on peut en trouver où de la gatsby chépoqwa ??
Intéressé powa !!!
Intéressé powa !!!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu ?kederiku a écrit:Oui les punks pour faire tenir leurs crête mélanger du miel du sucre du yaourt du savon de Marseille et parfois de la colle, c'est d'ailleurs eux qui on inventer le premier gels
Gojira a écrit:Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu ?kederiku a écrit:Oui les punks pour faire tenir leurs crête mélanger du miel du sucre du yaourt du savon de Marseille et parfois de la colle, c'est d'ailleurs eux qui on inventer le premier gels
Le gel pour les cheveux dérive des gels utilisés dans les medocs, procédé étendu par la suite à la cosmetique.
Gojira a écrit:Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu ?kederiku a écrit:Oui les punks pour faire tenir leurs crête mélanger du miel du sucre du yaourt du savon de Marseille et parfois de la colle, c'est d'ailleurs eux qui on inventer le premier gels
Le gel pour les cheveux dérive des gels utilisés dans les medocs, procédé étendu par la suite à la cosmetique.
Et que moi je te parle des 1er gels qui datent depuis les pharaons ...... oui oui la texture "gel" était utilisée deja à l'époque grace aux medocs à base de miel .......kederiku a écrit:Gojira a écrit:Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu ?kederiku a écrit:Oui les punks pour faire tenir leurs crête mélanger du miel du sucre du yaourt du savon de Marseille et parfois de la colle, c'est d'ailleurs eux qui on inventer le premier gels
Sauf que je t'es parler du premiers gel apres comme (comme toujours d'ailleurs) sa a était repris pour la consommation de masse il ont changer
Aller à la page : 1, 2