X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Toshi prochaines sorties

+6
PinkSpider
Dieu
Mainmain
daruko
valire
Eagle
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Toshi prochaines sorties - Page 2 Empty Re: Toshi prochaines sorties Sam 28 Fév 2009 - 14:30

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

J'ai toujours cru que sa femme s'appelait Kaori Morisumi. Du coup, quand j'ai vu Moritani, j'ai cru à une coincidence. En plus, elle a une voix super jeune, une voix d'ado, c'est surprenant.

27Toshi prochaines sorties - Page 2 Empty Re: Toshi prochaines sorties Sam 28 Fév 2009 - 17:17

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

C'est bizarre quand même ! oui on a toujours dis qu'il étais divorcé j'avoue que c'est un peu flou ... vous êtes sur que c'est toujours son épouse et que ce n'est pas un duo amicale ils on certainement garder des liens vu qu'il fréquente MASAYA tout les deux bon de la à dire qu'il sont toujours marié nuance ?

enfin bon vivement le single

28Toshi prochaines sorties - Page 2 Empty Re: Toshi prochaines sorties Sam 28 Fév 2009 - 19:41

Eagle

Eagle
Ashigaru
Ashigaru

https://www.youtube.com/watch?v=qI6e3gH4OoM&feature=subscription

extrait de la pv de toshi duet II aveec wanku

29Toshi prochaines sorties - Page 2 Empty Re: Toshi prochaines sorties Dim 1 Mar 2009 - 7:58

valire

valire
Yamabushi
Yamabushi

Mon dieu que c'est euh... on dirait une scène de chanson romantique dans un disney ! XDD

30Toshi prochaines sorties - Page 2 Empty Re: Toshi prochaines sorties Mer 8 Avr 2009 - 18:24

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Des nouvelles pour le Toshi Duet II ? Pas de report ?

31Toshi prochaines sorties - Page 2 Empty Re: Toshi prochaines sorties Lun 20 Juil 2009 - 13:24

daruko

daruko
Samourai
Samourai

Apparement il est dispo vu qu'on peut l'acheter sur le store de Toshi : http://store.toshi-official.com/

32Toshi prochaines sorties - Page 2 Empty Re: Toshi prochaines sorties Mar 18 Aoû 2009 - 18:00

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Quelqu'un sait à quoi ressemble le nouvel album de Toshi with t-earth ?

33Toshi prochaines sorties - Page 2 Empty Re: Toshi prochaines sorties Mar 18 Aoû 2009 - 18:45

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Il est carré et il y a un CD dedans .

lol!

34Toshi prochaines sorties - Page 2 Empty Re: Toshi prochaines sorties Mar 18 Aoû 2009 - 19:09

daruko

daruko
Samourai
Samourai

J'arrive pas à le trouver... snif...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2