X Japan Frenchboard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Topic pour conversations diverses.

+43
h-Aschere
Kyubi
Cold Ethyl
hidetoni
lara
vever
Azel
JB
Pablito
Eagle
Marc-Antoine
yume
merle
Pied de Table
UVER
Shyria
Iquite
Zenyaku
Jean Beudebois
Tazman
Ođσrί
BECK
Hide-sama
Shinfei
bathory21
Xalfen
Kami
Dieu
Neo Kerberos
kederiku
HelloKitty
policenauts
Hidestiny
Forever
Ananaze
Ere
Les_paul
Oishiiii
Mainmain
miscastOOO
Fleg/DJFrey
frenchlook
yanki-66
47 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

676Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 13:31

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

ALLEZ LE PERMIS.

677Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 13:51

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Audrey a écrit:et moi demain je doit me lever tot pour aller à un cour de code...c'est long, c'est chiant; sa m'enerve, y a jamais assez de chaises...XD
j'ai hate de passer le code, meme si j'ai du mal ^^'

Aller courage Ere j'te soutiens =P

mouhahahaha, moi je l'ai déjà depuis 6 mois le code^^
non sérieusement le code est super facile à avoir, pas de quoi stressé ni rien ^^

et l'an prochain le permis ! = D (oui parce que là je suis en conduite accompagné ^^)

678Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 13:57

policenauts

policenauts
Moderateur
Moderateur

la grippe A....
mais qu'allons nous faire?
https://www.youtube.com/watch?v=zRbDQkaUMwI
Laughing
A quand l'adaptation en film?

679Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 13:59

Ođσrί

Ođσrί
Ashigaru
Ashigaru

b'jours XD

Ah bah bien Leeloo -_-" bravo...pppfff XD
Nan aller courage =p sa va passer vite ^^ et puis sa doit etre bien d'avoir les devoirs à la maison, comme sa tu peus écouter de la musique et tous en bossant ><" ouai nan c'est pas une bonne idée mais bon ^^"

Ouai bah pour mes leçons de conduit, sa feras presque 1 ans que je suis ^^" j'en ai loupée pleins à cause des stages et tous et tous et puis je jongle bien entre les 3 fautes et les 12/13 fautes XD mais chut faut pas dire aux parents =p
Et puis sa sert a rien d'me dire de ne pas stressée pour l'exam" du code, car de toute façons je stresserais comme une malade XD
Ah, moi je suis en "conduite normale" yanki-66 ^^
c'estle pied de conduire avec ses parents ou...? ^^

680Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 14:06

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Le jour avant de passer l'code, j'ai tapé 17fautes. Very Happy

681Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 14:42

merle

merle
Samourai
Samourai

Le taux de réussite est supérieur pour les conduites accompagnées (t'as un peu 3000km en + d'expérience...)..
Après, c'est chiant ou pas, selon la façon dont tes parents te font conduire, mais c'est formateur (même si ya le risque de prendre des "mauvaises habitudes" car habitudes d'ancien conducteur, mais c'est facile de reprendre les bonnes juste avant le permis)

682Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 15:12

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

Audrey a écrit:Ah, moi je suis en "conduite normale" yanki-66 ^^
c'estle pied de conduire avec ses parents ou...? ^^

bon c'est sûr ça serait mieux sans maman à côté (^^) mais ça ce passe très bien, elle a confiance en moi, tout ce passe bien. Et puis comme ça je peux conduire 2 ans avant la majorité Wink

et comme le dit merle, j'aurai déjà 3000km dans les pattes pour le permis et puis les assurances te font des réductions quand t'a fait la conduite accompagné (Smile)
Et sinon, je n'ai pas pris de "mauvaises habitudes" pour l'instant = D

683Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 15:14

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Pour l'instant. La première année de CA j'conduisais comme avec l'auto-école, après, quand tu commences à être plus à l'aise, tu vas prendre des "mauvaises" habitudes. Mais bon, les oublier pour le jour de l'exam, c'est pas dur.

684Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 15:17

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

oui c'est pour ça, je me fais pas beaucoup de soucis de ce côté là. Et au pire si j'ai vraiment pris de "mauvaises habitudes" je prendrais une ou deux heures de conduite à l'auto-école juste avant le permis, histoire de m'y refaire ^^
J'ai un ami qui l'a fait.

edit : De toute façon ils te mettent dans l'ambiance, à chaque fois que je conduisais avec le moniteur j'étais un peu "sous pression" donc j'oubliais rien, tout ça reviendra vite ^^

685Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 15:23

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

je prendrais une ou deux heures de conduite à l'auto-école juste avant le permis

Bah, t'es limite "obligé" de reprendre quelques heures avant de passer le permis. Pour te réhabituer à la voiture (si c'est pas la même) déjà, et pour qu'il te prépare un peu.

686Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 15:24

Pablito

Pablito
Shinsengumi
Shinsengumi

Lol...Un truc que tu fais plus après l'examen... C'est dans les rond points, vérifier les rétro et l'angle mort en sortant... J'trouve ça 100 fois plus dangereux personnellement mais bon... Tu passes ta vie à regarder les rétros... Faut arrêter hein... C'est pas en marche arrière que tu conduit là... Faut regarder devant soit un peu^^'

687Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 15:34

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Encore l'angle mort à droite à la limite ça va, mais celui à gauche, j'ai dû me forcer comme un ouf pour le faire xD.

688Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Sam 12 Sep 2009 - 15:44

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben Pablito, faire ses angles morts (surtout dans un rond-point) ça prend aps des plombes hein, un coup d'oeil rapide suffit, si tu les fais jamais ... je préfèrerais pas être avec toi sur un rond point ^^"

689Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 13 Sep 2009 - 15:17

miscastOOO

miscastOOO
Yamabushi
Yamabushi

pnauts a écrit:la grippe A....
mais qu'allons nous faire?
https://www.youtube.com/watch?v=zRbDQkaUMwI
Laughing
A quand l'adaptation en film?

Shocked Shocked MDR!!!
wow ça va chercher loin là... sérieux, ils laissent les alinénés se servir d'internet, dans les asiles, maintenant?? O_o

Non mais, si ce monsieur (ou cette dame d'ailleurs) se sent une vocation d'auteur de SF, il faudrait peut-être qu'il/elle commence par s'acheter une orthographe et une culture générale en histoire / physique (j'ai halluciné quand le LHC est sorti comme un diable de sa boite, le pauvre, on lui en pas encore assez mis sur le dos comme ça Rolling Eyes ) / médecine...

Maman, j'ai peeeeuuuur, je veux pas que le grand méchant gouvernement occulte du monde et de l'univers spatial il m'injecte des plasmiiiiides!! (c'est censé être quoi d'ailleurs des plasmides?? Laughing )

Enfin, merci Pnauts pour ce grand moment de rigolade! XD

690Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 13 Sep 2009 - 15:32

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

L'angle mort dans les rond point ?? J'en ai jamais fait mdr encore regarde a sur al droite ou la gauche voir si il y a pas un en**** qui veut de couper la route mais l'angle mort

http://kederiku-sama.skyrock.com/

691Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 13 Sep 2009 - 16:41

merle

merle
Samourai
Samourai

Ben c'est ça kederiku, quand tu regardes à droite et à gauche ds ton rondpoint c'est pour voir ce que tu peux pas voir dans le rétro...

692Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 13 Sep 2009 - 17:48

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

a non l'angle mort se trouve au niveau arrière gauche et droite, moi je regarde juste sur ma droite et gauche comme quand t'es arrêter a un stop quoi.

693Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 13 Sep 2009 - 21:15

merle

merle
Samourai
Samourai

Ha ouais ok, ... tain mais j'aimerais pas partager une route avec vous.. ça fait "smart" de pas faire ses contrôles ou quoi ? Genre "bof ça sert à rien" .. Je capte pas tout là..

Changement de sujet : J'écoute franceinter, c'est de la musique classique, et ya Tableaux d'une exposition de Modest Moussorgsky , j'entends un putain de solo de batterie en fond, virtuellement créé par mon appendice neuronal... xD so disturbing

694Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 13 Sep 2009 - 21:27

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ba ya des moment ou sa sert vraiment a rien, trop de contrôle tue le contrôle, vaut mieux faire c'est propre contrôle et bien que faire parce que l'on ma dit de faire et mal

695Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 13 Sep 2009 - 21:28

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Y a des fois, tu vois bien que t'as personne à droite ou à gauche aussi.

696Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 13 Sep 2009 - 21:43

yanki-66

yanki-66
Yamabushi
Yamabushi

et puis des fois tu sais très bien qu'il n'y a prs dans ton angle, même un vélo, même un piéton ^^

697Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 13 Sep 2009 - 21:48

Xalfen

Xalfen
Samourai
Samourai

Osef, R elle aime le comic sans ms, elle l'a avoué !

698Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 13 Sep 2009 - 21:49

merle

merle
Samourai
Samourai

Pourquoi "faire ce qu'on dit de faire" serait forcément associé à "et mal" ? On te dit de t'arrêter à un feu rouge. Tu vas pas le faire parce que t'as décidé que c'était pas utile (après tout tu sais que ya personne ni à droite ni à gauche) ...?

Je trouve juste ça hyper présomptueux. Et stupide.

699Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 13 Sep 2009 - 21:50

Ere

Ere
Yamabushi
Yamabushi

OU PAS

700Topic pour conversations diverses. - Page 28 Empty Re: Topic pour conversations diverses. Dim 13 Sep 2009 - 22:05

kederiku

kederiku
Daimyo
Daimyo

Ba la différence déjà et que un flic ne peut pas t'arrêter parce que tu n'a pas fait t'es contrôle (a moins que tu es eu un accident), puis comme dit xalfen quand un rond point est désert (intérieur comme les entrée)à moins qu'il y ai un mec qui roule a 130km/h il va le rester. Puis se que je disais c'est pas que se que l'on me dit de faire et forcement mal, mais que le faire dans des cas ou l'on peut s'en passer et bien sa peut devenir plus dangereux, d'ailleurs si tu regarde bien une personne qui suit toutes les règles à la lettre a plus de chance d'avoir un accident car il perd sa vrai concentration

De toute façon je le dit, il manque une chose essentiel à l'apprentissage de la conduite, qui est le contrôle du véhicule, il devrait y avoir de la conduite sur circuit, sa éviterai déjà quelque accident

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant