X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki

+73
Migaku
fanfanlaronde
Sxl
ueno
Sanada1
X-Japan-jade
frenchlook
Farès
Oishiiii
Azel
pitoo
Satori
Atishi
kos-mos
Serebei VII
UVER
Hora
Luncay
foXjapan
Wilhelm
Valentin31
Ryn X June
Mlle_Mibu
Dantey
Noma
vever
JoOs
daruko
YouXxX
kamui57
Siu Keung
herve47
foreverfades
bathory21
Swarley
Bilitis
kew47
lia
Hanarete
rafaelo
JB
loly904
kureman14
hidetoni
Tatochka
HelloKitty
hinata-oligan
Zenyaku
Jean Beudebois
NeoBoss
sakura_liz
Lou
Forever
Xalfen
kederiku
Ođσrί
valire
Dieu
policenauts
bruzzf
GeorgesXjapan
Kyubi
PinkSpider
Gojira
tonyshiki
Tazman
Mainmain
Tenshi
Dorothee
Neo Kerberos
yume
Taku
Kami
77 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Lun 2 Sep 2013 - 19:10

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Indéniablement, malgré que je veuille bien croire à un retard important de la part de Yoshiki et - qui sait - du reste du groupe, il y doit y avoir de gros problèmes de management ou de maisons de disques derrière.

Je veux pas dire mais Yoshiki à Los Angeles qui perd tous ses moyens entre les morceaux, c'est probablement parce qu'il a l'habitude que tout soit déjà préparé, que ça lui arrive tout cuit dans le bec. Donc forcément à plus grande échelle concernant l'album il a du sans doute assumer une part dont il n'avait pas l'habitude de s'occuper à l'époque des grandes heures de X JAPAN... Encore une fois je ne veux pas jouer l'avocat du diable mais il a du se sortir de certaines merdes tout seul et ça a pris du retard. Sa priorité étant probablement le World Tour, il a tout misé dessus en y accordant toutes ses forces ce qui lui a pompé de l'énergie sur l'album, pensant que la priorité ultime était de faire plaisir aux fans en leur offrant un concert accessible, chez eux.

927Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Lun 2 Sep 2013 - 22:01

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Les derniers évènements, sorties et réactions confirment ce que je pensais depuis longtemps.
L'album de X-Japan est certainement prêt à 100%. Il s'amuse encore à retoucher une ou deux choses quand ça le prend, mais il est prêt. Les problèmes de maisons de disques auraient déjà trouvé une solution.
Alors pourquoi ne le sort-il pas me direz-vous ?
Parce qu'il attend le bon moment pour lui-même. Que ce moment concorde avec une mise en lumière médiatique hollywodienne de sa personne, comme les golden globes, ou qu'il apparaisse avec quelqu'un le plus connu possible, et qui dise du bien de lui. Mais c'est dur de trouver le bon moment.
Sa majesté Yoshiki n'a qu'UN seul rêve, et ce n'est pas, ou plus X-Japan. Son rêve, c'est sa seule GLORIOLE et ce, encore plus depuis 1993. Son égo, ça tient presque du syndrome Alain Delon : le titre du dvd "YOSHIKI Symphonic Concert 2002...featuring VIOLET UK" est déjà évocateur, parler de soi à la 3ème personne... Plus qu'un artiste reconnu mondialement, il veut surtout devenir un people, c'est tout.
X-Japan n'est qu'un faire-valoir pour lui. D'où une relation névrotique au groupe : d'un côté l'aura du groupe lui apporte le succès qu'il n'obtiendrait jamais seul, de l'autre, ça "l'empêche" de développer ses autres projets, enfin, dans son esprit. Après, à Los Angeles, ça fait toujours bien de dire "Ouais, j'ai un groupe de rock, aussi..."

Perso, le dernier "frisson" d'X-Japan en terme de nouveauté, c'est I.V. Je n'ai pas aimé la tournée européenne, mais c'était hélas plus une confirmation depuis la reformation : à l'exception peut-être des Tôkyô Dôme 2008 et 2009, difficile de retrouver les mêmes sensations que pour X-Japan première période. Donc pas grand chose à attendre de ce côté-là.
Par contre vivement l'album de Violet UK, là oui, paradoxalement, il est bien plus inspiré et je retrouve ce qui faisait la force de ses compositions. Haaa, Mary Mona Lisa...
Quant à ses reprises classiques, c'est d'un mielleux... par contre quand il compose un "vrai" morceau de classique, c'est excellent : Miracle, Amethyst (bien rentabilisé celui-là ^^).

928Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mar 3 Sep 2013 - 4:13

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

[quote="policenauts"]On dirait des newbies de X sans déc Smile

Des newbies ptdr "On en est loin"Laughing 

929Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mar 3 Sep 2013 - 8:26

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ueno a écrit:le titre du dvd "YOSHIKI Symphonic Concert 2002...featuring VIOLET UK"
Tu voulais qu'ils mettent quoi en titre ? Dvd live du mec au piano avec un orchestre symphonique entre coupé de composition pour groupe d’expérimentale

http://kederiku-sama.skyrock.com/

930Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mar 3 Sep 2013 - 8:30

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Globalement d'accord avec toi Ueno, mais meme si ton discours semble plus que credible, on reste toujours dans la speculation en ce qui concerne le blocage lie au nouvel album.

Probleme de droits? Gueguerre entre les producteurs des divers membres ? Tensions dans le groupe ? Et bien sur ego de Yoshiki ?

Bref, peut etre qu'un jour on saura d'ou est venu cette stagnation...

ueno a écrit:à l'exception peut-être des Tôkyô Dôme 2008 et 2009, difficile de retrouver les mêmes sensations que pour X-Japan première période.
On ne les retrouvera jamais ces sensations, cela me semble evident.

X Japan premiere periode c'est quoi exactement, Blue Blood ? Jealousy ? Vanishing Vision ?

Des albums qui ont plus de vingt ans...

Cela me semble naturel que le groupe ait evolue (en bien ou en mal, la n'est pas le propos) durant tout ce temps, les membres ont muris et... Nous aussi !

La tournee Euro a deçu car trop de fans s'attendaient a un show façon Tokyo Dome des annees 90, totalement utopique.

Pour moi, le concert de Paris a ete LE concert de ma vie, sincerement, car totallement inespere et inconcevable ne serait ce que quelques mois auparavant.

Alors oui on a eu Jade et Born to be free, et alors?

Ce sont les derniers morceaux du groupe c'etait une evidence qu'ils y seraient !

Bref, je ne te vise pas particulierement Ueno, mais j'ai lu beaucoup de commentaires hypocrites sur ce concert ecrits par des gens qui se savaient pertinaments deçus avant meme d'y etre alle car ils n'allais jamais avoir les chansons ni le spectacle sur lequels ils fantasmaient...




_________________
Yoshiki - Page 38 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

931Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mar 3 Sep 2013 - 8:39

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

neo_kerberos a écrit:
La tournee Euro a deçu car trop de fans s'attendaient a un show façon Tokyo Dome des annees 90, totalement utopique.
Les gens attendaient juste un show du type Tokyo Dome pas forcement 90, et ils ont montrés qu'ils étaient capable de le faire hors Japon lors des premiers concert en Asie, et je reste persuadé que si le tout premier concert Français n'avait pas été annulé on aurait un show de ce genre, le probleme c'est qu'entre temps ils ont formatés leur concert pour pouvoir en faire un world tour ce qui est complétement compréhensible mais qui fait perdre beaucoup de ce qu'attendent les fans d'un concert d'X Japan

http://kederiku-sama.skyrock.com/

932Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mar 3 Sep 2013 - 8:59

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

kederiku a écrit:Les gens attendaient juste un show du type Tokyo Dome pas forcement 90, et ils ont montrés qu'ils étaient capable de le faire hors Japon lors des premiers concert en Asie
L'Asie n'est pas l'Europe !

X savait sa notoriete plus qu'assise en Asie, l'Europe c'etait beaucoup plus l'inconnu et donc certainement que la prudence financiere a ete de mise en cas de ventes mediocres de places de concert, d'ou des concerts plus sobres que ceux donnes en Asie.

Apres, est ce que le concert annule aurait ete vraiment different, ça peut se discuter, mais ça reste la aussi de la pure speculation.


_________________
Yoshiki - Page 38 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

933Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mar 3 Sep 2013 - 9:11

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Je dit pas le contraire, mais à l’époque seul le concert en France était prévu pour tous l'Europe. Mais maintenant ils font aussi le même type de concert en Asie alors que comme tu le dit leur notoriété est connu et donc ils n'ont pas de crainte de ce coté

http://kederiku-sama.skyrock.com/

934Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mar 3 Sep 2013 - 9:13

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

L'Arc en Ciel a bien reussi a faire 2 concerts type "Tokyo Dome" (ou presque) au Zenith. Les concerts etait identique a ce qu'il y avait en Asie.
Rien a voir avec le concert discount de X. Donc qu'on ne me dise pas que c'etait pas possible de faire quelque chose comme en Asie...

935Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mar 3 Sep 2013 - 9:36

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Si c'etait possible, je me demande alors juste pourquoi ils ne l'ont pas fait.

"Oh tiens, pour ces pecnaux d'europeens on va faire des concerts pourraves (ce qui n'etait pas le cas mais bon)".

Enfin peu importe, pour moi ce concert a ete merveilleux (a part le volume sonore) meme si les show lights ont ete moindres qu'aux concerts asiatiques, franchement quand j'etais dans la salle, qu'il y ait eu plus ou moins de lumieres m'importait pas, mais alors pas du tout.

J'avais les 5 membres de X Japan sur scene venus jouer leur musique ici en France, le principal, ce pourquoi j'etais venu etait la, tout le reste n'etait que du decorum futile.

Si c'est desormais comme cela qu'ils envisagent leurs lives, c'est un peu comme leur musique, soit on se lamente en songeant au bon vieux temps, posture que je peu comprendre (l'appliquant moi meme sur pas mal de choses ^^) mais qui laissera inevitablement sur sa faim.

Soit on fait avec et on avance avec le groupe.



Dernière édition par neo_kerberos le Mar 3 Sep 2013 - 9:39, édité 1 fois


_________________
Yoshiki - Page 38 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

936Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mar 3 Sep 2013 - 9:37

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

On a jamais dis que ce n'étais pas possible mais parfois on a pas toujours ce que l'on veux dans la vie les X n'ont plus 20 ans ils ont le double aujourd'hui donc je vois mal Toshi sautillé comme un sauterelle ils faut aussi comprendre que l'age est là !
Puis bon comparé X JAPAN à l'arc en ciel non pour moi ça n'a rien a voir dutout !!! de toute façon quoi qu'il en soi on est tous logé a la même enseigne maintenant et lorsque Yoshiki va enfin sortir l'album tout le monde ou une partie dira ( Yoshiki c'est dieu )

et oui malheureusement Yoshiki attend toujours la derniére minute pour presque chaque projet le truc c'est qu'on arrivera jamais a le detesté parce-qu'en X JAPAN et pas mal d'entre nous il y a quelquechose de fort et d'unique une raison particulièrement personnelle a chacun de nous !!! Alors oui Yoshiki me fais ouvertement chier avec ces promesse qu'il ne tiens pas ou qu'il retarde mais bon ça reste Yoshiki et je l'aime ...

937Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mar 3 Sep 2013 - 9:39

ueno


Yamabushi
Yamabushi

kederiku a écrit:
Tu voulais qu'ils mettent quoi en titre ? Dvd live du mec au piano avec un orchestre symphonique entre coupé de composition pour groupe d’expérimentale
Les acheteurs potentiels avaient bien compris que Violet uk, c'était Yoshiki, non ? Le signaler dans le titre comme une entité à part, ça veut dire quoi ? Il a trois identités qui se battent dans sa tête ? (X, VK, Yoshiki)

neo_kerberos a écrit:
On ne les retrouvera jamais ces sensations, cela me semble evident.
Quand je parle de sensations pour la première période et pour les Tôkyô Dôme 2008-2009, il s'agit surtout de la fougue et de la présence sur scène du groupe, ainsi que de la qualité globale des concerts. Quelque chose qui fait vibrer et qui s'impose immédiatement, sans même y réfléchir.
Et non, désolé, des concerts d'autres groupes, j'ai su parfaitement en apprécier sans tout le barda des Tôkyô Dôme, sinon je n'en aurais pas fait beaucoup. Plusieurs groupes jap aussi, avec des moyens limités mais bien utilisés, c'est là la différence.

neo_kerberos a écrit:
Bref, je ne te vise pas particulierement Ueno, mais j'ai lu beaucoup de commentaires hypocrites sur ce concert ecrits par des gens qui se savaient pertinaments deçus avant meme d'y etre alle car ils n'allais jamais avoir les chansons ni le spectacle sur lequels ils fantasmaient...
Bien au contraire, surtout que ce n'est qu'après que le concert que j'ai réalisé que depuis leur retour, leurs performances lives via les vidéos internet n'étaient plus aussi transcendantes. Une confirmation après coup, donc. Le concert, j'y suis allé en me disant que ce serait bien de toute façon, pour le groupe lui-même, alors tu vois, ce n'est pas être hypocrite...

neo_kerberos a écrit:
La tournee Euro a deçu car trop de fans s'attendaient a un show façon Tokyo Dome des annees 90, totalement utopique.
Vouloir faire passer les spectateurs critiques du concert parisien de X pour des neuneus incapables de faire la différence avec les vidéos sublimées du TD, de la part de gens dont c'était souvent le premier concert de leur vie, je te rassure, ça m'a fait rire aussi...
Au passage vibrer à nouveau avec un groupe reformé n'a rien d'utopique, puisque Luna Sea a parfaitement su faire ça.

neo_kerberos a écrit:Pour moi, le concert de Paris a ete LE concert de ma vie, sincerement, car totallement inespere et inconcevable ne serait ce que quelques mois auparavant.
Et j'en suis heureux pour toi ! Pour autant, est-ce que ce concert tant attendu ça ne méritait pas plus d'investissement de la part du groupe ? Je ne parle pas de matériel ou de moyens, mais de vraie motivation.

neo_kerberos a écrit:
X Japan premiere periode c'est quoi exactement, Blue Blood ? Jealousy ? Vanishing Vision ?
Des albums qui ont plus de vingt ans...
Tout ça à la fois mais pas que, quand je dis première période c'est jusqu'à 1997. Ce n'est pas que les sorties puisqu'il y a aussi eu des périodes de stagnations (relatives par rapport à aujourd'hui), mais il y avait ce truc dont je parle plus haut, une ambiance, une évidence dans le fait de s'imposer.



Dernière édition par ueno le Mar 3 Sep 2013 - 9:47, édité 1 fois

938Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mar 3 Sep 2013 - 9:51

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

X-Japan-jade a écrit:on est tous logé a la même enseigne maintenant et lorsque Yoshiki va enfin sortir l'album tout le monde ou une partie dira ( Yoshiki c'est dieu )
Mouais, ou pas !

Il a interret d'etre sacrement bon cet album (c'est pas gagne vu qu'on en connait deja le contenu), parce qu'avec l'attente suscitee si c'est mauvais il va charger grave le pere Yoshiki ^^

ueno a écrit:
neo_kerberos a écrit:
On ne les retrouvera jamais ces sensations, cela me semble evident.
Quand je parle de sensations pour la première période et pour les Tôkyô Dôme 2008-2009, il s'agit surtout de la fougue et de la présence sur scène du groupe, ainsi que de la qualité globale des concerts. Quelque chose qui fait vibrer et qui s'impose
Je comprends parfaitement tes arguments, mais j'ai personellement "vibre" pendant tout le concert et visiblement j'etais pas seul vu l'ambiance dans la salle...

ueno a écrit:
neo_kerberos a écrit:Pour moi, le concert de Paris a ete LE concert de ma vie, sincerement, car totallement inespere et inconcevable ne serait ce que quelques mois auparavant.
Et j'en suis heureux pour toi ! Pour autant, est-ce que ce concert tant attendu ça ne méritait pas plus d'investissement de la part du groupe ? Je ne parle pas de matériel ou de moyens, mais de vraie motivation.
J'ai trouve leur investissement sur scene conforme a ce qu'ils ont fait ailleurs (et fait depuis), ni meilleur ni pire.

On a juste eu -rien que pour nous excusez du peu- une version de Endless Rain en francais...

ça valait ce que ça valait sur la forme, mais rien ne les obligeait a le faire, donc des concerts "discount" ou les artistes prennent la peine d'avoir ce genre d'attention, c'est qu'on doit pas avoir le meme sens du mot "discount" ^^


_________________
Yoshiki - Page 38 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

939Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mar 3 Sep 2013 - 9:57

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

neo_kerberos a écrit:Si c'etait possible, je me demande alors juste pourquoi ils ne l'ont pas fait.

"Oh tiens, pour ces pecnaux d'europeens on va faire des concerts pourraves (ce qui n'etait pas le cas mais bon)".
Je dirais le fait de faire plusieurs concerts d'affilés à crée le probleme de pas avoir trop de matériel à transporter, ce qui pouvais ne pas être le cas lorsqu'un seul concert était prevu

Puis je ne parle pas que des européens, tous les pays où ils ont joués depuis Yokohama ont eu le droit au même type de concert, le probleme c'est que je trouve qu'il est formaté pour de petite salle, pour avoir fait 3 dates européennes sur les 4, j'ai trouvé le groupe beaucoup mieux à Londres

ueno a écrit:
kederiku a écrit:
Tu voulais qu'ils mettent quoi en titre ? Dvd live du mec au piano avec un orchestre symphonique entre coupé de composition pour groupe d’expérimentale
Les acheteurs potentiels avaient bien compris que Violet uk, c'était Yoshiki, non ? Le signaler dans le titre comme une entité à part, ça veut dire quoi ? Il a trois identités qui se battent dans sa tête ? (X, VK, Yoshiki)
Violet UK c'est justement pas que lui et pas le même style, d'où le fait qu'il le separe son univers classique

http://kederiku-sama.skyrock.com/

940Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mar 3 Sep 2013 - 10:03

ueno


Yamabushi
Yamabushi

neo_kerberos a écrit:
Je comprends parfaitement tes arguments, mais j'ai personellement "vibre" pendant tout le concert et visiblement j'etais pas seul vu l'ambiance dans la salle...
Comme je les envie...

neo_kerberos a écrit:
On a juste eu -rien que pour nous excusez du peu- une version de Endless Rain en francais...
ça valait ce que ça valait sur la forme, mais rien ne les obligeait a le faire, donc des concerts "discount" ou les artistes prennent la peine d'avoir ce genre d'attention, c'est qu'on doit pas avoir le meme sens du mot "discount" ^^
Hum, ça je ne sais pas si c'est le meilleur argument pour les défendre... What a Face

941Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mar 3 Sep 2013 - 10:42

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Mais si mais si ^^


_________________
Yoshiki - Page 38 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

942Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mar 3 Sep 2013 - 13:09

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

La plupart des gens qui sont très critiques envers le concert parisien ne l'auraient pas été autant si le son des guitares avait été correct, j'en suis persuadé, parce qu'il faut vraiment faire la fine bouche pour attaquer leur setlist, l'éclairage, leur énergie sur scène et leur venue en France en général... Certains de ces aspects sont évidemment discutables mais je vois beaucoup d'excès autour d'eux Rolling Eyes .

943Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mar 3 Sep 2013 - 13:20

ueno


Yamabushi
Yamabushi

NeoBoss a écrit:La plupart des gens qui sont très critiques envers le concert parisien ne l'auraient pas été autant si le son des guitares avait été correct, j'en suis persuadé, parce qu'il faut vraiment faire la fine bouche pour attaquer leur setlist, l'éclairage, leur énergie sur scène et leur venue en France en général... Certains de ces aspects sont évidemment discutables mais je vois beaucoup d'excès autour d'eux Rolling Eyes .
Tant mieux si les fans heureux en sont convaincus, je ne peux qu'encourager les gens à aller voir d'autres concerts quels qu'ils soient, peu importe la taille et le style musical...



Dernière édition par ueno le Mar 3 Sep 2013 - 16:18, édité 1 fois

944Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mar 3 Sep 2013 - 13:32

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

La performance de Paris était juste "une nuit de plus" à faire. Les gens ont payé pour qu'on joue alors jouons. Je n'ai pas eu le sentiment de plus.

Le coup du YOSHIKI qui chouine au piano "je pensais pas qu'on en arriverait là" (nous non plus.), c'est bien évidemment téléphoné.

Le Endless Rain en français, en revanche, j'ai trouvé que c'était une initiative rigolote et à saluer.


Et pour faire court, puisque Néo pense qu'il n'y a que la taille qui compte, je compare bêtement le concert countdown 2008-2009 et Paris... qui est donc un public à "convaincre". Il n'y a pas photo.
Ce que je pense, c'est que si ce n'était pas un manque de volonté, c'était simplement de la fatigue.


Rien à voir avec la setlist ni même les morceaux joués (encore que, vous le savez, je trouve ça ridicule de diviser Art of Life en deux. De mon point de vue : on la joue ou on ne la joue pas.).



ueno : pour les live de ouf de la reformation, je te suggère les live de Hong Kong de 2009. Je trouve que là, justement, X JAPAN est heureux de voir un public étranger si heureux de les voir.
Tout le monde connaît l'appréhension et le bonheur de le faire, pour la première fois What a Face .

945Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mar 3 Sep 2013 - 13:43

ueno


Yamabushi
Yamabushi

Je vais aller voir ça ;-)

Edit : Merci celui-ci fait vraiment du bien, et puis Tears quoi !



Dernière édition par ueno le Mer 4 Sep 2013 - 11:21, édité 2 fois

946Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mar 3 Sep 2013 - 21:38

Hora

Hora
Ronin
Ronin

Perso j'avais des boules kies durant le live et le son était à ce moment PARFAIT.

947Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mer 4 Sep 2013 - 10:01

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

de toute façon a part attendre qu'est-ce-qu'il nous reste ? Ah oui râlé mais même râlé ne sers a rien ça ne fera pas avancé la sortie plus vite.

948Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mer 4 Sep 2013 - 11:18

ueno


Yamabushi
Yamabushi

N'est-ce pas ? ^^

949Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mer 4 Sep 2013 - 11:42

Sxl


Samourai
Samourai

Yoshiki deviendra prolifique le jour de sa mort, quand ils trouveront dans le tiroir de son bureau tous les brouillons dont il n'est pas satisfait. Il va falloir être patient les gars Twisted Evil 

950Yoshiki - Page 38 Empty Re: Yoshiki Mer 4 Sep 2013 - 13:39

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

et comment !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum