X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questionnaire de personnalité ;)

+22
Jean Beudebois
Azel
Rey mysterio
cerbertte
Yuki
hisa
apocalypsmath
meryl_333
Mainmain
HelloKitty
Ere
yanki-66
Dieu
valire
Oishiiii
Ziggy Stardust
Sanada1
Akiko
Xalfen
kos-mos
kederiku
Iquite
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Questionnaire de personnalité ;) - Page 3 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Mer 22 Oct 2008 - 21:22

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Oui, dévoilez nous vos membres!

Comment ça j'ai mal lu???

52Questionnaire de personnalité ;) - Page 3 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Mer 22 Oct 2008 - 21:57

cerbertte

cerbertte
Ashigaru
Ashigaru

PTDR !!!!
Et après c'est moi la perverse hein lol !?!?

53Questionnaire de personnalité ;) - Page 3 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Jeu 23 Oct 2008 - 13:18

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Spoiler:

54Questionnaire de personnalité ;) - Page 3 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Jeu 23 Oct 2008 - 19:40

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Panzer Dragoon... Un rpg ça non ?

bref :



A. Questions préliminaires
:
01. Votre pseudo : Mondaye / severance / Luminati

02. Pourquoi ce pseudo : Monday ou le recommencement infini, "Mondaye" car je suis féministe. severance sans véritable raison, ça m'est passé par la tête tout comme Luminati.

03. Vrai prénom : Frédéric ( on m'appel souvent Link également )

04. Age terrestre : 19 ans

05. Age mental : Ça varie x)

06. Signe du zodiaque : Lion

07. Ville : Cogolin

08. Pays : France

09. Profession (ou études) : Terminal L

10. Dans quoi vivez-vous : Appartement

11. Votre style de déco : Sombre, rouillé, humide

12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Une petite fille sous une capuche dans un décor nocturne.

13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Tout de noir vêtu : chemise et pantalon assez moulant.

14. Vos animaux domestiques : 2 Chats ( Gribouille et Crapule )

15. Vos amis qui habitent le plus loin : Beaucoup sur Paris et Besançon



B. Personnalité

16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : Peur du vide, j'aime la peur, j'aime le vide, phobie des clown, j'aime la peur extrême, j'aime les clowns, lunatique, obsédé par sa petite amie, passionné de musique et de jeux vidéo

17. Tic ou manie : Me tordre et faire des petits bruits

18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : auteur, chanteur, vendeur de vêtement gothique, rédacteur.

19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : La culture gothique.

20. Genre de fringues habituellement portées : je n'ai pas beaucoup de moyen, elles sont simplement noires.

21. Boisson préférée : Coca-cola

22. Plats préférés : Riz nature collant avec porc caramel

23. Chiffre préféré : 13

24. Destination de rêve pour vos vacances : Aux pieds de ma chérie

25. La maison de vos rêves : Je rêve d'une maison éclairé par la lune sous un ciel orageux près d'une forêt vaste et sombre, aux abords d'une plaine infini. Intérieur fait de rouille avec un toit dégradé par endroit, la pluie coule dans la maison la rendant on ne peut plus humide. Des candélabres sont là pour éclairer l'ensemble.

26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : Levé entre 9 heures et 11 heures, couché entre 10 heures et 2 heures.

27. La première chose que vous faites le matin : Me perdre entre la réalité et mes rêves.

28. La dernière chose que vous faites le soir : Penser affreusement à ce que j'ai dans la tête...

29. A quoi rêvez-vous la nuit : Soit la maison décrite ci-dessus, soit des rêves avec des spirales multicolore et une porte qui une fois ouverte me conduit dans l'espace... Ou servir ma petite amie comme un esclave.

30. Comment dormez-vous : Après des heures pour m'endormir, je rêve ou j'oublie ma nuit.

31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : Sur le dos : une croix catholique sanguinolente avec un serpent autour. Sur le bras : Les jambes d'une femme très sexy et l'entrejambe qui serait le signe de Rammstein en feu. Sur l'autre bras : X

32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : 3 percings sous les lèvres, plusieurs à l'arcade, un sur la joue, plusieurs aux oreilles.

33. Quelle est l'heure que vous préférez : minuit

34. Votre plus grand fantasme : Être traité comme un chien par ma petite amie. Vivre mes rêves...

35. Avez-vous déjà failli mourir : Plusieurs fois

36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : On s'en fou du moment qu'il n'est pas brisé...

37. La pire connerie que vous ayez faite : Il y en a tellement...

38. La pire chose que l'on puisse vous dire : Que je suis faux-cul.

39. La chose dont vous êtes le plus fier : Ce n'est pas une chose mais une personne : ma petite amie.


40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Ma petite amie

41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : Ma petite amie ( décidément )

42. La chose qui vous importune le plus : L'égoïsme, la fausseté.

43. Votre objet préféré : Mon doudou ( la robe de chambre de ma Petite amie )

44. Votre idéal féminin / masculin : : Féminin : Elle, masculin : je n'en ai pas. Probablement une carrure vampire modèle.

45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Féminin : Les fouteuses de merde... masculin : les fouteurs de merde

46. Nom de vos futurs enfants : Lestat - Alice

47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Je ne souhaiterais jamais dirigé un Etat...

48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : Si je regroupais les gens que je voudrais éliminer, on pourrait y lâcher une tête nucléaire...

49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Gandhi, hide, Erzebeth Bathory, Till Lindemann, Marilyn Manson, Toshi et beaucoup d'autre...

50. Croyez-vous en quelque chose : A un après la mort, aux esprits, aux fantômes, aux spectres.

51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : Je voudrais être un loup.

52. Si vous êtiez un objet : Un sabre

53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : La première après-midi que j'ai passé avec ma petite amie, nous nous sommes connu par internet et nous sommes dit "je t'aime" plus d'un mois avant de nous être vu IRL... C'était un instant magique car nous nous correspondons parfaitement même si nous sommes presque opposé.

54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : J'ai tagué un camion militaire américain et surtout pour avoir l'occasion d'avoir l'argent pour rejoindre ma petite amie et la voir pour la première fois ( voir demande 53 ), j'ai volé des gens... Ce que je regrette infiniment mais je n'avais rien trouvé d'autre car les cours allaient reprendre ( nous étions en fin de vacance juillet-aout ). C'est idiot et je le regrette encore aujourd'hui.

55. Votre pire problème actuellement : Un problème qui a plus de 2 ans ; ma petite amie habite le nord ( Besançon ) et moi le sud ( près de St tropez); La Distance...

56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : L'écriture et la musique.

57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : Ma petite amie

58. Qui admirez-vous : Ma petite amie, Yoshiki, Till Lindemann, Gandhi

59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : Aux pieds de ma petite amie.

60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "Un jour ensoleillé, une nuit éclaircie et mon cœur s'ouvre." "Si tout est rêve alors réveille moi mais si tout est réalité, alors tue moi" "Cœur brisé continu de battre mais jamais ne cesse de saigner" ...


C. Arts et Littérature

61. Films classiques favoris : La Grande Vadrouille,

62. Films fantastiques favoris : 28 jours plus tard, 28 semaines plus tard, Silent hill, Alien, The Crow, Edward aux mains d'argent, Les Noces Funèbres, Charlie et la Chocolaterie, Hellraiser V, Diary of the dead, Rec et bien d'autre...

63. Série TV préférée : NCIS, Supernatural...

64. Dessin animé préféré : Rurouni Kenshin ( oav ), le Roi Lion...

65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : Un film d'horreur et j'ai des idées que je ne veux pas révéler ici...

66. Romans classiques favoris : L'Odyssée, un héro pas comme les autres,

67. Auteurs classiques préférés : ///

68. Romans fantastiques préférés : Anita Blake, Les Fleurs du Mal, Le Clan des Otori

69. Auteurs de roman fantastique préférés : Laurell K.Hamilton, Baudelaire, Poe, Lian Hearn

70. Jeu de Rôles favoris : Final Fantasy VIII, Final Fantasy IX, The Legend of Zelda : Link's Awakening, The Legend of Zelda : Ocarina of Time, The Legend of Zelda : Majora's Mask, Okami, Shin Megami Tensei : Lucifer's Call...

71. BD favorites : Garfield, Les Schtroumpfs

72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Edward de Anita Blake.

73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : Tifa ( Final Fantasy VII ), Catwoman ( Batman le Défi )


D. Musique

74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : Death métal, Dark atmosphérique, Dark électro, Gothic rock, visual kei, punk.

75. Vos groupes préférés : X Japan, Rammstein, The Birthday Massacre, The Crüxshadows, Dark Sanctuary et bien d'autre

76. Vos albums préférés : Mutter, Art of Life, Sensucht, Blue Blood, Jealousy, Reise Reise ect

77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Ce que j'éprouve

78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : Malheureusement non mais je chante.

79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : Les Ténèbres du Dehors ( Elend )

80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Mutter ( Rammstein )

81. Pires albums figurant dans votre discothèque : The Open Door ( Evanescence, je n'ai même pas pu l'écouter entier )

82. L'album qui a changé votre vie : Mutter ( Rammstein ), Blue Blood ( X Japan )

83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Tellement...


E. Une phrase de conclusion ? : La vie n'est pas toujours rose et c'est le côté caché des choses qui font qu'elle vaut tellement la peine d'être vécu à pleine dents !

55Questionnaire de personnalité ;) - Page 3 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Jeu 23 Oct 2008 - 19:58

apocalypsmath

apocalypsmath
Yamabushi
Yamabushi

mainmain a écrit:
apocalypsmath a écrit:spécial dédicace a mon mainmainchou adoré mdr

Juste adoré? J'suis déçu. Laughing


ma tu devrais pas!! mdr

56Questionnaire de personnalité ;) - Page 3 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Sam 25 Oct 2008 - 18:56

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Spoiler:

57Questionnaire de personnalité ;) - Page 3 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Sam 25 Oct 2008 - 21:21

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Spoiler:

58Questionnaire de personnalité ;) - Page 3 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Jeu 12 Mar 2009 - 16:01

mielpops

mielpops
Ronin
Ronin

Spoiler:

59Questionnaire de personnalité ;) - Page 3 Empty Re: Questionnaire de personnalité ;) Jeu 12 Mar 2009 - 21:40

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

Spoiler:


_________________

Questionnaire de personnalité ;) - Page 3 <a href=Questionnaire de personnalité ;) - Page 3 457720test6
http://mg-cuxtom.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum