X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+21
SAY ANYTHING
The Sobs
Polochon
kamui57
daruko
Sanada1
Sxl
X-Japan-jade
Jean Beudebois
HelloKitty
NeoBoss
kureman14
kederiku
hidetoni
Xalfen
Oishiiii
Dieu
Neo Kerberos
merle
policenauts
frenchlook
25 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 13]

251Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 8 Aoû 2017 - 22:00

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

Xyz : Première fois que je les vois tous, donc aucune idée si MM est mieux sur scène ^^'

En gros, le Lokerse est un moyen festoche, 15 000 personnes sur la journée (Sold out). C'était en pleine ville, au milieu de nouveau lotissements. Le public était calme, quelques slams, une zone de mosh pit et c'est tout. Par contre, y'a des gars qui ont slam jusque dans le mosh pit, c'était une disparition digne d'un cartoon XD

C'était aussi fort sale, tellement de gobelets qui se retrouvaient à terre, les gens jetaient en masse, alors que des poubelles étaient présentes à pas mal d'endroits. Les toilettes étaient super propres, nettoyer très régulièrement.

Pour les groupes, je vais reprendre ce que j'ai écrit sur FB ^^

Apocalyptica a assuré un très bon show, le batteur en particulier, qui pour le coup avait une vraie batterie de garage (y'avait même un pot pour stocker le lait des vaches sur son set de batterie XD). Le chanteur a merdé le nom du groupe sur la fin, genre Acopalyptica, c'était épique XD

Megadeth, c'était tout ce que je pouvais attendre du groupe (Un peu mou du genou, mais cool), bonne setlist, juste dommage que le son pour Mustaine (Chanteur) était pas terrible, déjà que la drogue l'a bien ravagé :/

Alice Cooper... le show du siècle ? Même si depuis 30 ans il fait ça, c'était de loin le meilleur show en concert que j'ai vu. De l’illusionnisme, de la danse, des meurtres et décapitations, des solos, des musiciens talentueux, un duo avec Manson et un final sur School's Out qui intègre Another Brick in the Wall Part 2... Juste épique !!!

Marilyn Manson, plus vraiment d'énergie après Alice, donc j'ai regardé de loin. C'était plutôt cool, sobre et sombre, j'aimerai le revoir dans une vraie salle par contre.

252Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 7 Oct 2017 - 18:44

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Serait-ce une personne du forum qui se trouve à Clermont-Ferrand aujourd'hui ? https://www.facebook.com/villedeclermontferrand/photos/pcb.1388322417888342/1388315694555681/?type=3&theater

Voici le lien direct de la photo pour les personnes qui n'ont pas Facebook : https://scontent-lhr3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/22228437_1388315694555681_3119969779496906282_n.jpg?oh=53c8d3401208f7262507b691c6fbf411&oe=5A3BAF53

253Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 9 Oct 2017 - 16:39

The Sobs

The Sobs
Shinsengumi
Shinsengumi

lol, tu recherches le fameux fan perdu Neo ? ^^

254Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 9 Oct 2017 - 20:11

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

The Sobs a écrit:lol, tu recherches le fameux fan perdu Neo ? ^^
Oui, je suis tombé dessus au hasard, j'ai été surpris. Mais je ne pense pas que je retrouverai le musicien. Il aurait fallu que je sort en ville, au bon endroit, au bon moment.

255Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 11 Oct 2017 - 16:57

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Ça doit pas être tous les jours que tu vois ça à CF !

256Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 21 Oct 2017 - 12:16

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Chose assez marrante : ce matin j'ai reçu une douzaine de single de Toshi et pour pouvoir les ranger dans ma collection, je regarde les dates de sorties sur Wikipedia.
Et je m’aperçois que Made in Heaven est sorti le .... 21 Octobre 1992 ! Coïncidence, il y a 25 ans tout pile ^^

Je fête donc, sans le vouloir, le 25eme anniversaire de la carrière solo de Toshi à ma façon.

257Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 6 Déc 2017 - 20:47

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Voilà je pose ça ici...


Topic pour conversations diverses. - Page 11 894c2a10

258Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 6 Déc 2017 - 23:08

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

HelloKitty a écrit:Voilà je pose ça ici...


Topic pour conversations diverses. - Page 11 894c2a10

Je me demande s'il connaissait vraiment l'artiste ou s'il a juste suivi la vague d'hommages sur les réseaux sociaux.

259Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Déc 2017 - 0:46

JB

JB
Samourai
Samourai

Je me demande s'il connaissait vraiment l'artiste ou s'il a juste suivi la vague d'hommages sur les réseaux sociaux.

Moi aussi mais ça montre qu'ils pensent aux Français.
Sinon Lenny Kravitz aussi lui a rendu hommage mais lui le connaissait comme beaucoup d'immenses rock stars anglosaxonnes.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

260Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Déc 2017 - 10:32

Sxl


Samourai
Samourai

frenchlook a écrit:Je me demande s'il connaissait vraiment l'artiste ou s'il a juste suivi la vague d'hommages sur les réseaux sociaux.
Je pense qu'il a suivi le mouvement et qu'il ne devait pas le connaître avant, tout comme Johnny n'avait probablement jamais entendu parler de Yoshiki et de X Japan.

261Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Jeu 7 Déc 2017 - 11:30

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

M'étonnerait pas qu'ils se soient déjà vu lors de soirée à LA.
Mais sans plus effectivement.

262Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Ven 8 Déc 2017 - 21:09

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Dieu a écrit:M'étonnerait pas qu'ils se soient déjà vu lors de soirée à LA.
Mais sans plus effectivement.

Ce serait marrant si c'était le cas ! Mais j'imagine que Yoshiki en aurait parlé dans son tweet, histoire de publier quelque chose de moins générique.

263Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 4 Mar 2018 - 17:16

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Voici quelques photos de ma salle de cinéma, qui m'a demandé quelques mois de travaux. L'écran fait 3m x 1,80m.

Topic pour conversations diverses. - Page 11 Img_2016

Topic pour conversations diverses. - Page 11 Img_2015

Topic pour conversations diverses. - Page 11 Img_2017

Topic pour conversations diverses. - Page 11 Img_2013

Topic pour conversations diverses. - Page 11 Img_2014

264Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 9 Avr 2018 - 15:48

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Juste un petit mot pour rendre hommage à la chaîne Nolife qui vit ses derniers instants. Chaîne que je ne suivais plus que de loin ces derniers temps mais qui a quand même marqué une partie de ma jeunesse. On peut saluer leur implication pour avoir couvert les évènements européens liés à X Japan, et ailleurs (reportage des concerts de 2008).

Je pense que la chaîne a en bonne partie contribué à faire connaître le groupe lors de leur reformation. Au delà de ça beaucoup de programmes sympas et intéressants. Voilà ma petite nostalgie, triste de voir Nolife s'éteindre, ça fait quand même bizarre...

265Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 9 Avr 2018 - 16:18

Sxl


Samourai
Samourai

Oui très dommage, surtout que cette saison était bien meilleure que les précédentes avec les 101% pourris de Paul... (désolé s'il lit ça, mais c'était vraiment pas bien).
Le Continu de l'info était très plaisant, j'aimais bien cette nouvelle formule même si le manque de contenu dû à l'absence de la rédac' jeux vidéo se faisait sentir !
Téléspectateur depuis le début, et même un peu avant ^^

266Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 3 Sep 2018 - 17:47

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ce matin j’ai accompagné ma fille a sa rentrée de lycée... la principale arrive et là c’est le drame... Elle a la même voix que Marine LePen.... la réunion fut très longue... 😅😅😅

267Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 3 Sep 2018 - 18:27

Sxl


Samourai
Samourai

J'ai bossé pour un patron qui était le portrait craché de Jean-Marie, c'était compliqué ^^

268Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 12 Nov 2018 - 21:42

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Stan Lee vient de décéder à l’âge de 95 ans...

269Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 12 Nov 2018 - 23:26

Sxl


Samourai
Samourai

J'ai pris un monsieur de 95 ans en Blablacar la semaine dernière, et il y a des personnes comme eux qui paraissent éternellement jeunes. La vie nous rappelle malheureusement que personne n'est immortel même si le nom de Stan Lee appartient maintenant à la postérité.

270Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 1 Jan 2019 - 7:08

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bonne année 2019 à tous!

271Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 1 Jan 2019 - 23:21

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Bonne année :-) !

272Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 2 Jan 2019 - 10:16

Céline


Ronin
Ronin

Bonne année à vous tous.

273Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 2 Jan 2019 - 10:31

Sxl


Samourai
Samourai

Bonne année à tous et superbe album de X en perspective puisqu'il est terminé !!!

274Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 2 Jan 2019 - 14:10

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Bonne année et bonne santé.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

275Topic pour conversations diverses. - Page 11 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 2 Jan 2019 - 14:50

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Bonne année et bonne santé !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum