X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yoshiki

+73
Migaku
fanfanlaronde
Sxl
ueno
Sanada1
X-Japan-jade
frenchlook
Farès
Oishiiii
Azel
pitoo
Satori
Atishi
kos-mos
Serebei VII
UVER
Hora
Luncay
foXjapan
Wilhelm
Valentin31
Ryn X June
Mlle_Mibu
Dantey
Noma
vever
JoOs
daruko
YouXxX
kamui57
Siu Keung
herve47
foreverfades
bathory21
Swarley
Bilitis
kew47
lia
Hanarete
rafaelo
JB
loly904
kureman14
hidetoni
Tatochka
HelloKitty
hinata-oligan
Zenyaku
Jean Beudebois
NeoBoss
sakura_liz
Lou
Forever
Xalfen
kederiku
Ođσrί
valire
Dieu
policenauts
bruzzf
GeorgesXjapan
Kyubi
PinkSpider
Gojira
tonyshiki
Tazman
Mainmain
Tenshi
Dorothee
Neo Kerberos
yume
Taku
Kami
77 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Ven 30 Aoû 2013 - 12:04

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Et pour ceux que ça intéresse en attendant la sortie de l'album : Golden Globes Theme en Quartet version Wink 

902Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Ven 30 Aoû 2013 - 14:46

Hora

Hora
Ronin
Ronin

Merci pour le lien pour regarder sur youtube. ça fait tellement plaisir de l'entendre parler pendant aussi longtemps de manière développé de tout et de rien.

903Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Sam 31 Aoû 2013 - 0:53

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Tellement mieux cette version du thème !

http://uver.deviantart.com

904Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Sam 31 Aoû 2013 - 22:23

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

Des petites questions concernant cet album Yoshiki Classical, dont je suis un peu déçu car sur la news que j avais lu il y a des mois, ils parlaient d'une nouvelle collaboration Yoshiki et George Martin, je m' attendais à un vrai second Eternal Melody (genre avec Dahlia, en version classique par exemple), car le Eternal Melody II n'est pas un vrai album pour moi, c est un enregistrement des lives de Yoshiki généralement, mais celui ci semble pire.

Je suis allé sur Itunes, et dans la setlist je vois qu il n y a que 2 nouvelles chansons 1/2 (Miracle + deux versions du Golden Globe) ... les autres sont tirés de Eternal melody I ou Eternal melody II, ou je me trompe ? ... et je suis gentil, car le theme du Golden Glone était sorti en version numérique déjà.
Possédant les 2 Eternal Melody, je ne vais pas acheter un album entier, pour ce qui aurait pu sortir en single.

Par contre , je ne comprends pas cette histoire de sortie ... apparemment l album est dispo en version digitale, mais la version physique sortira plus tard ?

Bref, petite déception, j'attendais vraiment un nouvel album avec George Martin, avec la news que j avais lu, et en fait, ce n'est que pour un morceau ... bref, encore beaucoup de bruit pour pas grand chose.

EDIT : oui, je fais un peu les choses à l'envers, je post, puis après je lis les pages précédentes. Il y a pas un morceau qui a sauté ? Certains parlaient d'un "Rosa" ... Donc en plus d'être une compil, on réduit un titre, et en plus un inédit ... Concernant Art Of Life, il y a une vraie version classique que j ai posté sur ce forum il y a quelques mois, tout le morceau donc les 30min, Yoshiki au piano avec un vrai orchestre au Budokan ...
Sur ce je retourne sur un vrai groupe avec une vraie actualité, qui a effectué un vrai retour avec de vraies nouveautées ^_^

https://www.ekkaart.net/

905Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Dim 1 Sep 2013 - 0:15

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Je ne sais pas où tu as vu une telle news mais elle était erronée. La collaboration avec George Martin évoquée dans le trailer de l'album n'est qu'une carotte. Nous savons qu'il s'agit de la collaboration pour Eternal Melody I. Mais j'avoue qu'avant de voir la setlist (en fin de trailer, c'est pas le bout du monde), j'avais un doute aussi.
Ensuite, il faut bien avoir à l'esprit que Yoshiki Classical est le 1er album à sortir à l'international donc je ne vois pas le souci de ressortir les vieux pots. Et quels pots pour la plupart ! Je pense que c'est le mieux pour présenter le compositeur de qualité qu'est Yoshiki. Une idée similaire sera appliquée pour l'album de X Japan avec la moitié de morceaux nouveaux et la moitié d'anciens.

906Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Dim 1 Sep 2013 - 0:49

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

J avoue que depuis quelque temps, je délaisse les "news" du groupe, entre les sosies en cire, et autres annonces d 'Xffet.

http://www.japantoday.com/category/entertainment/view/yoshiki-to-release-new-classical-album
Voici ou j avais lu la news, il n y avait ni setlist, et George Martin est bien mis avant ... l article laissait vraiment préssagé un nouvel album, dans le style des "earlier works" de Yoshiki ... je m attendais donc à un retour aux sources.

En effet, vu sous l'angle d'une vente internationale, le CD a plus de légitimité. Mais je reste déçu quand même vu le peu de nouveauté, c'est à dire zero, puisque qu'hormis que cela nous a permis d apprendre le nom de la nouvelle intro de Yoshiki, et une version alternative du Golden Globe, il n'y a rien ... et je m attendais à du Dahlia, Crucify My Love, Art Of Life, Rusty Nail, IV ou même JADE en orchestral ... et pas du réchauffé.

Par contre, je ne suis pas d accord avec toi concernant la setlist, elle est pas si fameuse. Autant le Eternal Melody I était travaillé, enregistrement studio avec l'Orchestre Philharmonic de Londres, ré-arrangement des morceaux, etc ..., autant le II ... une simple captation de prestation Live, et je trouve que les versions avec le chant ont pas leur places, et les arrangements moins travaillés.
Le Longing est une version plus courte de la version Sebutsou No Yoru. Les seuls morceaux que j ai vraiment apprécié sont le Withou You, Forever Love et Ima Wo Dakishimete, mais qui était déjà sur le single d Amethyst

Concernant le potentiel nouvel album, la seule excuse des anciens morceaux seraient qu'ils soient ré-enregistrés avec le line up d'aujourd"hui, voire un peu ré-arrangé.
Je préférerais un système comme KISS, pour leur album de retour Sonic Boom, il y avait une version deluxe 3CD, l album, une version des  Klassik de KISS réenregistrés avec le line up actuel, et un 3ème CD avec des Live.

https://www.ekkaart.net/

907Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Dim 1 Sep 2013 - 1:21

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

kurat a écrit:
Par contre, je ne suis pas d accord avec toi concernant la setlist, elle est pas si fameuse. Autant le Eternal Melody I était travaillé, enregistrement studio avec l'Orchestre Philharmonic de Londres, ré-arrangement des morceaux, etc ..., autant le II ... une simple captation de prestation Live, et je trouve que les versions avec le chant ont pas leur places, et les arrangements moins travaillés.
Le Longing est une version plus courte de la version Sebutsou No Yoru. Les seuls morceaux que j ai vraiment apprécié sont le Withou You, Forever Love et Ima Wo Dakishimete, mais qui était déjà sur le single d Amethyst
Je ne parle pas d'Eternal Melody II dans mon message Wink . Mais je pense que tu fais allusion aux vieux pots que j'évoque. Et bien les musiques prises d'Eternal Melody II sont : Forever Love (classical version), Red Christmas (classical version), Anniversary, Seize the light (classical version), I'll be your love (classical version). C'est globalement de très bonne qualité même si j'accroche un peu moins à Red Christmas. Un Without You aurait été énorme mais c'était compliqué étant donné la longueur du titre et étant donné l'album qui est déjà d'une bonne longueur. Quant au choix des musiques d'Eternal Melody I, c'est juste parfait selon moi : Amethyst, Tears (classical version), Say Anything (classical version).
Après, en tant que fan depuis plus ou moins de temps, on est avide de nouveautés, je le comprends. Mais pour moi, rien que le fait que l'album va sortir à l'international, et apparemment en version CD à l'international est une énorme nouveauté.

908Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Dim 1 Sep 2013 - 7:37

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Je partage votre avis a tous les deux, c'est vrai qu'un peu plus de nouveaute aurait ete la bienvenue, mais c'est vrai aussi que le simple fait d'avoir un album physique (pas sur cette merd... d'Ithunes) -si bien sur il sort un jour- est un evenement en soit.

Neanmoins, depuis le temps qu'on attend, j'avoue tout de meme une fois de plus etre assez amer, car c'est bel et bien le nouvel album de X Japan que j'attendais, et pas un nouveau projet de Yoshiki...

Enfin, mieux vaut prendre les choses avec philosophie ^^

Mais j'ai un peu l'impression qu'encore une fois les choses sont faites en depit du bon sens, n'aurait il pas mieux valu sortir l'album de X en premier?

Lui faire une promo d'enfer via tous les medias et qu'ensuite Yoshiki sorte son CD ?

Car si bien soit il, il est certain qu'un CD oriente classique touchera nettement moins de monde, et donc se vendra moins bien...

Parce que mis a part les fans purs et durs de Yoshiki et certains fans de X, je ne parie ni sur l'engoument du grand public, ni sur les amateurs de musiques classiques pour se ruer sur le CD de cet artiste japonais inconnu (car meme si les Golden Globes et les diverses autres projets ou il a participe ont ete un plus pour sa renomee internationale, il n'en reste pas moins un artiste encore obscur).

Si toutefois il faisait un bide en terme de ventes physiques, il ne faudrait pas que ça les echaudes pour la sortie du futur-pour-bientot nouvel album...


_________________
Yoshiki - Page 37 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

909Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Dim 1 Sep 2013 - 8:52

Sxl


Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:
Car si bien soit il, il est certain qu'un CD oriente classique touchera nettement moins de monde, et donc se vendra moins bien...

Parce que mis a part les fans purs et durs de Yoshiki et certains fans de X, je ne parie ni sur l'engoument du grand public, ni sur les amateurs de musiques classiques pour se ruer sur le CD de cet artiste japonais inconnu (car meme si les Golden Globes et les diverses autres projets ou il a participe ont ete un plus pour sa renomee internationale, il n'en reste pas moins un artiste encore obscur).

Si toutefois il faisait un bide en terme de ventes physiques, il ne faudrait pas que ça les echaudes pour la sortie du futur-pour-bientot nouvel album...
Je fais partie des fans de X qui n'achèteront pas cet "album", faut pas déconner... Il n'y a vraiment pas grand chose de nouveau là-dedans, et voir un Yoshiki empoté lors de son "evening special" m'a plus énervé qu'autre chose Mad Heureusement qu'il y avait les babes (la contrebassiste !!!), le seul truc intéressant du show. Very Happy 



Oui je suis aigri de chez aigri !

910Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Dim 1 Sep 2013 - 9:18

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Moi je retiens qu'il bosse sur aol 2 rdv en 2025!


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

911Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Dim 1 Sep 2013 - 13:27

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Sxl a écrit:
neo_kerberos a écrit:
Car si bien soit il, il est certain qu'un CD oriente classique touchera nettement moins de monde, et donc se vendra moins bien...

Parce que mis a part les fans purs et durs de Yoshiki et certains fans de X, je ne parie ni sur l'engoument du grand public, ni sur les amateurs de musiques classiques pour se ruer sur le CD de cet artiste japonais inconnu (car meme si les Golden Globes et les diverses autres projets ou il a participe ont ete un plus pour sa renomee internationale, il n'en reste pas moins un artiste encore obscur).

Si toutefois il faisait un bide en terme de ventes physiques, il ne faudrait pas que ça les echaudes pour la sortie du futur-pour-bientot nouvel album...
Je fais partie des fans de X qui n'achèteront pas cet "album", faut pas déconner... Il n'y a vraiment pas grand chose de nouveau là-dedans, et voir un Yoshiki empoté lors de son "evening special" m'a plus énervé qu'autre chose Mad Heureusement qu'il y avait les babes (la contrebassiste !!!), le seul truc intéressant du show. Very Happy 



Oui je suis aigri de chez aigri !

OMG, Elle était beautiful like the jade, celle-là !
Sinon pareil que Pnauts, AoL 2.

912Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Dim 1 Sep 2013 - 14:51

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Mouais pas mal, mais je préfère les filles d'Eklipse Cool .

913Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Dim 1 Sep 2013 - 16:11

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

NeoBoss a écrit:
Je ne parle pas d'Eternal Melody II dans mon message Wink. Mais je pense que tu fais allusion aux vieux pots que j'évoque. Et bien les musiques prises d'Eternal Melody II sont : Forever Love (classical version), Red Christmas (classical version), Anniversary, Seize the light (classical version), I'll be your love (classical version). C'est globalement de très bonne qualité même si j'accroche un peu moins à Red Christmas. Un Without You aurait été énorme mais c'était compliqué étant donné la longueur du titre et étant donné l'album qui est déjà d'une bonne longueur. Quant au choix des musiques d'Eternal Melody I, c'est juste parfait selon moi : Amethyst, Tears (classical version), Say Anything (classical version).
Après, en tant que fan depuis plus ou moins de temps, on est avide de nouveautés, je le comprends. Mais pour moi, rien que le fait que l'album va sortir à l'international, et apparemment en version CD à l'international est une énorme nouveauté.
Pardon, je me suis mal exprimé, je parlais du fait que les morceaux de Eternal Melody II sont très bof par rapport au Eternal Melody I.

En effet, comme je possède les deux albums, je suis très déçus de ce CD, que j attendais comme un nouvel album classique de Yoshiki ( pas comme les Yoshiki Selection), et non une compil, vu comment cela a été présenté.

En fait, je m attendais à un Eternal Melody III ^^

Cette période me fait penser à l age d or de X Japan, en 93-94, Yoshiki collaborait avec George Martin, écrit une chanson pour Roger Taylor, participe au tribute Kiss My Ass, fait réaliser un clip par David Lynch ...
Déjà à l'époque il essayait de percer dans le milieu de L.A., mais on sait ou cela à mener ... la dissolution de X Japan.
C est étrange que les media US ne parlent pas ou peu des anciennes collaboration de Yoshiki.

Pour ce qui est des versions orchestrales, j ai toujours préféré lorsqu il réinterprète les chansons, plutôt que des compos originales, comme dans Eternal Melody II, c est peut être pour cela que j ai pas accroché cet album.

Pour ce qui est du CD, je ne suis pas sur que les ventes seront pharamineuses oversea, car en effet hormis les fans de Yoshiki je vois peu de personnes acheter le CD, dans le classique il est inconnu par le grand public, et le mainstream ne s intéresse pas trop à ce genre, ou reste justement dans les classiques.
En tout cas, pas de CD pour moi, juste les trois nouveaux morceaux en Itunes et c est tout ^^

https://www.ekkaart.net/

914Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Dim 1 Sep 2013 - 16:38

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour percer dans le classique faudrait qu'il collabore avec Andre Rieu ^^


_________________
Yoshiki - Page 37 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

915Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Lun 2 Sep 2013 - 0:19

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Allez, je vais rajouter un peu de ma rage. Ok, j'ai regardé le show en différé, comme une grande partie j'ai eu ma larme, mais finalement tout ça c'est du vent, du pipeau ! Bon, comme c'est du classique, je vais dire du hautbois, c'est plus classe.

J'ai un peu l'impression que Yosh nous balance de la poudre aux yeux avec X Japan. J'irai même jusqu'à dire qu'après ces promesses de nouvel album qu'on attend depuis que la première rumeur a filtré, (sachant que le groupe n'a rien fait de concret en un an minimum) cette sortie miraculeuse d'un album de Yoshiki était programmée à l'avance. J'ai peur qu'il se foute de X comme de son premier queue-de-pie, et cet album, dans ses rêves, va drainer un pognon tellement dingue auprès des anciens et des nouveaux fans de X que celui de X Jap' ne sortira que quand il aura besoin de davantage de fric. Après tout, y'a des chansons du groupe en symphonique, y'a donc pas à douter que certains vont se ruer dessus comme sur une entrecôte saignante.

J'attends même plus le retour hypothétique du groupe et son futur-ex album encore plus irréaliste qu'une promesse politique. Yoshiki peut bien faire des ronds de jambe, je serai pas dupe, qu'il continue à faire ce qu'il veut, si c'est pas avec Toshi/Pata/heath, je passerai mon chemin.

916Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Lun 2 Sep 2013 - 6:12

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Donc si j'ai bien compris toi Mainmain tu penses que l'album c'est une illusion et qu'on aura que Miracle a ce procuré ?
En réalité je m'efforce a y croire presque comme au pêre noel !!! mais de plus en plus je me demande si j'ai raison ou si mon espérance ne me sert qu'a m'accrocher a quelquechose que je ne pourrais jamais acheter puisqu'il ne sortira a priori que quand Yoshiki le voudra !

Si il faut attendre que Yoshiki se décide on peux se dire que ça prendra aussi longtemps que Art of life SKIN on en entend pratiquement plus parler,Violet UK est passer a la trappe,et puis X JAPAN bah hormis I.V,jade,rusty nail,puis without you et born to be free qu'est-ce-qu'il y a d'autre a écouter ? Hormis bien entendu les vieux morceaux indies,les demo tapes,ou les classique comme Kurenai,endless rain,week-end,rose of pain,longing et tout le train-train !!!

Encore je trouve que Toshi au niveau de sa carriére solo est encore plus actif (Enfin c'est juste une façon de parler a proprement dis ) on a au moins eu Love is Maria,et Cherry Blossom,ainsi que Crystal Rock puis le feat avec Yoshiki mais après c'est idem !

Pour hide malheureusement on déterre les anciens morceaux si je peux me permettre des tributes en veux tu en voila !
Les même chansons depuis des lustres avec juste quelques couleurs vives remise au goût du jours et toujours ces même pochettes de cd qui change pour finalement se dire " MERDE " mais c'est la même chanson ça ...

En clair ça deviens plus une énorme déception qu'une espérence immense de voir un jour cette album tourné dans ma chaîne Hi-fi ...Crying or Very sad 
Puis bon Miracle de Yoshiki le seul Miracle qui pourrais y avoir c'est que le nouvel album de X JAPAN tant promis sorte un jour ou l'autre avec (UNIQUEMENT DES NOUVELLES CHANSONS ) et pas celles qu'on connais déjà tous même si elles sont magnifique j'aimerais bien avoir du neuf !!!
je sens que je vais devenir fou a la longue.

Pour l'instant il nous fais miroité des illusions Rolling Eyes 

917Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Lun 2 Sep 2013 - 8:03

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Et oui, la deception est de mise pour tous...

C'est vraiment dommage car au lieux de surfer sur des evenements mediatiques qui pourrait leur offrir une bonne promo pour envoyer l'album derriere (Lollapalooza concert aux states, chanson de Saw IV, tournee mondiale etc.), tout tombe desesperement a plat ensuite.

Le public est la (et en demande de nouveaute), le talent du groupe est toujours present (meme si l'orientation musicale a changee), grace aux nouveaux medias offerts par Internet les possibilitees de communications sont immences mais non, que dalle, nada.

Si rien ne change, ils pourront dans 10 / 15 ans se dire qu'ils ont vraiment totallement foire leur chance de pouvoir cotoyer la renomee des plus grands de la scene rock (alors qu'ils en ont la encore la capacite j'en suis certain)...

Du gachis.



_________________
Yoshiki - Page 37 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

918Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Lun 2 Sep 2013 - 9:10

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Le truc c'est qu'a mon avis Yoshiki il se fais son petit trip a lui tout seul !!! mais en attendant X JAPAN y a rien de nouveau à l'horizon franchement ça me déçois à un point que vous ne pouvez même pas imaginez ( Ou peut-être que si finalement )
X JAPAN pour moi c'est pas ça !!! franchement ça n'a plus rien a voir, moi quand j'ai entendu IV pour saw je me suis dis WAW x est de retour alors qu'en réalité il n'en étais rien, juste un nouveau morceau comme ça histoire de dire hééé salut les fans là un nouveau morceau

" Prenez vous ça dans la G..... "
Honnêtement j'en ai marre des Frasque de Mr.Hayashi et de ces paroles en l'air il commence tout mais n'acheve rien ( S.K.I.N,violet Uk) tout commence rien ne s'acheve ( UNFINISHED LES GARS )!!!
Après il viens poster sur twitter ou Facebook en disant With love Yoshiki ( Mon cul ouais with love )
je suis vraiment déçu de Yoshiki !!!
et puis pour Toshi c'est du pareil au même il est revenu dans X JAPAN MAIS finalement je me demande ce qu'il en reste de X JAPAN et ce qu'ils font de leurs immense talent qui ne leurs sers plus à grand chose parce-que Yoshiki lui préfére faire des musique pour des films ou des musique d'ouverture pour une soirée ou encore faire le beau avec un MIRACLE !!!!!!!!

Le miracle mon pauvre Yoshiki c'est que tu te réveille un jour !!!! Evil or Very Mad

Tiens et encore une chose au lieu de pondre des Goodies a tout va et de re-sortir des Albums de tribute avec des artistes qui reprennent ces chansons qu'on connais par cœur ils feraient mieux d'innové parce-que merde-merde et re merde ou SHIT comme dirais Yoshiki !!!!

919Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Lun 2 Sep 2013 - 9:45

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

ça c'est un coup de gueule ou je m'y connais pas ! ^^


_________________
Yoshiki - Page 37 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

920Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Lun 2 Sep 2013 - 10:38

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

En même temps je ne veux pas jouer les avocats du diable mais faut souligner que leur pseudo-retour leur a permis de faire quand même pas mal de concerts à travers le monde, ça a réalisé le rêve de pas mal de fans faut pas oublier ça. Après en ce qui concerne la productivité en studio c'est en effet une autre affaire...

921Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Lun 2 Sep 2013 - 10:51

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ah c'est certain, leur come back aura permis pour beaucoup (et moi le premier) de pouvoir les voir au moins une fois en live alors que ce n'etait meme pas de l'ordre du phantasme !

Mais bon voila, malgre ces moments formidables, l'inaction et les promesses non tenues plombent quand meme pas mal l'excitation...

Mais comme pas mal de monde, j'espere qu'enfin ils se decident a sortir de leur torpeur pour se consacrer a X Japan !


_________________
Yoshiki - Page 37 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

922Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Lun 2 Sep 2013 - 11:57

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Je voyais déjà d'un mauvais œil toute ces tournées et ces concert ! sachant qu'avec Yoshiki c'est l'un ou l'autre.
En gros il veux noyé le poisson alors certe l'album de X JAPAN est certainement terminé à 99% mais le dernier pourcent qui reste me coince la gorge simplement parce-que même si cet album sort malheureusement on sera vu de ce côté là aussi sachant que seulement les nouveaux titres y figurerons et que le reste sera les anciennes chansons.
Donc en gros le nouvel album de X japan ça sera :

Jade
rusty nail
without you ( qui a la base étais une compo classique made in Yoshiki )
I.V
BTBF
et si on a de la chance on aura peut-être ( Scarlet ) j'ai bien dis si on a de la chance !!!!!!!! car pour le moment onts est au point mort depuis la réssurection du groupe !
a part 6 titres on a quedalle !!!!!
Ah si on a eu notre bon live du Zenith mais c'est tout ... Après les groupies en folie elles se foutent pas mal qu'un nouvel album arrive tant qu'elles peuvent dorloté les peluche de hide,et autre Yoshikitty en tout genre !!!!

beaucoup de commerciale se découle de tout ça mais malheureusement pas grand chose de positif pour nous autre qui attendons un album a ce mettre sous la dent !!!
On dirais que Yoshiki adore sortir des Goodies débiles à 90€ le Yoshikitty tssss !

923Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Lun 2 Sep 2013 - 12:32

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Globalement d'accord avec les messages de neo_kerberos.

Yoshiki a toujours dit (donc depuis 2010) que l'album serait composé à 50% de nouvelles chansons (même si on les connaît, il s'agit bien de nouvelles. Je vous ramène à l'époque de Dahlia, c'était "pire" de ce côté-là :p) et à 50% d'anciennes.
Si les fans se font leurs propres fantasmes et ensuite se plaignent, c'est incompréhensible... Là où on peut être mécontent, c'est seulement sur les promesses pas tenues, comme l'album de X Japan censé être déjà sorti depuis un bail, et bientôt peut-être celui de Violet UK (rappelez-vous du teaser publié en début d'année annonçant l'album pour 2013) s'il ne sort pas d'ici la fin d'année. Je pense que son objectif d'amener dans le monde une nouvelle ère de rock (rien que ça !) le bloque mais au final il s'en brûlera peut-être les ailes. C'est du quitte ou double, un peu comme dans les années 80 (Yoshiki aime bien comparer l'époque de maintenant et l'époque où X a percé) sauf que là, on parle de percer internationalement et le contexte musical est différent.

924Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Lun 2 Sep 2013 - 12:55

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

je suis en partie d'accord pour le contexte musical mais même si le fais de percer internationelement lui tiens a cœur je crois qu'il peux rire parce-que c'est fais pour ma part taiwan,mexico,usa,japon,chine,thailande,italie,bresil,bon ça va quoi il a eu le must Yoshiki hien,puis parlons en des années 80 parce-que c'étais beaucoup mieux dans cette epoque là !!!!

ici yoshiki ne donne pas la moitié de son talent et compose pour lui même uniquement ! Après il se consacre a plein de projet différent sauf a X ou en tout cas pas à 100% comme il devrais le faire et moi je ne suis pas vraiment d'accord avec ça !
ça faisais des lustres qu'on attendais la reformation de X JAPAN et au final on est encore plus déçu que lorsqu'ils étaient séparé.

Un jour ou l'autre les fans de Yoshiki tournerons le dos aussi bien a lui qu'a X JAPAN !!!! et ça se sera entièrement de sa faute à lui et a son ego a la con !!!
ouais je l'ai mauvais là yoshiki mais tout le monde sais que je l'adore quand même le truc c'est que j'en ai marre de son comportement et de ces promesse a l'eau de rose avec ces with love !!!!

si il avais autant d'amour que ça pour nous il nous prendrais pas pour des pignouf ! parce-que quand tu dis que l'album (IMAGINAIRE) se compose de 50% de nouvelle et d'ancienne chanson très franchement je me demande bien comment il va combler 50% avec seulement 6 titres !

925Yoshiki - Page 37 Empty Re: Yoshiki Lun 2 Sep 2013 - 15:12

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

On dirait des newbies de X sans déc Smile
Vous le connaissez le père yosh le mieux c'est de suivre d'autres groupes on s' éveillera quand yosh sortira de son hivernage


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum