X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diverses news de X japan

+79
Luncay
Elena
Tatochka
R4diateur
Gravity
Siu Keung
ueno
JB
X-Japan-jade
dareen
kamui57
Ryn X June
Sxl
Dorothee
kureman14
Wilhelm
YouXxX
Swarley
Farès
foreverfades
pitoo
NeoBoss
Satori
frenchlook
Kurenai
Tazman
Serebei VII
bathory21
Kami
Xalfen
Oishiiii
gotonin
TokyoDome
silent jealousy
PinkSpider
Holyleaf
athos666
yanki-66
Pied de Table
Bilitis
Hanarete
Jean Beudebois
Fleg/DJFrey
Forever
Noma
yume
mielpops
Ere
Lilyep
merle
miscastOOO
kederiku
lia
policenauts
daruko
Lily
Soren
vever
hidetoni
Mainmain
Milo
Neo Kerberos
MaïDay
Gat-eskiro
Rakaa
Les_paul
Zenyaku
Iquite
Kyubi
WeAl
valire
Eagle
Akiko
Azel
Yué
Lucs
Dieu
UVER
HelloKitty
83 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 12 sur 32]

276Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 21 Avr 2009 - 13:14

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

C'est si il restait qu'il prouvait qu'il ne tenait pas à X, et qu'il faisait ça juste pou les thunes. En partant il montre quand même que dans un sens la musique est plus importante que les thunes.

Et puis, bon débarras Diverses news de X japan - Page 12 666418

277Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 21 Avr 2009 - 13:27

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Que tu n'aimes pas Heath je le concois mais tes critiques deviennent lourdes à force Wink

278Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 21 Avr 2009 - 13:35

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Faut arrêter de croire que tout le monde a pour obsession de se faire le plus d'argent. Tous le monde ne vie avec la même envie que vous

http://kederiku-sama.skyrock.com/

279Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 21 Avr 2009 - 14:17

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

HelloKitty a écrit:Que tu n'aimes pas Heath je le concois mais tes critiques deviennent lourdes à force Wink

J'suis indifférent à Heath, j'me fais juste chier, donc je flood.

280Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 21 Avr 2009 - 14:32

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

HelloKitty a écrit:Que tu n'aimes pas Heath je le concois mais tes critiques deviennent lourdes à force Wink

Le problème n'est pas d'aimer Heath ou non. Heath a une carrière solo extraordinaire, emplie d'un charme indescriptible. Malgré tout ça, il n'a jamais, pour ainsi dire, prêté un peu de ce son, un peu de sa technique (le jeu de basse, toujours le même dans X Japan, lassant...) à un titre de X Japan (si ce n'est son bass solo incluant Daydream en live, chose qu'on ne revoit plus depuis).

Taiji de son côté a investi de sa personne dans chaque album de X qui sortait, et toute la technique de jeu virevoltante dont il faisait preuve transcendait jusqu'aux ballades (Endless rain...).

C'est ce qui me fait défendre le point de vue de Xalfen : pour moi, Heath n'est qu'interprête musical au final. Que certains fans de X Japan ne l'aiment pas, on s'en fout royalement. Toshi a bien eu sa période de souffre-douleur ("c sa fôte si hide è mor, il avé k resté!!!!") et les vestes se sont vite retournées à son arrivée, même si les soupçons d'argent versé pour son retour traînent encore.

Mais c'est pas ces peopleries qu'on veut nous. On veut de la musique. Si Heath s'en va alors c'est un beau geste qu'il fait. Même si son successeur n'aura que deux semaines pour apprendre à jouer les titres en concert. Et au pire on aura droit à une bande sonore préenregistrée, alors... autant s'y faire si vraiment il s'en va.

Le vrai souci, c'est l'image du groupe, un groupe vieillissant avec un membre décédé, un autre en rupture de contrat, des reports et annulations depuis un an, non, là ça fait pas sérieux.

281Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 21 Avr 2009 - 16:18

Kami

Kami
Admin
Admin

Sur ce stop le HS sur Heath ou merci d'ouvrir un topic dans la section qui lui est consacrée.

http://www.xjapan.frenchboard.com

282Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 25 Avr 2009 - 14:29

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Diverses news de X japan - Page 12 Fjb_1110

Source : FC Heath & http://www.fernandes.co.jp/products/artist_model.html

Et les 50 premiers acquéreurs auront le droit a une dédicaces

Dernière édition par HelloKitty le Sam 25 Avr 2009 - 19:23, édité 1 fois

283Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 25 Avr 2009 - 14:42

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

895 euros... ah ouais, pour une dédicacée, ça va ^^

284Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 25 Avr 2009 - 16:35

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Xalfen a écrit:

J'suis indifférent à Heath, j'me fais juste chier, donc je flood.

sois prevenu, il y aura du deletage sur tes prochains flood.

285Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 25 Avr 2009 - 19:02

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Sympa sa bass quand même . Sa me botterais bien d'avoir la même (dédicacé en plus) .

Enfaite , il a besoin de fric pour payer son contrat Laughing

286Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 25 Avr 2009 - 19:28

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

2 replica limité à 100 exemplaires

Diverses news de X japan - Page 12 Ps_sw10

287Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 25 Avr 2009 - 19:34

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Lui aussi il a besoin d'argent pour son contrat Laughing

288Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 25 Avr 2009 - 19:50

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Fernandes en mal d'inspiration? x)

289Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 25 Avr 2009 - 21:04

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

ichokaru a écrit:Lui aussi il a besoin d'argent pour son contrat Laughing

c'est fin Laughing

290Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 26 Avr 2009 - 1:07

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

Et pour lui aussi on a des dedicasses?

291Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 26 Avr 2009 - 10:45

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

oui t'aura au choix un bout de serviette ou un tube avec 10cl de sang tiré pendant son autopsie.

http://www.zenyaku.fr

292Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 26 Avr 2009 - 10:50

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

On peut arreter avec les blagues douteuses...

293Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 27 Avr 2009 - 14:19

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

C'est tellement gros c'est pas douteux, mais promis j'arrête pour aujourd'hui :p

http://www.zenyaku.fr

294Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 27 Avr 2009 - 14:31

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

oh mon dieu j'ai ri XD

295Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 27 Avr 2009 - 23:07

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Laughing

Zenyaku a écrit:oui t'aura au choix un bout de serviette ou un tube avec 10cl de sang tiré pendant son autopsie.
mechant ça XDDD

http://raisondetre.forumactif.org/

296Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 28 Avr 2009 - 18:09

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Le single Rosa de Violet UK est dispo sur ITunes Japan au pris de 200Yens

297Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 28 Avr 2009 - 22:27

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

OMG 200 yens? Pas cher *__*

Et pourquoi pas sur les IT internationaux? O__o Ben alors, Yoshiki et ta volonté d'exporter dès l'instant tes productions, qu'est-ce que t'en fais, hein? Very Happy

298Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 28 Avr 2009 - 23:13

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je me suis dis la même chose...

299Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 29 Avr 2009 - 7:32

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

je crois bien que je vais me l'acheter ^^

et on s'en fiche des iTunes Store internationaux, non ? vu qu'on peut y avoir accès au iTunes Store Japonais.

300Diverses news de X japan - Page 12 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 29 Avr 2009 - 8:06

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Je crois que tu ne peux pas acheter sur Itunes Store japonais car il faut un compte la bas.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 12 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant