021 - 20:35

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Il semblerait que oui. J'en suis un depuis plusieurs mois si c'est bien cela. Avec ma compagne, on joue sur Board Game Arena depuis quelques semaines et IRL on est sur The Crew et Mice & Mystics notamment.

304Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 19 Fév 2021 - 17:58

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Je n'aurai testé ni l'un ni l'autre pour le moment :/

305Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 31 Juil 2021 - 7:51

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

J'ai fait écouter X Japan à une collègue, elle aime bien. Elle avait des réticences sur la langue japonaise avant d'écouter mais finalement, c'est bien passé. Certains aspects lui font penser à du Iron Maiden m'a-t-elle dit.

Je lui avais conseillé, pour commencer, Kurenai, Silent Jealousy et Art Of Life.

306Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 25 Mar 2023 - 13:39

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Topic pour conversations diverses. - Page 13 Kaamelott-arthur

307Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 26 Mar 2023 - 16:16

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

http://kederiku-sama.skyrock.com/

308Topic pour conversations diverses. - Page 13 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 5 Avr 2023 - 23:22

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Comment tout le monde va après toutes ces années ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum