X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

dir en grey

+28
kureman14
Sxl
mllechimi
Siu Keung
tatouw
kederiku
hidetoni
Noma
Les_paul
Cybermoon
policenauts
Marc-Antoine
jôdan
Shinfei
Dieu
Jean Beudebois
miscastOOO
Mainmain
Azel
dareen
Xalfen
foXjapan
p.S.y.e.n.c.e
HelloKitty
bathory21
Iquite
valire
UVER
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

101dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Mer 3 Aoû 2016 - 16:11

Sxl

Samourai
Samourai

Je commandais chez CDJapan aussi avant en EMS, et puis entre les expéditions qui tardaient à partir plus les haltes en douane, je payais cher un service rapide qui ne l'était plus... Donc maintenant j'attends sagement qu'il arrive par bateau, ce n'est pas un produit périssable...

Sinon le Massive on le trouve aussi chez CDJapan, HMV, etc mais je n'ai pas envie de payer des fdp pour un bouquin (surtout quand les fdp sont plus chers que le dit bouquin !).

102dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Jeu 17 Nov 2016 - 10:02

Sxl

Samourai
Samourai

Sorties de 3 nouveaux DVD "Mode Of" en mars, mais réservés pour le fan club, dommage...
http://direngrey.co.jp/discography/discography-a_knot/

Ce sont les 20 ans du groupe l'année prochaine, sans pause ni séparation, chapeau quand même ! J'espère qu'ils vont faire un concert spécial pour célébrer ça, si possible fin décembre Very Happy

103dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Lun 2 Jan 2017 - 11:22

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Il me faut le mode of Kisou... C'est mon album préféré !

Par contre, sur leur compte insta est apparu : "PIERROT (?) - DIR EN GREY : ANDROGYNOS" avec un site web "en construction". Qu'est-ce qu'ils nous mijotent ?

104dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Lun 2 Jan 2017 - 12:11

Sxl

Samourai
Samourai

J'espère que tu connais quelqu'un qui peut te le commander via le FC parce que si ça fait comme pour le Mode of Gauze, on le trouve dans les 17000Y sur Yahoo Auction, voilà voilà...

Sinon Pierrot et Dir en grey, j'espère que ça ne sera pas une collaboration... Je vois d'ici le truc à la Emile & Images pig
http://androgynos.jp/

105dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Mar 3 Jan 2017 - 11:14

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Sur Japan Discoveries, tu peux "pré-order" les "mode of....". Bon, celui que je vise vaut 9800 yens en DVD.. ça mérite réflexion.

Quant à "Androgynos", wait and see ! Je note juste que Pierrot reprendrait du service pour cette occasion ... c'est surtout ça qui m'a frappée de prime abord.

106dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Mar 3 Jan 2017 - 12:17

Sxl

Samourai
Samourai

Je sais pas si je dois te dire merci ou pas x'D Moi il y a 3 DVD qui m'intéressent, Gauze, Kisou et Vulgar...

107dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Jeu 19 Jan 2017 - 12:10

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Je suis toujours tentée par le mode of Kisou car je viens de lire un debrief du live du 23 novembre 2016 et la set-lit me plaît énormément ! Par contre va savoir quel live ils vont coller dans le dvd..

01 SE
02 Gyakujou Tannou Keloid Milk
03 Filth
04 Domestic Fucker Family
05 Bottom of death valley
06 24ko shirinda
07 Uroko
08 Embryo
09 Mushi
10 New song
11 Undecided
12 Kigan
13 Zomboid
14 Un deux
15 Sustain the untruth
Encore:
EN01 GDS
EN02 Mr. Newsman
EN03 Utafumi
EN04 Ugly
EN05 Umbrella
EN06 Jessica

Je crois qu'ils sont en mode of Uroboros si je n'abuse et enchaîneront avec le mode of THE MARROW OF A BONE courant avril. Me fait penser qu'Angelo tourne aussi en avril donc le truc "Androgynos" n'est pas pour tout de suite...

108dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Jeu 19 Jan 2017 - 13:09

Sxl

Samourai
Samourai

Ca fait quelques jours qu'il y a les setlists dans la partie disco de leur site Wink C'est grosso modo ce que tu as posté, mais pour Vulgar et Kisou, ce sont des compiles de 2 concerts (pour Kisou, la première partie est un male only et pour la seconde, un female only).

Je vais prendre Kisou de sûr, j'étais partant pour Vulgar mais finalement je le suis un peu moins...

109dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Jeu 19 Jan 2017 - 14:13

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Le DVD ne sort qu'en mars 2017... ça nous laisse le temps de peser le pour et le contre et de mettre de l'argent de côté !!

Pourquoi fallait-il que je m'entiche de groupes japonais ?!

110dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Jeu 19 Jan 2017 - 16:01

Sxl

Samourai
Samourai

Ben quand tu vois ça, il n'y a que le prix à inscrire dans la catégorie "contre" ^^

TOUR16-17 FROM DEPRESSION TO ________ [mode of 鬼葬]2016.11.07 CLUB CITTA’ [MALE LIMITED] -「a knot」 & ONLINE only-

1. 鬼眼-kigan-  
  2. 24個シリンダー  
  3. embryo  
  4. 蟲-mushi-  
  5. 鴉-karasu-  
  6. Chain repulsion  
  7. HADES  
  8. G.D.S.  
  9. ピンクキラー  
  10. umbrella

TOUR16-17 FROM DEPRESSION TO ________ [mode of 鬼葬]
2016.11.08 CLUB CITTA’ [FEMALE LIMITED] -「a knot」 & ONLINE only-

1. 逆上堪能ケロイドミルク  
  2. FILTH  
  3. The Domestic Fucker Family  
  4. 懐春  
  5. Bottom of the death valley  
  6. undecided  
  7. ZOMBOID  
  8. Mr.NEWSMAN  
  9. JESSICA

111dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Ven 20 Jan 2017 - 16:17

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

bounce

Bon ben... "yapuka" passer à la caisse hein !! N'empêche que les filles n'ont même pas eu droit à Mushi... Sérieux, c'est abusé ! C'est la plus belle de l'album !

112dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Ven 20 Jan 2017 - 18:48

Sxl

Samourai
Samourai

Si elles l'ont eue, mais celle qui a été jouée sera pas sur le DVD : http://www.setlist.fm/setlist/dir-en-grey/2016/club-citta-kawasaki-japan-3fa3dc3.html
D'ailleurs, je viens de comprendre que ce sera une compile de morceaux choisis, c'est un peu dommage, ça casse un peu le live...

113dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Mer 25 Jan 2017 - 10:45

Sxl

Samourai
Samourai

Il y a une vidéo sur FB pour le DVD de Vulgar : https://www.facebook.com/direngreyofficial/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf

Il y aura également un coffret avec les DVD qui sera moins cher que si on achète séparément, mais ce que je ne savais pas c'est qu'il y aura également un CD 8cm dedans avec les intros de chaque concert (ou outros si on peut appeler ça comme ça).

Même si j'aimerais avoir Audience Killer Loop avec une interprétation récente de Kyo, je vais m'en tenir à Kisou.

114dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Ven 7 Juil 2017 - 15:17

Sxl

Samourai
Samourai

DIR EN GREY 2017.07.07 横浜アリーナ(1日目)
「ANDROGYNOS - a view of the Megiddo」
with:PIERROT
SET LIST(セットリスト)

01.Revelation of mankind
02.audience KILLER LOOP
03.FILTH
04.空谷の跫音
05.OBSCURE
06.Chain repulsion
07.輪郭
08.INCONVENIENT IDEAL
09.SUSTAIN THE UNTRUTH
10.THE FINAL
11.Agitated Screams of Maggots
12.CHILD PREY
13.Un deux
14.詩踏み
15.激しさと、この胸の中で絡み付いた灼熱の闇

115dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Sam 8 Juil 2017 - 10:23

Sxl

Samourai
Samourai

Live DVD & Bluray : http://androgynos.jp/news.html#20170707_02
23000Y, ça pique là où ça fait mal mais j'aime avoir mal alien
En plus Dir en grey a joué Audience Killer Loop hier, j'espère que Kyo l'a déchirée !!! I love you

J'ai trouvé cette version récente où Kyo chante normalement  comme à l'époque mais c'était pour un "mode of"...

J'ai vu des versions où il "pleure" les paroles, j'espère que c'était le cas hier ! Bref, de toutes façons décembre va être un grand mois Very Happy

116dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Dim 9 Juil 2017 - 9:09

Sxl

Samourai
Samourai

DIR EN GREY 2017.07.08 横浜アリーナ(2日目)
ANDROGYNOS - a view of the Acro -
with:PIERROT
SET LIST(セットリスト)

01.Un deux
02.OBSCURE
03.詩踏み
04.濤声
05.audience KILLER LooP
06.Behind a vacant image
07.アクロの丘
08.VINUSHKA
09.GRIEF
10.朔
11.Revelation of mankind
12.SUSTAIN THE UNTRUTH
13.激しさと、この胸の中で絡み付いた灼熱の闇

EN
01.THE FINAL
02.残

117dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Dim 9 Juil 2017 - 19:34

mllechimi

mllechimi
Ronin
Ronin

Dans un post, Kaoru semblait satisfait et la tournure de sa phrase pourrait laisser supposer que les deux groupes pourraient remettre ça ou alors je me fais des idées ! Laughing
Là les Dir st repartis dans leur (mode of..).

118dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Dim 9 Juil 2017 - 20:23

Sxl

Samourai
Samourai

Un coupling en décembre ne me déplairait pas Smile

119dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Dim 9 Juil 2017 - 20:33

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Tu vas réussir à booker tous les concerts XD
Au fait tu connais tes dates de voyage?

120dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Lun 10 Juil 2017 - 13:38

Sxl

Samourai
Samourai

Si ça ne tenait qu'à moi, je serais tous les soirs (ou presque) en concert ^^ Sinon les dates ne sont pas encore fixées mais si on pouvait y être le 23 ça serait cool, et le 31 on devrait le passer sur Kyoto. D'à peu près sûr, les 26, 28 et 29 on est sur Tokyo pour Buck-Tick après tout dépend du budget et des vacances !

121dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Mer 11 Oct 2017 - 10:49

Sxl

Samourai
Samourai

Album Best Of, Vestiges of Scratches, prévu pour le 2 janvier !
44 chansons, dont 3 réenregistrées, mais seul le DVD bonus pourra me faire l'acheter. J'irais au moins faire un tour en magasin pour le voir, c'est un de mes plaisirs et une chance de pouvoir le faire.

http://direngrey.co.jp/special/bestalbum/

122dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Mer 10 Jan 2018 - 10:11

Sxl

Samourai
Samourai

Le best of se classe 4e avec 17000 ventes auquel j'ai participé Smile Un peu déçu par le docu qui s'avère être une succession d'interviews réalisées pour l'occasion (non sous-titrées, donc intérêt moindre pour moi) avec des images d'archives. Franchement, nos docus sur les chanteurs morts qu'on voit sur la 5 avec une voix off qui raconte l'histoire du groupe, archives et interviews, sont beaucoup plus intéressants que les We are X & co...
Bref, Vestige of Scratches reste un bel objet, avec un beau livret et des photos faites exprès, un menu DVD très bien réalisé, un beau docu quand même, et 3 clips inédits spécialement tournés. Ils ont bien bossé et c'est autre choses que les vulgaires compiles qu'on voit ailleurs.

J'ai reçu aussi le coffret d'Androgynos (vendu en ligne seulement) et c'est peut-être le plus beau coffret que j'ai eu. Je ferais des photos ce week-end.

123dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Mer 10 Jan 2018 - 19:27

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Impatient de voir ça Very Happy

124dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Sam 13 Jan 2018 - 22:55

Sxl

Samourai
Samourai

Voilà l'objet !

dir en grey - Page 5 20180112

Le coffret est présenté dans un fourreau borgne assez épais, et qui s'ouvre donc seulement d'un côté. A noter que le fourreau est réversible/retournable ; côté noir ou blanc (voir sur une photo suivante)

dir en grey - Page 5 20180110

Le coffret ouvert, on peut voir que même l'intérieur du coffret est décoré et détail ultime, il y a un ruban en tissu pour soulever le contenu.

dir en grey - Page 5 20180111

Un livret bien épais, le boîtier qui contient les disques lives, les CD et un bonus non visionné encore. Il y a aussi des cartes postales avec les autographes (photocopiés, faut pas rêver) mais elles resteront sagement dans la boîboîte Smile Je n'ai pas sorti la carte de Dir en grey, mais elle y est.
Le livret peut se retourner aussi, côté blanc ou noir.

dir en grey - Page 5 20180116

Beaucoup de photo couleurs, mais aussi en sépia.

dir en grey - Page 5 20180115

Les disques avec le dépliant qui contient les tracklists. Je n'aime pas trop ce genre de boîtiers avec ces volets qui semblent un peu fragiles. Je préfère nettement le coffret de X Japan Visual shock 89-92 je ne sais plus quoi où la présentation est plus sympa et plus solide : https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51t7oIWft0L.jpg

On voit que c'est l'équipe de Dir en grey qui s'est occupée des visuels du coffret, de la conception des menus des DVD/br, etc car déjà c'est leur univers et surtout car comme d'habitude, le rendu est hyper soigné. Petite nouveauté, on a la possibilité (sur les br du moins) d'activer les sous-titres pour afficher les paroles. C'est en japonais, mais l'initiative est à saluer !
Je n'ai pas encore regardé le br bonus, je me demande si on y voit les deux groupes se rencontrer, parce que jusque là je ne comprends pas trop le concept d'Androgynos... Un twoman ok, mais pourquoi ? Dir en grey n'en avait pas besoin, peut-être Pierrot ? Et on ne les voit jamais ensemble sur scène, même pour une chanson... Kyo aurait pu chanter Creature avec Kirito, cette chanson lui convient, Kirito pouvait chanter The Final sans problème. Bref, ça reste un mystère mais au moins j'ai un beau coffret avec de beaux concerts Smile

125dir en grey - Page 5 Empty Re: dir en grey Dim 14 Jan 2018 - 0:02

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bel objet :-)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant