X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metallica , Prochain album

+22
Dieu
HellMaster
Gat-eskiro
Azel
Rey mysterio
Atishi
Oishiiii
Pied de Table
Lucs
foXjapan
Iquite
Forever
bathory21
UVER
ZosoSteeve
roseofpain
daruko
policenauts
Neo Kerberos
Gojira
Xalfen
Hide-sama
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Sam 12 Juil 2008 - 18:44

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Bah le christian c'est comme de la pop, suffit de remplacer Baby par Jesus.

27Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Sam 12 Juil 2008 - 18:49

Hide-sama

Hide-sama
Shinsengumi
Shinsengumi

.........O__-__O"" j'ai absolument rien compris .....

http://bobolololol.labrute.fr

28Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Sam 12 Juil 2008 - 18:53

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Regarde South Park, tu comprendras.

Stop HS Smile.

29Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Dim 13 Juil 2008 - 20:47

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Death Magnetic...on peut dire qu'il est attendu comme album celui-là.
Perso, je reste vigilant vis à vis de tout ce qui peut se raconter sur l'album (le retour aux sources, le fait que les chansons se rapprocheraient plus de ce qui se faisait sur Master of Puppets, etc). Ils avaient déjà fait le coup du retour aux sources avec St Anger, et quand on a vu le résultat... Rolling Eyes
Bon, ça semble bien partis pour avoir un album pas trop mauvais (cf. Mission Metallica), mais quand même attendons le 15 septembre avant de savoir si les Mets sont vraiment de retour ou s'ils sont définitivement morts (niveau création musicale je parle).

30Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Dim 13 Juil 2008 - 20:52

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Bof c'est pas un probleme de création musicale, ils ont plutot innové avec leur derniers albums, mais c'est juste qu'ils se sont beacoup (trop) écarté de leur style originel.
Des fois (voire meme souvent) l'innovation n'a pas que du bon.

Sinon, de meme j'espere que ca sera un vrai retour au sources^^

31Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Dim 13 Juil 2008 - 20:58

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

ben quand tu regardes Kill'em All et le Black Album, on peut pas dire que ce soit la même chose, mais la créativité était là, c'était de la bonne zik et on adorait ça.
Tout ce qui ont fais après le Black Album, ben c'est vraiment pas bon. Ok ils ont tenté d'innover mais c'était pas ça...

32Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Dim 13 Juil 2008 - 21:04

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Personnelement je ne suis pas fan du black album, a part quelques morceaux cultes de l'album^^

Pour moi le black album est clairement moins bon que les albums le précèdant. Mais c'est subjetctif hein^^

33Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Dim 13 Juil 2008 - 21:06

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Et puis sa depend des gouts, dans Load et Reload j'ai trouvé des bon trucs moi..

http://uver.deviantart.com

34Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Dim 13 Juil 2008 - 23:21

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

Bah pis faut pas oublier qu'entre Master et aujourd'hui, ils ont pris 25 ans les gusses... 25 ans de vie, de carrière, de hauts, de (très) bas, forcément leur vision du monde et de la musique a dû évoluer... Toutes proportions gardées, c'est comme écouter les premiers albums de Renaud, et écouter ce qu'il fait maintenant, il a perdu en virulence...
Enfin j'espere qu'on leur dira pas Bienvenue au Sanatorium, merci de laisser vos déambulateurs à l'entrée!

35Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Lun 14 Juil 2008 - 11:01

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Le Black Album c'était que pour les thunes cet album...
Je pense que tous les GRANDS groupes des années 80 sont quasiment morts de nos jours, je pense là à Slayer entre autre. Ils ont le meilleur derrière eux.

Enfin bon, on verra ce qu'il va donner celui là...

36Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Lun 14 Juil 2008 - 15:52

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Xalfen a écrit:Je pense que tous les GRANDS groupes des années 80 sont quasiment morts de nos jours, je pense là à Slayer entre autre. Ils ont le meilleur derrière eux.

Là dessus je suis entièrement d'accord avec toi.
Pour Metallica, j'espère juste que le prochain album ne fera pas tâche par rapport aux perles qui nous ont pondu dans les années 80.

37Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Mar 15 Juil 2008 - 10:35

Hide-sama

Hide-sama
Shinsengumi
Shinsengumi

Moi je pense que metallica , meme avec ces nouveaux album , fait vibrer les coeur et fait mouvoir la foule , n'est ce pas la la magie metallica , quelque soit l'age Wink

http://bobolololol.labrute.fr

38Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Mar 15 Juil 2008 - 12:12

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

"Fait mouvoir la foule". Là je suis pas d'accord. Les foules se déplacent pour voir MetallicA, l'ancien. Ecoute des lives, et dis moi sur quelles chansons le public va le plus participer ? Master of Puppets, Seek & Destroy, etc... Les anciens tubes. Ok, les derniers albums ont permis de faire découvrir le groupe à des jeunes/vieux qui connaissaient pas, mais la plupart des gens qui vont voir les Mets, te diront comme moi, que Metallica était mille fois mieux avant.

[Omg, je fatigue ><)

39Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Mar 15 Juil 2008 - 13:15

Hide-sama

Hide-sama
Shinsengumi
Shinsengumi

oki , marre de discuter Razz

http://bobolololol.labrute.fr

40Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Mer 16 Juil 2008 - 17:32

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

C'etait mieux avant, c'est pas du Cabrel ça? Razz

oki je sors...

41Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 18 Juil 2008 - 13:46

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Voici la pochette du prochain album (perso j'aime bien):

Metallica , Prochain album - Page 2 DM_cover_600

42Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 18 Juil 2008 - 13:51

Hide-sama

Hide-sama
Shinsengumi
Shinsengumi

waaaaaAaAAAA , J'adore , (mais un peu bizarre le format Suspect ) , en esperant qu'ils cartoneroooonnt ( ce n'est pas parce que certaines mauvaise langues critiques metallica que leur prochaine album ne peut pas cartoner Razz)

http://bobolololol.labrute.fr

43Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 18 Juil 2008 - 14:03

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Osef du format...

Je suis vraiment pas fan du tout. Je la trouve vide...

44Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 18 Juil 2008 - 14:25

Hide-sama

Hide-sama
Shinsengumi
Shinsengumi

lol , moi et bathory21 on aime bien nha Razz , par contre j'attend avec impatience leur tournée (j'éspere qu'ils iront pas péter au nord comme leur dernier concert Sad , c'est loin .......

http://bobolololol.labrute.fr

45Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 18 Juil 2008 - 15:14

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

j'attend déjà l'album, après la tournée on verra bien. Very Happy

46Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 18 Juil 2008 - 16:05

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Sympa la couv. =o Et ils reviennent sur l'ancien logo. Chui impatient de l'entendre cette album.

http://uver.deviantart.com

47Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 18 Juil 2008 - 16:44

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Bof perso je la trouve vraiment pas belle!

Sur le fond l'idée est sympas mais sur la forme...

48Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 18 Juil 2008 - 16:47

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Forever a écrit:Bof perso je la trouve vraiment pas belle!

Sur le fond l'idée est sympas mais sur la forme...

Moi c'est surtout le fond blanc qui me choque. C'est vide. J'espère que ça représente pas l'album Very Happy.

49Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 18 Juil 2008 - 16:50

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

C'est vrai qu'il y'a un ptit coté pochette "en construction" xD

50Metallica , Prochain album - Page 2 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 18 Juil 2008 - 16:53

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

C'est p'tet pour réduire les coûts d'impression Very Happy.

*sors*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum