X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diverses news de X japan

+79
Luncay
Elena
Tatochka
R4diateur
Gravity
Siu Keung
ueno
JB
X-Japan-jade
dareen
kamui57
Ryn X June
Sxl
Dorothee
kureman14
Wilhelm
YouXxX
Swarley
Farès
foreverfades
pitoo
NeoBoss
Satori
frenchlook
Kurenai
Tazman
Serebei VII
bathory21
Kami
Xalfen
Oishiiii
gotonin
TokyoDome
silent jealousy
PinkSpider
Holyleaf
athos666
yanki-66
Pied de Table
Bilitis
Hanarete
Jean Beudebois
Fleg/DJFrey
Forever
Noma
yume
mielpops
Ere
Lilyep
merle
miscastOOO
kederiku
lia
policenauts
daruko
Lily
Soren
vever
hidetoni
Mainmain
Milo
Neo Kerberos
MaïDay
Gat-eskiro
Rakaa
Les_paul
Zenyaku
Iquite
Kyubi
WeAl
valire
Eagle
Akiko
Azel
Yué
Lucs
Dieu
UVER
HelloKitty
83 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 32]

626Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 6 Mai 2013 - 11:20

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Bon je pense qu'on peut écarter la thèse de séparation, ouf! Smile
C'est malin de nous faire flipper comme ça...

627Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 6 Mai 2013 - 11:21

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Un moyen de relancer un peu de buzz ? Laughing

628Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 6 Mai 2013 - 13:26

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Et en plus ça le fait marrer l'animal ! Bon, attendons le 20 mai d'être fixés, si la conférence a bien lieu ahah.

629Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 6 Mai 2013 - 14:22

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

kureman14 a écrit:Bon je pense qu'on peut écarter la thèse de séparation, ouf! Smile
C'est malin de nous faire flipper comme ça...

**rigole jaune**

630Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 6 Mai 2013 - 18:25

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Yoshiki parle du groupe dans un de ses derniers tweets mais seulement en japonais. Quelqu'un a une traduction de ce qu'il dit svp ?

631Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 6 Mai 2013 - 23:24

merle

merle
Samourai
Samourai

Vous me faites rire à partir au quart de tour au moindre clic de Yoshiki.

632Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 6 Mai 2013 - 23:39

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

En même temps on a que ça à se mettre sous la dent Smile .

633Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 6 Mai 2013 - 23:43

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

idem que toi merle ...en plus on sait même pas si la confèrence concerne X japan !
La séparation du groupe mais biensur, c'est une blague, s'il a envoyé le 2 nd message c'est que vous vous doutez que les fan sont en panique ? A là fois c'est ce que fait yoshiki systématiquement depuis 20 ans, et tous le monde part au quart de tour ! comme par hazard #X japan était numero 1 sur twitter après

634Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 7 Mai 2013 - 3:15

Elena

Ronin
Ronin

R4diateur a écrit:La Dolorean n'éxite pas encore.

La voiture existe... Mais pas dans sa version modifié :p

Mainmain a écrit:"Sugizo a annoncé que Luna Sea l'occupait trop pour continuer l'aventure" serait encore le plus probable en effet ^^ même si je vois bien Pata sortir un "bye guys" XD

Sugizo ça dérangerai pas :p Et Pata il a jamais était chiant dans le groupe et faisait plusieurs chose en même temps...

Cela sert à rien de spéculer wait & see comme on dit :p

merle a écrit:Vous me faites rire à partir au quart de tour au moindre clic de Yoshiki.

Toujours ici toi ^^

635Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 7 Mai 2013 - 19:30

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Si on n'a plus le droit de dire des conneries en réaction à une news en carton Sad

636Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 7 Mai 2013 - 19:48

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

non mais là on fraule la psychose ....c'est chiant a chaque truc le groupe va se séparer ! Mais non économiquement, il peut pas se le permettre yoshiki remplie pas des dome à lui tout seul.

637Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 7 Mai 2013 - 20:15

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

On était en droit de le penser et nous étions plusieurs personnes censées à le penser. Et sur ce forum c'est pas à chaque truc : c'est vraiment la 1ère fois qu'il y avait des pensées sérieuses qu'il pouvait y avoir séparation avec cette histoire de conférence.

638Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 7 Mai 2013 - 20:30

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Le jour ou ils se separeront vraiment on aura l'xp necessaire pour faire face du coup ^^

639Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 7 Mai 2013 - 20:43

Sxl

Samourai
Samourai

Arrêtez vos conneries, le groupe a déjà splitté en 2011 !!! ^^
Là Yoshiki va juste annoncer la sortie en DVD du concert à Paris ! Une sortie sur spport physique est si exceptionnelle qu'elle mérite bien une conférence de presse, et c'est ni une bonne nouvelle, ni une mauvaise ! CQFD !

640Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 7 Mai 2013 - 20:45

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Perso si jamais Yoshiki annonçait la sortie du DVD de l'European Tour, ce serait une excellente nouvelle pour moi !

641Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 7 Mai 2013 - 20:54

merle

merle
Samourai
Samourai

Elena a écrit:Toujours ici toi ^^

Oui lol mais je vois pas (plus) qui tu es XD

642Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 7 Mai 2013 - 21:39

Elena

Ronin
Ronin

Normal... C'est pas mon pseudo d'origine Very Happy

643Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 7 Mai 2013 - 22:05

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

et vous pensez que yoshiki qui vous annonce via YM (j'ai déjà posté les messages sur le forum

le 28 février : "tous les membres se réunissent pour planifier et vous annoncer qlq chose !"

en mars la conférence de presse repousser pour cause météo

la conférence de presse à lieu le 20 mai ...ah ouis la sépration !

rien n'est censé ? de plus X japan est sous contrat donc soit il sort un album soit la clause de pénalité à payer va être très cher !!

644Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 7 Mai 2013 - 22:11

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

bah, ils mettront ça sur l'ardoise de Toshi ! =P

645Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 7 Mai 2013 - 22:37

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

non mais qu'il se mette en pause est probable mais annoncer la séparation financièrement ça va être chaud !

646Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 7 Mai 2013 - 22:43

Luncay

Luncay
Ashigaru
Ashigaru

1/ La suite de Blood Red Dragon (qui s en souvient ?)

2/ Je sais maintenant combien il y a aura de morceaux dans le nouvel album, qui en est à 99% (OK, 99.3%)

3/ j ai pas le temps de me consacrer à, donc j'arrête :
3.1- S.K.I.N
3.2- Violet UK
3.3- X Japan

4/ Pour me concentrer uniquement sur les projets qui me tiennent à coeur, pour les fans, j'arrête:
4.1- Ma gamme de carte de crédit X Japan
4.2- Ma gamme de lingerie estampillé Yoshiki
4.3- La production de mon parfum "Larmes"
4.4- Ma collaboration avec Hello Kitty
4.5- Ma collection de bijoux

5/J'ai réalisé que ce groupe, a fait plus d'actualité que X Japan, et/ou on sorti un nouvel album
5.1 Luna Sea
5.2 KISS
5.3 Aerosmith
5.4 Depeche Mode
5.5 David Bowie

clown

https://www.ekkaart.net/

647Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 7 Mai 2013 - 23:20

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

Pour blood red dragon est finis il y a avait que 4 numero de prévu ?

Pour le 4 je suis pas d'accord, yoshiki fait des holdup, c'est très intelligent économiquement car il est sur de pas se planter et de ramasser bcq d'argent d'un coup. Il fait une opération, creer le buzz, ramasse l'argent et arrete, il est sur de pas avoir de perte financière.

je pense sincerement que si il arret le groupe il sera obligé de faire un truc genre tournée et sortie d'album pour rammaser le plus d'argent possible

648Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 7 Mai 2013 - 23:26

NeoBoss

NeoBoss
Samourai
Samourai

Bien entendu Lia que c'est censé aussi. Je ne vois pas en quoi les 2 théories ne pouvaient pas cohabiter. Mais avec le tweet de Yoshiki qui a dit que ne serait pas forcément une mauvaise nouvelle non plus (sans parler de ceux où il demandait des conseils sur l'album), ça se rapprocherait plus de ta théorie... et tant mieux Wink .

649Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Mar 7 Mai 2013 - 23:52

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Peut-être qu'on aura enfin des échos du clip de BTBF qui est resté au placard jusque là, sans compter les autres tournages de clips à Los Angeles en 2010... les parties tournées dans le vieux théâtre n'ont pas encore vu le jour à moins que ce soit exclusivement pour les Pachinkos mais j'en doute.

650Diverses news de X japan - Page 26 Empty Re: Diverses news de X japan Mer 15 Mai 2013 - 17:25

lia

lia
Yamabushi
Yamabushi

yoshiki a creer un evenement facebook pour la conférence de presse du 20 mai, avec la possibilité de poser des questions. Pour ceux qui n'ont pas facebook, je veux bien me charger de transmettre les questions. (pour l'art du trolling, évité car j'ai pas envie de jouer les modo au passage)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 26 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant