X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questionnaire de personnalité ;)

+22
Jean Beudebois
Azel
Rey mysterio
cerbertte
Yuki
hisa
apocalypsmath
meryl_333
Mainmain
HelloKitty
Ere
yanki-66
Dieu
valire
Oishiiii
Ziggy Stardust
Sanada1
Akiko
Xalfen
kos-mos
kederiku
Iquite
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Lun 6 Oct 2008 - 20:23

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Spoiler:

27Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Dim 19 Oct 2008 - 15:03

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Spoiler:

"La longueur de votre message dépasse la limite autorisée" non mais xpldr quoi!

28Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Dim 19 Oct 2008 - 15:04

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

La suite :

Spoiler:

Bon, voilà... *erf*

29Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Dim 19 Oct 2008 - 15:57

Sanada1

Sanada1
Ashigaru
Ashigaru

Mainmain a écrit:

72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : On va rire >< Le petit prince.

c'est le plus beau livre, à mes yeux ! si seulement tout le monde avait le 100e de la personnalité du petit prince !

j'ai apprécié tes réponses dans ce questionnaire. Elles sont remplies d'émotions.

30Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Dim 19 Oct 2008 - 16:54

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Mainmain a écrit:64. Dessin animé préféré :
The Angry Beavers, les Castors Allumés en VO quoi ^^

\o/

Mainmain a écrit:78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand :
Non. Mais j'adorerais apprendre la basse.

T'aimerais pas jouer d'un instrument plutôt ?
Twisted Evil


Comme Sanada, je trouve que tes réponses étaient vraiment sincères et tout...


POULAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY <3

31Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Dim 19 Oct 2008 - 21:43

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Merci ^^

32Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Lun 20 Oct 2008 - 17:03

meryl_333

meryl_333
Shinsengumi
Shinsengumi

Spoiler:



Dernière édition par meryl_333 le Ven 8 Mai 2009 - 13:29, édité 1 fois

33Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Lun 20 Oct 2008 - 17:45

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

meryl_333 a écrit:81. Pires albums figurant dans votre discothèque : Albums de Lorie (c'est des cadeaux xD)

Oui oui... mais aucun moyen de savoir si c'est vrai! MOUAHAHAH!!

34Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Lun 20 Oct 2008 - 18:51

meryl_333

meryl_333
Shinsengumi
Shinsengumi

Arf, démasquée xD

Je n'avouerai que sous la torture quel est le pire cd que j'ai alors Very Happy

35Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Lun 20 Oct 2008 - 18:55

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ben regarde je l'avoue bien : c'est les versions Vogue de Johnny, en 60/61.

Itsy bitsy teenie winnie tout petit petit bikini... nananaaaaananananaaanaaanaaaaaa...

Heu... achevez-moi.

36Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Lun 20 Oct 2008 - 18:58

meryl_333

meryl_333
Shinsengumi
Shinsengumi

Nan ça c'est rien comparé à ce que j'ai (je sais même pas ce qu'il y a de pire que Lorie)

Ah si, Alizée je crois xD

J'ai aussi M Pokora, Britney Spears, Leslie, que des trucs géniaux quoi xD

37Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Lun 20 Oct 2008 - 18:59

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Moi y'a la danse d'héléne et les vagabond XD

http://raisondetre.forumactif.org/

38Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Lun 20 Oct 2008 - 19:02

meryl_333

meryl_333
Shinsengumi
Shinsengumi

Je connais pas mais je crois que c'est mieux comme ça xD

39Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Lun 20 Oct 2008 - 19:03

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

les vagabonds
http://www.locareception.com/photos/Les_Vagabonds_a_notre%20Soiree_Beaujolais.jpg
le pire c'est que j'ai un autographe d'eux XD (je prefere mon autographe d'anne roumanof XD)

http://raisondetre.forumactif.org/

40Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Lun 20 Oct 2008 - 19:05

meryl_333

meryl_333
Shinsengumi
Shinsengumi

Arf oui ils me font penser aux Musclés xDD

41Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Mar 21 Oct 2008 - 16:02

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

arrrh le novice de l'informatique arrive!!
comment on fait pour mettre le spoiler ou le récupérer pour répondre enfin voila quoi mdr

42Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Mar 21 Oct 2008 - 16:38

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Fais comme si tu citais le tout premier message en cliquant sur "citer" ^^

Ensuite, bah... Tu effaces jusqu'à la balise
Spoiler:
hein!)

*attend de voir tes réponses avec une de ces impatiences!*

*mouette, ça me fait un spoil XD* je reprends.

"Ensuite, bah... Tu effaces jusqu'à la balise [spoïler]. (et tu gardes tout jusqu'à la balise [/spoïler] hein!)"

Vive les trémas.

43Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Mar 21 Oct 2008 - 22:39

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

bon voila j'ai compris je me lance
Spoiler:

44Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Mar 21 Oct 2008 - 22:50

hisa

hisa
Ronin
Ronin

Le mot préféré de apo doit être "ma chérie", sans aucun doute!! ^^

http://www.myspace.com/sugizofrance

45Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Mar 21 Oct 2008 - 22:52

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

ahahahaha et alors?

46Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Mer 22 Oct 2008 - 9:39

Yuki

Yuki
Ronin
Ronin

Ban j'ai rien à faire à cause de cette foutue pluie et de l'alerte orange ya pas mon train... bref

Spoiler:

http://www.asso-sekai.info

47Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Mer 22 Oct 2008 - 15:03

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

apocalypsmath a écrit:10. Dans quoi vivez-vous : un carton!

Nom d'un apotaijimath!!!!

apocalypsmath a écrit:42. La chose qui vous importune le plus : je sais pas tout m'importe

Là fallait oser!

apocalypsmath a écrit:spécial dédicace a mon mainmainchou adoré mdr

Juste adoré? J'suis déçu. Laughing

48Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Mer 22 Oct 2008 - 19:14

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Bon allez je me lance aussi Wink !!

Spoiler:

49Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Mer 22 Oct 2008 - 20:49

Rey mysterio

Rey mysterio
Shinsengumi
Shinsengumi

Spoiler:
Ué je sais pas comment on met en spoiler en fait^^

pnauts: de la même façon qu'une image, entre balise avec spoiler entre au début et à la fin mais un slash en plus à la fin avant spoiler

50Questionnaire de personnalité ;) - Page 2 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Mer 22 Oct 2008 - 21:18

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

Rey ou comment péter un cable par rapport au mot album XDD !! En tout cas sympas ce questionnaire on apprend vraiment pas mal d'infos intéressantes sur les membres du fofo !!
Allez à part Hellokitty aucuns admin ou modo ne s'est lancé !! Allez dévoilez vous à vos membres XDD !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum