X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La disparition de hide

+41
X-Japan-jade
hinata-oligan
Mucc-visual
Mlle_Mibu
DarkGinta
Clad
Swarley
JB
tonyshiki
kureman14
Noma
kederiku
JustAWord
daruko
yanki-66
Jean Beudebois
HelloKitty
Ere
PinkSpider
Seb kun
HellMaster
Serebei VII
lia
Ziggy Stardust
Akiko
Yokan
policenauts
Taku
kos-mos
Xalfen
merle
Iquite
Hide-sama
Kyubi
whityranger
Dieu
UVER
Atishi
Oishiiii
Lucs
Kami
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Lun 2 Mai 2011 - 11:53

JB

JB
Samourai
Samourai

J'espère qu'on pourra le voir en France!

Rolling Eyes Laughing On ne l'aura même pas en hologramme!

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

77La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Lun 2 Mai 2011 - 12:05

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

J'entends par la vidéo... pas comme la tournée US ou Yokohama...

78La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Lun 2 Mai 2011 - 12:24

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

A la limite on pourrait l'avoir en audio avec drain ou scars si ils la refont, pour la video ça à l'air mort.

79La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Lun 2 Mai 2011 - 13:53

JB

JB
Samourai
Samourai

Un article(en français) en hommage à hide:
http://bloodmuzik.free.fr/index/amisdej/hide%20history/hidestory11.htm

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

80La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Lun 2 Mai 2011 - 21:33

Clad

Clad
Shinsengumi
Shinsengumi

Bel hommage =(

Je suis de l'avis des proches, et je penses plutôt à l'accident, on fait des choses sans réfléchir sous l'emprise de l'alcool... c'est bien dommage pour notre Pink Spider...

http://http:www.myspace.com/emotionsofsilence

81La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Lun 2 Mai 2011 - 22:22

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

J'ai profité d'aujourd'hui pour terminer ca :

https://www.youtube.com/watch?v=g2f6xdIEs1Q&feature=channel_video_title

http://uver.deviantart.com

82La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Lun 2 Mai 2011 - 22:23

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Très beau, félicitations =')

83La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Lun 2 Mai 2011 - 22:49

DarkGinta

DarkGinta
Shinsengumi
Shinsengumi

Grande pensée pour hide =')

Très bel article JB, je suis tombé dessus par hasard cet après midi..

Belle compo Uver Smile

84La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Lun 2 Mai 2011 - 23:18

daruko

daruko
Samourai
Samourai

bon article, intéressant. Une longue pensée pour hide en cette journée grise.

85La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Lun 2 Mai 2011 - 23:48

Mlle_Mibu

Mlle_Mibu
Ronin
Ronin

God bless you, hide.

À jamais dans nos coeurs...

J'espère aussi qu'on le verra dans une petite vidéo à Paris.

86La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Mer 11 Mai 2011 - 18:50

Mucc-visual

Mucc-visual
Ronin
Ronin

Je ne sais pas si la mort de hide était un suicide ou non , il avait peut-être tout pour vivre heureux mais jamais personne ne pourra savoir s'il l'était en réalité car personne n'était dans sa tête.
Je préfère croire la thèse de l'accident même si les deux possibilités sont probables.

87La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Mer 11 Mai 2011 - 18:57

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

La question ne se pose pas, car hide n'est pas mort. Il prépare sont comeback avec Michael Lackson et Elvis !

http://www.hinata-oligan.fr

88La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Mer 11 Mai 2011 - 21:30

Mucc-visual

Mucc-visual
Ronin
Ronin

Tu crois? ça va faire un choc émotionnel à tout le monde ce coup là! Remarque s'il revient ça ne me gênerai pas ! xD

89La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Jeu 12 Mai 2011 - 0:14

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

l'article est super complet Shocked

90La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Mer 4 Nov 2015 - 12:59

Invité


Invité

Les raisons et les circonstances de la disparition de hide restent encore aujourd'hui inconnues. Le mystère reste entier! Nom de Dieu! Ce dont on est vraiment sure aujourd'hui, c'est uniquement la cause de son décès mais personne ne sait ce qui s'est réellement passé ce 2 mai 1998! Ou alors...si quelqu'un ou des personnes savent la vérité concernant sa disparition, cela n'a jamais été révélé au grand public. (personnellement, je ne pense pas)
Les avis sont mitigés: certaines personnes pensent à un accident et d'autres à un suicide.
Dans tous les cas, on n'étaient pas avec lui et on peut pas savoir quelles étaient ses pensées ni l'état dans lequel il était à ce moment là. Je ne dit pas que hide s'est suicidé! Je pense que seuls les murs de sa salle de bains savent ce qui s'est passé! Personnellement, je préfère croire la version de ses amis (membres de X Japan et autres), de sa famille et des personnes qui ont travaillé avec lui. Yoshiki et Taiji disent dans leur autobiographie (sources des plus fiables) qu’ils pensent que c'est un accident car il était sous l'emprise de l'alcool lorsqu'il pratiquait un exercice pour se soulagé de douleurs à la nuque en raison du poids de ses guitares, apparemment (exercice qu'il pratiquait fréquemment selon Taiji) et qu'ils ne croient tout simplement pas que hide se soit volontairement ôté la vie.
D'ailleurs, si on regarde tous les films documentaires et lives qui ont étés tournés en 1998 et même avant on peut y voir un homme qui respirait la joie de vivre, motivé et très investi dans son travail! Il semblait très heureux. On peut le confirmer rien qu'en regardant tout ça même si il faut garder à l'esprit que nous sommes tous humains et que dans la vie il y a des hauts et des bas!
Cet artiste réussissait, avait beaucoup de succès et des projets. Donc, la thèse du suicide ne semble pas correspondre a première vue! On ne peut que supposer et non donné une affirmation précise!
On ne peut rien confirmer!
Ceci dit, hide était et restera dans tous les cas, un grand artiste exceptionnel! Il continuera à marquer les esprits pendant encore longtemps!

91La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Mer 4 Nov 2015 - 13:16

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Merci de passer par la case présentation.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

92La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Mer 4 Nov 2015 - 13:20

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

écoute Christ,

La vérité on la connais depuis le jour ou hide est mort.
C'est juste un tragique accident,il s'est détendu les cervical parce-que le poids de sa guitare lui faisais mal il revenait d'une soirée bien arrosée.

pour fêter l'arriver de son frère à Tokyo quand il est rentré chez lui sa petite amie "Emy" l'a allongé sur son lit et quand elle est revenue voir une heure plus tard elle l'a retrouver pendu à la poignée de la porte on le sais il n'y à rien d'autre à savoir "ACCIDENT" et non suicide.

on est déjà au courant de tout ce que tu dis et depuis des années.

93La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Mer 4 Nov 2015 - 13:52

Invité


Invité

En écrivant ce commentaire je savais que la plupart des gens étaient déjà au courant de ce que j'étais en train d'écrire. J'ai pas écrit ce message pour en apprendre d'avantage aux gens. J'ai juste donné mon avis, c'est tout. Et, je rejoint le tiens et je l'ai même dit dans mon commentaire je pense aussi que c'est un tragique accident.
Après, chacun son avis concernant tout ça.

94La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Mer 4 Nov 2015 - 14:01

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Oui chacun son avis probablement mais je pense que nous devrions en rester la sur ce sujet.étant donner qu'il n'existe pas d'autres vérité que celle que nous connaissons tous.

cela mis à part pour soutenir la demande de policenauts ça serais bien si tu te présentais.

95La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Mer 4 Nov 2015 - 14:54

Invité


Invité

Tout à fait d'accord avec toi! Je voulais pas relancer un débat la dessus alors désolée si c'est l'impression que j'ai donnée...
Et désolée aussi pour la présentation, je suis complétement passé à coté...
Elle est faite maintenant.

96La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Mer 4 Nov 2015 - 14:58

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Pas de souci c'est pas grave Christ.
Tu n'as pas relancer te tracasse pas,j'y pense tout les jours.
J'ai vu ta présentation,c'est super pour crée de bon contact.

97La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Mer 4 Nov 2015 - 15:04

Invité


Invité

Merci! Very Happy

98La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Mer 4 Nov 2015 - 15:06

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

de rien. Very Happy

99La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Mer 4 Nov 2015 - 19:02

daruko

daruko
Samourai
Samourai

D'après des amis japonaises fan du groupe. Elles m'avait dit qu'elle pensait plutôt à un suicide et que la cause serait la destruction du groupe quand Toshi a décider de quitter le groupe en 97 et l'adhésion à la secte "home of heart". Le choc de voir que le groupe ne se reformerait jamais à cause de Toshi qui en plus faisait la une des journaux à scandale à cause de la secte, aurait été un facteur dominant slon leur hypothèse. X Japan était devenu son rêve brisé.

Personnellement, quand elle m'ont dit ça je suis resté bouche bée, je ne crois pas du tout à cette théorie. Comme tu l'as dit Christ, à cette époque hide avait plein de projets en tête, il était même au top de sa popularité comparé aux autres membres du groupe. Il avait créé le groupe zilch avec les américains. hide voyait loin je pense. Donc je ne crois pas du tout à la thèse du suicide.

Après on peut toujours cacher ses émotions. Comme Toshi pour qui tout semblait allait bien à la reformation 2008-2009, il affichait toujours un grand sourire, les lives se passait super bien et en fait il était totalement au fond du gouffre psychologiquement et physiquement. On ne peut jamais savoir ce qu'ils se passe dans leurs têtes en dehors des écrans...

100La disparition de hide - Page 4 Empty Re: La disparition de hide Mer 4 Nov 2015 - 21:19

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Perso si on parle de ça, pour moi c'est ni un suicide ni un accident, c'est un meurtre. hide mort son frère récupère 100% des droits sur son image, sa copine obtient les droits sur tout ce qui est "lemoned" de plus ces deux personnes sont maintenant (depuis longtemps maintenant) en couple

http://kederiku-sama.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum