X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
h-Aschere
Kyubi
Cold Ethyl
hidetoni
lara
vever
Azel
JB
Pablito
Eagle
Marc-Antoine
yume
merle
Pied de Table
UVER
Shyria
Iquite
Zenyaku
Jean Beudebois
Tazman
Ođσrί
BECK
Hide-sama
Shinfei
bathory21
Xalfen
Kami
Dieu
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
policenauts
Hidestiny
Forever
Ananaze
Ere
Les_paul
Oishiiii
Mainmain
miscastOOO
Fleg/DJFrey
frenchlook
yanki-66
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 10 Aoû 2009 - 1:10

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

heu, DMC c'est avant tout un manga quand même, l'anime ne reprend que les tomes 1 et 2...
D'ailleurs il y a déjà un topic là-dessus:
https://xjapan.frenchboard.com/manga-anime-f20/detroit-metal-city-t1141.htm^^

177Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 10 Aoû 2009 - 10:28

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

HYMYM c'est pas mal certes.
Mais la meilleur série jamais réalisée de toute l'histoire de l'humanité et de loin, c'est The Big Bang Theory.
C'est exceptionnel.
J'ai vu tous les épisodes au moins 5 fois en vostfr puis en VO HD Razz

Personne d'autre la regarde ?

J'aime bien aussi :
- Friday Night Lights
- Terminator: The Sarah Connor Chronicles (Summer Glau Razz )
- The IT Crowd (Sympa, mais des années lumières derrière The Big Bang Theory)

178Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 10 Aoû 2009 - 11:42

Hide-sama

Hide-sama
Shinsengumi
Shinsengumi

ouiiii , the big bang theory ca c'est d'la série comme on les aime =D. J'espère qu'y aura une troisième saison > <. L'univers geek est trop bien représenté , un peu trop stéréotypé mais c vraiment sympa

http://bobolololol.labrute.fr

179Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 10 Aoû 2009 - 12:00

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Oui, y a bien une troisième saison qui démarre en Septembre Wink
Je suit ça sur Facebook il y a une super page, bien marrante aussi Smile

180Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 10 Aoû 2009 - 18:43

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

j'aime les journées calmes ^^ C'est reposant lol

181Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 10 Aoû 2009 - 20:38

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Ouai, ça change de ton boulot surchargé de modo (suppression de post powa!) lool ^^

182Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 10 Aoû 2009 - 20:57

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

Topic pour conversations diverses. - Page 8 A17rwk_best_in_show.0
Vous la voyez ?

183Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 10 Aoû 2009 - 22:58

BECK

BECK
Ronin
Ronin

I was made to hit in america [[tosh]]

184Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 11 Aoû 2009 - 9:09

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Bon pas de typhon à Tokyo mais un seïsme...Et encore 6.6 de magnitude...quand ca va réellement trembler ca va faire mal :/

185Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 11 Aoû 2009 - 17:56

Hide-sama

Hide-sama
Shinsengumi
Shinsengumi

flood or not to flood that is the question !!!
https://www.youtube.com/watch?v=HIpdhTf6UhQ

186Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 11 Aoû 2009 - 19:19

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

héhé, c'est toi sur la vidéo

t'aurait pu le dire ^^

187Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 11 Aoû 2009 - 19:29

Oishiiii

Oishiiii
Yamabushi
Yamabushi

On pourrait jouer à Kamoulox tant qu'on y est, ça vous dit ?

188Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 11 Aoû 2009 - 20:10

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

189Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 11 Aoû 2009 - 23:22

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

changement d'avatar = D

celle là en plus petit ^^ => http://Yanki-66.deviantart.com/art/What-128367577

190Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 11 Aoû 2009 - 23:28

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

mais koikoukesse

http://kederiku-sama.skyrock.com/

191Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 11 Aoû 2009 - 23:31

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

une photo que j'ai prise => l'épaule de quelqu'un, en premier plan, et des têtes de gens en 2nd plan suivi d'un fond blanc et brumeux ^^

lors des feux de la St Jean à Perpignan

192Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 11 Aoû 2009 - 23:33

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

ha ok, Au début j'ai cru que c'etait un screenshot d'un film de zombie ^^

http://kederiku-sama.skyrock.com/

193Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 11 Aoû 2009 - 23:42

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

mdr'

P.S : post inutile

edit : ce n'est que mon humble avis (que je ne savais pas où poster) mais je n'aime pas le rappel du premier post à chaque topic. Je trouves que ça alourdit (agrandi) la page pour rien, alors que en deux clicks on est sur la première page et voir de quoi parle le topic (le titre servant déjà à cette fonction)...

enfin bref, voilà voilà

194Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 0:03

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

oui mais c'est pour facilité la lecture des topics et pour avoir les infos si il y en a !!

195Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 0:28

Hide-sama

Hide-sama
Shinsengumi
Shinsengumi

I-Doser sa vous dit quelque chose ??

196Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 0:35

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

non c'est quoi iDoser ?

hellokitty, tu es prévisible, j'étais sûr que t'allais me remballais... (simple constatation, ce n'est pas de la provocation >.<")

197Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 2:43

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Ça c'est de la provocation par contre (ça sent le revers de modo là xD)

198Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 10:58

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

c'est elle qui ma remballais direct, après il n'y a que moi qui fout la merde, mais c'était juste pour faire remarquer que ça ne marchais pas que dans un sens, que ça vient aussi de l'autre côté... enfin bref...

199Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 11:06

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

c'est pas pour toi qui disais ça mais un post qui a été supprimé...donc on se calme un peu...Et puis je ne t'ai pas remballé juste expliquer nuance

200Topic pour conversations diverses. - Page 8 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 11:12

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Yanki-66...j'parlé pas de toi...-_-

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant