X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toshi prochaines sorties

+6
PinkSpider
Dieu
Mainmain
daruko
valire
Eagle
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Toshi prochaines sorties Empty Toshi prochaines sorties Jeu 19 Fév 2009 - 17:00

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

2 sortie pour le mois de mars :

-3月15日発売で、イングリッシュバージョンの
ニューアルバム『PAIN』のニューリリースが決定!
予約受付開始!!

≫TOSHI ALBUM
イングリッシュバージョンのニューアルバム『PAIN』
3/15リリース決定!予約受付中!!
リリース日より発送準備が整い次第発送いたします。

【収録曲】
PAIN
FIRE CITY
TILL THE END OF TIME
EARTH IN THE DARK
CHERISH
¥2,800 (in tax) HWTE-0003

Toshi NETメンバー先行予約:2月18日~2月26日
一般先行予約:2月27日~3月14日 Toshi prochaines sorties Pain_jk

et après un single issu de Pain :

TOSHI
CD『大切なもの』

ローソン先行発売!

あなたの大切なものはなんですか…
今の時代へ綴るTOSHIスペシャル版!本当に大切なものを歌うために…

©️2009 HEALING WORLD CO.,LTD. ALL RIGHTS RESERVED.

【収録曲】
1.大切なもの Strings Ver.
2.大切なもの Band Ver.
3.大切なもの English Ver.
4.大切なもの Strings Instrumental
5.大切なもの Strings Karaoke
6.大切なもの Band Karaoke
Toshi prochaines sorties 509728

2Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Jeu 19 Fév 2009 - 18:28

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Bon...je serais curieuse d'entendre ce que ça vaut, ça me semble alléchant ! ^^ J'espère trouver d'autres chansons du même gabarit que Earth in the Dark.

3Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Jeu 19 Fév 2009 - 21:38

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Voilà qui fait plaisir !! Déjà j'attends le dvd du concert de T-Earth, mais là ça assure de nouvelles sorties cd même si il y a des morceaux déjà connus. Merci pour l'info Eagle !

4Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Jeu 19 Fév 2009 - 22:48

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Mini-mini l'album Oo à bien y réfléchir, il nous sortirait un album moins long que ses singles en temps d'écoute! XD

Néanmoins, j'attends de voir ce que ça donne avec impatience ^^

5Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Dim 22 Fév 2009 - 18:35

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

le single à été repoussé au 25 avril ainsi que toshi duet II avec wanku qui est prévu pour le 25 avril

6Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Dim 22 Fév 2009 - 18:37

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tain serieux , c'est une maladie c'est les membres d'X Japan de tout repousser ? O____O

7Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Dim 22 Fév 2009 - 18:38

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Hummm... ni Pata ni Heath ne nous ont fait le coup pour le moment.
Faut croire que c'est uniquement déclaré chez les former members.

8Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Dim 22 Fév 2009 - 18:47

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Tu vera que bientot , Pata va repousser son live de Ra:IN xD

9Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Dim 22 Fév 2009 - 18:52

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Impôt-cible!

10Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Dim 22 Fév 2009 - 18:58

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

ichokaru a écrit:Tu vera que bientot , Pata va repousser son live de Ra:IN xD

si ce live est repousser x japan ne viendra jamais XD

11Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Dim 22 Fév 2009 - 19:22

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Ah j'avais pas vu pour le Toshi duet II, je l'attends avec impatience celui-là ! les gars resté cool avec les report, vous le savez, alors soyez pas étonné. Faites comme moi habituez-vous !

12Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Dim 22 Fév 2009 - 19:55

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

Toshi prochaines sorties 494275

TOSHI&WANKU(守谷 香)
CD『大地をしずめて』

ローソン先行発売!

美しき星を僕たちは創れないのか…
TOSHI DUETの決定版!スペシャルシングル登場。

©️2009 HEALING WORLD CO.,LTD. ALL RIGHTS RESERVED.

【収録曲】
1.大地をしずめて Strings Ver.
2.大地をしずめて Band Ver.
3.大地をしずめて Strings Instrumental
4.大地をしずめて Strings Karaoke
5.大地をしずめて Band Kara

http://lawson.jp/lawson/loppicatalog/item.html?item=494275

j'avais oublié

ps : source http://xjapanx.blog.shinobi.jp/Entry/953/

13Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Dim 22 Fév 2009 - 22:52

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Sur la cover on dirait 2 anges !! La classe Toshi avec des lunettes !

14Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Lun 23 Fév 2009 - 12:41

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui,

il font un beau couple ^^

15Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Lun 23 Fév 2009 - 12:45

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Mainmain a écrit:Heath ne nous ont fait le coup pour le moment.

Pour ça il faudrait peut etre qu'il sorte qq chose que tout le monde peut trouver facile et puis son actu est assez maigre depuis qq temps...enfin je dis ça je dis rien

16Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Lun 23 Fév 2009 - 13:09

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Ba non mais ta totalement raison . Heath en branle pas une Razz

17Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Lun 23 Fév 2009 - 21:33

Zenyaku

Zenyaku
Samourai
Samourai

Peut être mais au moins il fait ce qu'il a faire Rolling Eyes

http://www.zenyaku.fr

18Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Jeu 26 Fév 2009 - 22:08

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Preview de Cherish sur le myspace. Belle..

http://uver.deviantart.com

19Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Ven 27 Fév 2009 - 10:05

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

des samples de l'album :

http://toshi.hw-ch.com/sample/hwte-0003-01.html

20Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Ven 27 Fév 2009 - 12:51

daruko

daruko
Samourai
Samourai

La vache mais c'est que des reprises en anglais, c'est un peu de l'arnaque son cd je trouve.

21Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Ven 27 Fév 2009 - 13:31

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

ouai, en plus earth in the dark c'est la meme que la version t-earth

rien de nouveau cet album

22Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Ven 27 Fév 2009 - 20:57

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Je suis déçu je m'attendais à au moins 2 ou 3 chansons nouvelles. Toshi arrête de faire 150 versions de tes chansons.

23Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Sam 28 Fév 2009 - 11:28

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

TOSHI, chanteur de X-JAPAN, vient d'annoncer la sortie d'un nouveau single Daichi o shizumete qu'il chantera en duo avec son épouse WANKU. Rappelons qu'ils sont mariés depuis 12 ans déjà.
Ce single sortira le 25 mars d'abord dans tous les magasins LAWSON et le 25 avril chez tous les bons disquaires nippons.

source : JAME

24Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Sam 28 Fév 2009 - 11:36

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

?!!!!! Wanku c'est sa femme ?! C'est Kaori ? Ca alors ! Je croyais qu'il était divorcé !

25Toshi prochaines sorties Empty Re: Toshi prochaines sorties Sam 28 Fév 2009 - 11:49

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

ouai et apparemment ils ont un chien XD

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant