Et pour ceux que ça intéresse en attendant la sortie de l'album : Golden Globes Theme en Quartet version
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Je ne parle pas d'Eternal Melody II dans mon message . Mais je pense que tu fais allusion aux vieux pots que j'évoque. Et bien les musiques prises d'Eternal Melody II sont : Forever Love (classical version), Red Christmas (classical version), Anniversary, Seize the light (classical version), I'll be your love (classical version). C'est globalement de très bonne qualité même si j'accroche un peu moins à Red Christmas. Un Without You aurait été énorme mais c'était compliqué étant donné la longueur du titre et étant donné l'album qui est déjà d'une bonne longueur. Quant au choix des musiques d'Eternal Melody I, c'est juste parfait selon moi : Amethyst, Tears (classical version), Say Anything (classical version).kurat a écrit:
Par contre, je ne suis pas d accord avec toi concernant la setlist, elle est pas si fameuse. Autant le Eternal Melody I était travaillé, enregistrement studio avec l'Orchestre Philharmonic de Londres, ré-arrangement des morceaux, etc ..., autant le II ... une simple captation de prestation Live, et je trouve que les versions avec le chant ont pas leur places, et les arrangements moins travaillés.
Le Longing est une version plus courte de la version Sebutsou No Yoru. Les seuls morceaux que j ai vraiment apprécié sont le Withou You, Forever Love et Ima Wo Dakishimete, mais qui était déjà sur le single d Amethyst
Je fais partie des fans de X qui n'achèteront pas cet "album", faut pas déconner... Il n'y a vraiment pas grand chose de nouveau là-dedans, et voir un Yoshiki empoté lors de son "evening special" m'a plus énervé qu'autre chose Heureusement qu'il y avait les babes (la contrebassiste !!!), le seul truc intéressant du show.neo_kerberos a écrit:
Car si bien soit il, il est certain qu'un CD oriente classique touchera nettement moins de monde, et donc se vendra moins bien...
Parce que mis a part les fans purs et durs de Yoshiki et certains fans de X, je ne parie ni sur l'engoument du grand public, ni sur les amateurs de musiques classiques pour se ruer sur le CD de cet artiste japonais inconnu (car meme si les Golden Globes et les diverses autres projets ou il a participe ont ete un plus pour sa renomee internationale, il n'en reste pas moins un artiste encore obscur).
Si toutefois il faisait un bide en terme de ventes physiques, il ne faudrait pas que ça les echaudes pour la sortie du futur-pour-bientot nouvel album...
Sxl a écrit:Je fais partie des fans de X qui n'achèteront pas cet "album", faut pas déconner... Il n'y a vraiment pas grand chose de nouveau là-dedans, et voir un Yoshiki empoté lors de son "evening special" m'a plus énervé qu'autre chose Heureusement qu'il y avait les babes (la contrebassiste !!!), le seul truc intéressant du show.neo_kerberos a écrit:
Car si bien soit il, il est certain qu'un CD oriente classique touchera nettement moins de monde, et donc se vendra moins bien...
Parce que mis a part les fans purs et durs de Yoshiki et certains fans de X, je ne parie ni sur l'engoument du grand public, ni sur les amateurs de musiques classiques pour se ruer sur le CD de cet artiste japonais inconnu (car meme si les Golden Globes et les diverses autres projets ou il a participe ont ete un plus pour sa renomee internationale, il n'en reste pas moins un artiste encore obscur).
Si toutefois il faisait un bide en terme de ventes physiques, il ne faudrait pas que ça les echaudes pour la sortie du futur-pour-bientot nouvel album...
Oui je suis aigri de chez aigri !
Pardon, je me suis mal exprimé, je parlais du fait que les morceaux de Eternal Melody II sont très bof par rapport au Eternal Melody I.NeoBoss a écrit:
Je ne parle pas d'Eternal Melody II dans mon message . Mais je pense que tu fais allusion aux vieux pots que j'évoque. Et bien les musiques prises d'Eternal Melody II sont : Forever Love (classical version), Red Christmas (classical version), Anniversary, Seize the light (classical version), I'll be your love (classical version). C'est globalement de très bonne qualité même si j'accroche un peu moins à Red Christmas. Un Without You aurait été énorme mais c'était compliqué étant donné la longueur du titre et étant donné l'album qui est déjà d'une bonne longueur. Quant au choix des musiques d'Eternal Melody I, c'est juste parfait selon moi : Amethyst, Tears (classical version), Say Anything (classical version).
Après, en tant que fan depuis plus ou moins de temps, on est avide de nouveautés, je le comprends. Mais pour moi, rien que le fait que l'album va sortir à l'international, et apparemment en version CD à l'international est une énorme nouveauté.