X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
h-Aschere
Kyubi
Cold Ethyl
hidetoni
lara
vever
Azel
JB
Pablito
Eagle
Marc-Antoine
yume
merle
Pied de Table
UVER
Shyria
Iquite
Zenyaku
Jean Beudebois
Tazman
Ođσrί
BECK
Hide-sama
Shinfei
bathory21
Xalfen
Kami
Dieu
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
policenauts
Hidestiny
Forever
Ananaze
Ere
Les_paul
Oishiiii
Mainmain
miscastOOO
Fleg/DJFrey
frenchlook
yanki-66
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 40]

201Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 12:59

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Ok. On supprime mes message parce que je dis "merde". WAOU. TROP COOL. Et l'autre qui a "I Fuck You" dans ses commentaires on le laisse.
Hum, la modération serait-elle sélective ? Je me le demande bien après ça.

De plus, je note que la plupart de mes posts ici sont supprimé, celui-là sans doute ne fera pas exception à la règle bien sûr, tandis que certains de Yanki, frenchquelquechose, ou même ceux de Fleg en début de page ne sont que du pur flood, et ils sont toujours là. Simple constatation.

202Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 13:20

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Oulala sa sent les reglements de compte ici :/

203Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 13:51

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Mon cher Xalfen, tout d'abord ton message ne sera pas supprime car pour une fois il fait plus de trois mots.

Pour te repondre, comme il a ete signale de nombreuses fois depuis quelques jours, tout le staff du forum fait la chasse aux floodeurs et aux messages intuiles.

Manque de pot, il se trouve que tu fais partie des gros floodeurs du forum, je pense que tu dois en etre tout a fait conscient.

Donc il est logique qu'un max de tes messages soient effaces...

Mais si ça peut te consoler on a (malheureusement) efface un bon paquet de posts d'autres membres...

Alors tu ne souhaites plus qu'on supprime tes messages?

Rien de plus facile, tu t'efforces de faire des posts qui ont de l'interret (et pas un simple mot pour commenter le message precedent comme a l'accoutumee).

Au sujet de "l'autre qui a "I Fuck You" dans ses commentaires", c'est Yanki, qui a d'ailleurs ete rappelle a l'ordre cette semaine pour les memes raisons que toi et qui a supprime sa banniere et a modifie son avatar pour etre en conformite avec les regles du forum (d'ailleurs Xalfen on toleres aussi des trucs pas tres nets dans ton commentaire hein? ^^).

Ce forum est regi par les memes regles que tout les autres forum, mais il est vrai qu'on a sans doute ete trop tolerants par le passe et on essaie de corriger le tir.

La porte est grande ouverte aux nouveau membres qui veulent jouer le jeu, tout comme pour les deçus qui souhaitent en partir.

Suite par MP si necessaire pour pas allourdir plus avec ces mises au point.

Dernière édition par neo_kerberos le Mer 12 Aoû 2009 - 16:49, édité 1 fois

204Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 14:23

Hide-sama

Hide-sama
Shinsengumi
Shinsengumi

Nota Bene :> Forum: apparu dans les année 90 semblable a Usenet mais en plus simple d'utilisation , son administration est regie sous une autocratie , ou un leader a les plein pouvoir sur son pouvoir . tout action de flood envers l'unique partie politique en place est réprimé par de forte sanction allant jusqu'à l anéantissement de ces message . . . . .
Mais dans certains cas , on peut dire que certain mérite cette autocratie ...
ainsi l'autocratie est elle bénéfique a une organisation structuré et sans faille ? ou alors est ce un système politique ne servant qu'a accomplir les désir caché d'un Leader ????? THAT is the question

http://bobolololol.labrute.fr

205Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 14:49

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

En clair tu veux en venir ou? ^^

206Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 14:56

Invité

Invité

bon bah je m'ennuies sevère et personne n'est dispo...c'est cruel la vie d'une collègienne en vacances en fait ^^

207Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 15:05

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

T'inquiète pas le pour le lycée se sera pareil \o/ (et post bac aussi comme c'est partie mdr)

http://kederiku-sama.skyrock.com/

208Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 15:07

Invité

Invité

pfff merci de m'encourager pour la suite ^^

209Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 15:12

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

De rien, si tu as besoin d'autre chose je suis la

210Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 15:18

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Ben voila LeeLoo, t'as trouve quelcun pour occuper ton apres-midi ^^

211Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 15:37

Invité

Invité

PTDR...Il y en a 1 qui va être jaloux après... Laughing

212Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 15:42

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Hé...j'suis pas jaloux moi -_- tout de suite (j't'ai à l'oeil kederiku) xD

213Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 15:47

Invité

Invité

pfff moi qui aime les gens jaloux XD

214Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 15:53

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

JSUIS HYPER JALOUX !

215Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 15:54

Invité

Invité

Ha voilà qui est mieux ^^

216Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 16:02

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Les_paul a écrit:Hé...j'suis pas jaloux moi -_- tout de suite (j't'ai à l'oeil kederiku) xD

Je savais bien que je n'aurais pas du sortir de ma chambre, le monde de dehors est trop cruel pour moi ^^

217Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 16:05

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Mdr ! Mais nan, j'suis pas cruel....pas pour l'instant du moins Twisted Evil

218Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 16:12

Invité

Invité

Ha non tu n'as pas interet d'être cruel sinon...je prefere me taire ^^

219Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 16:12

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Bon bon...(ressort son costume d'agneau) C'est mieux? xD

220Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 16:16

Invité

Invité

oui c'est mieux ^^

Bon jai appris des trucs aujourd'hui moi...des bonnes ceci dit...enfin sur un truc je ne suis pas sure que ça fasse plaisir à mon frère...XD

221Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 16:19

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Tu parle de quel truc? Ce truc ou....ce truc lool!
(Taz va me demander un rapport je sent mdr)

222Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 16:22

Invité

Invité

Si tu parle par rapport à mon frère c'est le truc du debut d'apres midi!!!

223Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 16:23

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Ha oué la c'est sur que ce truc...^^" Mais apres y'a l'autre truc *q* mdr

224Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 16:24

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

C'était pas plutôt machin ?? (oui j'aime m'incruster dans les conversation)

225Topic pour conversations diverses. - Page 9 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mer 12 Aoû 2009 - 16:25

Invité

Invité

Bah disons qu'il a dut mal a encaissé l'annonce de mon père hier alors là c'est le coup de trop je pense...Oui mais l'autre truc il n'est pas non plus au courant...efnin personne est au courant en y reflechissant bien!!!

Ouè je sais personne nous comprend ^^

Vive le flood ^^

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 9 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant