X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Diverses news de X japan

+79
Luncay
Elena
Tatochka
R4diateur
Gravity
Siu Keung
ueno
JB
X-Japan-jade
dareen
kamui57
Ryn X June
Sxl
Dorothee
kureman14
Wilhelm
YouXxX
Swarley
Farès
foreverfades
pitoo
NeoBoss
Satori
frenchlook
Kurenai
Tazman
Serebei VII
bathory21
Kami
Xalfen
Oishiiii
gotonin
TokyoDome
silent jealousy
PinkSpider
Holyleaf
athos666
yanki-66
Pied de Table
Bilitis
Hanarete
Jean Beudebois
Fleg/DJFrey
Forever
Noma
yume
mielpops
Ere
Lilyep
merle
miscastOOO
kederiku
lia
policenauts
daruko
Lily
Soren
vever
hidetoni
Mainmain
Milo
Neo Kerberos
MaïDay
Gat-eskiro
Rakaa
Les_paul
Zenyaku
Iquite
Kyubi
WeAl
valire
Eagle
Akiko
Azel
Yué
Lucs
Dieu
UVER
HelloKitty
83 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 32]

101Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 11:59

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

peut-être lucs, mais quand un groupe a une certaine importance commerciale, l'argent et les intéressés qu' il peut y avoir autour (agent, management, contrat publicitaire, médias, merchandising), avec tout ce que ça comporte comme vautours et pour qui la musique n'est juste que du business ne sont jamais bien loin...

102Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 12:03

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

pnauts a écrit:peut-être lucs, mais quand un groupe a une certaine importance commerciale, l'argent et les intéressés qu' il peut y avoir autour (agent, management, contrat publicitaire, médias, merchandising), avec tout ce que ça comporte comme vautours et pour qui la musique n'est juste que du business ne sont jamais bien loin...

Ca je ne dis pas le contraire, c'est un business en effet. Mais de ce que j'ai pu voir d'X JAPAN, j'ai pas l'impression que le pognon soit leur première motivation.

http://www.Xplosion-Online.com

103Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 12:26

Rakaa

Rakaa
Shinsengumi
Shinsengumi

un probleme de contrat et vous vous affolez? dans le sport US c'est le même genre de soap opera et ca change rien a l'intérêt du sport

104Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 12:38

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bah en même temps si Heath quitte le groupe, la tournée s'arrete donc oui on a le droit de s'affoler un petit peu...Non?

105Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 12:43

Lucs

Lucs
Ashigaru
Ashigaru

Rakaa a écrit:un probleme de contrat et vous vous affolez? dans le sport US c'est le même genre de soap opera et ca change rien a l'intérêt du sport

A la base la rumeur c'était que Heath quittait le groupe et que la tournée serait donc remise en question, y a de quoi s'affoler un peu non ? ???

Maintenant voilà, il s'avère que c'était juste un "problème" d'ordre administratif, tant mieux !

http://www.Xplosion-Online.com

106Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 13:15

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Comme d'habitude qui c'est qui trinque, c'est nous, les fans qui l'avons dans le cul !

107Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 13:25

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Lucs a écrit:
Rakaa a écrit:un probleme de contrat et vous vous affolez? dans le sport US c'est le même genre de soap opera et ca change rien a l'intérêt du sport

A la base la rumeur c'était que Heath quittait le groupe et que la tournée serait donc remise en question, y a de quoi s'affoler un peu non ? ???

Maintenant voilà, il s'avère que c'était juste un "problème" d'ordre administratif, tant mieux !

Oui enfin c'est tjs au conditionnel tout ça...

108Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 13:55

MaïDay

MaïDay
Shinsengumi
Shinsengumi

Je vous fait part d'une rumeur (hé oui encore une rumeur) qui dit que les concerts de Corée devraient être annulés

https://www.facebook.com/maiwennmorie

109Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 14:45

Lilyep

Lilyep
Ronin
Ronin

Bon sang ça fait un éternité que je n'ai pas posté sur ce forum et j'avoue être déjà au courant de tout ça...
Moi tout ce que je peux dire c'est que très franchement, si ça continue comme ça, ça sent définitivement le sapin pour X...

110Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 16:11

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

Moi jdis, c'est Taiji qui doit être mdr devant sa télé avec son pote Gen, en train de dire "ahah regardes-les ces bouffons, ils gèrent que dalle, tous les fans qu'ils perdent c'est des fans en plus pour moi, je suis le meilleur i'm ze besuto, I AM ZE KINGU OF DA BASSU "!!!

oh la jolie porte la bas !..... en plus elle est ouverte

111Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 16:20

mielpops

mielpops
Ronin
Ronin

Heureusement qu'elle est ouverte vu à la vitesse ou tu dévales les escaliers! ^^
Vive Taiji quand même.

C'est dommage que ça soit aussi dure de reprendre les concerts comparé à ce que le groupe connaissait à une certaine époque...

112Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 16:30

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

visiblement c'est officiel pour les concerts mais il ne parle pas de Heath :

2009.03.13
韓国公演、東京ドーム公演に関する大切なお知らせ

X JAPANワールドツアー
『X JAPAN WORLD TOUR LIVE IN KOREA』 韓国公演 延期、及び
『X JAPAN WORLD TOUR Live in TOKYO』 東京ドーム公演チケット発売延期のお知らせ

この度X JAPAN制作運営管理委員会は、諸事情により
現在予定されていたX JAPANの3月21日、22日の韓国公演、及び
3月14日から開始予定の東京ドーム公演チケット先行抽選販売を
延期することを決定いたしました。

新たな予定に関しましては、決定次第、発表いたします。

楽しみにしていただいていたファンの皆様には
ご迷惑をお掛けいたしますことを心よりお詫び申し上げます。

X JAPAN制作運営管理委員会

tout est reporté.
et il y a ça aussi :

update on HEATH: Heath's contract in jeopardy

According Yomiuri there are problems with HEATHs
contract. The article says something along the lines
that HEATH filed to end his contract, however, X JAPAN
management is planning to go ahead with the Seoul X JAPAN
lives as planned.

http://hochi.yomiuri.co.jp/entertainment/n...-OHT1T00343.htm

It's still not known if HEATH has actually left the band or not (this seems
unlikely).
Or if this is just means HEATH is wanting a better contract.

Dernière édition par hellokitty le Jeu 12 Mar 2009 - 16:33, édité 1 fois

113Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 16:32

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ahah. J'vous dis, à ce rythme là, j'aurai retrouvé ma longueur de cheveux avant qu'ils arrivent...S'ils sont encore en vie d'ici là...

114Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 16:34

Lily

Lily
Shinsengumi
Shinsengumi

Concerts de Corée officiellement reportés...
Bon, ça c'est fait, mauvaise nouvelle suivante SVP!!

115Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 16:36

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

sur le site officiel de Corée il parle du proble de contrat de Heath...

116Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 16:44

Lily

Lily
Shinsengumi
Shinsengumi

Après plus d'1 an d'écoute et visionnage de X Japan tous les jours non-stop sans exception, ma période de frénésie est passée, et je suis devenue complètement blasée...
Leurs problèmes à répétition me laissent presque indifférente maintenant... Triste à dire.

117Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 17:57

Iquite

Iquite
Samourai
Samourai

Plus ça avance ,plus ils baissent dans mon estime =/

http://raisondetre.forumactif.org/

118Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 18:11

Soren

Soren
Ronin
Ronin

Ce retour tant espéré s'enfonce dans un ridicule inénarrable.

Et j'en suis finalement indifférent, qu'ils lâchent l'affaire et passent à autre chose, ça sera mieux pour tout le monde.

119Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 18:36

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

C'est juste des problèmes contractuels et ils baissent dans votre estime? pfff vous etes vraiment ridicule.
On reconnait vraiment les nouveaux fans >.>, a l'epoque c'etait deja comme ca, y'avait des couilles tout le temps.
Jusqu'a preuve du contraire on aime ou non le groupe pour sa musique et pas les trucs annexes, genre "merde yoshiki a signé un mauvais contrat, il baisse dans mon estime". Pathetique....

120Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 18:38

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Azel a écrit:C'est juste des problèmes contractuels et ils baissent dans votre estime? pfff vous etes vraiment ridicule.
On reconnait vraiment les nouveaux fans >.>, a l'epoque c'etait deja comme ca, y'avait des couilles tout le temps.
Jusqu'a preuve du contraire on aime ou non le groupe pour sa musique et pas les trucs annexes, genre "merde yoshiki a signé un mauvais contrat, il baisse dans mon estime". Pathetique....

+100

http://kederiku-sama.skyrock.com/

121Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 18:42

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Azel a écrit:C'est juste des problèmes contractuels et ils baissent dans votre estime? pfff vous etes vraiment ridicule.

Je ne saurais que dire d'autre que : Bravo ! Tu a parfaitement raison !

Et pourtant , je suis un nouveaux fan ...

122Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 18:55

Soren

Soren
Ronin
Ronin

Dans la mesure où deux tournées mondiales ont été reportées sine die en 2008, que le merchandising débridé se met en place (boisson énergisante, Hello Kitty) dans le groupe, que le poids du souvenir Hide pèse encore sur le groupe, que la communication est exécrable vis-à-vis des fans étrangers quand on a la prétention de se lancer à l'international et pour bien d'autres éléments,

oui, l'estime que je porte à leur endroit se casse la figure.

Quand à ton petit laïus sur les nouveaux/anciens/vrais/faux fans... si tu veux porter le débat à ce niveau-là, c'est bien regrettable.

123Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 18:56

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

j'avoue soit ou est fan ou on l'est pas

j'espère que se problème se règlera vite pour qu'on puisse les voir cet été. Après c'est dommage pour les coréens, ils ont pas chance à 10 jours prets ils avaient leur concert.

124Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 18:58

Lily

Lily
Shinsengumi
Shinsengumi

Ils ne baissent pas du tout dans mon estime, j'adore toujours autant leur musique (et ça ça risque pas de changer de sitôt), mais maintenant je préfère prendre plus mes distances, parce qu'à force d'être tour à tour excitée comme une folle et horriblement déçue, je préfère ne rien attendre d'eux pour l'instant.

125Diverses news de X japan - Page 5 Empty Re: Diverses news de X japan Jeu 12 Mar 2009 - 19:01

Soren

Soren
Ronin
Ronin

Eagle a écrit:j'avoue soit ou est fan ou on l'est pas

Ca aussi, c'est très critiquable.

Alors le fan devrait avaler toutes les couleuvres et sourire béatement quoiqu'il arrive en piaffant d'impatience que le groupe daigne adresser un signe à son public ?

On peut être passionné au possible par un groupe et avoir une réaction épidermique quand les mauvaises nouvelles s'enchainent de semaine en semaine.

En l'espèce, c'est mon cas. Je ne rejette pas la qualité de leur musique pour autant, il s'agit de dissocier les choses.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant