X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La disparition de hide

+41
X-Japan-jade
hinata-oligan
Mucc-visual
Mlle_Mibu
DarkGinta
Clad
Swarley
JB
tonyshiki
kureman14
Noma
kederiku
JustAWord
daruko
yanki-66
Jean Beudebois
HelloKitty
Ere
PinkSpider
Seb kun
HellMaster
Serebei VII
lia
Ziggy Stardust
Akiko
Yokan
policenauts
Taku
kos-mos
Xalfen
merle
Iquite
Hide-sama
Kyubi
whityranger
Dieu
UVER
Atishi
Oishiiii
Lucs
Kami
45 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Mer 5 Nov 2008 - 18:28

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

ce n'est pas parce qu'il y a un momument qu'il y a forcement un cercueil a l'interieur...

52La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Mer 5 Nov 2008 - 18:29

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Oui ,je me suis trompé ><
erf ,je me suis embrouillé avec une autre star
pas grave

http://raisondetre.forumactif.org/

53La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Mer 5 Nov 2008 - 18:32

Kami

Kami
Admin
Admin

Iquite a écrit:Alors ,le cerceuil d'hide est vide ,ses cendres ont été jeté dans la baie de santa monica (si je ne me trompe pas ) par les spread et zilch
Faut que je retrouve la video

edit;
http://fr.youtube.com/watch?v=WsiKSiDVM1U

Tristounette cette video Sad

J'ai envie de dire, evitez le hors sujet, mais ouvrir trop de topic sur ce theme va nous rendre depressif donc bon.. je change juste le titre.

http://www.xjapan.frenchboard.com

54La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Mer 5 Nov 2008 - 18:35

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Je vous remercie tous pour vos réponse,c'est gentil, mais alors son monument c'est juste un endroit pour dépose quelques objet et se rendre dessus.
La baie de santa Monica c'est un fleuve ? là bas on peux aller pour être un peu plus proche ? car si il n'est pas dans son monument c'est mieux d'aller ou il demeure maintenant ? même si c'est dans nos coeur qu'il est ... mais je veux dire si il est encore quelquepart spirituellement alors ce sera la baie de santa monica.

55La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Mer 5 Nov 2008 - 18:40

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

KamisamaKurenai a écrit:
Iquite a écrit:Alors ,le cerceuil d'hide est vide ,ses cendres ont été jeté dans la baie de santa monica (si je ne me trompe pas ) par les spread et zilch
Faut que je retrouve la video

edit;
http://fr.youtube.com/watch?v=WsiKSiDVM1U

Tristounette cette video Sad

J'ai envie de dire, evitez le hors sujet, mais ouvrir trop de topic sur ce theme va nous rendre depressif donc bon.. je change juste le titre.
Oui ,c'est sur ,je connaissais cette video et maintenant je coupe le son mais ça me donne mal au coeur quand même ,j'ai aussi remarqué son frère sur le bateau

sinon pink spider ,oui je pense clairement

http://raisondetre.forumactif.org/

56La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Mer 5 Nov 2008 - 18:41

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

ce qu'il à hide c'est une pierre tombale. c'est tout. pas de cerceuil

57La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Mer 5 Nov 2008 - 18:50

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Vous devez vous dire que je délire, mais je sais pas pourquoi parfois j'éprouve encore ce besoin de devoir en parler,même si maintenant ça fais déja 10 ans et que nombreux sont ceux qui disent qu'aprés 10 ans les émotions sont moins forte,et qu'on y pense moi,je suis pas la pour raconté ma vie mais bizarrement ces dernier temps je me sens pas trés joyeuse je dirais même que je fais de la déprime... pas spécialement à cause de hide parce-que vous direz que quand on ne l'a pas connu personnellement on peux pas ce permettre la déprime surtout aprés 10 ans mais je me sent parfois devenir dingue avec des grosses envie de pleuré

ça vous est déja arrivé ? et bizarrement quand je cafard me rend visite c'est malheureusement toujours à hide que je pense.Je voulais le dire même si tout le monde s'en fiche peut-être en partie et que ce forum n'est pas fais pour raconté sa vie... mais bon bizarrement je trouve ça affreux et horriblement triste de ce rendre sur un monument ou hide n'est pas dedans, j'aurais 1000 fois préfére allez à la baie si il est bien là bas.

58La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Mer 5 Nov 2008 - 19:20

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

la pierre tombale est un lieu de culte alors que dans la baie ses cendres sont parties à perpette depuis des lustres, ça strouve des poissons les ont bouffé etc...

59La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Mer 5 Nov 2008 - 19:32

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba .... De Poisson , tu redeviendra poisson ...

Desoler , je sors .... >[]

60La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Mer 5 Nov 2008 - 19:35

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui je sais bien Ere que tu as parfaitement raison mais seulement certaines personne encaisse mieux que d'autres,evidemment ces cendres sont parti depuis des années mais son âme elle est toujours là.

61La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Sam 4 Avr 2009 - 2:09

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Voici un lien vers divers article publié le 2 mai 1998

http://pink_spider1.tripod.com/id13.html



edit pour répondre à un message précédant : Je pense que beaucoup de gens auront besoin de parler encore de tout ça. Et même si j'ai connu X bien après sa mort, j'éprouve pourtant parfois le besoin d'en parler aussi...

62La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Sam 4 Avr 2009 - 8:56

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Moi c'est pareil !

beaucoup de personnes me disent écoute maintenant tu dois faire ton deuil hide est parti.
Moi je ne suis pas d'accord parce-que comme je dis hide pour moi il est toujours là,j'ai eu pas mal de coup dur dans ma jeunesse voir même encore maintenant et je pense souvent à hide comme à chaque jour,tout les matin quand je me léve je l'écoute,je le regarde etc...

pour moi il vie toujours même si la vie en à voulu autrement et nous l'a repris bien trop tôt hide me manque et me manquera toujours même sans l'avoir connu personnellement je l'adore je pense que c'est le cas de beaucoup beaucoup beaucoup de gens même si certains sont plus réservé ou savent caché un peu plus facilement leurs peine, il y en à qui veulent s'amusé le 2 MAI et personne ne leurs reprochera chacun sa maniére de penser !

mais moi ce jour me fais toujours mal...toujours de la peine et je vous assure que ça peux être dur a comprendre pour certain on dira mais t'es folle toi,ou arrête tu exagére ou ....... mais non ce jour est un jour qui fais mal et il fera mal pour le restant de nos jours ou tout dumoins pour le restant des miens.

63La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Sam 4 Avr 2009 - 10:42

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Juste je voudrais revenir sur l'hypothèse du suicide (qui d'après moi est ridicule).
Ce suicidé à une poignée de porte c'est assez idiot car il faudrait avoir beaucoup de volonté pour ne pas se relever, sachant que l'on est en train de mourir... et chaque être vivant est pourvu d'un instinct de survie, et dans ce cas là, je crois qu'il est très difficile de rester là, tranquille, à s'étouffer, à mourir.
Pour moi ce ne peut être qu'un accident, que ce soit pour se détendre le cou ou pour se masturber......... (la théorie de la masturbation me laisse tout de même très perplexe^^)

Voilà voilà

64La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Sam 4 Avr 2009 - 10:45

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

N'oublie pas qu'il etait sous l'emprise de l'alcool et les relfexes ne sont pas du tout les même...

65La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Sam 4 Avr 2009 - 12:04

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

PinkSpider a écrit:Moi c'est pareil !

beaucoup de personnes me disent écoute maintenant tu dois faire ton deuil hide est parti.
Moi je ne suis pas d'accord parce-que comme je dis hide pour moi il est toujours là,j'ai eu pas mal de coup dur dans ma jeunesse voir même encore maintenant et je pense souvent à hide comme à chaque jour,tout les matin quand je me léve je l'écoute,je le regarde etc...

pour moi il vie toujours même si la vie en à voulu autrement et nous l'a repris bien trop tôt hide me manque et me manquera toujours même sans l'avoir connu personnellement je l'adore je pense que c'est le cas de beaucoup beaucoup beaucoup de gens même si certains sont plus réservé ou savent caché un peu plus facilement leurs peine, il y en à qui veulent s'amusé le 2 MAI et personne ne leurs reprochera chacun sa maniére de penser !

mais moi ce jour me fais toujours mal...toujours de la peine et je vous assure que ça peux être dur a comprendre pour certain on dira mais t'es folle toi,ou arrête tu exagére ou ....... mais non ce jour est un jour qui fais mal et il fera mal pour le restant de nos jours ou tout dumoins pour le restant des miens.


Je crois que c'est sur ce forum qu'a été posté un article de journal présentant que beaucoup de fan voit hide un peu comme les religieux voient Boudha. Les gens parlent de leurs petits soucis à hide ect
C'est un peu mon cas de façon indirect; en réalité, comme tout X mais surtout hide et Toshi, j'écoute le groupe comme si j'étais avec mon meilleurs ami. Je ne suis pas coincé dans quelque chose d'autre que le réel mais X est devenu tout ce que j'ai. Quand je les écoutent, les regardent, je partage tout ce qu'ils partagent. Quand je suis triste ils m'aident avec leurs ballade à extérioriser mes larmes. Quand je suis en colère ils me défoulent. Bref, ils m'écoutent et je suis infiniment reconnaissant. J'aime particulièrement hide car il est le membre ayant le caractère le plus similaire au mieux, il est donc celui vers qui je me tourne le plus naturellement et c'est pour ça qu'il me faut parfois en parler. D'ailleurs c'est une chose que ma copine ne comprends pas et refuse d'admettre, je dois donc ne pas dire un traitre mot sur X ou sur n'importe lequel de ses membres pour ne pas me faire disputer. En sa présence, il est hors de question d'écouter X, Toshi ou hide mais je n'y arrive jamais et il y a toujours une dispute...
Je me confie à elle, mais je ne m'entend bien entendu pas aussi bien avec elle qu'avec mon groupe préféré et ce n'est pas parce que je suis "fan groopie" comme elle dit, c'est parce qu'elle est différente de moi et n'a pas du tout le même caractère. Si je me confie à elle, je me fais engueuler et parfois frapper alors je me confie à X et hide, et là encore, je me fais engueuler.


Quant au 2 mai pour moi c'est un jour extrêmement important. Je fais toujours un petit quelque chose comme un photomontage que j'imprime ensuite et garde toute la journée avec moi. je remercie X et tous les autres d'avoir l'an dernier organisé le hide Memorial Summit car il m'a beaucoup aidé ce jours-là. hide vit toujours en nous, c'est sûr, mais un jour ne sera-t'il pas oublié lui aussi ? Ce jours-là, je pense que si il existe bel et bien un au-delà, nous serons à ses côtés et nous le protègerons ( sans le harceler non plus Razz ).
J'aimerai bien aller plus vers lui un de ces jours.

66La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Ven 13 Aoû 2010 - 16:22

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

petite photo "sérieuse" que l'on avait fait lors de sa disparition avec neo et un ami, on avait réalisé des transferts pour les T-shirts à l'occasion.

La disparition de hide - Page 3 Hidetshirt.th


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

67La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Ven 13 Aoû 2010 - 16:24

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ce genre de photo m'attriste bcp quand meme =(

Vous l'avez sus en "presque-direct" qu'il etait décédé ou 1 ou 2 semaines apres ? (car j'ai bcp lus qu'a l'epoque , les news du Japon arrivait tres en retard pour les fans francais (pas encore le net etc etc ...))

68La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Ven 13 Aoû 2010 - 16:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

on l'avait su assez rapidement je pense, j'ai même des extraits de presse Français en parlant. (je pourrais même voir au niveau des fanzines de l'époque)


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

69La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Ven 13 Aoû 2010 - 17:23

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je serais intéressé de voir ces fanzines Pnauts.

Pour moi vu que j'ai découvert le groupe qu'en 2001, je n'ai su sa disparition que bien plus tard en faisant des recherches. Mais j'ai l'impression qu'il est toujours là tant on parle encore de lui au Japon et à travers les lives.

70La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Ven 13 Aoû 2010 - 18:58

JustAWord


Ronin
Ronin

Kyubi a écrit:http://www.x-freaks.com/forum/index.php?topic=19.0

Pour les anglophones, lisez ce topic. Le point de vue que défend Panthere est a peu près le même que le mien. Smile

Je déveloperai plus tard, voilà les agents immobiliers

C'est triste tout ça, évidemment, mais...
Je suis allée voir sur le forum X Freaks mais visiblement les posts de Panthere ont été supprimés (et j'ai cru lire qu'elle avait été virée/bannie ou quelque chose comme ça) ; bref, je me demandais quel était son point de vue, et donc le tien Kyubi à peu de choses près ? Ca avait l'air d'être une théorie différente, du coup je m'interroge...

71La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Ven 13 Aoû 2010 - 19:30

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'avais lu un jour un mec qui disait que hide avais été tuer par la mafia (yakuza surement) car il ne se pliait pas à certaine règle, vérité ou affabulation je n'en sais rien mais cela m'avais marqué

Ps : j'aimerai bien savoir ton point de vue aussi Kyubi ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

72La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Ven 13 Aoû 2010 - 20:38

Noma

Noma
Ashigaru
Ashigaru

[quote="kederiku"]J'avais lu un jour un mec qui disait que hide avais été tuer par la mafia (yakuza surement) car il ne se pliait pas à certaine règle, vérité ou affabulation je n'en sais rien mais cela m'avais marqué/quote]

Avec Takeshi Kitano qui rabâche que la mafia est présente dans tous les secteurs du show biz, ça serait pas étonnant Mad

73La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Lun 2 Mai 2011 - 9:14

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

13 ans deja que ce grand fou nous a quitter !

On ne l'oubliera pas Wink

74La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Lun 2 Mai 2011 - 9:57

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Une forte pensée pour l'excentrique et talentueux hide ^^ [[hide]]

75La disparition de hide - Page 3 Empty Re: La disparition de hide Lun 2 Mai 2011 - 11:43

tonyshiki

tonyshiki
Ashigaru
Ashigaru

Une personne formidable qui restera à jamais dans nos cœur... J'espère qu'on pourra le voir en France!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum