X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les singles 8 cm réédité en 12 cm : Vous en pensez quoi ?

+9
Ukatox
shinjuku
Kami
Ere
Gojira
Neo Kerberos
Taku
Mainmain
PinkSpider
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

il y à peu de temps, je me suis procuré les singles de hide 8 cm au format 12 cm,possédant ceux de 8 cm je trouvais également utile de les avoir en cd 12 cm et oui en effet écoutez moi ça chez forumeur...

" Les singles de hide sorti en format 8 cm à l'époque " on été resorti en 12 cm mais le souçi ( enfin souçi pas vraiment mais bon " le truc c'est que les chansons figurant sur les 12 cm sont exactement les même que sur les 8 cm à une exception prêt " il n'y à que la jaquette du CD qui change " je prend l'exemple pour:

Tell me,il ont repris exactement le même design " motif photo " que sur la version 8 cm oui exactement sur ce single 12 cm,on vois la même tête que hide avais lors de la sortie de tell me en 8 cm à l'époque...Je trouve ça abusé même si je les acheté quand même je trouve ça abusé.
[ En effet il se contente juste de changer la jaquette mais les chansons sont identique ]

" Vous ne serez,peut-être pas de mon avis,mais je trouve que le LEMONED SHOP devient beaucoup trop commercial d'année en année,vous me direz que c'est sont rôle mais ça deviens vraiment beaucoup trop commercial des nouveau je veux bien,mais resortir des single 8cm au format de 12 cm c'est exagéré" je n'aurais pas protesté si il aurais été remixé,ou réarrangé mais là

jugez vous même :

Les singles 8 cm réédité en 12 cm : Vous en pensez quoi ? Upch55191md7

Les singles 8 cm réédité en 12 cm : Vous en pensez quoi ? 378350513ar7

hormis le changement design des jaquette,les chansons sont exactement les meme que sur les 8 cm.

Dernière édition par le Lun 17 Déc 2007 - 20:31, édité 1 fois

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Pour moi c'est assez simple... Si on ressort les formats 8cm en 12cm, ça me pose deux problèmes :

D'une, on se retrouve souvent avec des slim-cases craignos.
De deux, on perd la qualité relative à l'encodage au format 8 cm, et ça c'est extrêment dommage.

Pour les industries du disque, ça représente certainement un coût de production moins élevé... et comme l'artiste n'est plus là pour protester... on s'en met plein les fouilles sur son dos. Et c'est pas la famille qui va protester, vu ce qu'ils peuvent y gagner eux aussi.

Et avis personnel, je hais catégoriquement les remix. Je trouve ça encore plus abusé que de ressortir un disque quel qu'il soit sans apport supplémentaire.

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Moi ce qui me gêne c'est qu'il change juste la jaquette...je me demande franchement pourquoi ?

Mainmain

Mainmain
Daimyo
Daimyo

Moui... Peut-être pour happer le malheureux fan intéressé ^_^

Va bien falloir s'y faire, la seule dernière nouveauté concernant hide, c'est le single In Motion... À moins qu'on voie surgir un DVD d'un vieux concert de Saver Tiger inédit en VHS...

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui ça au moins In-motion on avais de quoi se régalé avec notre hide qu'on à tous connu en tant qu'artiste à part entiére...mais là excuse moi,mais il aurais franchement dû arrêté de sortir les singles aprés que ceux de 8 cm soi sorti à l'époque...Les 8 cm étais les originaux ( mais ici ils ressortent les 12 cm identique,je dis bien identique...il change la jaquette,mais c'est pour ça que je voulais protesté si c'est pour changé un jaquette autant ne rien resortir dutout.

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Ils ont juste changer la jaquette pour faire apparaître les cd 12cm comme des nouveautés. L'argent il y a que ça de vrai dans la vie apparament!!!

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

c'est comme les "nouveau" albums de bob marley ou de dalida...

enfin bon c'est l'offre et le demande, l'artiste etant mort, mais le public toujours avide d'article, il faut bien aussi comprendre les industriels qui s'arrangent comme ils peuvent pour proposer des "nouveautees".

par contre, pour reprendre l'exemple de marley, il y a pas mal de cd qui sont sortis contenant des morceaux qui n'avaient jamais etes distribues, si de telles choses existent ce serait bien qu'il en soit de meme pour hide.

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui en effet,si de tel choses existent comme tu dis,mais jusqu'ici ça n'a pas l'air d'être le cas les single 12 cm n'ont rien de différent par rapport à ceux de 8 cm,sauf la jaquette et la taille du CD,c'est franchement ce faire du pognon sur son dos...si il vois ça de là haut,il dois être indigné par des choses pareil.

C'est vraiment une pompe à fric ce Lemoned Shop je vous le dis franchement,et il est trés cher niveau prix,enfin ici pour les single 1000 yen ça va encore ça fais 6,14 euro...ok la c'est raisonnable mais pour juste une jaquette changé,et les même chansons ça sent le foutage de geulle.

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

PINKSPIDER a écrit:c'est franchement ce faire du pognon sur son dos...si il vois ça de là haut,il dois être indigné par des choses pareil.

tu sais, tant qu'il y a du public pour acheter, les societees sortes des produits...

si de teles choses se vendent, c'est forcement qu'il y a acheteurs (fans de hide bien sur), donc je ne pense pas que ça l'indignerais plus que ça.

Gojira

Gojira
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo"
Le Hérétique - modo en bois des zones non-Xiennes Oo

Ba alors ça sert à quoi de faire des rééditions ?!
Ils ressortent en 12cm certainement parce que le 8cm leur coute trop cher, donc ce n'est ni plus ni moins une réédition de la version 8cm avec un changement de jaquette pour montrer la réédition. Et puis ceux qui n'ont pas eu la chance de se procurer le 8cm pourront avoir le 12cm.
Vous cherchez vraiment la petite bete pour rien ......

santa

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Gojira a écrit:Ba alors ça sert à quoi de faire des rééditions ?!
Ils ressortent en 12cm certainement parce que le 8cm leur coute trop cher, donc ce n'est ni plus ni moins une réédition de la version 8cm avec un changement de jaquette pour montrer la réédition. Et puis ceux qui n'ont pas eu la chance de se procurer le 8cm pourront avoir le 12cm.

santa

ah mais moi je suis d'accord avec toi ! ^_^

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

je suis aussi d'accord avec toi, c'est ce que je disais depuis le début quand meme hein.

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Si t'es d'accord pourquoi t'a cherché la petite bete alors lol Twisted Evil

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

parce-que je suis pointilleuse sur certaines choses c'est tout, malgré que je trouvais la réédition 12 cm inutile je les ai quand même acheté...mais je voulais juste protesté sur le fais que chacun peut faire ce qu'il veux,néanmoins je trouve que c'est assez important de parlé de réédition même si pour certain ça semble débile.

" La petite bête,non je ne la cherche pas,ce que j'aime bien faire c'est observé les détails " voila.

Taku

Taku
Yamabushi
Yamabushi

Le prend pas si mal c'était de l'humour!!

PinkSpider

PinkSpider
Yamabushi
Yamabushi

Oui je sais taku,mais je ne l'ai pas mal pris tu sais, je veux juste t'expliqué pourquoi... Very Happy

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

je crois que le meilleur plan marketting pour une star c'est de mourir, au moins t'es sur que tes cds se vendront beaucoup plus et pleins de goodies feront leur apparition ! (me jetez ps des cailloux, c'est vrai ce que jdis en plus lol)

Kami

Kami
Admin
Admin

pas faux, et encore aujourd'hui nos artistes on la chance d'etre celebre de leur vivants^^ fut un temps les genies crevaient dans la misere What a Face

http://www.xjapan.frenchboard.com

shinjuku

shinjuku
Ronin
Ronin

tout a fait d'accord
mais j'aurai préféré voir mourir hide 10 ans plus tard quand même
ça aurais était déjà ça de gagner en musique look, des nouvelle guitares surement *o*
des live en france pourquoi pas.

(pas tapé > <)

Ukatox

Ukatox
Shinsengumi
Shinsengumi

Mdrr, faudrait vraiment que t'arrêtes de remonter tous les topics' x3
Ceci dit, j'suis d'accord avec toi tout de même ^^
hide encore vivant *.*

http://so-kamo.skyrock.com

shinjuku

shinjuku
Ronin
Ronin

désolé de tout remonter

je viens d'arriver depuis peu ^^" donc bon

je veux rattrapé tous les topics perdus =)

Ukatox

Ukatox
Shinsengumi
Shinsengumi

Lol, attention, moi j'dis çà, j'dis rien hein, j'suis ni modo, ni admin ni rien juste un membre... Si je dis çà c'est pour toi, après on va te prendre pour un floodeur ( comme Xalf' :p mais j'taime bien parceque t'es du Var et que t'es cool [ même si on n'sais parlés qu'une fois sur MSN ... ] ) bref ^^'
Sinon, les topics du moments sont surtout en rapport avec le 22/11 tu peux voir qu'on poste assez régulièrement dessus ( "on" = les membres ).
Vouala vouala ^^

http://so-kamo.skyrock.com

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

shinjuku a écrit:tout a fait d'accord
mais j'aurai préféré voir mourir hide 10 ans plus tard quand même
ça aurais était déjà ça de gagner en musique look, des nouvelle guitares surement *o*
des live en france pourquoi pas.

(pas tapé > <)

c'est quoi ce délire ?!

"j'aurais préféré voir mourir hide 10 ans plus tard"? "ça aurais été ça de gagné..."
donc en résumant ,trop con qu'il soit déja mort j'aurais bien aimé qu'il "dure" encore un peu plus pour ma satisfaction personnelle...

joli raisonnement et l'aspect humain?

Sinon oui je trouve que tu remontes les topics pas mal sans apporter plus et je parlerais pas de ton orthographe...ah si un peu...
"sa, son" on l'utilise quand on parle de quelque chose en possession, et c'est "pense" à la place de "penss" et relis toi aussi ça éviterais certaines coquilles

bathory21

bathory21
Ashigaru
Ashigaru

Avis Perso: je trouve ça dommage que les singles sortis au format 8 cm sont aujourd'hui réédités en 12 cm. Le format 8 cm est assez original, moins conventionnel. Cela rendait peut être le CD un peu plus unique, moins "un CD parmi tant d'autre".

shinjuku

shinjuku
Ronin
Ronin

tout a fait d'accord avec toi =/ si hide la voulu comme sa c'est aps pour rien

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant