X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos covers/compos et autres...

+45
kederiku
merle
Neo Kerberos
aziel_00
Satori
Wilhelm
Taku
hinata-oligan
DarkGinta
Rey mysterio
Swarley
Jean Beudebois
Atishi
foreverfades
loly904
Azel
JB
Puchi Filou
xevious78
HellMaster
Phaxan
messoule
Ananaze
michi
Cold Ethyl
yanki-66
frenchlook
miscastOOO
bathory21
Forever
Ođσrί
Shinfei
Mainmain
Hidestiny
UVER
kmisan
kos-mos
Serebei VII
Les_paul
h-Aschere
Xalfen
Oishiiii
Fleg/DJFrey
policenauts
Pablito
49 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251Vos covers/compos et autres... - Page 11 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Ven 18 Déc 2015 - 14:19

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

Moi j'aime bien franchement.
En français en plus je trouve que ça vaut vraiment le coup d'être écouter,et puis ça serais bien en soi si X JAPAN pourrais la voir aussi Very Happy ça les influencerais peut-être pour que Toshi fasse comme avec endless rain.

252Vos covers/compos et autres... - Page 11 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 31 Déc 2015 - 13:42

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

Pour en revenir a Y.Blues, on a publié deux extraits de live qui sonnent pas trop mal, la compo "Mind Control", et la cover "Ace of Spades" de Mothorhead (qui deviens un hommage au vue des dernières nouvelles).

253Vos covers/compos et autres... - Page 11 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Ven 1 Jan 2016 - 11:47

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Vous avez fait quoi de votre bassiste, vous l'avez enfermé dans un placard ? Very Happy
Sinon bon son live.

254Vos covers/compos et autres... - Page 11 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Lun 4 Jan 2016 - 12:25

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

Il a de gros problèmes de santé qui compliquent toute sa vie plus autres malchances. Tenter de le remplacer s’avérait plus couteux comme hypothèse que de tenter de continuer a deux.

255Vos covers/compos et autres... - Page 11 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 5 Jan 2016 - 13:51

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

wow! bon rétablissement pour lui !
Cette ligne de basse manque quand même.
(au moins avec une piste audio?)

256Vos covers/compos et autres... - Page 11 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mar 5 Jan 2016 - 14:29

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

En live c'est compliqué a mettre en place (ca veux dire avoir un ordinateur qui envoie en renie des lignes de basses synchronisés avec le clik que je joue, ça se fait mais c'est relou et un peu de la triche), quand a mettre une basse dans le mix sur la vidéo alors qu'elle n'y est pas en live, c'est complétement de la triche.^^

257Vos covers/compos et autres... - Page 11 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Mer 20 Jan 2016 - 18:49

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Voici le nouveau morceau de mon groupe de métal sympho, Tears on the Sea, au sein duquel je tiens la batterie :-D

https://www.youtube.com/watch?v=vpG3xrmYOaY

258Vos covers/compos et autres... - Page 11 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 21 Jan 2016 - 10:30

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

pas mal comme nom de groupe !

259Vos covers/compos et autres... - Page 11 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 21 Jan 2016 - 20:03

daruko

daruko
Samourai
Samourai

frenchlook a écrit:Voici le nouveau morceau de mon groupe de métal sympho, Tears on the Sea, au sein duquel je tiens la batterie :-D

https://www.youtube.com/watch?v=vpG3xrmYOaY

Franchement impressionné ! Ton groupe déchire, ce morceau est ultra maitrisé. La chanteuse à une voix magnifique et même le dessin est super classe ! Vous avez un site web ? Des cd déjà sorties ?

260Vos covers/compos et autres... - Page 11 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Ven 22 Jan 2016 - 1:04

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

Merci beaucoup pour ton commentaire daruko Very Happy Ça gonfle à bloc de lire ce genre de message !!

On vient de lancer le Facebook : https://www.facebook.com/Tears-On-The-Sea-1651318418476698/?fref=ts
Tu y trouveras les autres morceaux de notre démo (4 au total)

À part ça on vient de prendre contact avec plusieurs maisons de disques, on verra si ça peut en intéresser certaines !

261Vos covers/compos et autres... - Page 11 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Ven 22 Jan 2016 - 12:05

X-Japan-jade

X-Japan-jade
Yamabushi
Yamabushi

en tout cas je vous le souhaite de tout coeur.
on sais jamais les gars si ça marche pour vous attendez vous à croiser Yoshiki lol

262Vos covers/compos et autres... - Page 11 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Ven 22 Jan 2016 - 19:32

frenchlook

frenchlook
Yamabushi
Yamabushi

LOL merci à toi !

263Vos covers/compos et autres... - Page 11 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Jeu 29 Déc 2016 - 22:51

Serebei VII

Ashigaru
Ashigaru

Dernière cover de Y.Blues en solo: Ocean - John Butler Trio

264Vos covers/compos et autres... - Page 11 Empty Re: Vos covers/compos et autres... Dim 1 Jan 2017 - 16:32

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

De la balle Sereb !
vivement un prochain album.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11