Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

X Japan dans les médias français:presse,TV,radio etc...

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 15]

Dieu

Co-administrateur
Co-administrateur

frenchlook

Yamabushi
Yamabushi
Ça fait plaisir de voir que des gros médias comme Le Monde et Le Point parlent du groupe ! J'en avais marre de voir X Japan cantonné aux sites d'anim/jpop. Leur musique pourrait toucher tellement de monde en dehors de ces petites boites dans lesquelles on a tendance à les placer si souvent.

X-Japan-jade

Yamabushi
Yamabushi
si tu savais combien ils méritent mieux.
Pour moi c'est vraiment un groupe hors du commun,et sincèrement je trouve que beaucoup plus de personnes devraient se pencher sur eux et s'y intéresser si possible à long terme.

ueno

Ashigaru
Ashigaru
Mieux vaut tard que jamais mais bon maintenant...

Sidonie

Ronin
Ronin
Ils méritent tellement d'être connu !

X-Japan-jade

Yamabushi
Yamabushi
Ueno comme tu dis maintenant ... ça aurais été génial si le succès avais été triplé voir même quadruplé dés leur retour ensemble.

et Sidonie idem d'accord avec toi aussi,ils ont tous une histoire derrière eux qui mérite que l'on se penche dessus,bien entendu ils ne sont pas les seuls dans le cas,mais ici c'est bien d'eux que l'on parlent alors bon... Quand j'ai lu le titre de l'article le groupe aussi " Légendaire que méconnu " j'avoue que le méconnu m'a fais quelque chose... Sad Mais bon je le savais fallait pas se voilé la face !

Bref il faut que nous tous ici sur ce forum on les aiment au quadruple comme ça on va compenser hein Very Happy aller on à la banane Very Happy

Sxl

Samourai
Samourai
En même temps, c'est un peu normal que X reste la grande inconnue ! elephant

X-Japan-jade

Yamabushi
Yamabushi
Oui normal mais décevant malgré tout.
J'ai déjà essayé de faire connaître autour de moi,a mes amis,ma famille,même une fois comme ça dans la rue bon ça n'a pas vraiment rencontré le succès escompter.

Après mes amis m'ont dis soi qu'ils n'accrochaient pas,bon c'est leur droit aussi,mais j'ai déjà vu que peu de personne aimais X après la première écoute j'ai tenter de leur redemander si il ne voudrais pas réécouté plus tard mais... !

ueno

Ashigaru
Ashigaru
Ce qui est paradoxal c'est qu'ils sont mis en lumière grâce à un documentaire de qualité mais "marginal" comparé à l'histoire du groupe.
Documentaire où contrastent les succès, les drames, la folie créatrice et visuelle, finalement c'est davantage l'histoire dramatique et dramatisée qui est soulignée, plus que la musique où le rock visuel à proprement parler. C'est très Yoshikien...

X-Japan-jade

Yamabushi
Yamabushi
Oui ça c'est le cas de le dire c'est Yoshikien !
par contre ça pourrais donner envie de savoir ce que ce groupe à l'histoire remplie de drames,et de galère pourraient avoir fais comme bonne musique,et comme parcours musical en dehors de ses moment moins glorieux.

La carrière solo de chaque membre mérite quand même d'être prise en compte même si ici on parle du groupe au complet,et non pas des membres en solo mais tout de même,ça donne envie de creuser un peu plus pour un nouveau fan qui ne connaitrais encore rien.

enfin pour moi hein... maintenant voila quoi.

Xyz

Shinsengumi
Shinsengumi
Numa a écrit:Juste pour dire que tout à l'heure à 18h50, le mouv' a passé Rusty Nail et a annoncé le concert du 5 juillet!

Toute la france est au courant xD

Bonsoir.

Où y a t il un concert le 5 juillet? Je suis trop dégoutée de ne pas avoir été à Wembley alors si je pouvais essayer de les voir ailleurs c'a me consolerait peut être.

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Aucun concert n'est prévu à l'heure actuelle

JB

Samourai
Samourai
[quote][Aucun concert n'est prévu à l'heure actuelle/quote]

Certes mais Numa faisait sûrement référence au concert de juillet 2011! C'est ça de déterrer des vieux topics lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
En fait ce n'était pas le 5 juillet mais le 1er juillet et c'était il y a presque 6 ans et c'était au Zénith de Paris...

Avant de citer des posts regarde bien les dates ^^

Ps : Puisque tu viens d'arriver su le forum, une petite présentation dans la section adéquate serait bien ;-)

JB

Samourai
Samourai
J'avoue que je ne me souvenais plus de la date exacte du concert mais que c'était en juillet ce qui n'empêche pas le fait que Xyz a déterré un vieux topic donc sûrement plus d'actualité quand au reste c'est une blague? Je suis loin d'être nouveau, j'ai posté 1517 messages (1518 avec celui-là), à moins que tu aies confondu avec Xyz...

Dernière édition par JB le Dim 12 Mar 2017 - 23:51, édité 1 fois

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Je parlais Xyz Wink

Je sais que tu n'es pas nouveau lol

Polochon

Ashigaru
Ashigaru
Je peux me tromper mais je crois que HelloKitty répondait à Xyz pour la partie "regarde bien les dates" (à la décharge de Xyz, le forum n'indique pas l'année des messages, c'est souvent piégeur!)

...zen les gens, vous vous braquez facilement en ce moment!

HelloKitty

Moderateur
Moderateur
Si tu peux configurer le format de la date via Profil / préférence

Polochon

Ashigaru
Ashigaru
En effet!
C'est donc une option cachée (ou presque)... merci pour l'astuce, ça m'aidera à m'y retrouver!

Xyz

Shinsengumi
Shinsengumi
J'ai effectivement déterré un post datant de 2008, désolée.
Fausse joie... il faudra que je patiente ou que je trouve une machine à remonter le temps ( la 2éme option serait le mieux comme ça je pourrais retourner en 1998 ou 1992).

JB

Samourai
Samourai
il faudra que je patiente ou que je trouve une machine à remonter le temps ( la 2éme option serait le mieux comme ça je pourrais retourner en 1998 ou 1992).

Pourquoi 98? Le groupe n'existait plus à cette époque...

Sxl

Samourai
Samourai
D'après toi, il s'est passé quoi en '98... ? No

Xyz

Shinsengumi
Shinsengumi
Ok je rectifie : la nuit du 31 décembres 1997 au 1 janvier1998. Cool

JB

Samourai
Samourai
[quote][/D'après toi, il s'est passé quoi en '98... ?quote]

La coupe du monde de football? lol!
Bien sûr je sais qu'en 98 c'était l'année de la mort de Hide (que je ne connaissais pas encore à l'époque)mais là il parlait du groupe.
Perso hide fait partie de ces artistes que je regrette profondément de n'avoir jamais vu sur scène comme Freddie Mercury,Jeff Buckley,Kurt Cobain etc...

Xyz

Shinsengumi
Shinsengumi
c'est sur que voir Hide en concert doit être une expérience magnifique . Qui a eu la chance de le voir ici?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant