X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans..

+17
dareen
apocalypsmath
sakura_liz
Sanada1
JoOs
policenauts
MonsieurLune
Shyria
Xalfen
Kami
cerbertte
Ere
Soubi
yume
Kurenai
kederiku
merle
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

La personne qui vous attire / dont vous tombez amoureux(se) est trans "female to male", votre réaction ?

Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_lcap0%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_lcap0%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_lcap0%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_lcap11%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_rcap 11% [ 4 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_lcap11%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_rcap 11% [ 4 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_lcap14%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_rcap 14% [ 5 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_lcap3%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_rcap 3% [ 1 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_lcap3%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_rcap 3% [ 1 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_lcap0%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_lcap8%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_rcap 8% [ 3 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_lcap33%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_rcap 33% [ 12 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_lcap17%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_rcap 17% [ 6 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_lcap0%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_lcap0%Votre futur ptit(e)-ami(e) vous annonce qu'il est trans.. - Page 4 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 36


Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Compliqué le choix ^^" nyuuuu... Bon, étant donné que j'apporte pas tant d'importance que ça à l'apparence de la personne pour y voir l'amouuuur *rougit* ben... j'essayerais de l'accepter ainsi.

Bon, ce serait sûrement pas "t'es gay ?! no way !!!" mais... arf, je ne promets rien quoi ^^ y'a une "certaine" différence entre apparence et sexualité, mais bon, comme dirait un type que j'adore, "why not?".

Comme dirait mon père, "faut jamais dire rivière, je ne boirai pas de ton eau." (nonon, n'y voyez rien de sexuel ou de pervers ! XD)

Sujet bien pensé Merlou, pour pas changer. *deux pouce levés* (oui, parce que lever les pouces des pied dans des boots, arg quoi.)

merle

merle
Samourai
Samourai

Merci de ta participation Mainmain (poucepouce lol)

Kyubi

Kyubi
Yamabushi
Yamabushi

Je sais pas quoi voter moi... Je comprends tout à fait ce genre de situation autour de moi et honnêtement je sais vraiment pas comment je réagirai. Smile

C'est un peu complexe comme situation quand même.

Mais j'essaierai toujours de comprendre. Smile

http://www.yoshiki.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum