X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre collection

+104
thelastdalhia
marinem76
frenchlook
Sxl
sosso301096
X-Japan-jade
hidetoni
kamui57
Siu Keung
Abadon
Hora
Akiko
DarkGinta
foreverfades
cadoo
Satori
Lou
Mustis
seb
Morigane
Wilhelm
lia
Swarley
kureman14
Valentin31
Ryn X June
loly904
herve47
HelloKitty
Bilitis
Juju
ghallium
Luncay
rafaelo
Noma
Ođσrί
kew47
hinata-oligan
Tatochka
Lt Horatio caine
Eagle
silent jealousy
bathory21
yanki-66
TiBer0use
touteil
Ziggy Stardust
Lucs
Seb kun
friz
Iquite
shinjuku
Kurenai
Colibri
Lily
Ukatox
daruko
Hades
kederiku
Hikaru
Dieu
Xalfen
Hideto25
Zenyaku
Kyubi
JoOs
Exupérence
hisa
UVER
Azel
Lister
buddyholly
Numa
Ere
koebi
merle
Kuroimaru
Atishi
AyoAx
valire
Hidestiny
PsycHIDElic
apocalypsmath
roseofpain
Frazer
Serebei VII
GeorgesXjapan
Tenshi
Pied de Table
policenauts
Kami
Oishiiii
Tazman
bruzzf
JB
Mainmain
yume
Inoran57
coma
Forever
Taku
Neo Kerberos
PinkSpider
tonyshiki
108 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 39]

76Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Jeu 10 Jan 2008 - 21:45

Pied de Table

Pied de Table
Ashigaru
Ashigaru

Taku a écrit:My little collection for the moment I want to buy X Japan Returns Box and a lot of things when I'll came in Japan in 1 or 2 years : Votre collection - Page 4 Dsc00688kx4.th
Je me sens vraiment honteux d'avoir si peu mais bon problême personnel oblige surtout en ce moment...

Huhu le guitar hero derrière version Xbox 360 d'ailleurs prise ne photo en même temps que ma collection ^^

77Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Ven 11 Jan 2008 - 12:27

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ce ne sont pas des videos que je possède mais des extraits d'articles de journaux, désolé mais j'ai pas de scans, j'ai tous prêté à néo (même un petit dessin que j'ai fais de hide il y a longtemps) qui pourra les mettre si vous le harcelez! (à base de mouvements de hanches s'entend car depuis qu'il a vu "hard gay" c'est plus le même homme...private joke inside)

78Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Ven 11 Jan 2008 - 13:07

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

pas besoin pnauts, les articles sont dejas scannes et sur le forum ^_^


_________________
Votre collection - Page 4 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

79Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mar 15 Jan 2008 - 12:59

Kami

Kami
Admin
Admin

le seule truc ki vale le coup d'oeil dans ma petite collection:
Votre collection - Page 4 Img4566kz2.th

http://www.xjapan.frenchboard.com

80Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mar 15 Jan 2008 - 13:25

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui c'est clair



Dernière édition par PinkSpider le Ven 11 Avr 2008 - 19:50, édité 1 fois

81Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mar 15 Jan 2008 - 13:44

Kami

Kami
Admin
Admin

Shocked
ya de quoi ouvrir un musee europeen la... ca represente combien d'annees de boulot pour reunir tout ca?

http://www.xjapan.frenchboard.com

82Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mar 15 Jan 2008 - 13:53

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

et bien je vais vous expliqué un peu comment ça à commencer :

au début ne sachant pas grand chose sur eux j'essayais de récolté des articles et des posters, coupure de presse,coupon etc... via des magazine et des journaux d'époque,mais quand X JAPAN à commence ça n'étais pas aussi facile que l'on ne crois pour trouvé quelquechose sur eux...et je me suis décidé d'allé fouiné un peu partout là ou je le pouvais.

Un jour au matin je me dirige au supermarché pour allé faire les course c'étais la premiere année ou j'ai commencé à travaillé au japon en tant qu'architecte,bref je me rend donc au supermarché, sur la facade je vois un affichette x japan Collé à la va vite pour présenté un groupe débutant avec un look déjanté pas toujours apprécié à l'époque.
Je savais que ces hommes allais devenir mes idoles d'ailleurs c'étais déja fais,j'ai été vers une caissiére et j'ai demandé " Excusez moi puis-je obtenir l'affiche collé sur la façade ? " d'un air moqueur elle m'a dis NON ça vien d'étre collé....évidemment je me retourne et part faire les courses dans le magasins,dans le rayon du thé je croise un type japonais grand mince avec des binocle visé sur le nez, je l'aborde et lui dis....excusez moi pourrais-je obtenir l'affiche sur la façade là bas...evidemment la réponce fût la même NON MONSIEUR ELLE VIEN D'ETRE MISE PATATI PATATA...bref frustré je me décide a finir mes course et à revenir à la fermeture du magasin pour la Chippé.

Et c'est comme ça que je ne les ai plus jamais laché,et pour enfin répondre à ta question Kami,et bien il m'a fallu pas plus de quelques mois pour réunir cela 1 ans tout au plus je crois,tout l'argent que je gagnais je l'avestisais pour eux " je payais mes frais biensûre " mais tout le reste partais pour eux, je mangeais tout ce qui avais de plus bon marché,et parfois même uniquement des pâtes pour tout un mois !!!

voila si vous avez d'autres questions c'est avec grand plaisir.

Pour ce qui est du musée oui c'est trés possible d'en faire un avec ce que j'ai...mais tout n'est pas mis y à encore d'autre affiche et posters et tout le reste.

Kamisamakurenai --- Pourquoi dis-tu que ta collection est pourrie ? Je ne comprend pas est-ce que je pourrais la voir ? une collection n'est jamais pourrie pour moi.

83Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mar 15 Jan 2008 - 14:13

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

KamisamaKurenai, le LP Blue Blood avec l'autographe, c'est vraiment superbe.

84Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mar 15 Jan 2008 - 14:15

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Il me semble que ce n'est pas un LP maintenant je peux me trompé mais il me semble que c'est le livret du CD blue blood qui à été dédicacé par Yoshiki et puis encadré.Un LP n'est pas muni d'agrafe en général. Wink

85Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mar 15 Jan 2008 - 15:08

Kami

Kami
Admin
Admin

En effet c'est le livret du cd version ré-éditée.
Non disons que ma collection est pas reellement pourrie lol, mais plutot... toute petite^^

http://www.xjapan.frenchboard.com

86Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mar 15 Jan 2008 - 15:11

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Ah bon,

Et bien ça n'est pas un souçi,nous sommes la pour partagé notre passion,et non pas pour faire un concour,est-ce-que tu pourrais nous la montré s'il te plais Kamisamakurenai ?

Bien à toi

Georges.

PS:Dans ce cas, comme tu as encadré ton livret de blue blood réédité,vas-tu rachété ce Blue Blood ? car le livret est manquant maintenant qu'il est encadré.

87Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mar 15 Jan 2008 - 15:16

Kami

Kami
Admin
Admin

Je sait pas, je pense que non, ou alors ptet si je trouve une version un peu speciale, je verrai, il se peut que je rachete tout simplement l'integrale d'un coup si je trouve une belle edition. Pour le moment c'est pas trop a l'ordre du jour, je suis entrain de demenager et j'ai donc des frais plus urgents^^

Je ferai ptetre un petite photo de mes objets Xjapaniens mais la tout est en carton lol, donc ce sera fait quand je me serai reinstallé dans mon nouveau chez moi.

http://www.xjapan.frenchboard.com

88Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mar 15 Jan 2008 - 15:20

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

d'accord au plaisir de la voir de mémoire tu peux me cité ce que tu as en objet Very Happy Georges tu es chiant et trop curieux Oui je sais je suis un fan curieux... Rolling Eyes

89Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mar 15 Jan 2008 - 15:33

Kami

Kami
Admin
Admin

4CD: Blue Blood, Jealousy, (les 2 reeditions avec versions instru) Symphonic Jealousy, et bien que ce soit pas du X Japan, la BO de Catacombes pour le morceau de Violet UK Blue Buttefly.
1 poster, 1 vasque a alcool representant hide (photo collée, ca rend pas trop mal mais c'est rien d'officiel), 1 brassard de poignet X Japan (choppé a la Japan Expo), 2 Tshirts, 2 autocollants. Je crois que c'est tout^^
Apres je suis pas un collectionneur, je collectionne rien en general. Le seul truc qui me tient a coeur c'est l'integrale CD, je m'en occuperai en temps voulu.

http://www.xjapan.frenchboard.com

90Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mar 15 Jan 2008 - 15:36

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

super jolie comme collection,je ne la trouve pas dutout pourrie... j'ai la même chose que toi donc je ne vais pas dire que c'est pourri bien au contraire. Very Happy

91Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mar 15 Jan 2008 - 15:39

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Ah exacte c'est pas un LP, j'ai pas fait gaffe!!!
J'ai pas trop réfléshi non plus, l'autographe aurait pas était aussi gros par rapport à l'objet xD

la BO de Catacombes tu l'as achetée où, sur amazon.co.jp ?

92Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mar 15 Jan 2008 - 15:46

Kami

Kami
Admin
Admin

sur le site de JRock Revolution ils en faisait la promo quand c'est sorti

http://www.xjapan.frenchboard.com

93Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mar 15 Jan 2008 - 15:52

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Moi ma B.O je l'ai acheté au Lemoned Shop,au japon je me la suis faite envoyé par Mitsuko la meilleure amie de ma fille.

94Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mar 15 Jan 2008 - 16:38

Tenshi

Tenshi
Ronin
Ronin

jai quelque truc sympa aussi a montrer malheuresement pour le moment je n'ai ni apareil photo ni webcam pour le montrer (je vous rassure je ne vit pas dans une grotte a l'ecart de la civilisation xD) maos d que j'ai ca je vous l'envoie. je n'ai pas 2 tonnes de choses mais je pense avoir certains trucs assez rare.

95Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mar 15 Jan 2008 - 17:01

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

une liste ? il est fort certain que j'ai.

Bien à toi Georges

96Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mar 15 Jan 2008 - 17:08

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Au fait quand je pense à ça Kyubi n'a pas mis sa collection lui ? il ne veut pas participé ou bien il n'a pas envie de la montré ?

97Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mar 15 Jan 2008 - 19:52

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Oui,c'est dommage que si peu de personne participe à la rubrique collection nous sommes beaucoup sur ce forum et même pas la moitié n'a participé à la rubrique collection,comme je disais nous ne sommes pas ici pour faire un concour,mais simplement pour partagé une passion que nous avons tous en commun ici dans cette communauté.

98Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mar 15 Jan 2008 - 22:55

bruzzf

bruzzf
Shinsengumi
Shinsengumi

désolé de ne pas participer ^^
je n'ai pas d'appareil pour pouvoir vous montrer Crying or Very sad
même si dans mon cas, on ne peut pas vraiment parler de collection, je n'ai que ce qui touche à leur musique (donc CD et DVD)

Je met juste une liste, et les photos dès que je peux

Complete Box II

DVD
Aoi/Shiroi Yoru Box (Limited Edition)
Art of Life Live DVD
The Last Live DVD
Yoshiki Symphonic Concert DVD
On The Verge of Destruction DVD
X Clips
Blue Blood Tour Bakuhatsu Sunzen Gig

CD
Blue Blood
Blue Blood Special Edition
Jealousy
Jealousy Special Edition
On The Verge Of Destruction CD
Eternal Melody II
Catacombs OST

Singles
Kurenai
Endless Rain
Silent Jealousy
Standing Sex
Say Anything
Weekend

Livres
Piano Solo Partitions
X JAPAN best ~fan's selection - Band Score

99Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mar 15 Jan 2008 - 23:23

GeorgesXjapan

GeorgesXjapan
Ashigaru
Ashigaru

Moi j'appelle ça une collection bravo mon grand continue Wink

100Votre collection - Page 4 Empty Re: Votre collection Mer 16 Jan 2008 - 14:59

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Je n'ai trois fois rien mais c'est quand même ma fiertée.

Blue Blood SE
Jealousy SE
Aoi\shinroi dvd
the last live dvd
un poster d'art of life
Trois paires de baguettes tama signatures Yoshiki (mais deux sont presque mortes).
Les single de kurenai (je me suis fait tatoué le kanji de ce single), weekend, endless rain et silent jealousy

Ma peau 10' Evans Genera G1 dedicassée par yoshiki a la JE... a mon psedo... *snif* "to Sereb" drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 39]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum