X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki

+73
Migaku
fanfanlaronde
Sxl
ueno
Sanada1
X-Japan-jade
frenchlook
Farès
Oishiiii
Azel
pitoo
Satori
Atishi
kos-mos
Serebei VII
UVER
Hora
Luncay
foXjapan
Wilhelm
Valentin31
Ryn X June
Mlle_Mibu
Dantey
Noma
vever
JoOs
daruko
YouXxX
kamui57
Siu Keung
herve47
foreverfades
bathory21
Swarley
Bilitis
kew47
lia
Hanarete
rafaelo
JB
loly904
kureman14
hidetoni
Tatochka
HelloKitty
hinata-oligan
Zenyaku
Jean Beudebois
NeoBoss
sakura_liz
Lou
Forever
Xalfen
kederiku
Ođσrί
valire
Dieu
policenauts
bruzzf
GeorgesXjapan
Kyubi
PinkSpider
Gojira
tonyshiki
Tazman
Mainmain
Tenshi
Dorothee
Neo Kerberos
yume
Taku
Kami
77 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Mer 4 Sep 2013 - 14:39

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tien vu que Jean Beudebois en a parlé, j'ai rematé les lives de Hong Kong, un truc qu'ils ont enlevés et qui était cool, le moment acoustique avec Pata Toshi et Heath, pourquoi ce choix aucune idée mais c'est bien dommage

http://kederiku-sama.skyrock.com/

952Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Mer 4 Sep 2013 - 14:44

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

kederiku a écrit:Tien vu que Jean Beudebois en a parlé, j'ai rematé les lives de Hong Kong, un truc qu'ils ont enlevés et qui était cool, le moment acoustique avec Pata Toshi et Heath, pourquoi ce choix aucune idée mais c'est bien dommage
C'est mieux que Drain, c'est clair.

953Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Mer 4 Sep 2013 - 17:00

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Kederiku : c'est une hypothèse qui vaut ce qui vaut, d'autant que je n'ai plus la mémoire bien fraîche à ce niveau-là mais est-ce que ça ne serait pas parce qu'en fond sonore, lorsqu'ils s'installent pour jouer, on entends du Toshi x Masaya ?

954Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Mer 4 Sep 2013 - 18:14

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Peut m'en importe le sujet n'est pas là mais si on dois maintenant revenir à l'ere Masaya on va finir par retomber sur Orgasm et I'll kill you a cette allure là non ? lol
Non parce-que ok il en a vu des vertes et des pas mûres avec Masaya mais n'empêche que même si c'est hors contexte avec ce dont on parle actuellement ( IL Y A DES MINES D'OR dans son époque Masaya )...
donc à priori même si l'acoustique a été rayé pour ça je pense de toute façon que ça n'en valais pas du tout la peine.
A savoir que même si Toshi a véçu des choses très désagréable au sein de Remuria en côtoyant Masaya et biensure K.Moritani bah le fais est qu'on ne peux quand même pas dire qu'il n'en est ressorti que du mauvais bien au contraire.

Ok je sors ... [[tosh]] 

955Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Mer 4 Sep 2013 - 18:29

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

L'acoustique n'a pas été rayé pour ça comme il y en a eu à Yokohama à l'été 2010 (donc après la séparation avec Masaya et le renouveau de sa carrière solo avec son nouveau nom de scène ToshI).

Sinon, est-ce que c'est normal que la sortie numérique de Yoshiki Classical soit autant avancée par rapport à sa sortie CD ? Surprised

956Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Mer 4 Sep 2013 - 18:33

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Laughing je crois que c'est simplement pour faire tourner ! En tout cas c'est dommage que le Morceau soi comme ça je m'attendais a autres chose que ça de la part de Yoshiki ! J'accroche pas vraiment a Miracle ...
On retrouve beaucoup de Théme comme Les Golden Globe ou encore I'll be your love pour the world expo japan donc là encore ...

Heureusement qu'il y a anniversary Lol déjà présent sur Eternal Melody II enfin bon on peux dire qu'il y a une différence parce-que sur Eternal Melody y a the Orchestre mdr ^^

Sinon c'est dommage aussi pour Yoshiki Classical on dois encore ce contenter de ce qu'on connais déjà avec ok quelques arrangement par-ci,par-là mais c'est quand même du connu !!!
Je ne comprend pas dutout pourquoi il fais du neuf avec de l'ancien alors qu'il pourrais vraiment faire du totalement neuf il est assez talentueux pour ça Sad

scratch Mais je remarque quand même que Shelly Berg figure sur un peu plus de 3 titres avec l'orchestre et je ne sais pas si c'étais le cas dans EM II faudrais que je vérifie sur mon cd ...

Yoshiki - Page 39 Maketh10

957Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Mer 4 Sep 2013 - 19:17

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Jean Beudebois a écrit:Kederiku : c'est une hypothèse qui vaut ce qui vaut, d'autant que je n'ai plus la mémoire bien fraîche à ce niveau-là mais est-ce que ça ne serait pas parce qu'en fond sonore, lorsqu'ils s'installent pour jouer, on entends du Toshi x Masaya ?
NeoBoss a écrit:L'acoustique n'a pas été rayé pour ça comme il y en a eu à Yokohama à l'été 2010 (donc après la séparation avec Masaya et le renouveau de sa carrière solo avec son nouveau nom de scène ToshI).
Puis si c'est juste la musique de fond ils peuvent la changer

958Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Mer 4 Sep 2013 - 19:41

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

pourquoi avant il étais Toshi feat.Masaya lol Laughing 

959Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Sam 7 Sep 2013 - 22:25

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Yoshiki - Page 39 Sans_t16

Sa race, c'est moi où Yoshiki va composer le main thème des Tokyo Olympics de 2020 ?! Du moins si c'est Tokyo qui est désigné pour les JO, of course.

Ah non, ok ! C'est juste qu'aujourd'hui on a appris que ça serait bien à Tokyo que vont avoir lieu les JO 2020 et il est juste content...

960Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Dim 8 Sep 2013 - 10:01

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Cependant ça ne serait pas plus etonnant que ça qu'on lui confie le theme des JO 2020. Apres, a voir où en sera le bonhomme dans 7 ans...

961Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Dim 8 Sep 2013 - 11:23

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Par contre, des salles de concert lui ont fait des propositions suite à sa prestation au Grammy Museum (source : Barks).

962Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Dim 8 Sep 2013 - 12:29

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Désolé mais les JO 2020 à Tokyo, ça ne me fait penser qu'à une chose :

Yoshiki - Page 39 Wall+akira+logo

"En 2020, Néo-Tôkyô accueillera les Jeux Olympiques alors nous reconstruisons le Grand Stade !"

Yoshiki - Page 39 1378590969-sans-titre-2

963Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Dim 8 Sep 2013 - 12:33

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Tout ça c'est encore un coup des americain pour pouvoir l'adapter en film

964Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Dim 8 Sep 2013 - 12:34

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Il est déjà en chantier en film, non ?
Enfin on dérive, haha

965Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Dim 8 Sep 2013 - 12:55

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il en parle surtout depuis 2009 je crois mais, un coup c'est le real qui part, un coup des acteurs ect ect tant mieux vu la merde qu'ils veulent faire

966Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Dim 8 Sep 2013 - 23:24

daruko

daruko
Samourai
Samourai

NeoBoss a écrit:Par contre, des salles de concert lui ont fait des propositions suite à sa prestation au Grammy Museum (source : Barks).
Je viens de voir ce live/question réponse, c'est vrai que c'était vraiment une belle prestation, ça pourrait donner de beaux concerts si ça se faisait. La version de Rosa était magnifique et last song en version anglaise aussi.

Quelqu'un aurait des compétences pour extraires en mp3 justes les parties musicales sans les questions réponses de la vidéo youtube ?

967Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Lun 9 Sep 2013 - 8:24

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je n'ai pas le temps de m'en occuper, mais tu peux utiliser ce logiciel

http://fr.softwis.com/audacity/

Tres facile a prendre en main (j'ai une version anterieure mais apparament ça change pas trop), tu peux couper les morceaux, faire des fades in and out etc.

968Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Lun 9 Sep 2013 - 19:25

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

Dieu a écrit:Cependant ça ne serait pas plus etonnant que ça qu'on lui confie le theme des JO 2020. Apres, a voir où en sera le bonhomme dans 7 ans...
Enfin, bon, le connaissant, 2020 c'est un peu court pour lui pour faire le thème...7 ans, c'est trop juste Twisted Evil . C'est vrai quoi, ça fait combien  de temps qu'on attend notre vrai nouveau tout neuf album d'x japan ?What a Face

969Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Mer 18 Sep 2013 - 23:39

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Pour écouter l'album "Yoshiki classical" en entier en streaming :
http://music.yahoo.com/blogs/stop-the-presses/exclusive-hear-full-stream-first-classical-album-x-154709579.html

970Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Jeu 19 Sep 2013 - 3:55

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Merci pour le liens mais ce sont des chansons déjà connu pour la plupart figurant sur Eternal melody donc très sincèrement c'est du vu et revu au risque de passer pour un râleur c'est mon opinion même si j'achete l'album quand même je fais mon râleur parce-que le neuf se laisse désiré.

971Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Ven 20 Sep 2013 - 18:46

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Un stream de 24h spécial X Japan est prévu sur Nicovideo pour promouvoir les Blu-Ray et Yoshiki y fera une apparition : http://live.nicovideo.jp/watch/lv151381566

972Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Lun 23 Sep 2013 - 18:01

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

P'tite question... par quel moyen allez-vous commander Yoshiki Classical ?

Entre versions japonaise et américaine c'est un peu confus j'ai pas vraiment pris le temps de me pencher plus sur la question à vrai dire. Et la sortie c'est déjà demain !

973Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Lun 23 Sep 2013 - 19:05

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Moi je compte me le prendre sur CD JAPAN dans les deux versions après au niveau comparaison je la ferais quand j'écouterais l'album en réalité j'ai déjà remarquer que la différence ce faisais plus au niveau de la cover du CD sinon mis à part ça pas grand chose de plus.

A l'exception peut-être du N° de série du CD et puis OBI certainement de toute façon les chansons sont connue elles sont extraites des deux EM donc bon

974Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Lun 23 Sep 2013 - 20:27

daruko

daruko
Samourai
Samourai

La version américaine est bien moins chère aussi. Version jap 22€, version US : 9€ !

975Yoshiki - Page 39 Empty Re: Yoshiki Lun 23 Sep 2013 - 22:19

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

C'est censé sortir dans le monde entier donc je prendrai la version qui sortira en France si possible. Pas trop confiance en l'import avec ce que je lis ici et là dessus... Après pour l'import depuis les USA depuis le site officiel ou Amazon ça doit être déjà plus sûr et moins coûteux que pour l'import depuis le Japon non ?

EDIT : Je viens de vérifier sur iTunes et on aura The Last Song en classical version (live 2002) au lieu de Say Anything en classical version pour les USA.

Dernière édition par NeoBoss le Mar 24 Sep 2013 - 11:42, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant