De toute façon, Jade et Born to be free avaient déjà annoncé la couleur du "nouveau" X-Japan, hein. IV était pas mal, même si tout comme les deux autres morceaux cités précédemment, ils ne ressemblent a rien de ce que X-Japan a fait par le passé. Quoique Jade est peut-être ce qui s'en rapproche le plus, m'enfin c'est pas le sujet!
Je me dis qu'on ne reverra probablement plus jamais des morceaux aussi bons qu'avant. Des trucs comme Vanishing Love, Phantom of Guilt, Sadistic Desire, Blue Blood, Orgasm, Kurenai, Silent Jealousy, Unfinished (finale), Alive, Endless Rain ou encore Rose of Pain...
Ces morceaux qui ont ce petit truc de génie musical.
Inutile de parler de Art of Life, la version originale.
Et petit a petit on va trouver ça difficile de penser que X-Japan a fait du metal, un jour. Même si quelques uns de leur meilleurs morceaux sont l'extrême opposé du metal qu'ils ont joué.
Mais bon, quoi qu'ils sortent, s'ils sortent encore quelque chose musicalement, j'écouterai forcément. Après, quant a savoir si je vais aimer ou pas, c'est une autre histoire, même si j'aimerais bien revoir un petit morceaux metal "comme avant", avec les rythmique a la X, si caractéristiques de chez eux. Un truc qui sentirai bon le I'll kill you.
Le morceau avec lequel j'ai découvert X, en me disait "putain, mais qui est-ce qui joue ça? Ca pète tout de sa maman!"
Je peux toujours rêver, je crois.