C'est dur de le prendre au sérieux le Yoshiki, vu comment il gère le groupe depuis 2011. C'est pas vraiment avec une absence totale de communication qu'il va faire parler de rock et rentrer dans l'histoire.
X Japan Frenchboard
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32
Cette vidéo date d'il y a presque 3 ans. Yoshiki réupload petit à petit des vidéos de la chaîne officielle de X Japan sur sa propre chaîne Youtube.touteil a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=2JCYjJMsBeM
Pas forcement, le blu ray ça reste un cd il a juste une plus grosse capacité de stockage, on parle couramment de blu ray pour parler des films en HD, mais c'est parce que le fait de les mettre en HD font qu'ils sont lourd et qu'ils ne tiendraient pas sur un dvd classique, mais tu peux très bien mettre un film de mauvaise qualité sur un blu ray.NeoBoss a écrit:Réédition en Blu-Ray = ça sera plus beau à l'écran, c'est bien ça ? (je ne m'y connais pas en technique)
Dans la mesure, ou a l'epoque les concerts ont été filmé en Beta sp ou au mieux... beta num... donc...en SD... je crois pas une once de seconde a une quelconque remasterisation (on en aurait entendu causer...)... donc... je crains que malheureusement... ce coffret ou ces discs... n'ont strictement AUCUN interet.... allez hop... au suivant... le world tour de l'année passé en BR... là oui.ueno a écrit:Rééditions en Blu-Ray des concerts au Tôkyô dôme en 93, 94, 96, et 97 pour le 25 Septembre !
D'un coup, comme ça !
Source : http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=WPXL-90036
-Chaque concert est vendu environ 45€
-Une box réunit le tout pour...300€
Et pas forcément à ce prix.NeoBoss a écrit:Je pense qu'ils ont au moins l'intérêt sur le long terme d'être présents : si le Blu-Ray supplante le DVD dans quelques années, les ménages auront surtout des lecteurs Blu-Ray et plus de lecteur DVD et donc on ne pourra pas se plaindre de ne pas trouver les célèbres concerts de X Japan au TD en Blu-Ray. C'est vraiment à long terme qu'il faut voir mais il y a au moins ça, non ?
Au temps pour moi alors. Bon et bien le seul avantage que je verrais à ces rééditions serait qu'elles sortent à l'international. Sinon j'abandonne et je me range de l'avis de la majorité du forum ^^kederiku a écrit:Mais les lecteur blu ray lisent les dvd, donc ils seront toujours lisible même dans 20 ans
Ou qu'il y ai d'éventuel bonus inéditNeoBoss a écrit:le seul avantage que je verrais à ces rééditions serait qu'elles sortent à l'international.
kederiku a écrit:Pas forcement, le blu ray ça reste un cd il a juste une plus grosse capacité de stockage, on parle couramment de blu ray pour parler des films en HD, mais c'est parce que le fait de les mettre en HD font qu'ils sont lourd et qu'ils ne tiendraient pas sur un dvd classique, mais tu peux très bien mettre un film de mauvaise qualité sur un blu ray.NeoBoss a écrit:Réédition en Blu-Ray = ça sera plus beau à l'écran, c'est bien ça ? (je ne m'y connais pas en technique)
Et vu que l'on a pas d'info si les lives ont été remastérisés ou pas, si ce n'est pas le cas le blu ray pourrait juste contenir seul les deux dvd nécessaire pour stocker les lives actuellement et donc être une simple économie de cd
Je parlais surtout du boulot pratiqué sur les master, et des vieux film sortie en blu ray et qui ont était travaillé avec les pied il y en a, jurassic park 1, 28 jours plus tard, cendrillon, gremlins, (je l'ai pas encore regardé) mais apparemment le marin de mer de chine, entre autreGravity a écrit:Et concernant certains BluRay de mauvaise qualité (ce qui est rare, car en général un contenu BluRay surpassera toujours un DVD sauf cas exceptionnel) c'est qu'ils ont été mal échantillonnés, mais globalement tout ce qui sort dans un contenu BluRay dépasse de loin la qualité d'un DVD qui est de 720×576 alors que le BluRay est à 1280x720 Minimum (tout dépend si le contenu est en 720p, 1080i ou 1080p).
Aller à la page : 1 ... 17 ... 30, 31, 32