X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La disparition de hide

+41
X-Japan-jade
hinata-oligan
Mucc-visual
Mlle_Mibu
DarkGinta
Clad
Swarley
JB
tonyshiki
kureman14
Noma
kederiku
JustAWord
daruko
yanki-66
Jean Beudebois
HelloKitty
Ere
PinkSpider
Seb kun
HellMaster
Serebei VII
lia
Ziggy Stardust
Akiko
Yokan
policenauts
Taku
kos-mos
Xalfen
merle
Iquite
Hide-sama
Kyubi
whityranger
Dieu
UVER
Atishi
Oishiiii
Lucs
Kami
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Sam 9 Aoû 2008 - 19:18

whityranger

whityranger
Shinsengumi
Shinsengumi

Après mure réflexion je penche plutôt pour l'accident, et ce pour une seule raison: même les argument de Kyûbi et PantherNoire sont excellents, le coup de la serviette était chez lui (dixit ses proches) un truc qu'il faisait souvent. S'il avait voulu se suicider, même sur un coup de tête provoqué par l'alcool, je pense qu'il s'y serait pris autrement.

Enfin, ça n'engage que moi...

27La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Sam 9 Aoû 2008 - 20:19

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

S'il avait voulu se suicider, même sur un coup de tête provoqué par l'alcool, je pense qu'il s'y serait pris autrement.
Et si, et si, et si... Avec des si on peut refaire un monde ça c'est clair. Il avait peut être pas envie que ses fans aient réellement la réponse à la question qui se pose ici.

28La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Sam 9 Aoû 2008 - 22:14

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

merle a écrit:Ben là n'est pas le problème Shinsengumi.. Dans un topic "accident ou suicide", c'est logique qu'on parle de ça (aussi relatif que soit l'intérêt de ce "débat d'opinion")..

dis..toi aussi t'es rentré bourré ce soir, shinsengumi c'est son rang de participation, son pseudo c'est kos-mos
Razz

29La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Sam 9 Aoû 2008 - 22:35

Kami

Kami
Admin
Admin

huhuhu

http://www.xjapan.frenchboard.com

30La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Dim 10 Aoû 2008 - 12:20

whityranger

whityranger
Shinsengumi
Shinsengumi

Les samouraï boivent beaucoup de saké, c'est bien connu...

31La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Dim 10 Aoû 2008 - 12:32

merle

merle
Samourai
Samourai

Ouais XD gomen je suis à l'ouest mais mes propos ne le sont pas Razz

32La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Mar 19 Aoû 2008 - 12:38

Yokan

Ronin
Ronin

Pour moi c'ets un accident.
Non pas que je n'accepte pas le suicide de la part d'une personne comme hide, mais la plupart des temoignages, de ce que j'ai lu et des fan japonais que j'ai rencontré me laisse à penser que c'était un accident.

Le fait que le taux de suicide soit le plus elever au monde, ne veut aps forcément dire qu'une mort non expliqué ramene automatiquement à se phenomene nippon.

hide buvait beaucoup, hide était TRES porté sur le sexe. hide, malgrè des texte porté sur la mélancolie que l'on peut interprété par des envie de suicide, parlait surtout de liberté tout court. Liberté de choix, liberté d'être différent et de s'accepter comme tel. hide n'aimait pas son corps. hide était très timide. Tous les japonais serait il suicidaire ?

hide est rentré bien cuit un soir, il a voulu "se faire du bien" d'une façon bien spécial : en s'étranglant légèrement, l'orgasme est décuplé à cause du manque d'oxygène dans le cerveau. Mais il s'est endormi.
C'ets un pratique courante au Japon. Tout comme le suicide, les japonais ont des moeurs bien extreme niveau sexe (pas tous hein).

Maintenant, imaginé un peu les médias annoncé la mort d'une star du rock, un peu guide pour beaucoup de jeune, en donnant comme raison qu'il s'est branlé complétement bourré en s'étranglant. D'une manière bien "glorieuse", quoi ...
Non, le suicide passe mieux. Plus compréhensible, moins tabou. Voir même, plus cohérent avec le personnage, d'un point de vue extérieur. Tellement paradoxal, d'un point de vue occidental.

33La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Mar 19 Aoû 2008 - 12:47

Akiko

Akiko
Shinsengumi
Shinsengumi

Moi je pensais qu'il s'était suspendu à la poignée de la porte pour soulager les douleurs de son dos, comme Taiji l'a dit dans son livre... enfin ton explication est possible, mais je trouve ça bizarre... j'imagine pas quelqu'un faire ça. Enfin comme tu l'as dit, les japonais ont des moeurs extrêmes...

http://www.myspace.com/misspinkwater

34La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Mar 19 Aoû 2008 - 16:52

Kami

Kami
Admin
Admin

pour moi Taiji a mis dans le mil. Hide etait pas un grand costaud, il devait meme certainement avoir pas mal de sequelles sur les blessures qu'il s'etait fait dans sa vie de tout les jours (j'ai lu un traumatisme cranien important entre autre) et avoir porté la guitare aussi longtemps pendant des concerts aussi nombreux (et parfois d'une longueur impressionnante) avait a l'evidence rendu ses verterbres douloureuses, beaucoup de gratteux ont ce symptome. Moi meme du temps ou je faisai beaucoup de sport mes verterbres etaient la premiere douleur, et pour me soulager, ba je me pendait, par les pieds par les mains. Par la tete? Physiquement ca parait logique comme etirement, mais carrement dangeureux si bourré....

http://www.xjapan.frenchboard.com

35La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Mar 19 Aoû 2008 - 17:12

Ziggy Stardust

Ziggy Stardust
Shinsengumi
Shinsengumi

Yokan a écrit:Pour moi c'ets un accident.
Non pas que je n'accepte pas le suicide de la part d'une personne comme hide, mais la plupart des temoignages, de ce que j'ai lu et des fan japonais que j'ai rencontré me laisse à penser que c'était un accident.

Le fait que le taux de suicide soit le plus elever au monde, ne veut aps forcément dire qu'une mort non expliqué ramene automatiquement à se phenomene nippon.

hide buvait beaucoup, hide était TRES porté sur le sexe. hide, malgrè des texte porté sur la mélancolie que l'on peut interprété par des envie de suicide, parlait surtout de liberté tout court. Liberté de choix, liberté d'être différent et de s'accepter comme tel. hide n'aimait pas son corps. hide était très timide. Tous les japonais serait il suicidaire ?

hide est rentré bien cuit un soir, il a voulu "se faire du bien" d'une façon bien spécial : en s'étranglant légèrement, l'orgasme est décuplé à cause du manque d'oxygène dans le cerveau. Mais il s'est endormi.
C'ets un pratique courante au Japon. Tout comme le suicide, les japonais ont des moeurs bien extreme niveau sexe (pas tous hein).

Maintenant, imaginé un peu les médias annoncé la mort d'une star du rock, un peu guide pour beaucoup de jeune, en donnant comme raison qu'il s'est branlé complétement bourré en s'étranglant. D'une manière bien "glorieuse", quoi ...
Non, le suicide passe mieux. Plus compréhensible, moins tabou. Voir même, plus cohérent avec le personnage, d'un point de vue extérieur. Tellement paradoxal, d'un point de vue occidental.

Ah purée en effet c'est hard (dans les deux sens du terme mdr)à annoncer à la télé Laughing nan plus sérieusement c'est ptète une possibilité, mon frère m'a déjà dit aussi que les japonais était bien plus pervers que les occidentaux niveau sexe, mais alors ce genre de pratique j'ignorais complètement Shocked sachant que les nippons sont très pudiques concernant le sexe c'est vrai que ça ne passerait pas...m'enfin bon, c'est quand même extrême comme mort c'est un peu bizarre. J'pense plus que c'est en se soulageant les cervicales qu'il s'est malheureusement étranglé.

36La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Mar 19 Aoû 2008 - 23:41

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

moi aussi je pensais à la masturbation-étranglement comme le chanteur mickael hutchence (inxs), mais je trouva ça limite comme hypothèse Smile

37La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Mer 20 Aoû 2008 - 1:36

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Masturbation je pense pas comme il était avec ça copine quelque minute avant son étranglement.
Et puis sérieusement, déja que baiser en étant bourré c'est limite un exploit alors la masturbation j'y crois pas, vous avez déja essayé après du whisky ?

38La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Mer 20 Aoû 2008 - 2:17

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

Jeux du foulard. Ca avait été avancé, la these de la branlette sous jeu du foulard... ouais, vu qu'on sauras jamais pourquoi pas.

39La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Mer 20 Aoû 2008 - 12:49

Yokan

Ronin
Ronin

C'est sa copine qui l'a trouvé, mais pas sur qu'elle y soit. Et puis meme si elle y était, bien possible qu'elle dormait déjà et que donc "crac crac" impossible.

C'est une hypothèse que j'ai beaucoup retrouvé chez les hide-fan japonais que j'ai rencontré. La premiere qui m'a dit ça, j'ai été très surpris.

40La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Mer 20 Aoû 2008 - 13:24

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

et bien vu que je suis une fille je ne pourrais jamais essayé de me branler après un whisky Very Happy
il me semble qu 'il n'était pas avec sa copine quelque minute avant puisqu'elle la retrouver en rentrant a 7H du mat, mais après tout foulard, branlette ou décontraction musculaire ça change rien au résultat

41La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Mer 20 Aoû 2008 - 13:47

Hide-sama

Hide-sama
Shinsengumi
Shinsengumi

oula !!! hide mort en se masturbant o O c'est pas possible sa >.< , et pis avec toutes les meufs qu il pouvait avoir , lui se masturber .....>.>

http://bobolololol.labrute.fr

42La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Mer 20 Aoû 2008 - 15:38

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Si ça copine était la il me semble, quand il est rentré chez lui, elle est parti quelque minutes et à son retour elle l'a retrouvé comme ça.
Ca doit aussi être pour ça qu'il est pas mort chez lui, il est pas resté longtemps tout seul.

43La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Jeu 21 Aoû 2008 - 2:35

HellMaster

Ronin
Ronin

Quoiqu'il en soit il est mort très connement... Quoique je vois quand même mieux un " s'est suicidé en se pendant à une poignée de porte " sur une biographie qu'un " s'est étranglé à moitié bourré en voulant se branler ". Question d'éthique...

http://twins-music.skyrock.com

44La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Jeu 21 Aoû 2008 - 20:30

kos-mos

kos-mos
Shinsengumi
Shinsengumi

A quand hide dans les darwin awards? Razz

45La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Lun 15 Sep 2008 - 16:29

Seb kun

Seb kun
Ronin
Ronin

Je prône pour l'accident également, le suicide parait peu plausible au vu de la personnalité du personnage et de tout les projets qu'il avait en tête (sortir un nouvel album, une nouvelle tournée solo et la reformation possible de X Japan).

Après, toutes les hypothèses sont envisageables on n'était pas présent pour savoir ce qui c'est exactement passé mais une chose est sure il en est mort.
Ce qu'on sait plus ou moins c'est qu'il revenait d'un pub où il avait bien torché avec son frère et en voulant se détendre les vertèbres (je ne pense pas à la masturbation non plus) il s'est étouffé dans son sommeil.

Si ça, ça ne donne pas envie de se calmer sur l'alcool après je sais pas.
hide ne serait sans doute pas mort s'il n'avait pas été saoul. Il ne se serait pas étranglé puisqu'il devait exécuter la chose souvent, mais en étant bourré c'est une autre histoire.
Le plus terrible dans tout ça, c'est qu'il est mort d'une façon tellement stupide, lui qui semblait tant aimer la vie et les autres.

Mais à la façon d'un Jimi Hendrix, d'un Curt Cobain pour citer des chanteurs-musiciens ou d'un Bruce Lee pour un acteur, hide est devenu une icône au Japon et à plus petite échelle, dans le monde.
En mourant si jeune et en pleine gloire, on garde l'image d'un homme charismatique, plein de talent, d'humanité et finalement c'est comme si hide était encore en vie, tout simplement parce qu'il vit en nous comme les grandes figures de ce monde fauchés trop tôt.

46La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Lun 15 Sep 2008 - 18:26

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Je viens d'avoir un sacré fou rire ,je savais que hide adorait le sexe (rien qu'a voir seth et hoth ,le ugly pibk machine ,ça se voit XD)mais faire un truc pareil ,je suis désolé mais je rigole Laughing
Si bien on ne le saura jamais ,y'en a a qui vont penser a un suicide,d'autres a un accident et d'autre une maniere d'avoir un orgasme

http://raisondetre.forumactif.org/

47La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Mer 5 Nov 2008 - 18:18

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Je sais que ce n'est pas trés glorieux de remonté ce topic et je ne le fais pas pour faire de la peine,parce-que j'en ai déja assez moi même.
Mais j'ai plusieurs choses au sujet de la disparition de hide le 2 mai 1998 je sais qu'i à été retrouver à son domicile,mais je voudrais posé une question c'est pas trés utile mais ça me ferais du bien de savoir.

J'aimerais bien savoir si dans le cerceuil de hide il y à quelquechose ou si c'est juste un cerceuil qui à été mis dans son monument de repos j'avais lu quelquepart qu'il avais été incinéré, et que heath avais déversé ces cendres dans un fleuve de Los Angeles est-ce-que c'est vrai ?

Je demande pas ça pour remuer le chagrin je voudrais juste une vérité quelqu'un peux m'aider un petit peu svp.

Merci.

pinkspider

48La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Mer 5 Nov 2008 - 18:21

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Alors ,le cerceuil d'hide est vide ,ses cendres ont été jeté dans la baie de santa monica (si je ne me trompe pas ) par les spread et zilch
Faut que je retrouve la video

edit;
http://fr.youtube.com/watch?v=WsiKSiDVM1U

49La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Mer 5 Nov 2008 - 18:24

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

heu.... quand tu te fais incinerer t'es dans ton cerceuil et le cerceuil brûle avec toi hein. y'a pas de cerceuil vide sous terre c'est absurde...
et non Heath n'a pas dispersé les cendres à LA il me semble, y'avait seulement les membres de Zilch nan?

50La disparition de hide - Page 2 Empty Re: La disparition de hide Mer 5 Nov 2008 - 18:27

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Ere a écrit:heu.... quand tu te fais incinerer t'es dans ton cerceuil et le cerceuil brûle avec toi hein. y'a pas de cerceuil vide sous terre c'est absurde...
et non Heath n'a pas dispersé les cendres à LA il me semble, y'avait seulement les membres de Zilch nan?
si ,c'est meme zarb ,y'a bien un cercueil vide (pourquoi ,je ne sais pas )
y'a deux tombe (une dans sa ville natale et l'autre je ne sais plus)
mais je suis sur pour le cercueil vide ,mais j'arrive plus a mettre la main sur la source

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant