X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diverses news de X japan

+79
Luncay
Elena
Tatochka
R4diateur
Gravity
Siu Keung
ueno
JB
X-Japan-jade
dareen
kamui57
Ryn X June
Sxl
Dorothee
kureman14
Wilhelm
YouXxX
Swarley
Farès
foreverfades
pitoo
NeoBoss
Satori
frenchlook
Kurenai
Tazman
Serebei VII
bathory21
Kami
Xalfen
Oishiiii
gotonin
TokyoDome
silent jealousy
PinkSpider
Holyleaf
athos666
yanki-66
Pied de Table
Bilitis
Hanarete
Jean Beudebois
Fleg/DJFrey
Forever
Noma
yume
mielpops
Ere
Lilyep
merle
miscastOOO
kederiku
lia
policenauts
daruko
Lily
Soren
vever
hidetoni
Mainmain
Milo
Neo Kerberos
MaïDay
Gat-eskiro
Rakaa
Les_paul
Zenyaku
Iquite
Kyubi
WeAl
valire
Eagle
Akiko
Azel
Yué
Lucs
Dieu
UVER
HelloKitty
83 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 32]

151Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Mar 2009 - 14:04

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Alors ils n'ont pas chager de management ils ont prit une societe pour faire leur tournée c'est different...C'est toujours X JAPAN Production Management Committee qui gère.

152Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Mar 2009 - 14:14

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

si on pouvais recentrer sur les news svp pour les commentaires ouvrez un topic rumeurs, discussions...

153Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Mar 2009 - 18:53

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Le concert en Corée serait juste reporté d'une semaine.
http://www.koreatimes.co.kr/www/news/art/2009/03/143_41237.html

154Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Mar 2009 - 19:05

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

un article qui dit que X ne se separe pas :

Diverses news de X japan - Page 7 Experi10

155Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Mar 2009 - 19:07

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

hidetoni a écrit:Le concert en Corée serait juste reporté d'une semaine.
http://www.koreatimes.co.kr/www/news/art/2009/03/143_41237.html

Bah ecoute d'apres ce que j'ai compris ils disent que justement il n'ont pas encore les infos pour les nouveaux concerts et qu'ils remboursent les billets...Par contre la 1ers mise en vente des billets pour le Dome etait prevu la semaine derniere mais avait ete decalé à cette semaine qui aurait du commencer aujourd'hui...Tu as du mal comprendre

156Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 13 Mar 2009 - 21:35

Lily

Lily
Shinsengumi
Shinsengumi

Oui c'est ça, ils disent juste que l'annulation a été prononcée à une semaine du concert, et que c'est reporté à une date ultérieure inconnue.

157Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 14 Mar 2009 - 10:50

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Désolé.

158Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Sam 14 Mar 2009 - 16:19

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

Heath qui essaie de renégocier son contrat...? Au niveau de X, les contrats doivent être vachement inégaux de toute façon, ils ont du faire un contrat individuel pour chaque membre du groupe que ce soit avec la maison de disque ou le management et personne ne peut être au courant de ce que le contrat de chacun contient, c'est vicieux mais ça permet de négocier des choses spécifique, autre que une question d'argent, je souhaite préciser comme les modalités et indémnités de déplacements, transport ou attention particulière pour son instrument (le cas d'un violoncellsite ou contrebassiste par exemple) ou autre. Déjà que j'en chie a comprendre mes propres contrat alors j'imagine pas au niveau d'une machine comme X japan... Le moindre pet de travers dans les engrenages et la machine est grippé, bloquer.

159Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 16 Mar 2009 - 17:56

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Whaou j'ai eu le courage et le dégout de vous lire.

Merci Azel d'essayer de décrasser les yeux des "nouveaux fans"
Mais bon visiblement ici à part critiquer, dénigrer ou trouver à qui la faute on fait pas grand chose.
Par ailleurs merci à hellokitty de nous tenir au courant.

SVP essayer de positiver 5 minutes. Et arrêter de baver quand tout va bien et critiquer quand tout vas mal c'est trop facile.

Si on suit votre raisonnement en 1997 vous auriez pensé quoi de Toshi ?
On aurait eu le droit à des rumeurs comme quoi si Toshi ne serait pas partit hide serait encore la.
Ou mieux pourquoi yoshiki à créer ce groupe si magnifique ?

désolé pour mon coup de gueule mais j'en avais besoin

http://www.zenyaku.fr

160Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 19 Mar 2009 - 17:36

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

https://www.youtube.com/watch?v=txZb_phm5CA

c'est un reportage sur yoshiki, a la fin on entend une music inconnu qui serait peu etre la nouvelle music d'x japan ...

161Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 19 Mar 2009 - 18:21

yume

yume
Ashigaru
Ashigaru

... T_T
Putain de reportage de merde qui fait pleurer bordel de cul de Taiji !!!!!!

162Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 19 Mar 2009 - 19:03

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'ai rien compris, mais c'est tout de même assez triste

http://kederiku-sama.skyrock.com/

163Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 19 Mar 2009 - 19:19

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Rien capté non plus mais j'ai quelques hypothèses, si quelqu'un comprend le japonais, il pourra peut-être me confirmer tout ça :
Ca parle du passé de Yo ? C'était pas la tombe de son père là ? Je sais pas ce que c'était ce square avec les enfants aussi...là où il a rencontré Toshi ? XD

164Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 19 Mar 2009 - 19:21

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Eagle a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=txZb_phm5CA

c'est un reportage sur yoshiki, a la fin on entend une music inconnu qui serait peu etre la nouvelle music d'x japan ...

Ca peut etre aussi une chanson d'un de ses nombreux projets...Ne nous emballons pas trop vite non plus...

En tout cas très beau reportage...

165Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 19 Mar 2009 - 19:23

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Peut-etre celle pour l'anniverssaire du mec la (ou je sais plus koi ...)

166Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 19 Mar 2009 - 21:21

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

oui un petit résumé de la vidéo, car perso j'ai pas pleuré j'ai rien compris ^^

167Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 19 Mar 2009 - 22:20

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Très beau reportage. La musique à la fin colle très bien à X mais il faut attendre.

168Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 20 Mar 2009 - 7:36

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Dans ce reportage, on voit l'école primaire, l' école secondaire, la plage qui est très près de la maison d'enfance et la tombe de son père.

169Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 20 Mar 2009 - 7:51

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Ah voilà merci parce que je viens de le revoir et on entend clairement " Chiba Tateyama" quand Yoshiki descend sur la plage. C'est la ville où Toshi et lui sont nés.

170Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 20 Mar 2009 - 9:42

Hanarete

Hanarete
Shinsengumi
Shinsengumi

Aaaaa, rien que l'extrait de la musique à la fin fait rêver.
Très émouvant la larme de Yoshiki Sad

171Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 20 Mar 2009 - 10:12

Bilitis

Yamabushi
Yamabushi

ichokaru a écrit:Peut-etre celle pour l'anniverssaire du mec la (ou je sais plus koi ...)
Akira Kurosawa ! >.>

C'est clair que ça sonne très "X Japan" mais bon, on ne peut que spéculer...

172Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 20 Mar 2009 - 11:20

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

En ce qui concerne le reportage et ça fameuse musique, je trouve que d'un côté il y a de la ressemblance avec I.V. et d'un autre Yoshiki avait dit : Metal, hors le piano me semble un "peu trop" présent.

Perso ça me laisse perplexe.

Bon après elle à l'air génial hein Smile, en admettant que ce soit du X Japan.

http://www.zenyaku.fr

173Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 20 Mar 2009 - 12:17

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

Yoshiki devait participer à un projet sur kurosawa, donc rien à voir avec X

174Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 20 Mar 2009 - 12:59

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

L'extrait sonne très "X" je trouve et m'évoque un peu une Silent Jealousy en plus moderne.

175Diverses news de X japan - Page 7 Empty Re: Diverses news de X japan Ven 20 Mar 2009 - 13:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ha ! Copain !

Moi aussi j'ai desuite pensée a Silent Jealousy en ecoutant cette extrait !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant