X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki

+73
Migaku
fanfanlaronde
Sxl
ueno
Sanada1
X-Japan-jade
frenchlook
Farès
Oishiiii
Azel
pitoo
Satori
Atishi
kos-mos
Serebei VII
UVER
Hora
Luncay
foXjapan
Wilhelm
Valentin31
Ryn X June
Mlle_Mibu
Dantey
Noma
vever
JoOs
daruko
YouXxX
kamui57
Siu Keung
herve47
foreverfades
bathory21
Swarley
Bilitis
kew47
lia
Hanarete
rafaelo
JB
loly904
kureman14
hidetoni
Tatochka
HelloKitty
hinata-oligan
Zenyaku
Jean Beudebois
NeoBoss
sakura_liz
Lou
Forever
Xalfen
kederiku
Ođσrί
valire
Dieu
policenauts
bruzzf
GeorgesXjapan
Kyubi
PinkSpider
Gojira
tonyshiki
Tazman
Mainmain
Tenshi
Dorothee
Neo Kerberos
yume
Taku
Kami
77 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Ven 16 Nov 2012 - 6:50

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Merci pour ces infos !

652Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Ven 16 Nov 2012 - 8:45

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Merci lia pour ces infos ! Il y avait donc bien anguille sous roche. On sait pourquoi il a dû faire face à un procès ?

653Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Ven 16 Nov 2012 - 10:26

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

de rien !
oui, les voisins de yoshiki se sont plein du bruit du studio, il l'ont donc attaqué en justice et yoshiki a gagné ! Il a dit que cette histoire plus le fait que le studio soit trop grand l'avait pousser a déménager. Mais qu'il avait loué un studio pour finir d'enregistrer, mais que cela était pas évidant car le déménagement a pris 1 mois.

654Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Ven 16 Nov 2012 - 12:28

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Je me demande pourquoi il ne dit pas tout ça sur facebook, au lieu de parler d'infirmières et de vampires.

655Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Ven 16 Nov 2012 - 12:34

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est vrai que l'on saurait ces infos en temps reel (FB ou autre), ça ferait au moins patienter et participer a la "vie quotidienne" du groupe plutot que de rester en permanance dans l'expectative...

656Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Ven 16 Nov 2012 - 12:58

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Après Yoshiki Mobile est payant si j'ai bien compris, c'est peut-être pour cela qu'il garde certaines infos importantes pour ce service.

657Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Ven 16 Nov 2012 - 13:14

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Si c'est effectivement cela, c'est nul.

658Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Ven 16 Nov 2012 - 14:03

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

oui, ces infos proviennent d'une interview de 4 pages dans yoshiki mobile, il parle de la tournée (de manière humble, c'est rare), de l'album, de la musique qu'il a composé pour les golden globes et des portes que ça lui a ouvert, de ses projets ...
oui après, sur yoshiki mobile il avait annoncé un éventuel countown et vu la date ou l'on est, je pense que ça se fera pas, donc payer pour un truc où il raconte de la merde 1 fois sur 2 voilà !
les info filtres assez pour qu'on soit au courant, je vais essayer de mettre les info utiles régulièrement sur le forum

659Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Ven 16 Nov 2012 - 14:43

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour le Countdown, le groupe peux se permettre de mettre les billets en vente 1 semaine avant, aucun probleme lol

660Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Ven 16 Nov 2012 - 14:49

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Moi aussi je vais emménager prés d'un studio d'enregistrement et mettre un procès car ils font trop de bruit XD. Americain, procès toussa toussa

http://kederiku-sama.skyrock.com/

661Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Ven 16 Nov 2012 - 15:16

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Dieu a écrit:Pour le Countdown, le groupe peux se permettre de mettre les billets en vente 1 semaine avant, aucun probleme lol

oui enfin il y a la logistique, le matos, le personnel, l'élaboration du show, les repets, la promo.
faut un minimum de temps...surtout avec X, on est bien placé pour le savoir.

662Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Ven 16 Nov 2012 - 17:07

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

et surtout si tu veux une carrière internationale, permettre aux étranger de venir !

663Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Jeu 22 Nov 2012 - 0:06

Migaku

Migaku
Ronin
Ronin

Merci pour les infos !!! (vu que twitter et fb de sa sainteté Yoshiki n'affichent que des gâteau Hello Kitty, pardon euh...Yoshikitty précisément, des revendications d'infirmières...hum...)

Je me demande s'il y a encore une chance pour que cet album sorte avant 2013 comme prévu (enfin "prévu" pour la troisième fois un truc dans le genre lol) u.u

664Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Jeu 22 Nov 2012 - 1:51

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Avant 2013 ça m'étonnerait, mais il est clair que Yoshiki a décidé de s'activer ces derniers temps, en tout cas c'est l'impression qu'on peut avoir en lisant quelques unes de ses dernières publications facebok.

665Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Sam 24 Nov 2012 - 11:34

ueno

Yamabushi
Yamabushi

Tiens, les gens seraient-ils exaspérés au point d'oublier son anniv pour ses 47 ans qu'il a eu ce 20 Novembre ? jocolor albino

666Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Sam 24 Nov 2012 - 11:38

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

non mais j'ai jamais compris l'utilité de souhaiter l'anniversaire de quelqu’un qui ne viendra pas sur le forum. Beaucoup d'entre nous lui ont souhaité via twitter...

667Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Sam 24 Nov 2012 - 11:51

ueno

Yamabushi
Yamabushi

C'est vrai, mais les autres années il y avait au moins un message ici...^^

668Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Sam 24 Nov 2012 - 12:08

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Tu ne veux pas lire mon message d'anniversaire pour YOSHIKI.

669Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Sam 24 Nov 2012 - 13:28

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

oui mais le forum évolue ...lol

fred, tu veux que je fasse un copier collé de ton message ?

670Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Sam 24 Nov 2012 - 18:07

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est toujours bien de le signaler, genre pour les gens qui comme moi sont faches avec les dates (et qui accessoirement utilisent pas Twitter et autres Facebookeries).

47, quand meme ^^

671Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Sam 24 Nov 2012 - 19:36

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:47, quand meme ^^

C'est vrai que ça fait vieux bon sang !

Je pense qu'une grande partie de ses lamentations facebookiennes sur son état physique est fondée. 47 ans, c'est un âge qui commence à devenir limite pour jouer "Silent Jealousy" et autres joyeuseries en concert, surtout en se trainant une hernie depuis plus de 20 ans.

672Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Sam 24 Nov 2012 - 20:02

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Disons que d'ici quelques temps (si ce n'est deja fait) faudra soir qu'il recourre a la chirurgie esthetiquee, soit qu'il abandone son image de bellatre ^^

Mais ceci dit pour son age (bon, c'est pas non plus un vieillard) il tient encore bien la route esthetiquement parlant!

673Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Sam 24 Nov 2012 - 20:35

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Il fait déjà du lifting à mon avis, c'est pas possible d'avoir la peau aussi lisse à 47 ans ! Et il a un caisson à oxygène pour rester frais ! XD

674Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Sam 24 Nov 2012 - 20:49

JB

JB
Samourai
Samourai

Il fait déjà du lifting à mon avis, c'est pas possible d'avoir la peau aussi lisse à 47 ans ! Et il a un caisson à oxygène pour rester frais ! XD

Ben oui c'est pas pour rien qu'il est fan de Michael jackson Laughing

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

675Yoshiki - Page 27 Empty Re: Yoshiki Sam 24 Nov 2012 - 22:43

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:Mais ceci dit pour son age (bon, c'est pas non plus un vieillard) il tient encore bien la route esthetiquement parlant!

Oui sur le plan esthétique je dis pas, il est loin de faire son âge. Je pense surtout à son aptitude à tenir un concert de X Japan (sauf s'il plébiscite le piano lors des prochains concerts, si prochains concerts il y a).

Y a qu'à voir l'évolution de son jeu de batterie depuis la reformation : beaucoup plus brouillon et en nette régression depuis des années. Et puis les pauses de plus en plus longues entre les morceaux, même si elles font partie de la "tradition" du groupe de puis des lustres, montrent bien qu'il accuse le coup.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant