X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
h-Aschere
Kyubi
Cold Ethyl
hidetoni
lara
vever
Azel
JB
Pablito
Eagle
Marc-Antoine
yume
merle
Pied de Table
UVER
Shyria
Iquite
Zenyaku
Jean Beudebois
Tazman
Ođσrί
BECK
Hide-sama
Shinfei
bathory21
Xalfen
Kami
Dieu
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
policenauts
Hidestiny
Forever
Ananaze
Ere
Les_paul
Oishiiii
Mainmain
miscastOOO
Fleg/DJFrey
frenchlook
yanki-66
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 12:54

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Au moins j'ai des goûts hétérosexuels, pas comme Blink 182 ou Green Day.

402Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 13:00

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

lol!
Je rigole mais j'aime bien "Adam Song" de Blink et quelques rares de Green Day

403Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 13:18

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Xalfen a écrit:Au moins j'ai des goûts hétérosexuels, pas comme Blink 182 ou Green Day.

HAHAHAHAHA Laughing Laughing Laughing

404Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 13:23

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Et les messages de cette *******, on les deletes pas ?

OK.

(Pas contre, le mien va l'être Smile)
Pnauts: on reste poli STP

405Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 13:27

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Contrairement à Toi, lui il reste poli avec toi donc jai de même car sinon oui on peut supprimer tes messages...

406Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 13:37

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

Xalfen a écrit:
pnauts a écrit:tu vas donc pouvoir venir à l'irl ^^

Hum, ça fait un peu juste pour prévenir mes parents que j'pars à Nimes Very Happy.

rôooo la vieille excuse...
et encore on a pas eu droit à la piscine ou que tu dois garder le hamster de ta soeur .
on est que lundi... Rolling Eyes

407Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 13:39

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Bah ecoutes il peut pas venir il peut pas venir....

408Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 13:40

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Nah mais enfaite, j'avais pris mes billets et tout, mais au moment de les imprimer, un raton laveur est entré dans la pièce et il les a mangés Sad.

409Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 14:33

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Toujours se méfier des ratons laveurs Laughing
Allez sinan pour casser l'ambiance, une vidéo de prevention contre les sms au volant en angleterre, c'est violent mais tellement vrai :

http://news.bbc.co.uk/2/hi/uk_news/wales/8203091.stm

410Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 14:46

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Le jour ou se type de vidéo changeront vraiment les façon de conduire faudra faire une fête ^^. Si les gens changent c'est parce qu'il n'ont pas envie de se taper des amendes

http://kederiku-sama.skyrock.com/

411Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 15:19

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

Waow violent la video O_o

412Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 16:18

Invité

Invité

2 séisme au japon à 10h d'intervalles..Ca fait peur même si c'est loin d'où je suis!!!

Et sinon j'ai reçu mon emploi du temps de mon ecole...Ca fait mal de savoir que je vais finir à 18h presque tous les jours...

413Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 16:32

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

18h ? en 3ème ou seconde ? je me rappelais pas que je finissais si tard ^^

414Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 16:35

Invité

Invité

3eme...les cours comment à 7h55 et finissent à 17h55...Ca calme quand tu fais ça sur 3jours ^^

415Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 16:40

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ho c'est rien sa ^^ je me suis taper 7h30 - 17h45 sur 4 jours pendant 5 ans, j'espère que sa va changer en BTS

416Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 16:42

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

Tain ça a changé le collège lol moi c'était du 8h30-17h00 dans le pire des cas. Menfin ça commence à remonter XD
C'est des horaires de lycée plus mais bon au moins tu seras préparée au monde du travail Laughing

417Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 16:46

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Enfin tout dépend du job aussi, car il y a bien pire et il a beaucoup mieux ^^

418Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 16:47

Invité

Invité

Oui c'est clair mais je precise que c'est une ecole privée aussi donc ils nous rajoute des heures sur certaines matières...
Kederiku, à 15 min pret c'est pareil...

419Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 21:31

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

LeeLoo a écrit:Oui c'est clair mais je precise que c'est une ecole privée aussi donc ils nous rajoute des heures sur certaines matières...
Kederiku, à 15 min pret c'est pareil...

Exactement (très constructif)

420Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 21:40

Invité

Invité

mon post t'inspire bcp dis donc !!

421Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 21:49

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

J'te donne surtout raison chérie !! xD

422Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 18 Aoû 2009 - 1:22

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

The fire - Papa Roach

423Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 18 Aoû 2009 - 2:05

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je suis très content !!

Dans 5 jours, notre forum ( voir ma signature ) passera en .com et nous n'avons plus de publicité dessus !!

Ô joie !

424Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 18 Aoû 2009 - 3:04

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

Pour la banniere, personellement j'aurais opte pour un clignottement plus lent du sombre a l'image...

En exagerant, ça fait un peu gyrophare ^^

425Topic pour conversations diverses. - Page 17 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Mar 18 Aoû 2009 - 11:59

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

La bannière sur le forum même ne clignote pas mais tu as peut être raison, je vais ralentir ça. Merci pour la remarque Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant