J'ai eu une idée qui pourrait s'avérer sympa ! Le principe étant assez simple : FLOOD A GOGO. Mais ce n'est pas un simple jeu qui permettra à tout le monde de poster un max de messages et pouvoir ainsi monter en grade hyper facilement Tout le monde se souvient du père castor, non ? Vous savez, ce bienfaiteur aux lunettes rondes qui faisait le bonheur des enfants en leur racontant des histoires moisies ? Eh bien prenons le même, mais le père castor se faisant trop vieux, remplaçons le par notre bon ami Toshi. Tout ça pour quoi ? Eh bien d'après le fonctionnement du jeu "mon voisin du dessus", et le tout en une seule ligne on va raconter une histoire qui doit avoir un lien logique avec celle du dessus. Je commence et c'est à vous de poursuivre... J'espère que vous avez pu comprendre, aujourd'hui je suis particulièrement locasse xD
"Il était une fois, Pata. Ce jeune homme à la chevelure bouclée décida d'aller rendre visite à Yoshiki..."
"Il était une fois, Pata. Ce jeune homme à la chevelure bouclée décida d'aller rendre visite à Yoshiki..."