X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metallica , Prochain album

+22
Dieu
HellMaster
Gat-eskiro
Azel
Rey mysterio
Atishi
Oishiiii
Pied de Table
Lucs
foXjapan
Iquite
Forever
bathory21
UVER
ZosoSteeve
roseofpain
daruko
policenauts
Neo Kerberos
Gojira
Xalfen
Hide-sama
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 29 Aoû 2008 - 14:14

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

39 Euros

http://raisondetre.forumactif.org/

102Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Mer 3 Sep 2008 - 3:09

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

L'album entier est sur Youtube... ^^

EDIT : Unforgiven III m'a bien surpris.

http://uver.deviantart.com

103Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Mer 3 Sep 2008 - 8:55

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Ouai l'album entier était surtout en vente hier dans un seul point de vente dans le monde: Gibert Joseph Saint Michel par erreur ^^

Et tout ce que j'ai à dire, c'est que c'est leur meilleur album depuis le Black Album (That Was Just Your Life: Sa mère!) une symbiose entre les 4 premiersz et celui-ci, c'est pas forcément original mais putain que c'est bon. Et encore que les breaks, ponts et constructions surprennent carrément.

Malgré des atours très connus, et un retour au thrash, le groupe prend des risques en proposant quelque chose d'assez novateur dans la construction... Mais si il y a un défaut à cet album c'est bien la batterie de Lars bien trop mise en avant et assez simpliste, putain faut pas déconner quoi u...u

Sinon y'a des riffs de oufs de partout aussi bien à la basse qu'à la batterie... Rahh cet aller retour sur Broken Beat & Scared (ce mec a retrouvé sa main droite sur l'album), c'est pas pour rien que Jamz is god! *___* Hate d'être en avril pour voir ça en concert!

104Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Mer 3 Sep 2008 - 10:15

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Donc, maintenant tu vas le mettre en téléchargement dans la jolie zone privée !

105Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Mer 3 Sep 2008 - 10:38

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

j'ai pas accès à la zone privée ^^'

106Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Mer 3 Sep 2008 - 10:39

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ok Razz, j'ai trouvé un lien de download, si je t'envoie une chanson en MP, tu peux me confirmer si c'est le bon ou pas ? Very Happy

107Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Mer 3 Sep 2008 - 11:18

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

foXjapan a écrit:j'ai pas accès à la zone privée ^^'

Tiens moi non plus...
Sinon au vue de ce que j'ai pû lire, il a l'air de bien déchirer le dernier Metallica.

108Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Mer 10 Sep 2008 - 22:03

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Bon j'ai écouté.
Et comme dirais un pote à propos des filles pas très intéressantes "y a pas de quoi se relever la nuit". xD
L'album est plutôt décevant, avec un James Hetfield à la gratte, même kirk je m'attendais à mieux, c'est pas possible.
C'est surement à cause de ce boulet de Lar$ en fait.
Finalement ça ressemble plus à un espèce d'album commercial sans intêret, qu'à un vrai Metallica non ?

109Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Mer 10 Sep 2008 - 22:05

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

J'accroche à plusieurs chansons (That was just your life, The end of the line, entre autre ^^), sinon je le trouve un peu longuet à force de l'écouter...

110Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Jeu 11 Sep 2008 - 13:06

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

J-1 avant la sortie du nouveau Metallica.

111Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Jeu 11 Sep 2008 - 16:35

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

Nul à chier et c est mon dernier mot...

Ca fait 24h que je me force a l ecouter en me disant

"allez courage tu vas bien finir par aimer!"

Ben que dalle...

Et unforgiven III, c est un gros sacrilège au deux premiers chef d oeuvre...

déçu >.<

112Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Jeu 11 Sep 2008 - 17:06

roseofpain


Ronin
Ronin

Moi au contraire je le trouve enorme cet album!
Pour moi c'est le meilleur album depuis le black.
Et unforgiven 3 Shocked Moi je la trouve excellente
ainsi que l'instrumentale!
Celles que j'aime le moins c'est beat, broken and scarred et my apocalypse.

113Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Jeu 11 Sep 2008 - 18:49

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Mon frère a acheter le mission pack
qu'est ce que c'est ?

http://raisondetre.forumactif.org/

114Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Jeu 11 Sep 2008 - 20:45

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Nul a chier je dirais pas, il y a des morceaux sympa.

Pour the Unforgiven III par contre ils auraient pu lui donner un autre nom, y'a rien a voir ek les deux anciens.

http://uver.deviantart.com

115Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Jeu 11 Sep 2008 - 21:13

Rey mysterio

Rey mysterio
Shinsengumi
Shinsengumi

Basé sur les même accords, et le debut au piano ressemble beaucoup au debut de unforgiven I. Cela dit je suis pas fan Neutral

116Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 12 Sep 2008 - 9:41

Atishi

Atishi
Yamabushi
Yamabushi

L'intro est assez jolie... Mais le reste est un pur scandale...

Quand a l album...on dirait une seule chason tres moyenne partagée en 9 piste...

117Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 12 Sep 2008 - 10:16

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Je fais dans la redite mais pour moi cet album est une pure tuerie! Comme quoi les avis divergent pas mal même entre potos ^^

118Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 12 Sep 2008 - 11:44

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Pareil, je le trouve tres tres moyen >.>

119Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Sam 13 Sep 2008 - 13:52

Gat-eskiro

Gat-eskiro
Shinsengumi
Shinsengumi

The day that never comes est une tuerie !!

Kirk est encore meilleur ! Son son est encore plus net. La chanson est moins énorme que one mais le solo de fin, est vraiment accrocheur !

http://myspace.com/gateskiro

120Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Sam 13 Sep 2008 - 15:55

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Encore meilleur O__o... J'aime bien 'album mais y'a des limites quand même il a plus le niveau qu'il avait avant ^^'

121Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Sam 13 Sep 2008 - 17:04

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

foXjapan a écrit:Encore meilleur O__o... J'aime bien 'album mais y'a des limites quand même il a plus le niveau qu'il avait avant ^^'

C'est exact.
En même temps, il est déjà bien meilleur que sur St.Anger, et ça c'est déjà pas mal! ^^

122Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Sam 13 Sep 2008 - 17:05

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

bathory21 a écrit:En même temps, il est déjà bien meilleur que sur St.Anger, et ça c'est déjà pas mal! ^^
Bah en même temps, St.Anger, un babouin qui tape sur des casseroles rouillées, ça rendrait mieux.

123Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Sam 13 Sep 2008 - 17:59

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Pour saint anger faut regarder le DVD live, le ripper et paf t'as un bon son xD

124Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Sam 13 Sep 2008 - 19:33

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

foXjapan a écrit:Pour saint anger faut regarder le DVD live, le ripper et paf t'as un bon son xD

Un bon son oui, mais les compos resteront les mêmes, c'est-à-dire...nulles! ^^

125Metallica , Prochain album - Page 5 Empty Re: Metallica , Prochain album Dim 14 Sep 2008 - 20:55

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Berk silent

Voila mon avis pour l'instant sur le dernier metallica, de la soupe je trouve


Deja le coté progressif de merde avec des morceaux assez long sans interet, les riffs sont tellement répetitifs... Puis apres ca sent trop le manque d'innovation, sur certains morceaux ca part bien, une bonne rythmique trash mais ca prend pas... enfin pas avec moi. Puis je viens d'écouter l'album mais pas entierement (bouh je sais) donc mon avis est ptet prématuré mais bon je m'attendais a ce qu'il soit pas top top apres avoir écouté les extraits sur le site officiel mais a pas a ce point...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum