X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metallica , Prochain album

+22
Dieu
HellMaster
Gat-eskiro
Azel
Rey mysterio
Atishi
Oishiiii
Pied de Table
Lucs
foXjapan
Iquite
Forever
bathory21
UVER
ZosoSteeve
roseofpain
daruko
policenauts
Neo Kerberos
Gojira
Xalfen
Hide-sama
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Dim 14 Sep 2008 - 22:32

foXjapan


Ashigaru
Ashigaru

Les compos de Saint Anger ne sont pas nulles, elles souffrent d'une trop grande répétition et d'un manque de solo qui met en exergue le chant pas toujours à la hauteur et justement la redondance des morceaux... Car sinon y'a des putains de riffs (certes plus stoner que thrash) sur cet album!

127Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Lun 15 Sep 2008 - 0:18

HellMaster


Ronin
Ronin

Bah franchement, j'avais trouvé sur youtube une vidéo de la chanson St.Anger en live, Kirk Hammet jouant dessus, bah ch'ais pas mais... ça poutre. Enfin c'est mon avis... L'album en lui même, je l'aime pas, mais une fois la caisse claire enlevée, Kirk réapparu & l'ambiance du live, la chanson en elle-même est carrément mieux.

Le nouveau album je peux pas me prononcer pour l'instant, j'ai pu écouter que quelques parties de quelques chansons chez un pote. =) (Ceci étant, on avait le son à fond, et c'était pas mal du tout *_* Après j'sais pas sur quelle chanson c'était, j'ai pas pensé à demander les titres... xD)

http://twins-music.skyrock.com

128Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Lun 15 Sep 2008 - 10:31

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Pour St.Anger, il ya deux titres qui "sauvent" l'album: Frantic et St.Anger. pour le reste, ça va pas péter 3 pattes à un canard.

129Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Lun 15 Sep 2008 - 10:44

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Perso j'ai trouvé St. Anger très moyen. Y a des bons morceaux, mais je m'en suis vite lassé. L'absence de solo fait très mal... ca rend les morceaux beaucoup plus monotone je trouve ! Perso mes préférées de St Anger c'est St Anger, Unamed Feeling et Shoot Me Again.

Sinon j'ai Death Magnetic depuis Vendredi, et c'est vraiment sympa !!! J'ai pas encore eu le temps de vraiment bien écouter, mais j'aime beaucoup The Day That Never Comes, Cyanide et All Nightmare Long !!!


_________________
Metallica , Prochain album - Page 6 Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

130Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Lun 15 Sep 2008 - 13:47

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Ba Metallica c'est plus ce que c'était depuis bien longtemps... L'inspiration est partie, maintenant ce n'est plus que du trash de qualité moyenne... Perso j'pense qu'ils devraient arrété de sortir des nouveaux albums et ne faire que des concerts avec leurs anciens grands morceaux.

131Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Lun 15 Sep 2008 - 13:53

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Perso je ne trouve pas que l'inspiration est partie. J'ai plus l'impression que le groupe a évolué, et tant mieux !!!

Et c'est ca qui est génial en live, c'est qu'ils jouent encore tous leurs grands morceaux !!! Metallica en live, c'est vraiment une valeur sûre !


_________________
Metallica , Prochain album - Page 6 Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

132Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Lun 15 Sep 2008 - 14:56

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Avec un vrai batteur genre Mike Portnoy il pourrait peut être exploiter tout leur potentiel.
C'est vrai que kirk n'a plus 20 ans mais ils sont très bon avec james et Robert Trujillo.

Depuis que j'ai vu le reportage "Dans l'intimité d'un monstre" je peu carrément plus le voir Lars, Il a vraiment l'air d'être un gros co***d.

133Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Dim 12 Oct 2008 - 14:59

ZosoSteeve

ZosoSteeve
Ashigaru
Ashigaru

je viens de voir le doc précité... Lars a l'air d'un con c'est clair, mais ya des moments super touchants je trouve, la confrontation avec Mustaine, les incertitudes de James (qui va voir sa gamine danser... un gros nounours!), le désarroi de tous en fait (la frustration de Lars qui hurle "FUCK" à la face de James), on assiste à une grosse psychothérapie, ils sont vraiment tombés très bas, et ils ont réussi à remonter... je pense que l'arrivée de Robert Trujillo leur a apporté un peu d'air frais. Putain de brute technique ce mec! quelle main droite... *bave*
Le dernier album, j'ai pas encore pris le temps de l'écouter, mais le peu que j'en ai entendu... c'est du Metallica quoi!
Par contre leur concert de la Bridge School l'an dernier en acoustique, j'ai bien aimé! Ca change...

134Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Mer 15 Oct 2008 - 13:44

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ils seront sur France 4 à Taratata ce soir.

135Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Mer 15 Oct 2008 - 15:59

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Véritable icône du rock, Metallica a vendu plus de 100 millions de disques à travers la planète. A l'occasion de la sortie de son nouvel album, «Death Magnetic», Nagui reçoit le groupe de heavy metal qui ouvre l'émission avec «The Day that Never Comes» et la clôture avec «Cyanide et «Enter Sandman». Pour les fans, rendez-vous à Bercy les 1er et 2 avril 2009 pour leurs concerts.

Bercy \o/

136Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Mer 15 Oct 2008 - 16:18

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

J'y serais surement =D

137Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Mer 15 Oct 2008 - 17:30

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Mon frère y sera (normalement)

http://raisondetre.forumactif.org/

138Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Mer 15 Oct 2008 - 17:48

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Jy serais tres probablement ek des potes. ^^ (des infos sur la mise en vente des tickets ?)

http://uver.deviantart.com

139Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Mer 15 Oct 2008 - 18:11

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

UVER a écrit:Jy serais tres probablement ek des potes. ^^ (des infos sur la mise en vente des tickets ?)

En même temps que celle de X apparemment.


*Ok, j'suis plus là*

140Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Mer 15 Oct 2008 - 22:13

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Je sais pas si ils ont fait une balance avant, mais la guitare de Kirk est inaudible Very Happy.

141Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 17 Oct 2008 - 15:20

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

concert le 01 et 02/04/09 à Paris
places en vente à partir du mardi 21/10/08

142Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 17 Oct 2008 - 19:12

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

si X japan ne vens pas j'irai aussi

143Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 17 Oct 2008 - 19:28

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

WORLD MAGNETIC - ONE MORE

Back to Belgium . . . we're looking forward to seeing you in Antwerp, Belgium on March 5 at Sportpalais . . .today's installment in the ongoing tour announcement schedule. Joining us will be our friends The Sword and Machine Head. Tickets go on sale on October 20 at 8:00 AM local time via www.proximusgoformusic.be or www.livenation.be. Met Clubbers, check www.metclub.com for info on how you can buy tickets in advance.


Vu sur leur myspace Smile

http://raisondetre.forumactif.org/

144Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Lun 20 Oct 2008 - 12:57

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Le concert d'Anvers s'est vendu en 50 minutes. Va falloir aller vite pour ceux qui veulent les voir a Bercy !


_________________
Metallica , Prochain album - Page 6 Picbanner
http://www.Xplosion-Online.com

145Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 24 Oct 2008 - 12:21

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

J'ai eu mes places pour le 2. \o/

Dans les gradins, y'en avais plus dans la fosse.

http://uver.deviantart.com

146Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 24 Oct 2008 - 14:37

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

UVER a écrit:J'ai eu mes places pour le 2. \o/

Dans les gradins, y'en avais plus dans la fosse.

GG !
J'pense qu'il(s) va(vont) dépoter ce(s) concert(s) !

147Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Ven 24 Oct 2008 - 19:46

Ziggy Stardust

Ziggy Stardust
Shinsengumi
Shinsengumi

Purée j'en reviens pas, j'ai été sur ticketnet pour voir ce qu'il restait comme place et c'est écrit "pas de place disponible" Shocked


Mesdames et messieurs 34000 places vendues en même pas une journée, franchement je dis respect Metallica , Prochain album - Page 6 Enaccord9 (même si c'est pas les seuls je sais)

148Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Sam 25 Oct 2008 - 19:18

michi


Ronin
Ronin

j'ai ma place pour le 2 avril dans les gradin d'ailleure c'était le seul ticket qui restai j'ai eu trop de chance O__o les concerts ont été complet à 10h07

149Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Sam 25 Oct 2008 - 19:26

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

10h07 non. Jai eu mes places a 11h15. Razz

http://uver.deviantart.com

150Metallica , Prochain album - Page 6 Empty Re: Metallica , Prochain album Sam 25 Oct 2008 - 19:31

Ziggy Stardust

Ziggy Stardust
Shinsengumi
Shinsengumi

michi a écrit:j'ai ma place pour le 2 avril dans les gradin d'ailleure c'était le seul ticket qui restai j'ai eu trop de chance O__o les concerts ont été complet à 10h07

Euh 34000 places en 7 min c'est un peu exagéré quand même Laughing je pense que ça été complet en quelques heures peut-être

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum