X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos covers/compos et autres...

+45
kederiku
merle
Neo Kerberos
aziel_00
Satori
Wilhelm
Taku
hinata-oligan
DarkGinta
Rey mysterio
Swarley
Jean Beudebois
Atishi
foreverfades
loly904
Azel
JB
Puchi Filou
xevious78
HellMaster
Phaxan
messoule
Ananaze
michi
Cold Ethyl
yanki-66
frenchlook
miscastOOO
bathory21
Forever
Ođσrί
Shinfei
Mainmain
Hidestiny
UVER
kmisan
kos-mos
Serebei VII
Les_paul
h-Aschere
Xalfen
Oishiiii
Fleg/DJFrey
policenauts
Pablito
49 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Ven 15 Mai 2009 - 22:58

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Superbe [[pata]]

27Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Ven 15 Mai 2009 - 23:02

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

aahh I love you alive...
allez les X mens sortez de votre set-list habituelle pour Paris

28Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Ven 19 Juin 2009 - 12:46

UVER

UVER
Yamabushi
Yamabushi

Je remonte ce topic pour poster une petite compo. Le titre vous dira p-e quelque chose. x)

A Music Box for Fantasy

Bonne écoute !

http://uver.deviantart.com

29Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Ven 19 Juin 2009 - 22:20

Hidestiny

Hidestiny
Samourai
Samourai

voila une ptite impro avec ma fernandes revolver cuxtom (que je vends d'ailleurs)
où j'abuse du floyd et du sustainer ^^:

(la batterie: guitar PRO avec le RSE -no comment)
mon amplie: petit préampli à piles ROCKMAN, branché sur mes HP d'ordis (no comment j'ai dit)
et l'enregistrement avec un dictaphone -J'AI DIT-)

(c'est le même sample mais limité à 10 téléchargements pour chaque lien)
http://rapidshare.com/files/246406577/test_Fernandes.mp3.html
http://rapidshare.com/files/246407848/test_Fernandes.mp3.html

Vos covers/compos et autres... - Page 2 <a href=Vos covers/compos et autres... - Page 2 457720test6
http://mg-cuxtom.com

30Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Ven 19 Juin 2009 - 22:38

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Ah ouais clairement t'as abusé du floyd Oo on dirait une cassette audio qui foire par instants oO

31Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Ven 19 Juin 2009 - 23:25

kmisan

kmisan
Shinsengumi
Shinsengumi

hey !
Pablito tu te sens un jour de nous faire Phantom of Guilt please Very Happy

si ça ne te dérange pas bien sure ^_^'

https://www.youtube.com/user/kmiguitar

32Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Sam 27 Juin 2009 - 13:49

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

pourquoi pas^^ J'peux toujours tenter... J'ai jamais appris celle là mais ça peux être marrant^^' Pas dis que j'la rentre par contre

33Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 29 Juil 2009 - 23:24

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Une ptite compo de mon groupe actuel ^^ Au passage on cherche un chanteur... Si ça intéresse quelqu'un.

Et une reprise de Strato^^

34Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 29 Juil 2009 - 23:30

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Yes comme déja dit, j'adore la compo, super mélodieux, bon riff, du très bon Very Happy
J'adorerais chanter mais ça marquerait la fin de votre groupe lol!

35Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 29 Juil 2009 - 23:34

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Lol!!Nos exigences, on cherche un chanteur capable de chanter des musiques du genre Stratovarius justement... Donc voix claire^^'

36Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 29 Juil 2009 - 23:46

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Trop bien les compositions Pablito *__*
c'est vraiment bien ! j'adore Smile
Bonne continuation Wink

Ps: Essayez de prendre Shinfei au chant, vous vous enregistrer genre sur Youtube, vous postez ici, on regarde est puis nous on juge XD'

37Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 29 Juil 2009 - 23:58

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Audrey a écrit:Trop bien les compositions Pablito *__*
c'est vraiment bien ! j'adore Smile
Bonne continuation Wink

Ps: Essayez de prendre Shinfei au chant, vous vous enregistrer genre sur Youtube, vous postez ici, on regarde est puis nous on juge XD'

Nana je t'assure XD Je viens à peine de retrouver pablito sur le net c'est pas pour lui casser son groupe (et ses oreilles par la même occaz XD)

Dernière édition par Shinfei le Jeu 30 Juil 2009 - 9:52, édité 1 fois

38Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 30 Juil 2009 - 0:22

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Yeah Hunting high and low, je kiiiiiiiiiiiiif ce morceau, et ce groupe, un de mes préféré, le power metal a son plus haut niveau avec Galneryus et X je trouve.
Bien ta reprise Wink

39Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 30 Juil 2009 - 0:41

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci^^

40Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 30 Juil 2009 - 1:12

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Forever a écrit:Yeah Hunting high and low, je kiiiiiiiiiiiiif ce morceau, et ce groupe, un de mes préféré, le power metal a son plus haut niveau avec Galneryus et X je trouve.
Bien ta reprise Wink

oui enfin dans le power y'en a plein des bons!
sonata arctica, symphony X, rhapsody...

41Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 30 Juil 2009 - 3:04

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

pnauts a écrit:
Forever a écrit:Yeah Hunting high and low, je kiiiiiiiiiiiiif ce morceau, et ce groupe, un de mes préféré, le power metal a son plus haut niveau avec Galneryus et X je trouve.
Bien ta reprise Wink

oui enfin dans le power y'en a plein des bons!
sonata arctica, symphony X, rhapsody...

Et encore la tu cite ceux qui marche surtout en ce moment, citons les père du genre, Helloween, Kamelot,Gamma Ray, Blind Guardian j'en oublie quelques un incontournable. Ah!! Et surtout n'oublions pas MANOWAR !! Laughing Laughing Laughing Laughing

42Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 30 Juil 2009 - 4:49

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

En effet Symphony X et Helloween ça tue Very Happy

Sinon j'ai découvert un groupe français du nom de Heavenly et ça tue pas mal aussi Very Happy J'vous conseille

43Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 30 Juil 2009 - 9:48

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Fleg/DJFrey a écrit:Et surtout n'oublions pas MANOWAR !! Laughing Laughing Laughing Laughing

Vos covers/compos et autres... - Page 2 Img3937

OTHERS BAND PLAY, MANOWAR KILL !

44Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 30 Juil 2009 - 9:54

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

A ben oui niveaux visuel c'est sur que Manowar... XD
Par contre Gamma Ray j'ai jamais pu supporter la voix de Kai Hansen affraid

45Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 30 Juil 2009 - 10:59

Forever

Forever
Yamabushi
Yamabushi

Lol Manowar!

J'ai cité Strato, Galneryus et X parceque c'est mes préféré c'est tout^^J'aime le power metal mais contrairement a d'autre genre de musique je suis tres exigent sur celui la... genre (je vais pas me faire des amis lol) je detestes dragonforce, sonata artica, raphsody, kamelot, ... Et beaucoup d'autres mdr (j'aime beaucoup Helloween quand meme)

46Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 30 Juil 2009 - 11:30

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Tiens c'est bizarre, parec que niveau Power Metal, à part Helloween et Dragonforce, je ne suis pas trop fan d'autres groupes.
Mais bon c'est vrai que Dragonforce, c'est un groupe à part. Faut quand même aimer l'étalage de solos hypra techniques sur leurs albums.

47Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 30 Juil 2009 - 11:37

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Elle déchire pas mal du vinga ta compo Pablit' !

48Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 30 Juil 2009 - 18:21

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Merci^^ Content que ça plaise^^

49Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 30 Juil 2009 - 18:44

Fleg/DJFrey

Fleg/DJFrey
Shinsengumi
Shinsengumi

bathory21 a écrit:Tiens c'est bizarre, parec que niveau Power Metal, à part Helloween et Dragonforce, je ne suis pas trop fan d'autres groupes.
Mais bon c'est vrai que Dragonforce, c'est un groupe à part. Faut quand même aimer l'étalage de solos hypra techniques sur leurs albums.

Dragon force c'est très loin d'être supra hypra technique, c'est surtout qu'il faut supporter l'usage ultra abusif de la pédale de whammy, j'aime beaucoup cette pédale (merci hide, Steve Vai, Dave Martone...) mais chez Dragon Force ils ont bien failli m'en dégouter a vie quoi Laughing .

Galneryus je n'ai jamais accroché, la voix du chanteur et son accent m'est insupportable, les solo sont pompeux, caricatural et chiant, typique du mouvement néo au japon d'ailleurs Laughing Laughing

Manowar+vibration=>Girls = ORGASM!!

50Vos covers/compos et autres... - Page 2 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Ven 31 Juil 2009 - 0:27

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

sympa la compo pablito, je plussoie xalfen.
Manque plus qu'un bon chant effectivement.
A quand une version studio? elle n'a pas à rougir d'autres de par sa mélodie!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant