X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'avis - Lecteur MP3

+4
Exupérence
apocalypsmath
Oishiiii
YouXxX
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Besoin d'avis - Lecteur MP3 Mar 1 Avr 2008 - 23:58

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Bon je savais pas trop où mettre ça, merci de le déplacer un endroit plus approprié s'il en existe un.. Smile

Voilà, mon lecteur MP3 vient de rendre l'âme, et je compte investir dans un nouveau. Seulement ayant peu connaissance de ce marché, et étant très récalcitrant à Itunes (et donc au Ipod), j'aimerai connaitre les références actuelles en matières de lecteur MP3... Razz

Merci d'avance pour votre aide ! clown

Edit : Je précise que je ne veux QUE écouter de la musique, et que mon défunt lecteur avait une capacité de 1Go et que je ne trouvais pas ça suffisant. Wink



Dernière édition par YouXxX le Mer 2 Avr 2008 - 0:25, édité 1 fois

2Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Re: Besoin d'avis - Lecteur MP3 Mer 2 Avr 2008 - 0:22

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

J'ai un Creative Zen Stone (première version) qui est très bien, pas cher, mais seulement 1Go.

Maintenant je vais utiliser direct mon iPhone.

3Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Re: Besoin d'avis - Lecteur MP3 Mer 2 Avr 2008 - 8:29

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

moi j'ai un mem up de 4giga il fait aussi video mais bon t pas obligé de les mettres et il coute 114e tu peux aussi ajouter des cartes sd supplémentaire pour une extension de mémoire!!!Besoin d'avis - Lecteur MP3 Memup-10
voila sa ptite photo!!!

4Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Re: Besoin d'avis - Lecteur MP3 Dim 6 Avr 2008 - 0:13

Exupérence


Ronin
Ronin

les derniers de walkman sont superbes! jette un coup d'oeil ici .perso, dés que j'ai un peu de thune, je m'en offre un

sinon, y a les creative et les archos qui sont bons aussi

5Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Re: Besoin d'avis - Lecteur MP3 Dim 6 Avr 2008 - 0:40

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Yep les derniers Walkman sont sympa ! Je pref le ptit

6Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Re: Besoin d'avis - Lecteur MP3 Lun 7 Avr 2008 - 1:09

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Les derniers Walkman sont assez chères et le logiciel de transfert de chez Sony est une calamité ... Neutral

Les Creative peut-être ?

7Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Re: Besoin d'avis - Lecteur MP3 Lun 7 Avr 2008 - 1:53

Exupérence


Ronin
Ronin

yep! j'suis cooooomplètement d'accord avec toi! parcontre, le dernier modèle est doté d'un périphérique bluetooth Cool
mais ouais, les creative sont cools aussi

8Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Re: Besoin d'avis - Lecteur MP3 Lun 7 Avr 2008 - 2:12

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Yep il me tente bien aussi le dernier sony quand même malgrès sont prix ^^

9Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Re: Besoin d'avis - Lecteur MP3 Lun 7 Avr 2008 - 6:59

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Je sais pas trop, le test de Télécharger.com m'en a plus ou moins dégouté ^^'

10Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Re: Besoin d'avis - Lecteur MP3 Lun 7 Avr 2008 - 8:43

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Y font des test eux ? :/

11Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Re: Besoin d'avis - Lecteur MP3 Lun 7 Avr 2008 - 12:23

Exupérence


Ronin
Ronin

oui oui, regarde dans la catégorie produits, avec la fiche tu trouves toujours l'avis de la rédaction
mais sinon, il n'est pas si mal ce test je trouve Oo pê que tu parles de la gamme précédente? c'est ceux là les tout nouveaux hein!

12Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Re: Besoin d'avis - Lecteur MP3 Lun 7 Avr 2008 - 13:27

Soren

Soren
Ronin
Ronin

Prend du Cowon ! C'est une marque sud coréenne très performante : j'ai deux lecteurs de la firme, l'iAudio X5 (baladeur à disque dur 60 Go) et le PMP Cowon Q5w de même capacité.

Niveau qualité d'écoute, tu peux difficilement faire mieux (c'est sûr, il faut mettre le prix).

13Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Re: Besoin d'avis - Lecteur MP3 Lun 7 Avr 2008 - 13:35

YouXxX

YouXxX
Shinsengumi
Shinsengumi

Okay, merci pour vos avis, ça va se choisir au prix ça encore une fois .... Sad

14Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Re: Besoin d'avis - Lecteur MP3 Lun 7 Avr 2008 - 22:35

JoOs

JoOs
Shinsengumi
Shinsengumi

Pourquoi pas un Ipod?

Parce que moi ça m'intéresse, mais vu le prix O_o exorbitant:s

15Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Re: Besoin d'avis - Lecteur MP3 Lun 7 Avr 2008 - 23:16

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Exupérence a écrit:oui oui, regarde dans la catégorie produits, avec la fiche tu trouves toujours l'avis de la rédaction
mais sinon, il n'est pas si mal ce test je trouve Oo pê que tu parles de la gamme précédente? c'est ceux là les tout nouveaux hein!

Yep plus par le nouveau (pas sorti il me semble)
Sinon telecharger.com, même boite que gamekult il me semble depuis peux, si c'est les même testeur, j'imagine le pire xD

16Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Re: Besoin d'avis - Lecteur MP3 Mar 8 Avr 2008 - 0:10

Exupérence


Ronin
Ronin

JoOs a écrit:Pourquoi pas un Ipod?

Parce que moi ça m'intéresse, mais vu le prix O_o exorbitant:s
avec le ipod, tu payes une bonne partie du prix juste pour la marque ...

17Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Re: Besoin d'avis - Lecteur MP3 Mar 8 Avr 2008 - 7:23

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Ca reste un bon lecteur Wink Tout le monde sort ça tu paye que la marque... C'est quoi c'est argument c'est aussi cher qu'un sony...

Et mon après ipod, il était beaucoup plus cher que maintenant quand s'étais très peu connu Wink

En plus il accepte le AAC (mieux que le MP3 ^^)

18Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Re: Besoin d'avis - Lecteur MP3 Mar 8 Avr 2008 - 9:38

Exupérence


Ronin
Ronin

c'est que j'ai développé une allergie aux ipods et aux macs en général ^^"

19Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Re: Besoin d'avis - Lecteur MP3 Mar 8 Avr 2008 - 9:53

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Bah moi j'ai un combo iPhone + MAcbook ça tue...

Désolé de le dire mais les mecs qui disent ne pas aimer iTunes c'est que vous n'avez que l'expérience d'iTunes sur Windows, sur MAC iTunes gère énormément pllus de choses, est beaucoup plus léger et réactif, une pure bombe Smile

Putain de clavier Windows, j"ai trop du mal dessus.

Sinon, je te conseille un iPod, pas classic, Touch ou bien Nano parce que les classic sont trop peu reactif. Même si t'aimes pas ça.

Sinon évite les Sony Smile

http://www.yoshiki.fr

20Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Re: Besoin d'avis - Lecteur MP3 Mar 8 Avr 2008 - 10:46

Lister

Lister
Shinsengumi
Shinsengumi

Exupérence a écrit:c'est que j'ai développé une allergie aux ipods et aux macs en général ^^"

C'est sur pas facile de faire un avis construcif :/

Je pensais essayer Sony, après 3 Ipod ^^ Mais j'aime bien Itunes, juste qu'il est très lourd sous windows, voué :/

21Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Re: Besoin d'avis - Lecteur MP3 Mar 8 Avr 2008 - 10:51

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Bah vu la machine à Gaz que Apple en fait maintenant... Bientôt leur OS sera juste iTunes.

http://www.yoshiki.fr

22Besoin d'avis - Lecteur MP3 Empty Re: Besoin d'avis - Lecteur MP3 Mer 9 Avr 2008 - 17:47

Exupérence


Ronin
Ronin

Lister a écrit:
Exupérence a écrit:c'est que j'ai développé une allergie aux ipods et aux macs en général ^^"

C'est sur pas facile de faire un avis construcif :/

Je pensais essayer Sony, après 3 Ipod ^^ Mais j'aime bien Itunes, juste qu'il est très lourd sous windows, voué :/
si je n'aime pas les macs, s'pas parce que je l'ai décidé du jour au lendemain hein! j'ai dû utiliser un mac pendant 2 semaines, j'aurais laaaaargement préféré utiliser linux à ce moment là, les cds qui se bloquent après chaque utilisation une fois que je ferme l'explorateur, fallait que je reboot l'ordi pour pouvoir les sortir), aucune de mes 2 clés usb ne fonctionnaient et enfin, j'avais apporté avec moi des fichiers vidéos, quick player ne les lisait pas, j'ai installé winamp ET real player et aucun des deux ne fonctionnaient (je n'ai pas pris des .exe évidement ...)
j'suis pas du genre à rejeter un truc pour faire comme la masse :p
mais j'avoue que je n'ai jamais utilisé pendant un long moment un ipod, j'empruntais juste de temps en temps ceux des copains pour écouter d'autres groupes, mais s'tout.
pour ce qui est du prix, j'suis complètement d'accord, mais je ne sais pas si ça a changé entre temps, je me rappelle que les premiers ipod shuffle coûtaient dans les 150€ pour une capacité des 1gb (100 pour du 512 si je me souvient bien) et qui sont en plus sans écran :-/ sans oublier les écouteurs qui coûtent je ne sais plus combien et qui sont d'une qualité pas excellent ... j'suis plutôt casques, mais ma copine a acheté des écouteurs senheiser pour moins de 20€ le must côté son! (par rapport au prix évidement). je veux bien croire qu'on paye une bonne partie du prix pour la marque, mais faut pas exagérer non plus. après, j'sais pas si ça a changé, j'ai tendance à zapper les ipods quand je fais du lèche-vitrine, donc c'est sûr que je ne suis pas très au courant des prix.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum