X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre collection

+104
thelastdalhia
marinem76
frenchlook
Sxl
sosso301096
X-Japan-jade
hidetoni
kamui57
Siu Keung
Abadon
Hora
Akiko
DarkGinta
foreverfades
cadoo
Satori
Lou
Mustis
seb
Morigane
Wilhelm
lia
Swarley
kureman14
Valentin31
Ryn X June
loly904
herve47
HelloKitty
Bilitis
Juju
ghallium
Luncay
rafaelo
Noma
Ođσrί
kew47
hinata-oligan
Tatochka
Lt Horatio caine
Eagle
silent jealousy
bathory21
yanki-66
TiBer0use
touteil
Ziggy Stardust
Lucs
Seb kun
friz
Iquite
shinjuku
Kurenai
Colibri
Lily
Ukatox
daruko
Hades
kederiku
Hikaru
Dieu
Xalfen
Hideto25
Zenyaku
Kyubi
JoOs
Exupérence
hisa
UVER
Azel
Lister
buddyholly
Numa
Ere
koebi
merle
Kuroimaru
Atishi
AyoAx
valire
Hidestiny
PsycHIDElic
apocalypsmath
roseofpain
Frazer
Serebei VII
GeorgesXjapan
Tenshi
Pied de Table
policenauts
Kami
Oishiiii
Tazman
bruzzf
JB
Mainmain
yume
Inoran57
coma
Forever
Taku
Neo Kerberos
PinkSpider
tonyshiki
108 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 27 sur 39]

651Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Ven 18 Nov 2011 - 3:35

rafaelo

rafaelo
Ronin
Ronin

Votre collection - Page 27 Dsc02210

Votre collection - Page 27 Dsc02211

Votre collection - Page 27 Dsc02212

Votre collection - Page 27 Dsc02213

652Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Mar 22 Nov 2011 - 23:44

rafaelo

rafaelo
Ronin
Ronin

hide calendar 2012
Votre collection - Page 27 Dsc02214
Votre collection - Page 27 Dsc02215
Votre collection - Page 27 Dsc02216
Votre collection - Page 27 Dsc02217
Votre collection - Page 27 Dsc02218
Votre collection - Page 27 Dsc02219

653Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Mar 22 Nov 2011 - 23:46

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Trop de X Japan tue le X Japan.

654Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Mer 23 Nov 2011 - 0:20

hidetoni

hidetoni
Yamabushi
Yamabushi

Wilhelm a écrit:Trop de X Japan tue le X Japan.
Mais de quoi parles-tu donc ? Very Happy

655Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Mer 23 Nov 2011 - 2:55

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Le T-shirt noir et rose m'a tué... XD

(oui, je suis aussi mort de sommeil mais j'suis en plein streeeeeess!!)

656Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Dim 8 Jan 2012 - 23:56

rafaelo

rafaelo
Ronin
Ronin

Votre collection - Page 27 Dsc02512
Votre collection - Page 27 Dsc02511
Votre collection - Page 27 Dsc02510

657Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Lun 9 Jan 2012 - 0:25

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

Evidemment, ça ne m'étonne même plus Very Happy

658Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Lun 9 Jan 2012 - 7:14

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Y'a un moment faut s'arrêter...

659Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Lun 9 Jan 2012 - 8:59

Satori

Satori
Ashigaru
Ashigaru

Je suis très loin d'avoir une telle collection Oo

Mais je pense aussi que je n'irais pas jusque là, comme l'a dit Mainmain, faut savoir s'arrêter ^^

660Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Lun 9 Jan 2012 - 9:24

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Moi en ce qui me concerne je ne me consacre qu'au belle piéce et authentique si possible comme les Box,les gros coffrets,ou encore les vynils etc ... le reste fais trés "Goodies commercial à midinette" Pardonnez mon expression mais je ne savais pas comment l'exprimer autrement.

Avec X japan on à la choix sur tout ce qui est dérivé et parfois ça frôle un peu l'euphorie voir l'inutilité peut-etre je trouve plus intéressant d'avoir des beaux vinyls et de beaux coffrets plûtot que 25.000 babioles inutile juste utilisé pour on va dire ce la pêter un peu voir beaucoup.

Cela dis trés jolie collection Rafaelo ! Wonderful collection Rafaelo Congrulation.Et puis very expensive man Very Happy Parce-que bon quand je vois les prix des petites mascottes de hide rien que sur Japan discoveries je trouve ça un peu honteux quand même.j'espére que ce jeune homme vie encore avec ces parents parce-que là Rolling Eyes je voudrais pas payé la note.

661Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Jeu 26 Jan 2012 - 16:42

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Very Happy Voici ma mini Collection sur X japan ça été vite fais je n'ai pas grand chose lol.

Votre collection - Page 27 820364jsmvyro9

662Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Jeu 26 Jan 2012 - 16:52

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

X-Japan-jade a écrit:
Moi en ce qui me concerne je ne me consacre qu'au belle piéce et authentique si possible comme les Box,les gros coffrets,ou encore les vynils etc ...
[...]
ça frôle un peu l'euphorie voir l'inutilité peut-etre je trouve plus intéressant d'avoir des beaux vinyls et de beaux coffrets plûtot que 25.000 babioles inutile
Very Happy Voici ma mini Collection sur X japan ça été vite fais je n'ai pas grand chose lol.

Votre collection - Page 27 820364jsmvyro9

J'ai loupé une étape là Shocked

663Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Jeu 26 Jan 2012 - 16:57

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Et oui je sais ça peux paraître choquant sur le moment quand on vois ça on se demande ou sont les belles piéces pour tout dire pour moi ceci étais de belles piéce à l'époque bon aprés je parle des bouteilles de vin biensûre pour le reste je ne suis pas un saint je suis comme tout le monde j'ai aussi des babioles en tout genre mais en majeur partie voila quoi.

Aprés je considére aussi que les X-PRESS sont de jolies piéceS.
Bon je ne suis pas un super extra connaisseur comme peut-etre la plupart d'entre vous connaisse beaucoup plus que moi sur le sujet X JAPAN,néanmoins voila mon point de vue franc pour le moment peut-etre que dans quelques années j'en changerais qui sais.

664Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Jeu 26 Jan 2012 - 17:13

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

OMG mais tu as une collection de malade! tous les articles de hide que tu as! O_O
les X-press c'est quoi?

665Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Jeu 26 Jan 2012 - 17:24

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Les X-PRESS ce sont des Book du Fan club avec quelques pages,je te remercie pour le compliment je continue mes commande en espérant pouvoir agrandir encore un petit peu ma collection.

666Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Jeu 26 Jan 2012 - 17:27

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Donc en faite c'est des fakes tes bouquins non ?

http://www.hinata-oligan.fr

667Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Jeu 26 Jan 2012 - 17:36

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

X-Japan-jade: ça doit être super rare! tu as de la chance moi j'ai que l'album trance X...

668Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Jeu 26 Jan 2012 - 17:37

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Non je ne pense pas que ce soi des fakes ils existent bel et bien et ce ne sont pas des copies enfin j'espére quoi.

Azel : Ah oui je le connais mais je ne l'ai pas le trance X qu'est-ce-qu'il donne il est bon ?

669Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Jeu 26 Jan 2012 - 17:40

hinata-oligan

hinata-oligan
Samourai
Samourai

Nan mais jveut dire que c'est pas officiel si c'est fait par des fans. Moi jt'en fait un sans problème et jte le revend 20€ Very Happy

http://www.hinata-oligan.fr

670Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Jeu 26 Jan 2012 - 17:44

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Ca doit être super rare! tu as de la chance moi j'ai que l'album trance X...
Azel, tu es mon Dieu Very Happy

Ah oui je le connais mais je ne l'ai pas le trance X qu'est-ce-qu'il donne il est bon ?
C'est le meilleur album du groupe.

671Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Jeu 26 Jan 2012 - 18:12

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Wilhelm : Le trance X est loin d'être le meilleur album du groupe les chansons en version trance/techno qui sont présente dessus sont juste horrible.

hinata-oligan : Je pense que c'est officiel mais je n'en suis pas tout à fais certain je les avais acheté sur Ebay l'an dernier.

Azel : tu n'avais pas aussi une starlight de Yoshiki et puis le reste qui est ou étais chez ta copine tu ne l'as pas ramené depuis le temps ?

672Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Jeu 26 Jan 2012 - 18:20

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

c'est pas très sympa -_- c'est le seul album que j'ai et tu le casses.... moi j'aime bien ces versiosns, david ghetta aurait pas fait mieux et pourtant c'est un maitre!

673Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Jeu 26 Jan 2012 - 18:21

Wilhelm

Wilhelm
Ashigaru
Ashigaru

Horrible !?
C'est pas du tout horrible ! Ca m'énerve ces gens qui comprennent pas l'orientation qu'a pris le groupe. X Japan a toujours été destiné à faire de la dance.
Et je mens pas parce que hier sur Nautiljon, mes amies m'ont dit qu'en 1954, Yoshiki avait dit que Born te be free allait sortir coming soon.

674Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Jeu 26 Jan 2012 - 18:23

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Non je ne casse rien Azel je suis tout à fais capable de comprendre que certain ici aime cet Album mais moi ce n'est pas mon cas c'est tout Azel,mais il y à quelquechose que je ne comprend pas je suis tomber sur un de tes ancien topic ou tu dis que tu dois tout ramener de chez ta copine qu'a tu fais du reste de ta collection alors ?

Vous êtes tous en train de vous payez ma poire là ou quoi !!!! Yoshiki il étais pas né en 1954 il est né en 1965 ça va continuer encore longtemps ces moquerie. Mad

Dernière édition par X-Japan-jade le Jeu 26 Jan 2012 - 18:28, édité 1 fois

675Votre collection - Page 27 Empty Re: Votre collection Jeu 26 Jan 2012 - 18:27

Azel

Azel
Yamabushi
Yamabushi

Bah non mais avant c'était le compte de mon grand frère, moi je débute ma collection

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 27 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 39  Suivant