A. Questions préliminaires
:
01. Votre pseudo : Hidestiny
02. Pourquoi ce pseudo : parce que hide est Destiny (le générique de fin du manga Chronique de la Guerre de Lodoss <3 un grand amour de ma jeunesse)
03. Vrai prénom : Dieu (ou Mickael)
04. Age terrestre : 21
05. Age mental : 17 ans quand il s'agit de déconner, 50 ans quand il faut être sérieux (pourquoi 50 ? je pense qu'on commence à devenir raisonnable à cet âge là)
06. Signe du zodiaque : cancer
07. Ville : né à Bordeaux (<3) vit à marseille (pour le moment) berk !!
08. Pays : France
09. Profession (ou études) : étudiant en droit qui en a mare, qui veut tout arrêter et bosser et "patron" de l'atelier MG cuXtom
10. Dans quoi vivez-vous : Appart
11. Votre style de déco : des murs blancs, avec 2 posters (The Fountain et hide), mais quand j'aurai à nouveau mon propre chez moi, ce sera totalement différent)
12. À quoi ressemble votre fond d'écran : Ere toute nue ! sinon un violon <3
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : je sors de la douche...
14. Vos animaux domestiques : chat, Cerbertte, Kurenai, Hisa, MainMain, Ere, Xalfen........ mes biatch !!
15. Vos amis qui habitent le plus loin : je sais pas trop ^^ Albi, Paris, Perpignan, Anger, st raf, et whiofdshlkfhsdlk jsais pas quoi, dans le nors est !
B. Personnalité
16. Traits de caractère marquants (défauts, qualités, névroses, phobies, obsessions, ...) : beaucoup trop compliqué pour vous
17. Tic ou manie : névrose sur sa coupe de cheveux, se ronge les ongles jusqu'à ne plus en avoir, si j'arrête de les ronger, je fume (ça peut monter à 5 paquets par jour)
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : oui ! le mickaelisme !
plus sérieusement, pas des masses
20. Genre de fringues habituellement portées : jean+t shirt noir+rangers para+perfecto ou costard/cravate ^^
21. Boisson préférée : coca et grand marnier
22. Plats préférés : magret de canard aux cèpes, chiken première mcdo (mdr) et les sushis au saumon
23. Chiffre préféré : 2...
24. Destination de rêve pour vos vacances : n'importe où tant qu'on est ...2...
25. La maison de vos rêves : un petit aparte, tout petit genre T2, mais bien agencé, bien situé et surtout bien isolé !
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : 9h pour la fac, 1h du matin pour le dodo !
27. La première chose que vous faites le matin : regarder ma guitare
28. La dernière chose que vous faites le soir : je relis de vieux sms
29. A quoi rêvez-vous la nuit : ça fait longtemps que je ne rêve plus
30. Comment dormez-vous : Sur le ventre, avec un bras sous le coussin
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il / serait-il : le X de X Japan, entouré d'un soleil assez spécial, et sur le doigt, une clé de sol
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il / serait-il : une boule ou un anneau au labret
33. Quelle est l'heure que vous préférez : 14h (je ne sais pas pourquoi)
34. Votre plus grand fantasme : aucune idée
35. Avez-vous déjà failli mourir : oui
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : en tout cas il est à moitié !! depuis quelques temps j'avoue qu'il est bien vide
37. La pire connerie que vous ayez faite : mettre de la neige dans le lit d'un oncle qui avait 40 de fièvre
38. La pire chose que l'on puisse vous dire : on me l'a déjà dit et je n'ai pas envie de le dire
39. La chose dont vous êtes le plus fier : être moi même, même si ce n'est rien
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : ...
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : ...
42. La chose qui vous importune le plus : la société avec ses racailles qui écoutent de la merde dans le bus, qui t'agressent pour une clope, qui te regardent comme si t'étais une merde !
43. Votre objet préféré : Un médiator
44. Votre idéal féminin: brune aux yeux verts, cheveux mi long
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : m pokora et autre tarlouz
46. Nom de vos futurs enfants : ne souhaite plus en parler
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : peindre les cons en vert !! mais on serait à la campagne
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu'un, qui choisiriez-vous : tellement de gens
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Cioran ?
50. Croyez-vous en quelque chose : oui
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : en chat
52. Si vous êtiez un objet : un vibromasseur ! XD
sinon une plume (pour écrire, pour voler, pour assassiner)
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : ... ... ... ... LA question que j'exècre ! change une chose dans le passé, tu changes le présent et le futur ! peut être que j'aurai pu sourire aujourd'hui...
54. Avez-vous déjà été coupable d'un crime : je ne sais pas
55. Votre pire problème actuellement : les souvenirs
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : une feuille, un stylo, un verre de grand marnier
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : personne
58. Qui admirez-vous : mes parents
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : je ne sais plus
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : "l'artiste appelle sa muse mais elle ne répond plus" (extraite d'un poème que j'ai écrit)
C. Arts et Littérature
61. Films classiques favoris : The Fountain, Batman Begins, Batman Dark Knight, Labyrinthe de Pan, Tigre & Dragon
62. Films fantastiques favoris : idem
63. Série TV préférée : Scrubs
64. Dessin animé préféré : Lodoss, Evangelion, Escaflown, Elfen Lied, Cowboy Bebop, Ghost in the Shell.. bref les mangas qui ont donné leurs lettre de noblesse à l'animation japonaise, sinon le Fantasia de Walt Disney (celui de 1940 !) et Interstella 5555 (daft punk ^^)
65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : j'ai déjà le scénario; tout ce que je peux dire, c'est que vous pleureriez
66. Romans classiques favoris : Le Mystère de la patience de Jostein Gaarder
67. Auteurs classiques préférés : Victor Hugo ?
68. Romans fantastiques préférés : Naheulbeuk
69. Auteurs de roman fantastique préférés : j'aime pas la litté fantastouque
70. Jeu de Rôles favoris : GUILD WARS
71. BD favorites : Requiem chevalier Vampire, Gapard de la nuit (<3), pêchers mignons, CITY HUNTER, I''s, Unbalance X Unbalance,
72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Ryo Saeba (Nicky Larson ^^)
73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure : REI de Evangelion (évidemment !!!)
D. Musique
74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : classique, rock, metal, ambiant, atmo, doom, heavy, black, black sympho, pop,
75. Vos groupes préférés : X Japan, Arcturus, hide, Vivaldi, Ulver, Anorexia Nervosa, Ra:IN, David Bowie,Green Carnation, Air, Queen, Adagio, Daft punk, Misanthrope, Mayhem, Seth, Opeth, Zazie,Mandragora Scream, Sopor Aeternus...
76. Vos albums préférés : ceux des artistes plus hauts ^^ mais mon préféré reste Blue Blood de X
77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : la musique c'est la vie; chaque musique est une nouvelle aventure !
78. Jouez-vous d'un instrument de musique, si oui depuis quand : guitare, électrique surtout, depuis l'age de 4 ans
79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : héhéhéhé quand vous écouterez ça les filles, il sera trop tard pour vous, alors je me chut ^^
80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : YMCA ! XD
81. Pires albums figurant dans votre discothèque : je choisis donc pas honte !
82. L'album qui a changé votre vie : Vanishing Love de X (j'avais même pas 10 jours que j'étais déjà bercé par ça ^^)
83. L'album sur lequel vous auriez adoré jouer : Dahlia !
E. Une phrase de conclusion ? : je vous emmer...AIME !!