je pense et j'espère que c'est une connerie, on verra bien mais j'y crois pas.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
HEATH quitterait X JAPAN ? La tournée mondiale remise en question...
Juste après l'annonce (tragicomique) concernant yoshikitty, la collaboration X JAPAN / Hello Kitty, les fans risquent d'être encore plus secoués par la dernière information publiée dans la presse papier japonaise (Tokyo-Sports) : il semblerait que le bassiste HEATH veuille quitter l'agence avec qui il est en contrat, et qui gère les activités de X JAPAN. Cette rupture entraînerait son départ du groupe, ce qui aurait évidemment des incidences lourdes sur la tournée mondiale en cours d'élaboration. Si le report de la vente des places pour les prochains Tokyo Dome n'est peut-être pas lié, la situation diffère quant à l'éventuelle annulation de la Corée... et que dire de la suite ?...
Nous attendons davantage de détails et surtout des confirmations, mais cette séparation ne s'opérerait pas dans une bonne ambiance puisque des avocats seraient entrés en jeu. Stay tuned !
Le site officiel de X JAPAN : www.xjapan.ne.jp
Le site officiel de Tokyo Sports : www.tokyo-sports.co.jp
kederiku a écrit:Moyen comme explication, cela voudrait dire que comme heath veut partir de l'agence qui s'occupe aussi d'x japan, l'agence le vire d'x japan. A ma connaissance aucune boite de prod ou autre ne peut décider de virée un membre d'un groupe, seul les membres eux même décident de se qu'il se passe au sein du groupe (âpres je dit pas qu'ils ne peuvent pas exercer des pression)
Dernière édition par Mainmain le Mer 11 Mar 2009 - 18:07, édité 1 fois
Mainmain a écrit:Ou bien encore une folie de Yosh', Heath de par son look et sa mise en relief sur scène a pris trop d'importance au sein du groupe pour Yoshiki, il l'a viré à sa manière...
kederiku a écrit:il aurait virée hide a l'epoque car il avait beaucoup d'importance aussi, a moins que yoshiki soit passer chez hide la nuit du 2 mai