X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos covers/compos et autres...

+45
kederiku
merle
Neo Kerberos
aziel_00
Satori
Wilhelm
Taku
hinata-oligan
DarkGinta
Rey mysterio
Swarley
Jean Beudebois
Atishi
foreverfades
loly904
Azel
JB
Puchi Filou
xevious78
HellMaster
Phaxan
messoule
Ananaze
michi
Cold Ethyl
yanki-66
frenchlook
miscastOOO
bathory21
Forever
Ođσrί
Shinfei
Mainmain
Hidestiny
UVER
kmisan
kos-mos
Serebei VII
Les_paul
h-Aschere
Xalfen
Oishiiii
Fleg/DJFrey
policenauts
Pablito
49 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Lun 21 Oct 2013 - 23:47

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

il sort bientôt votre album il me semble ?


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

227Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 22 Oct 2013 - 6:57

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Il est sortis, dispos en dématérialisé dans presque toutes les bonnes boutiques, en physique auprès de nous, et bientôt en physique par la poste.

228Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 22 Oct 2013 - 12:40

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

intéressé par 1 ou 2 physique, tiens moi au jus pour le tarif et fdp stp .


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

229Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 22 Oct 2013 - 21:40

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Pareil ! Chose promise chose due ^^ et puis le démat, hein, pouah :p

230Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 22 Oct 2013 - 22:20

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Vue que ce genre de truc peut prendre du temps (la mise en place d'une boutique web avec paiement securisé et tout le tralala), si vous voulez, on peut se capter par MP pour se filer nos adresses postales, je calcule les fdp, vous envoyer cheques, j'envoie des copies. Le cd est un mini album de 30 minutes a 7€, a vue de nez les fdp sont entre 2 et 4 eurs.

231Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 22 Oct 2013 - 23:11

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

ah mais pour moi c'était implicite de pas attendre une boutique web, être sur le même fofo ça doit bien procurer quelques avantages Very Happy
envoie moi ton adresse par MP, du temps je me renseigne pour la quantité.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

232Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 7 Nov 2013 - 11:03

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Y.Blues, Première écoute positive Seb en ce qui me concerne et voilà le commentaires de mon pote qu'il m'a MP:

"Je suis en train de l'écouter là, ça sonne grave, j'espère qu'ils vont se faire un minimum remarquer, parce qu'ils méritent !"


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

233Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 7 Nov 2013 - 12:23

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

je dis ça je dis rien, mais j'ai failli recevoir tes albums XD

http://kederiku-sama.skyrock.com/

234Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 7 Nov 2013 - 12:58

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Mais non, j'ai juste eu quelques problèmes pour associer comptes facebook et compte sur ce fofo. Faut dire que j'ignorais que vous aviez le même nom... XD
Ravis que ca vous plaise a toi et ton pote, et merci de m'en avoir pris. D'ailleurs, on a eu un excellent papier sur Pavillon 666 dernièrement. http://www.pavillon666.fr/webzine/chroniques/chroniques-albums-cd/chroniques-albums-cd-detail.php?groupe=8530

235Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 7 Nov 2013 - 13:47

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Le seul reproche qu'il vient de me faire, c'est que l'album est un peu court.
Des critiques comme ça c'est plutôt positif Very Happy


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

236Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 7 Nov 2013 - 14:03

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Un peut court en effet. En fait a la base c’était un EP homemade, mais on a rajouté des titres, on a fait une partie des prises en stud, on a sous traité le mix, le mastering, en gros plus le processus de prod avançais plus on est monté en puissance dans nos exigences et plus il nous coutais des sous aussi (sur un budget de 500€ il nous a couter prés de 2000€ a la fin). On est arrivé a ce résultat un peut entre deux chaises, 30min, 6 titres (8 avec intro et outro), c'est trop pour un simple EP, pas assez pour un vrais album. Du coup c'est pour cette raison qu'on se refuse a l’appeler EP ou album mais que tu lis "Opus" dans le texte, ou parfois "Mini Album". C'est la raison pour laquelle il est vendu 7€ d’ailleurs, un prix intermédiaire.
Sans se risquer a des comparaisons hasardeuse mais juste sur cette histoire de format. "Art of life", 1993, 30 minutes aussi, n'est pas vraiment le 4eme album de X Japan (même si il est parfois considéré comme tel), ils l'ont appelé un "Mini Album", l'album 3.5 en quelque sorte. Un format bâtard, entre deux chaises.

237Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 29 Jan 2014 - 17:15

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Salut.

Sachez que vous pouvez écouté tout l'opus sur Youtube.

Enjoy

238Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 29 Jan 2014 - 23:05

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

tu vas nous tuer pascal nègre avec des déclarations comme ça !


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

239Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 29 Jan 2014 - 23:31

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Je sais pas ce que c'est que d’être une rock star a la Metallica, mais au niveau du petit Y.Blues, plus on est écouté, plus on est piraté, plus on est diffusé, avec ou sans notre autorisation, mieux c'est pour nous. Mais après, le CD est toujours a 7€, et avoir l'objet c'est pas pareil. Wink

240Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 30 Jan 2014 - 9:39

Swarley

Swarley
Yamabushi
Yamabushi

J'arrive un peu tard mais je suis aussi intéressé par l'album. On s'arrange en MP ?

241Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Sam 9 Aoû 2014 - 8:37

Sxl


Samourai
Samourai

Voilà la chaîne Youtube d'un gars qui fait de super bass covers, largement au-dessus de ce que les autres font : https://www.youtube.com/channel/UCZtB_VNdbBcvA2BERaKWRFw

A écouter au moins Standing Sex, Kurenai (même s'il s'y est repris plusieurs fois pour la faire...), Mechanical Dance et Rosier. Par contre, il s'est foiré pour Blue Blood, on n'entend pas son jeu, et il a mis un vieux filtre vidéo donc on ne voit rien non plus :\

242Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Dim 30 Nov 2014 - 12:40

hide06


Ronin
Ronin

Bonjour à tous,

Je me permet de déterrer ce topic afin de partager ma chaine Youtube sur laquelle je reprend pas mal de morceaux de Jmusic, dont X Smile

Je vous met le lien de la chaine : www.youtube.com/user/Guiponow

Ainsi qu'un ou deux liens direct vers une video :

X - Week End :



Galneryus - Silent Revelation :



A plus tard !


243Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Dim 30 Nov 2014 - 12:48

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

sympa, j'aime bien le titre de Psy.s en plus.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

244Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Lun 1 Déc 2014 - 1:40

hide06


Ronin
Ronin

Salut !

Ouais moi aussi j'aime bien, et étonnamment il n'y avait pas beaucoup de reprise de ce morceau sur Youtube Smile

245Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Sam 4 Avr 2015 - 20:31

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

On est très loin d'X Japan, mais si certains d'entre vous sont curieux, voici le dernier morceau de mon groupe.

On est dans un registre rap avec une instru plutôt rock.

https://soundcloud.com/tokyolh/bitches-feat-jak-wilks

246Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Sam 24 Oct 2015 - 20:12

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

Petit clip de Y.Blues, genre battle de rap sans paroles, ca nous a fait beaucoup rire.

247Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Dim 25 Oct 2015 - 1:42

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

sympa au fait un 2ème album dans les tuyaux ? de la tournée dans le sud ?

edit: je viens d'aller sur votre site, faudra que j'essaie de vous voir en live si vous poussez un peu plus au sud de Grenoble, Lyon.
A tout hasard le black sheep à Montpellier fait des soirées avec des groupes, si un jour vous poussez par là, MP stp Sereb.


_________________
Animals As Leaders:1 / Apocalyptica:1 / Arch Enemy:2 / Arkona:2 / Cradle of Filth:2 / Dalriada: 1 / Devin Townsend: 2 / Eluveitie:2 /
Epica:3 / Finntroll:2 / Galneryus:1  Gojira:3 / Gravity:2 / Iron Maiden:1 / Kalisia:1 / Korpiklaani:1 / Lacuna Coil:1 / Luna Sea:1 / Metallica:3 /
Myrath:1 / Nightwish(Tarja):1 / Rhapsody:2 / Sentenced:1 / Sonata Arctica:5 / Symphony X:1 / Tesseract:1 / Ultra Vomit:1 / Within Temptation:1 / X japan: 1,5 ^^

248Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Dim 25 Oct 2015 - 12:02

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Reprise d'un pote



Twisted Evil


_________________
Vos covers/compos et autres... - Page 10 Logo2
http://neokerberos.free.fr/x%20japan/liensneo.htm

249Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Lun 26 Oct 2015 - 11:44

Serebei VII


Ashigaru
Ashigaru

policenauts a écrit:sympa au fait un 2ème album dans les tuyaux ? de la tournée dans le sud ?

edit: je viens d'aller sur votre site, faudra que j'essaie de vous voir en live si vous poussez un peu plus au sud de Grenoble, Lyon.
A tout hasard le black sheep à Montpellier fait des soirées avec des groupes, si un jour vous poussez par là, MP stp Sereb.

Un second album en attente mais pas avant fin 2016 au mieux.
On part difficilement plus loin que 100 bornes autour de Grenoble pour des raisons de frais de déplacement. Si tu connais un organisateur de concert n’hésite pas a parler de nous.

250Vos covers/compos et autres... - Page 10 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Ven 18 Déc 2015 - 14:05

JB

JB
Samourai
Samourai

une amie facebook fan de X japan a repris Longing en français.Qu'en pensez-vous?
Je lui ai déjà donné quelques conseils pour améliorer sa prestation.J'aimerais avoir votre avis:
https://www.youtube.com/watch?v=ArkrDExvmu8
Elle m'a dit qu'elle allait bientôt s'inscrire ici.

http://hard-rock-in-japan.zikforum.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum