X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
h-Aschere
Kyubi
Cold Ethyl
hidetoni
lara
vever
Azel
JB
Pablito
Eagle
Marc-Antoine
yume
merle
Pied de Table
UVER
Shyria
Iquite
Zenyaku
Jean Beudebois
Tazman
Ođσrί
BECK
Hide-sama
Shinfei
bathory21
Xalfen
Kami
Dieu
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
policenauts
Hidestiny
Forever
Ananaze
Ere
Les_paul
Oishiiii
Mainmain
miscastOOO
Fleg/DJFrey
frenchlook
yanki-66
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 23:28

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

kederiku a écrit:Ba simple, tu mais une loi qui oblige que toutes personnes touche le même salaire tous les mois et si une entreprise ne joue pas le jeu c'est une amende obligatoire (pas de faudrait payer mais comme vous êtes une entreprise, se serai méchant donc on vous laisse continuer) une vrai amende et si il veulent pas payer l'amende il ferme point barre.

ben voyons...
réducteur, et complètement utopiste

377Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 23:31

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

J'avais prévenu ^^ simple à faire mais tous le monde ne sera pas content.

Par contre comprend pas "réducteur", si tu pouvais m'expliquer

http://kederiku-sama.skyrock.com/

378Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 23:48

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

réducteur car c'est tout simplement ne pas appréhender d'une part les spécificités métier et les contraintes de couts associés, un tertiaire qui fait de la presta c'est de l'horaire, un artisan ou une industrie il y a des appros, du stock (sauf flux tendu), les qualifications poussées dans des secteurs recherchés...
tu payes les gens comment? tout le monde au smic?
et que fais-tu de la compétitivité dans un environnement mondial si tes "règles" sont franco-françaises?
déjà un bon point serait plus de différencier ceux qui travaillent de ceux qui font vraiment tout pour éviter de bosser et être assisté (j'ai bien dit ceux qui font tout pour éviter, pas ceux qui galèrent...), car dans l'absolu une personne au smic gagne quoi? 1000€ net? un RSA c'est combien? 450€?
la valorisation du travail n'est donc que de 600€ pour une personne qui bosse soit 150€ par semaine...

379Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 23:51

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

kederiku a écrit:... et si il veulent pas payer l'amende il ferme point barre.

et les employés au chômage...

380Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 16 Aoû 2009 - 23:58

Invité

Invité

Kederiku un conseil ne te présente jamais à l'election presidentielle sinon la France coule avec toi

381Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 0:57

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

LeeLoo, emmène moi avec toi Sad

382Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 1:12

Invité

Invité

Bah si je pouvais j'emmenerai plein de gens ^^
Sauf les jaloux ^^

383Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 1:13

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Il suffit que je me plie en quatre dans une valise !
De plus, je suis un bon homme de ménage !!

J'allais dire "j'arrête mon flood" mais j'ai oublié que ce topic y est dédié...

384Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 2:25

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Topic pour conversations diverses. - Page 16 Loudne10

Le Thunder in the East est à moi maintenant Very Happy

385Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 2:40

Neo Kerberos

Neo Kerberos
Co-administrateur
Co-administrateur

La grande classe !! ^^

386Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 2:51

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Ha bah il en est fière ^^ en meme temps tu as raison Wink

387Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 2:54

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Un peu que j'suis fier !! C'est pas rien ce vinyle! Surtout pour 0€ !! xD

severance a écrit:LeeLoo, emmène moi avec toi Sad
Fais gaffe, j't'ai à l'œil toi....lol!

388Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 2:56

HelloKitty

HelloKitty
Moderateur
Moderateur

Il faut attention quand il s'agit de Leeloo il ne se controle plus...^^

389Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 2:57

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

J'suis son garde du corps TRES particulier Cool
Alors gaffe à vous >w< ! lol

390Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 3:03

Invité

Invité

Ouè enfin un peu loin le garde du corps...C'est pas de la protection rapprochée...PTDR

391Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 3:06

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

J'suis un super héros Smile J'te protège grâce à la force de mon kokoro d'amour !!!

392Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 9:59

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Je viens de voir sa : http://img41.xooimage.com/files/4/8/f/signature-m-line-11fc459.png

Le MJ tt a droite a un petit air de Toshi je trouve Laughing

393Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 10:57

Shinfei

Shinfei
Ashigaru
Ashigaru

lol
*imagine toshi noir XD*

394Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 11:06

Jean Beudebois

Jean Beudebois
Samourai
Samourai

Je trouve aussi Laughing

Quant à LeeLoo, don't panic Les_paul !
Je suis un bisounours dont le coeur est déjà pris Razz

395Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 12:19

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

P'tin, la tournée Européenne de Shining est annulée ! Fait chier.

396Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 12:23

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

tu vas donc pouvoir venir à l'irl ^^

397Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 12:25

Les_paul

Les_paul
Ashigaru
Ashigaru

Oh, dacc' Severance. Si c'est comme ça, j't'aime bien loool!

398Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 12:26

Invité

Invité

Te voilà rassuré je suppose?!? LOL

399Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 12:39

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

pnauts a écrit:tu vas donc pouvoir venir à l'irl ^^

Hum, ça fait un peu juste pour prévenir mes parents que j'pars à Nimes Very Happy.

400Topic pour conversations diverses. - Page 16 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Lun 17 Aoû 2009 - 12:52

Dieu

Dieu
Co-administrateur
Co-administrateur

Xalfen a écrit:P'tin, la tournée Européenne de Shining est annulée ! Fait chier.

HAHAHAHAHA Laughing Laughing Laughing

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant