X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diverses news de X japan

+79
Luncay
Elena
Tatochka
R4diateur
Gravity
Siu Keung
ueno
JB
X-Japan-jade
dareen
kamui57
Ryn X June
Sxl
Dorothee
kureman14
Wilhelm
YouXxX
Swarley
Farès
foreverfades
pitoo
NeoBoss
Satori
frenchlook
Kurenai
Tazman
Serebei VII
bathory21
Kami
Xalfen
Oishiiii
gotonin
TokyoDome
silent jealousy
PinkSpider
Holyleaf
athos666
yanki-66
Pied de Table
Bilitis
Hanarete
Jean Beudebois
Fleg/DJFrey
Forever
Noma
yume
mielpops
Ere
Lilyep
merle
miscastOOO
kederiku
lia
policenauts
daruko
Lily
Soren
vever
hidetoni
Mainmain
Milo
Neo Kerberos
MaïDay
Gat-eskiro
Rakaa
Les_paul
Zenyaku
Iquite
Kyubi
WeAl
valire
Eagle
Akiko
Azel
Yué
Lucs
Dieu
UVER
HelloKitty
83 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 25 sur 32]

601Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 28 Avr 2013 - 12:45

Tatochka

Tatochka
Shinsengumi
Shinsengumi

daruko a écrit:La blague, alors que le groupe n'a rien foutu pendant 1 an il savent déjà qu'ils sont pas dispo en 2014, c'est vraiment comique !

Ne désespérons pas ! Disons qu'ils savent qu'ils ne sont pas dispo en 2014 car ils ont prévu une nouvelle tournée pour cette date là... Laughing

602Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 28 Avr 2013 - 14:38

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

Tatochka a écrit:
daruko a écrit:La blague, alors que le groupe n'a rien foutu pendant 1 an il savent déjà qu'ils sont pas dispo en 2014, c'est vraiment comique !

Ne désespérons pas ! Disons qu'ils savent qu'ils ne sont pas dispo en 2014 car ils ont prévu une nouvelle tournée pour cette date là... Laughing

Qui sait? Et si c'était ça? Comment ça, "je rêve"?

En fait c'est surement leurs carrières solo respectives, aux membres du groupe. En fait j'en sais rien. Et la raison m'importe peu. Je constate une fois de plus que c'est pas "demain" qu'on entendra reparler de X-Japan en bien.

/mets son casque, démarre Winamp et écoute I'll Kill You en boucle. (Et aussi Unfinished...)

603Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 28 Avr 2013 - 19:41

Sxl

Samourai
Samourai

neo_kerberos a écrit:Lol on sent le fan depite ^^

Il y a de quoi cela dit...

Ben c'est surtout que je cherche une raison logique à tout ce retard, et je n'en vois pas... Il a du matériel en stock, donc je ne comprends pas pourquoi il ne le sort pas sur CD... Même un single ça serait cool... ç_ç

604Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 29 Avr 2013 - 0:26

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

edit neo kerberos : on est pas ici pour lire tes propos injurieux. Cela fait 40 fois qu'on te reprend pour la meme chose. La prochaine fois c'est la porte de façon definitive, que ce soit bien clair.

A bonne entendeur.

605Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 5 Mai 2013 - 15:37

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Diverses news de X japan - Page 25 Sans_t12

Une conférence aura lieu le 20 mai.
Sur le tweet ci-dessus, Yoshiki déclare qu'il n'a jamais dit "que ça serait forcément de bonnes nouvelles".

Merci à Xplosion

606Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 5 Mai 2013 - 16:22

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Oh...

607Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 5 Mai 2013 - 18:04

Sxl

Samourai
Samourai

Il va nous annoncer que l'album va avoir du retard...?

608Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 5 Mai 2013 - 18:13

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

'Yoshiki-san, et l'album qui devait sortir il y a trois ans ?"
"Un album ? Quel album ? Il n'y a jamais eu d'album de prévu !"

609Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 5 Mai 2013 - 18:31

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Eh be je la sens très mal cette conférence. Si il commence comme ça.

610Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 5 Mai 2013 - 18:54

R4diateur

R4diateur
Ronin
Ronin

Ouais, en gros il ne se mouille surtout pas. Il joue bien sur les mots, en rappellant, a juste titre, que "conférence" ne veut pas toujours dire "bonnes nouvelles". Et ça sent le split officiel du groupe a plein nez. Ou alors si c'est pas ça, je vois pas trop...

Ou alors il nous fait une farce? M'étonnerait quand même...
Il va nous annoncer une séparation et un The Last Live 2?

Enfin comme on dit : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Quoi que, si X-Japan se sépare, j'en mourrai pas, et ça changera pas grand chose au silence radio actuel. Ca ferait même du bien, et on en parlerai plus.
J'ai toujours leurs vielles musiques qui déboitent tout, et je les ai vus au moins une fois en live.

La Dolorean n'éxite pas encore.

(J'ai casé "actuel" et "X-Japan" dans une même phrase? C'est possible ça?)

611Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 5 Mai 2013 - 19:15

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

C'est triste a dire mais je partage effectivement ton point de vue...

Meme si bien sur je me plait toujours a rever a quelque chose de positif !

Mais franchement si ils venaient a se separer au moment meme ou leur nouvel album viendrait a sortir (?), alors qu'ils sont en phase de pouvoir etre mondialement reconnus, ce serait assez paradoxal et plutot ironique avec un fort sentiment de "tout ça pour ça" pour les fans...

612Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 5 Mai 2013 - 19:29

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

en dessous il y a un tweet qui dit d'après trad "There is no choice but to do when you do".
Moi ce qui me fait plaisir c'est qu'il parle de la mort du guitariste de Slayer.

moi aussi j'ai jouer à caser X et Slayer dans la même phrase Very Happy

613Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 5 Mai 2013 - 19:39

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Ça sent la séparation à plein nez, ça me désespère de dire ça mais vu la situation actuelle du groupe je ne vois pas à quoi ressemblerai une autre "nouvelle pas forcément bonne", on est déjà au courant que l'album est au point mort ce serait donc un peu du foutage de gueule de revenir là-dessus je pense donc que Yoshiki ne reviendra pas dessus par respect pour les fans. Si on élimine les autres "probabilités" de mauvaises nouvelles (peu nombreuses soient-elles voire aucune autre) on en vient vite à supposer l'annonce de la séparation. Si c'est le cas les mecs (en parlant de X Japan), faites-nous rêver et déchirez, explosez tout une (vraie) dernière fois pour un final aussi mythique que le premier...

614Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 5 Mai 2013 - 19:41

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Perso ça reste mon avis, mais si il annonce la séparation du groupe c'est juste un gros troll, la conférence n'est que celle du mois dernier repoussée car "il pleuvait", si il annonce vraiment la séparation il va dire quoi qu'ils peuvent plus continuer ainsi patati patata, il ont réussi à tenir un mois, si vraiment c'est invivable / un enfer que sais je, et que la séparation du groupe est d'ordre capitale, deja ta conférence du mois dernier tu n'y va pas la veille pour pas être bloqué par "la pluie" et tu n'attend pas le mois suivant pour l'annoncer.

ça reste que mon avis

http://kederiku-sama.skyrock.com/

615Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 5 Mai 2013 - 19:46

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Peut-être que la conférence a été reportée car l'un des membres du groupe (Yoshiki ?) a essayé de relancer les négociations avec le ou les membres du groupe qui veulent la séparation et a tenté de sauver le navire. En supposant que le groupe annonce effectivement sa séparation bien sûr.

616Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 5 Mai 2013 - 20:01

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

C'est la fin, j'en suis quasi certain ça me dépite... je réfléchis je ne vois vraiment pas ce que ça pourrait être d'autre, j'ai pensé à la même chose que toi Frenchlook la conférence a en effet peut-être été repoussée pour tenter une dernière tentative de négociation avec un (ou plusieurs ?) membres du groupe.
On a trop peu d'informations sur le management du groupe on ne sait pas comment ça se passe derrière mais quelque chose coince c'est certain. Je ne sais pas quoi penser ce soir, cette annonce me rend fébrile et m'inquiète au plus haut point. L'attente du 20 mai s'annonce très longue...

617Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 5 Mai 2013 - 20:11

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Ça va en surprendre mais je ne crois pas à la séparation annoncée.

618Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 5 Mai 2013 - 20:13

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Il y a aucune séparation annoncée en même temps, juste la réaction de fan à un message suspicieux XD

619Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 5 Mai 2013 - 20:14

kureman14

kureman14
Samourai
Samourai

Tu penses à quoi d'autre ?

620Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 5 Mai 2013 - 20:23

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'en sais rien, album encore repoussé, peut être une date pour l'album (et la mauvaise nouvelle serait pour Yosh XD), un membre part sans pour autant que le groupe se sépare. Aucune idée mais je pense pas à la séparation, je dit pas que ça ne peut pas être le cas mais juste que moi j'y crois pas

621Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 5 Mai 2013 - 21:02

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

"Sugizo a annoncé que Luna Sea l'occupait trop pour continuer l'aventure" serait encore le plus probable en effet ^^ même si je vois bien Pata sortir un "bye guys" XD

622Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 5 Mai 2013 - 21:07

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Pata a écrit:J’étais bourré j'ai vu une feuille j'ai signé un autographe, c’était un contrat de demission

623Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 5 Mai 2013 - 21:23

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ahaha ! Déjà le contrat d'exclu pour Ra:IN ça a dû se ficeler comme ça XD

624Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Dim 5 Mai 2013 - 21:30

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Dans le pire des cas, je penche aussi à un départ de Pata.

Mais encore une fois, comme l'indique Ked', ça n'est pas officiel car les informations vont arriver en fin de mois.

625Diverses news de X japan - Page 25 Empty Re: Diverses news de X japan Lun 6 Mai 2013 - 9:01

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Si ça peut rassurer certain d'entre vous yosh a posté sur twitter "j'ai pas dit que ce serait une mauvaise nouvelle non plus (rire)"

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 25 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant