X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conférence de presse du 11 février

+15
Goon
Mainmain
Zenyaku
Xalfen
daruko
Azel
cerbertte
Dieu
Eagle
policenauts
MaïDay
HelloKitty
merle
Akiko
Kyubi
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Conférence de presse du 11 février - Page 2 Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 18:08

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba d'apres ce que j'ai compris c'est qu'ont leur refuse l'Osaka Dome mais qu'il negocie (je sais pas si il negocie pour l'Osaka Dome ou aileurs)

27Conférence de presse du 11 février - Page 2 Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 18:17

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba en tout cas , sa a était dit lors du Countdown ... Et pis , ils ont peut-être passée un "accord" avec Bercy . Mais il y avait pas quelqu'un du fofo qui bosser a Bercy ou je ne sais quoi ?

28Conférence de presse du 11 février - Page 2 Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 18:24

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il est très probable qu'ils aient un accord avec Bercy vu le contexte de l'annulation du concert...quand il a des soucis comme X Japan a eu avec le promoteur Bercy a du leur proposé qq chose mais ça personne ne peut le savoir en fait. Il faut attende la confirmation d'un concert à Paris-Bercy mais en tt cas il avait bien marqué "BERCY" a la fin du Countdown...

29Conférence de presse du 11 février - Page 2 Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 18:42

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Lors de la conférence de presse de TEAM YOSHIKI & Dome Project, qui a eu lieu au Honda Welcome Plaza, il a été annoncé que la boisson énergétique ROCK STAR créée par YOSHIKI sera le principal sponsor de l'écurie de course automobile d'Honda. La TEAM YOSHIKI sera composée des pilotes Honda Michigami Ryo et Kogure Takashi.

YOSHIKI a également annoncé de nouvelles dates de concert pour X JAPAN - le groupe devant jouer les 2 et 3 mai au Tokyo Dome.

Il a aussi été annoncé, bien que cela ne soit pas certain, que le live prévu en France aurait surement lieu aux alentours de juillet 2009.

source : JAME

30Conférence de presse du 11 février - Page 2 Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 19:12

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

HS : Je suis le seul a exploser de rire quand je vois "World tour in Japan" ? xD

31Conférence de presse du 11 février - Page 2 Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 11 Fév 2009 - 20:35

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

sa ma fait tilt aussi mais enfaite je pense que c'est normal

edit : "And more, he mentioned about world tour to have a plan to hold Paris live in summer and Beijing live in autumn. "I always apologize to the fan because our live is suddenly decided and the ticket is released on the market suddenly, too." He had the appearance to worry about the fan."

sa fait quand meme plaisir Smile

j'espère que cette fois sera la bonne

32Conférence de presse du 11 février - Page 2 Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mar 17 Fév 2009 - 9:39

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

http://www.jame-world.com/uk/article.php?id=6986

33Conférence de presse du 11 février - Page 2 Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mar 17 Fév 2009 - 9:51

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Plutot que de me casse la tete a essayer de traduire , j'attends le VF de JaME-FR xD

34Conférence de presse du 11 février - Page 2 Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mar 17 Fév 2009 - 13:20

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

estimé pour juillet en France.
croisons les doigts pour une annonce officielle rapide permettant une vente dans des bonnes conditions

35Conférence de presse du 11 février - Page 2 Empty Re: Conférence de presse du 11 février Mer 18 Fév 2009 - 10:09

Bilitis


Yamabushi
Yamabushi

Juillet je trouve çà très rapide...
Même impatiente de les voir je préfèrerai qu'ils prennent leur temps de tout bien faire correctement.
Mais je suis ravie que Yoshiki ne nous ai pas oubliés :p

36Conférence de presse du 11 février - Page 2 Empty Re: Conférence de presse du 11 février Jeu 19 Fév 2009 - 19:10

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

C'est aussi ce que je pense. Vivement des confirmations officielles pour Paris mais il est déjà énorme que la France reste dans le champs de vision du groupe!!!

37Conférence de presse du 11 février - Page 2 Empty Re: Conférence de presse du 11 février Jeu 19 Fév 2009 - 20:29

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

severance a écrit:C'est aussi ce que je pense. Vivement des confirmations officielles pour Paris mais il est déjà énorme que la France reste dans le champs de vision du groupe!!!

Faut pas pousser non plus! Shocked

Je vois pas ce que ca a d'énorme que la france reste dans le champs de vision du groupe comme tu le dis.

C'est tout de meme logique, le concert a deja été reporté 2 fois, ils ne peuvent se permettre d'envenimer encore une fois le truc Mad

38Conférence de presse du 11 février - Page 2 Empty Re: Conférence de presse du 11 février Jeu 19 Fév 2009 - 21:45

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Justement il aurait pu se dire que la France leur portait malheur, ils sont très superstitieux les japonais !

39Conférence de presse du 11 février - Page 2 Empty Re: Conférence de presse du 11 février Ven 20 Fév 2009 - 9:16

Goon


Ronin
Ronin

daruko a écrit:ils sont très superstitieux les japonais !

Moué.....

40Conférence de presse du 11 février - Page 2 Empty Re: Conférence de presse du 11 février Ven 20 Fév 2009 - 10:59

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Il parait que faire le signe du X porte malheur alors niveau superstition on peut repasser.

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Pour les 2 concerts da mai au Tokyo Dome, les informations seront devoilés le 06 mars

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum