Tien vu que Jean Beudebois en a parlé, j'ai rematé les lives de Hong Kong, un truc qu'ils ont enlevés et qui était cool, le moment acoustique avec Pata Toshi et Heath, pourquoi ce choix aucune idée mais c'est bien dommage
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
C'est mieux que Drain, c'est clair.kederiku a écrit:Tien vu que Jean Beudebois en a parlé, j'ai rematé les lives de Hong Kong, un truc qu'ils ont enlevés et qui était cool, le moment acoustique avec Pata Toshi et Heath, pourquoi ce choix aucune idée mais c'est bien dommage
Jean Beudebois a écrit:Kederiku : c'est une hypothèse qui vaut ce qui vaut, d'autant que je n'ai plus la mémoire bien fraîche à ce niveau-là mais est-ce que ça ne serait pas parce qu'en fond sonore, lorsqu'ils s'installent pour jouer, on entends du Toshi x Masaya ?
Puis si c'est juste la musique de fond ils peuvent la changerNeoBoss a écrit:L'acoustique n'a pas été rayé pour ça comme il y en a eu à Yokohama à l'été 2010 (donc après la séparation avec Masaya et le renouveau de sa carrière solo avec son nouveau nom de scène ToshI).
Je viens de voir ce live/question réponse, c'est vrai que c'était vraiment une belle prestation, ça pourrait donner de beaux concerts si ça se faisait. La version de Rosa était magnifique et last song en version anglaise aussi.NeoBoss a écrit:Par contre, des salles de concert lui ont fait des propositions suite à sa prestation au Grammy Museum (source : Barks).
Enfin, bon, le connaissant, 2020 c'est un peu court pour lui pour faire le thème...7 ans, c'est trop juste . C'est vrai quoi, ça fait combien de temps qu'on attend notre vrai nouveau tout neuf album d'x japan ?Dieu a écrit:Cependant ça ne serait pas plus etonnant que ça qu'on lui confie le theme des JO 2020. Apres, a voir où en sera le bonhomme dans 7 ans...
Dernière édition par NeoBoss le Mar 24 Sep 2013 - 11:42, édité 1 fois
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40