X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La disparition de hide

+41
X-Japan-jade
hinata-oligan
Mucc-visual
Mlle_Mibu
DarkGinta
Clad
Swarley
JB
tonyshiki
kureman14
Noma
kederiku
JustAWord
daruko
yanki-66
Jean Beudebois
HelloKitty
Ere
PinkSpider
Seb kun
HellMaster
Serebei VII
lia
Ziggy Stardust
Akiko
Yokan
policenauts
Taku
kos-mos
Xalfen
merle
Iquite
Hide-sama
Kyubi
whityranger
Dieu
UVER
Atishi
Oishiiii
Lucs
Kami
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Jeu 5 Nov 2015 - 21:41

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Il a voulu faire un jeu sexuel comme David Carradine et paf !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

102La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Ven 6 Nov 2015 - 6:53

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Laughing Laughing Laughing

103La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Ven 6 Nov 2015 - 8:12

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

daruko a écrit:D'après des amis japonaises fan du groupe. Elles m'avait dit qu'elle pensait plutôt à un suicide et que la cause serait la destruction du groupe quand Toshi a décider de quitter le groupe en 97 et l'adhésion à la secte "home of heart". Le choc de voir que le groupe ne se reformerait jamais à cause de Toshi

Mouais, ça franchement j'y crois guère.

Qu'il ait été déçu, triste, en colère au sujet de la dissolution du groupe et des trucs de Toshi, bien entendu.

Mais il avait une carrière solo qui marchait super bien depuis déjà pas mal de temps, il n'était plus dépendant professionnellement que de X Japan, donc non, le suicide poussé par la fin du groupe je ne l'imagine pas un instant.

Le bad trip lié à alcool qui pousse à faire n'importe quoi me semble être la cause la plus probable.


_________________
La disparition de hide - Page 5 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

104La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Ven 6 Nov 2015 - 8:28

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

ses deux là "Emy et Hiroshi" ils me dégoutent.

105La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Ven 6 Nov 2015 - 10:24

Sxl


Samourai
Samourai

kederiku a écrit:Perso si on parle de ça, pour moi c'est ni un suicide ni un accident, c'est un meurtre.

Les légistes auraient trouvé des marques sous-cutanées s'il y avait eu contrainte physique (à condition qu'ils aient bien fait leur boulot...).



(Oui, j'ai regardé les Experts Laughing )

106La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Ven 6 Nov 2015 - 10:55

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

La thèse du suicide à été exclue.
et même si effectivement nous ne le connaissions pas personnellement hide n'avais aucune raison de mettre fin à ses jours.

accident rien d'autres " Si effet dévastateurs de l'alcool,et progression plus lente des la gestuelle hide s'est étouffé avec sa propre salive et surtout avec la serviette qu'il avais autour du cou oui c'est tragique mais c'est un accident"

107La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Ven 6 Nov 2015 - 12:34

Invité


Invité

Parce-que le frère et l'ex copine de hide sont ensemble maintenant ? C'est vrai ça ? Ou juste une rumeur encore ? J'étais pas du tout au courant en tout cas...

108La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Ven 6 Nov 2015 - 12:41

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Visiblement oui ils seraient ensemble.
que l'on soi au courant ou pas la question n'est pas là,c'est juste ignoble de se dire que son propre frère à pu lui piquer sa copine.
et elle quel genre de sentiments avais elle pour hide ... maintenant elle s'enrichit sur sa mémoire !

hide n'était en fais qu'une vache à lait pour eux.

109La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Ven 6 Nov 2015 - 12:47

Invité


Invité

Ah eh bien... Oui c'est vrai mais en faite comme j'ai fait pas mal de recherche, j'ai rien trouvé sur ça et ça ne m'a pas traversé l'esprit comme quoi ils pourraient être ensemble non plus.
Si cette femme s’enrichit sur sa mémoire en effet je trouve pas ça bien non plus...

110La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Ven 6 Nov 2015 - 12:51

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

effectivement ce n'est pas bien mon avis serais même que c'est déplacer et que ça terni sa mémoire après ce n'est que mon avis il faut voir ce qu'il se passais entre hide et Emy aussi.
la vie privée de hide restera privée donc je pense que sur ce point là personne ne peux vraiment prouver quoi que ce soi. "Juste prétendre et supposer."

111La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Ven 6 Nov 2015 - 13:21

Invité


Invité

C'est sur, comme tu dit on peut juste prétendre et supposer. C'est sa vie privée.

112La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Ven 6 Nov 2015 - 13:51

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

quoi que l'on disent ça ne le ramènera pas hélas c'est la triste réalité.
la seule chose que l'on puisse faire c'est respecter sa mémoire du mieux possible,et lui rendre hommage chaque 2 mai comme je le fais tout les ans.

113La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Ven 6 Nov 2015 - 14:32

Invité


Invité

Oui je pense exactement la même chose. Savoir le pourquoi du comment et tout ce qu'on peut dire le ramènera pas en effet.
Oui, je trouve ça super bien que l'on continuent à le rendre hommage. Ses fans à travers le monde, au Japon aussi et les membres du groupe qui se mettent en quatre pour lui rendre hommage. C'est émouvant. C'est super!

114La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Ven 6 Nov 2015 - 14:38

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Disons que l'hommage est la moindre des choses quand l'on à vécu pendant des années avec une personne surtout dans ce cas précis ou de très belles amitiés étaient unies.
Chaque années tout les 2 mai un hide memorial est prévu.

ça va de soi,en tout cas pour moi, j'ai l'habitude de faire ça depuis que je suis fan du groupe et ça fais des années donc pour moi c'est tout à fais normal de le faire,chaque 2 mai j'écoute ses disques toute la journée je regarde des dvd,et je me cosplay.

115La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Ven 6 Nov 2015 - 14:48

Invité


Invité

Oui c'est la moindre des choses qu'ils puissent faire comme c'est leur ami.
Oh, c'est cool, c'est un très bel hommage. Il le mérite quand même qu'on lui rendre hommage hide.

116La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Ven 6 Nov 2015 - 14:52

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

hideto Matsumoto est un grand homme.
notamment pour sa générosité et sa bonté.
il était comme un frère pour eux.

117La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Ven 6 Nov 2015 - 15:05

Invité


Invité

Oui très généreux je confirme =)

118La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Ven 6 Nov 2015 - 15:07

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

on le sais depuis des années en même temps.
surtout en ce qui concerne Mayuko.

119La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Ven 6 Nov 2015 - 15:12

Invité


Invité

Oui!
J'ai vu la vidéo de sa rencontre avec Mayuko. C'est vraiment émouvant...

120La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Ven 6 Nov 2015 - 15:15

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Et oui la vidéo qui est disponible sur le net depuis des lustres.
et puis hide adorais le jus de pamplemousse mélangé avec de la grenadine il en buvais avec Mayuko quand elle était VIP en concert.

121La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Dim 31 Juil 2016 - 11:39

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Vous êtes au courant qu'une pétition pour demander la réouverture de l'enquête sur sa mort?!?

Je vous mets les liens... Je ne sais pas quoi en penser... Bref...

https://www.change.org/p/japanese-police-apartment-we-call-for-the-re-examination-opening-of-hide-s-death

122La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Dim 31 Juil 2016 - 12:18

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Ils se prennent pour qui pour faire ça ? S'il doit y avoir une telle demande, ça doit venir des proches et pas de "fans" illuminés. De plus, tout le monde se doute bien des circonstances de sa mort donc l'utilité d'une telle pétition est plus que discutable.

Pourvu que cette initiative isolée reste dans les oubliettes d'internet.

123La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Dim 31 Juil 2016 - 12:58

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Ma parole ils sont pas bien franchement !!!
ça va trop loin là.

124La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Dim 31 Juil 2016 - 13:01

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Quand j'ai vu ca je suis resté sans voix... Apparemment ça serait une fan allemande...
Enfin ça n'ira pas loin ca c'est certain.

125La disparition de hide - Page 5 Empty Re: La disparition de hide Dim 31 Juil 2016 - 21:22

Sxl


Samourai
Samourai

Super idée !!! Je vais demander moi aussi la réouverture du dossier Claude François parce que j'ai toujours pensé qu'il y avait un truc louche là-dessous !!! elephant

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum